Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 442
  1. #211
    Perso ma série de missions préférées sur le 1 c'était les 3 missions de tueurs (sur GTA j'aime bien aussi).

    De mémoire fallait aller dans un truc en construction et sniper un mec sur une ile, flinguer un gars dans un resto, et à la fin tuer un mec sur un bateau.
    Ce serait bien d'en rajouter.

    Après j'ai d'autres souvenirs, comme échapper a la police dans une église en passant sur les toits. Ou des fusillade dans un entrepôt de gnôle.

    Mêmes les premières mission où on tabasse les bagnoles pour se venger du taxi c'était la classe.

    Je suis très curieux de voir ce qu'ils vont rajouter.
    Dernière modification par tompalmer ; 14/06/2020 à 15h14.
    Grand maître du lien affilié

  2. #212
    Sortie de Mafia I repoussée au 24 septembre
    Mais on devrait avoir une vidéo du gameplay le 22 juillet.

  3. #213
    C'est chiant, parce que tu sais qu'il va falloir 3 mois de plus pour qu'ils débuggent le tout
    Grand maître du lien affilié

  4. #214
    Ben ça ne décale que d'un mois dans tous les cas
    Alors 4 vs 5 mois... ça ne change plus grand chose.

  5. #215
    Merde comment on fait pour modifier le titre d'un topic ?

  6. #216
    Modifier → Mode avancé → et paf c'est bon

  7. #217

  8. #218
    Je viens de tomber sur ça :




    Donc en gros ils ont tout changé sauf l'animation de course et la lipsync ?

    Vraiment refroidi pour ma part.

  9. #219
    C'est les gunfights mous du gland qui me font un peu peur.

    Le reste semble bien retravaillé.

  10. #220
    Malheureusement, ça confirme mes craintes...

  11. #221
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    C'est les gunfights mous du gland qui me font un peu peur.

    Le reste semble bien retravaillé.
    C'est aussi ce que je voulais dire : du gameplay de TPS générique des années 2010, des anims faciales et corporelles flinguées, un résultat pas époustouflant visuellement mais qui rame...

    ça sent le sapin, je vais plutôt réinstaller l'original.

  12. #222
    Bah au pire si vous avez la version original sur steam, ça vous coûtera rien d'essayer.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #223
    Pourquoi ? Si tu as la première version tu as la définitive offerte ? Ca vaut le coup elle est à dix euros.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #224
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pourquoi ? Si tu as la première version tu as la définitive offerte ? Ca vaut le coup elle est à dix euros.
    Si t'as la version original de n'importe quel Mafia, tu as gratuitement la version correspondante remake ou remaster definitive etc... en effet, corrigez moi si je me trompe. Bon pour Mafia 1 faut attendre qu'elle sorte bien évidement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #225
    Non non, seuls les remasters sont offerts.
    Pour le remake de Mafia I, il faudra casser la tirelire. Ce titre n'est pas qu'une amélioration (certains diront "détérioration" pour le III ^^) graphique, contrairement aux II et III.

  16. #226
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Non non, seuls les remasters sont offerts.
    Pour le remake de Mafia I, il faudra casser la tirelire. Ce titre n'est pas qu'une amélioration (certains diront "détérioration" pour le III ^^) graphique, contrairement aux II et III.
    Ah zut, moi qui pensais m'en tirer pour rien pour le 1, bon j'attendrais les tests coup.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #227
    Je ne sais pas trop quoi penser de cette vidéo. D'un coté c'est mignon mais de l'autre j'ai peur qu'avec ce remake le jeu perde toute son âme...

  18. #228
    Je sais qu'il fallait s'y attendre, mais ils ont quand même mis du cover shooter dans mon Mafia 1.

    Je pensais qu'ils allaient être un peu plus couillus pour conserver un semblant de la façon dont on s'affrontait, mais non, c'est très générique. Je préfère sincèrement l'original, avec la caméra des gunfights proche de Max Payne.

  19. #229
    Pour les Gunfights c'est pas non plus le coeur du jeu, les GTA ont toujours eu des Gunfights moyens et ça n'empêche pas d'être de très bons jeux.
    Grand maître du lien affilié

  20. #230
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je sais qu'il fallait s'y attendre, mais ils ont quand même mis du cover shooter dans mon Mafia 1.

    Je pensais qu'ils allaient être un peu plus couillus pour conserver un semblant de la façon dont on s'affrontait, mais non, c'est très générique. Je préfère sincèrement l'original, avec la caméra des gunfights proche de Max Payne.
    Tant qu'il y a aura une majorité de consommateur de TPS qui y joueront au pad (même sur PC, honnêtement ça me dépasse), les dév' abandonneront jamais le cover . . .

    Le dernier TPS qui a tenté ça à ma connaissance ces celui basé sur War Hammer 40k (lore friendly puisqu'on incarne un Ultra Marine), ça a été un des points les plus fréquemment critiqué dans les tests . . .

  21. #231
    Bah ça a pas l'air si pire !! Mais bon a quand un jeu sur la french connection ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #232
    Pas beaucoup de séquence de conduite pour pouvoir juger dans la vidéo. Tristesse.

  23. #233
    Hypé à mort pour ma part. Ca semble graphiquement propre, indicateurs discrets, gunfights honnêtes, décors très jolis. Reste effectivement la conduite qui n'a pas été présentée, mais à moins d'être un fana de simu automobile (ou si la conduite est un drame, mais c'est peu probable) ça devrait aller non ?
    Purée, rien que retrouver l'ambiance et l'histoire du I, j'ai hâte.
    Comme d'hab les râleurs râleront, mais ils achèteront le jeu et passeront au moins 40h dessus, donc bon les remarques... , on dira juste que le jeu parfait n'existe pas, et que la perfection est toute subjective.

  24. #234
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Pas beaucoup de séquence de conduite pour pouvoir juger dans la vidéo. Tristesse.
    Ni de séquences de tir en conduisant, élément qui avait disparu avec la suite.

  25. #235
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Comme d'hab les râleurs râleront, mais ils achèteront le jeu et passeront au moins 40h dessus, donc bon les remarques... , on dira juste que le jeu parfait n'existe pas, et que la perfection est toute subjective.
    Pas tous, pas tous.

    Pour avoir fini l'original 2 ou 3 fois, je ne ressens simplement pas le besoin de le refaire avec un gameplay qui ne m'attire pas.

    Et n'éxagérons pas, il ne faudra pas 40 heures pour le finir. Mafia 1 prenait entre 15 et 20 heures pour tout faire (source). Mafia 2 prenait encore moins longtemps (source).

    Mais ça ne t'empêche évidemment pas d'avoir envie de jouer au remake et d'y passer 40h si tu le souhaites.

  26. #236
    Je viens de voir la vidéo. Ce blast du passé. J'ai l'impression d'avoir vu un gameplay d'il y a 10 ans (celui de Mafia 2 en fait).

    Sinon c'est jolie, c'est ma période préférée, je vais pas bouder mon plaisir tant qu'il y a la radio et qu'on peut se balader en ville.

  27. #237
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et n'éxagérons pas, il ne faudra pas 40 heures pour le finir. Mafia 1 prenait entre 15 et 20 heures pour tout faire
    Faux, il prenait 4 ans parce que tu lachais l'affaire dans la mission avec la voiture de course
    Grand maître du lien affilié

  28. #238
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faux, il prenait 4 ans parce que tu lachais l'affaire dans la mission avec la voiture de course
    Qui reste une de mes missions préférées...
    Faut apprendre à freiner les gens! :P

  29. #239
    Pareil, je l'avais faite sans trop grosse difficulté.
    Haaa mais maintenant je comprends vos craintes sur le modèle de conduite, vous êtes incapables de faire un créneau sans autopilot

  30. #240
    Plutôt la crainte qu'elle soit simplifiée pour ma part. D'autant qu'ils vont utiliser le moteur de mafia 3 j'imagine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •