Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 442
  1. #151
    C'est bien celle qui te permets de récupérer des couteaux à lancer? et aussi de réparer le bar de mémoire.

  2. #152
    Vous allez finir par me donner envie de jouer au 3 avec vos conneries...J'ai adoré le 1 et bien aimé le 2, les test du 3 ne m'ont refroidi. Quelqu'un de censé pour me redire pourquoi le 3 c'est pas bien ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #153
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Vous allez finir par me donner envie de jouer au 3 avec vos conneries...J'ai adoré le 1 et bien aimé le 2, les test du 3 ne m'ont refroidi. Quelqu'un de censé pour me redire pourquoi le 3 c'est pas bien ?
    J'en suis à 10 heures de jeu. Pour faire simple, Mafia 3 offre le meilleur et le pire en meme temps.
    Dans les mauvais points:
    - C'est répétitif à mort. Prépares-toi à refaire la meme "missions" 50 fois à la suite. La faute à la structure meme du jeu, qui a pour principe la conquète de territoire. Pour libérer un territoire, il faut affaiblir un subalterne mafieux suffisamment pour le faire sortir de sa tannière. L'affaiblissement passe par tuer ses soldats, détruire des documents/sources de thune, etc... A chaque fois le meme schéma. Donc si t'aimes Mafia pour la focalisation sur la trame narrative au détriment de l'aspect Open World, passes ton chemin. C'est tout l'inverse dans M3.
    - Techniquement, c'est pas terrible. Framerate à la rue, bugs graphiques encore présents. Pas trop comparé aux ténors du genre...
    - L'IA est catastrophique... S'infiltrer dans un camp ennemi n'a jamais été aussi facile. Un exemple: tu siffles pour alerter les ennemis et seul un gars viendra vérifier l'oirigine du sifflement. Si on rajoute à ça que les autres ne réagissent pas quand un de leur pote se faire massacrer devant leurs yeux, ça rend l'infiltration bien trop simple.
    - L'histoire est très très basique. Pas merdique, mais pour l'instant dans mon cas, ce n'est pas comparable à M1 et 2. Sans doute à cause de la structure narrative justement... ou plutot l'absence de structure narrative.

    Parallèlement à ça, le jeu se permet d'offrir du très très bon:
    - Si techniquement le jeu est à la rue, la DA est impec. New Bordeaux est vraiment un super terrain de jeu, à l'ambiance vraiment géniale. On sent presque les moustiques se poser sur nos bras en jouant.
    - La conduite est top. Plus sérieuse et satisfaisante que celle de GTA V selon moi. Sans etre très technique, elle offre un très bon feeling. D'autant que la gestion de la circulation est vraiment bonne.
    - Les gunfights sont excellents également. Bon feeling des armes et mises à mort spectaculaires. Rien à redire là, c'est vraiment top.
    - Quand le jeu se décide à mettre en scène l'histoire, notamment via des cinématiques, le jeu n'a rien à envier à ses prédécesseurs. D'autant que Lincoln est un bon perso, entouré d'autres persos tout aussi intéressants.
    - Le jeu aborde une période difficile de l'histoire US, pendant laquelle le racisme était omniprésent. Et il n'a pas peur de mettre les pieds dans le plat. Bon point: il ne tombe pas dans la caricature, comme GTA par exemple. Il est très fréquent que Lincoln se fasse traiter de n-word ou se fasse jeter d'un établissement à cause de la couleur de sa peau. Ou encore que les "commies" soient pointés du doigt par le pote de Lincoln travaillant pour la CIA. Le truc bien étant que Lincoln n'est pas clean pour autant, car il utilise des termes racistes envers les asiatiques (forcément, c'est un vétéran de la guerre du Vietnam). Bref, ça montre que le monde a bien évolué depuis les années 60.


    Bref, Mafia 3, c'est à la fois le pire et le meilleur de Mafia. Le mieux est donc d'essayer. Après une intro démente, le jeu devient très vite répétitif, donc tu verras rapidement si la mayonnaise prend ou pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #154
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'en suis à 10 heures de jeu. Pour faire simple, Mafia 3 offre le meilleur et le pire en meme temps.
    Dans les mauvais points:
    - C'est répétitif à mort. Prépares-toi à refaire la meme "missions" 50 fois à la suite. La faute à la structure meme du jeu, qui a pour principe la conquète de territoire. Pour libérer un territoire, il faut affaiblir un subalterne mafieux suffisamment pour le faire sortir de sa tannière. L'affaiblissement passe par tuer ses soldats, détruire des documents/sources de thune, etc... A chaque fois le meme schéma. Donc si t'aimes Mafia pour la focalisation sur la trame narrative au détriment de l'aspect Open World, passes ton chemin. C'est tout l'inverse dans M3.
    - Techniquement, c'est pas terrible. Framerate à la rue, bugs graphiques encore présents. Pas trop comparé aux ténors du genre...
    - L'IA est catastrophique... S'infiltrer dans un camp ennemi n'a jamais été aussi facile. Un exemple: tu siffles pour alerter les ennemis et seul un gars viendra vérifier l'oirigine du sifflement. Si on rajoute à ça que les autres ne réagissent pas quand un de leur pote se faire massacrer devant leurs yeux, ça rend l'infiltration bien trop simple.
    - L'histoire est très très basique. Pas merdique, mais pour l'instant dans mon cas, ce n'est pas comparable à M1 et 2. Sans doute à cause de la structure narrative justement... ou plutot l'absence de structure narrative.

    Parallèlement à ça, le jeu se permet d'offrir du très très bon:
    - Si techniquement le jeu est à la rue, la DA est impec. New Bordeaux est vraiment un super terrain de jeu, à l'ambiance vraiment géniale. On sent presque les moustiques se poser sur nos bras en jouant.
    - La conduite est top. Plus sérieuse et satisfaisante que celle de GTA V selon moi. Sans etre très technique, elle offre un très bon feeling. D'autant que la gestion de la circulation est vraiment bonne.
    - Les gunfights sont excellents également. Bon feeling des armes et mises à mort spectaculaires. Rien à redire là, c'est vraiment top.
    - Quand le jeu se décide à mettre en scène l'histoire, notamment via des cinématiques, le jeu n'a rien à envier à ses prédécesseurs. D'autant que Lincoln est un bon perso, entouré d'autres persos tout aussi intéressants.
    - Le jeu aborde une période difficile de l'histoire US, pendant laquelle le racisme était omniprésent. Et il n'a pas peur de mettre les pieds dans le plat. Bon point: il ne tombe pas dans la caricature, comme GTA par exemple. Il est très fréquent que Lincoln se fasse traiter de n-word ou se fasse jeter d'un établissement à cause de la couleur de sa peau. Ou encore que les "commies" soient pointés du doigt par le pote de Lincoln travaillant pour la CIA. Le truc bien étant que Lincoln n'est pas clean pour autant, car il utilise des termes racistes envers les asiatiques (forcément, c'est un vétéran de la guerre du Vietnam). Bref, ça montre que le monde a bien évolué depuis les années 60.


    Bref, Mafia 3, c'est à la fois le pire et le meilleur de Mafia. Le mieux est donc d'essayer. Après une intro démente, le jeu devient très vite répétitif, donc tu verras rapidement si la mayonnaise prend ou pas.
    Ouais nan mais, je veux pas mettre 30 euros juste pour une bonne intro je pense. Clairement c'est pas l'open world qui j'ai aimé dans les 2 premier Mafia mais l'histoire. Bon tant pis et merci de ta précision.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #155
    Le mec seul qui vient quand tu siffles c'est la même chose dans Assassin's Creed, alors que c'est le coeur du gameplay
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #156
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ouais nan mais, je veux pas mettre 30 euros juste pour une bonne intro je pense. Clairement c'est pas l'open world qui j'ai aimé dans les 2 premier Mafia mais l'histoire. Bon tant pis et merci de ta précision.
    Oui voilà, si c'est la narration au détriment de l'OW qui t'a plu dans les précédents épisodes, laisses tomber. Ils ont voulu jouer dans la ligue des Ubisoft et autre R* avec Mafia 3 et se sont bien plantés... C'est vraiment dommage, car le jeu ne manque pas de charme. Perso, je continue parce que j'aime vraiment beaucoup le terrain de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Le mec seul qui vient quand tu siffles c'est la même chose dans Assassin's Creed, alors que c'est le coeur du gameplay
    En effet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #157
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est bien celle qui te permets de récupérer des couteaux à lancer? et aussi de réparer le bar de mémoire.
    C'est cela même, c'est bien sympa d'avoir un bar et pas une ruine, j'en suis à 45h de jeu pour le moment dont 6h depuis hier, j'avais rincé le jeu avant de reprendre (sauf les missions répétitives mais j'avais tous les territoires, donc là c'est action pure)

  8. #158
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ouais nan mais, je veux pas mettre 30 euros juste pour une bonne intro je pense. Clairement c'est pas l'open world qui j'ai aimé dans les 2 premier Mafia mais l'histoire. Bon tant pis et merci de ta précision.
    Je rebondis sur ce point des 30€ parce que je me tâte aussi.

    Si j'achète une clé d'une version "Mafia 3 pas définitive", à votre avis, une fois dans Steam, il va me permettre de jouer à la véritable Definitive Edition ?

  9. #159
    Oui j'ai acheté une clé du 3 edition normal il ya quelques heures pour 7€ et ça ma donné la Définitive edition directement tu peux y aller

  10. #160
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    - La conduite est top. Plus sérieuse et satisfaisante que celle de GTA V selon moi. Sans etre très technique, elle offre un très bon feeling. D'autant que la gestion de la circulation est vraiment bonne.
    Et par rapport à Mafia 2 ? Parce que sur les vidéos ça a l'air quand même un bon ton en dessous.

  11. #161
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Et par rapport à Mafia 2 ? Parce que sur les vidéos ça a l'air quand même un bon ton en dessous.
    Je ne me souviens plus trop de la conduite dans Mafia 2...
    Il y a deux modes de conduite dans le 3: normale et simulation. En normal, c'est plutot classique et très simple à prendre en main. Les sensations sont très bonnes ceci-dit. Mais le mode simulation est vraiment bien meilleur et requiert de faire un tout petit peu gaffe, car au moindre coup de volant un peu fort, c'est le voyage dans les décors garanti. L'impression de poids et d'inertie des voitures d'époque est super bien retranscrite, ainsi que la sensation de vitesse. Il faut ajouter une très bonne gestion des dégats. Un accident, meme petit, fait très mal. Bref, une des meilleure expérience de conduite que j'ai pu voir dans un open world.
    Comme je l'expliquais, Mafia 3 est vraiment une expérience frustrante, le meilleur cotoyant le pire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #162
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Oui j'ai acheté une clé du 3 edition normal il ya quelques heures pour 7€ et ça ma donné la Définitive edition directement tu peux y aller
    Ok, merci

  13. #163
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Au passage, on passe à la définitive édition de Mafia 3 sans avoir le Season Pass.

    Par contr,e ils ont fait fort : le jeu se lance chez moi, tout à blinde, mais il est plus moche qu'avant . Il faut impérativement baisser l'AA et l'option éclat sans ça, c'est le festival du flou. Le truc qui m'emmerde le plus, c'est qu'avant, on pouvait rattraper le truc avec les filtre Nvidia (affiner en l’occurrence) mais maintenant, ça ne marche plus .

    Il faut que je trouve un reshade, si quelqu'un à un lien vers un truc sympa

    EDIT : le dernier Reshade 4.6.1 fonctionne avec Mafia 3, va falloir trouver les bons réglages pour rattraper ce carnage
    Active lumasharpen, curve, level. (Clarity et chouette aussi, ambient lighting mais ça dépend des jeux)
    Faut régler (sinon ça va être très foncé si tu coches juste les 3 effets) mais c'est facile.
    Cruve à .15 environ je dirais.
    Level tu mets 4 et 246.
    Lumasharpen 0.9.
    Après c'est selon tes goûts et de ton écran.

    Mais c'est 3 shaders c'est vraiment le truc de base qui fonctionne toujours bien quasiment partout.

    - - - Mise à jour - - -

    Il se défend bien encore aujourd'hui Mafia 2 je trouve. La conduite (en mode simulation) est pas mal du tout. Je me souvenais que la conduite faisait déjà un bon boulot mais ça tient toujours la route aujourd'hui je trouve.

  14. #164
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je ne me souviens plus trop de la conduite dans Mafia 2...
    Il y a deux modes de conduite dans le 3: normale et simulation. En normal, c'est plutot classique et très simple à prendre en main. Les sensations sont très bonnes ceci-dit. Mais le mode simulation est vraiment bien meilleur et requiert de faire un tout petit peu gaffe, car au moindre coup de volant un peu fort, c'est le voyage dans les décors garanti. L'impression de poids et d'inertie des voitures d'époque est super bien retranscrite, ainsi que la sensation de vitesse. Il faut ajouter une très bonne gestion des dégats. Un accident, meme petit, fait très mal. Bref, une des meilleure expérience de conduite que j'ai pu voir dans un open world.
    Comme je l'expliquais, Mafia 3 est vraiment une expérience frustrante, le meilleur cotoyant le pire.
    Même chose dans Mafia 2, il y avait un mode normal et un mode simu. C'est la conduite en simu qui m'avait fait prendre le jeu à l'époque.
    C'est difficile de comparer en vidéo, mais j'avais l'impression que le mode simulation de Mafia 3 est quand même plus permissif que Mafia 2, au niveau de l'inertie et la stabilité des voitures, les pertes d'adhérence, etc..




  15. #165
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Active lumasharpen, curve, level. (Clarity et chouette aussi, ambient lighting mais ça dépend des jeux)
    Faut régler (sinon ça va être très foncé si tu coches juste les 3 effets) mais c'est facile.
    Cruve à .15 environ je dirais.
    Level tu mets 4 et 246.
    Lumasharpen 0.9.
    Après c'est selon tes goûts et de ton écran.

    Mais c'est 3 shaders c'est vraiment le truc de base qui fonctionne toujours bien quasiment partout.

    - - - Mise à jour - - -

    Il se défend bien encore aujourd'hui Mafia 2 je trouve. La conduite (en mode simulation) est pas mal du tout. Je me souvenais que la conduite faisait déjà un bon boulot mais ça tient toujours la route aujourd'hui je trouve.
    J’ai réussi à trouver un réglage pas trop mal, je te remercie pour tes conseils, je partagerai le truc dès que j’ai 5 mn
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #166

  17. #167
    J'ai commencé Mafia 3, avec le passage en version Definitive c'était l'occasion d'enfin le tester, même si les retours que j'ai lu dessus me font dire que j'irai sans doute pas au bout.
    En tout cas le début est très chouet, bon rythme, bonne mise en scène, et les combats sont bien pêchus.

    Par contre c'est pas la fête graphiquement, je vais tenter les conseils donnés quelques posts plus haut pour limiter l'effet beurre fondu sur l'écran. Si vous arrivez à un bon rendu avec Reshade je suis preneur du preset

  18. #168
    Le 2eme DLC est pas mal aussi, du genre 'shériff fait moi peur' sauf que c'est un raciste 100% matiné de KKK (et on se fait planteur de shit) (par contre 2 bugs dans les missions mais il suffit de reloader le dernier checkpoint)

  19. #169
    Fini mafia 3.
    Au niveau de l'ambiance c'est du très haut niveau, la musique est hyper présente et incroyablement immersive (Paint it black...), j'ai pas été choqué par les graphismes mais il est évident qu'il y a mieux. Le scénario est vraiment top a base de flashback bien trouvé qui coupe chaqu'un des moments important dans le jeu.
    Par contre il souffre de gros défaut, les passages en voiture sont très chiant et le défaut c'est que la carte bien que pas immense doit toujours être traversée, pas de conduite auto, pas de chargement à un lieu proche. Du coup le jeu est inutilement long par le fait de devoir aller d'un point A à un point B pour retourner au point A uniquement pour des passages de dialogues. C'est vraiment dommage et ça nuit au jeu.
    Sinon très bonne surprise, vu comment vous parlez du 1 je m'y tenterai probablement et pourquoi pas un mafia 4.
    c'est chiant la 3D

  20. #170
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Si vous arrivez à un bon rendu avec Reshade je suis preneur du preset
    Avec ces réglages, j'arrive à un rendu pas trop mal, surtout au regard du rendu de base

    Code:
    PreprocessorDefinitions=
    Techniques=Curves,LumaSharpen,Clarity
    TechniqueSorting=CA,DisplayDepth,Layer,Curves,ASCII,LumaSharpen,HDR,Technicolor2,Vibrance,ColorMatrix,Levels,Daltonize,DPX,Border,LUT,FilmGrain,LiftGammaGain,Tonemap,Vignette,Cartoon,Deband,Nostalgia,Monochrome,UIMask_Top,UIMask_Bottom,Tint,AdvancedCRT,SMAA,FXAA,Before,After,Technicolor,AdaptiveFog,Emphasize,MultiLUT,PandaFX,Clarity,AdaptiveSharpen,CinematicDOF,DepthHaze,DirectionalDepthBlur
    
    [AdaptiveSharpen.fx]
    curveslope=0.500000
    curve_height=1.000000
    D_compr_high=0.500000
    D_compr_low=0.250000
    D_overshoot=0.009000
    L_compr_high=0.334000
    L_compr_low=0.167000
    L_overshoot=0.003000
    pm_p=0.700000
    scale_cs=0.056000
    scale_lim=0.100000
    
    [ChromaticAberration.fx]
    Shift=2.500000,-0.500000
    Strength=0.500000
    
    [Clarity.fx]
    ClarityBlendIfDark=20
    ClarityBlendIfLight=225
    ClarityBlendMode=2
    ClarityDarkIntensity=0.500000
    ClarityLightIntensity=0.600000
    ClarityOffset=2.000000
    ClarityRadius=2
    ClarityStrength=0.600000
    ClarityViewBlendIfMask=0
    ClarityViewMask=0
    
    [Curves.fx]
    Contrast=0.650000
    Formula=4
    Mode=0
    
    [FakeHDR.fx]
    HDRPower=1.099998
    radius1=0.800000
    radius2=0.870000
    
    [FilmGrain.fx]
    Intensity=0.501000
    Mean=0.500000
    SignalToNoiseRatio=6
    Variance=0.400000
    
    [LiftGammaGain.fx]
    RGB_Gain=1.000000,1.000000,1.000000
    RGB_Gamma=1.045000,1.000000,1.000000
    RGB_Lift=0.973000,1.001000,0.991000
    
    [LumaSharpen.fx]
    offset_bias=1.000000
    pattern=1
    sharp_clamp=0.059000
    sharp_strength=2.429000
    show_sharpen=0
    
    [Tonemap.fx]
    Bleach=0.601000
    Defog=0.000000
    Exposure=-0.030000
    FogColor=0.000000,0.000000,1.000000
    Gamma=1.030001
    Saturation=0.350999
    
    [Vibrance.fx]
    Vibrance=0.250000
    VibranceRGBBalance=1.000000,1.000000,1.000000


    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #171
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    C'est difficile de comparer en vidéo, mais j'avais l'impression que le mode simulation de Mafia 3 est quand même plus permissif que Mafia 2, au niveau de l'inertie et la stabilité des voitures, les pertes d'adhérence, etc..
    J'imagine qu'il y a eu des améliorations techniques entre les années 40 et les années 60.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Avec ces réglages, j'arrive à un rendu pas trop mal, surtout au regard du rendu de base

    Code:
    PreprocessorDefinitions=
    Techniques=Curves,LumaSharpen,Clarity
    TechniqueSorting=CA,DisplayDepth,Layer,Curves,ASCII,LumaSharpen,HDR,Technicolor2,Vibrance,ColorMatrix,Levels,Daltonize,DPX,Border,LUT,FilmGrain,LiftGammaGain,Tonemap,Vignette,Cartoon,Deband,Nostalgia,Monochrome,UIMask_Top,UIMask_Bottom,Tint,AdvancedCRT,SMAA,FXAA,Before,After,Technicolor,AdaptiveFog,Emphasize,MultiLUT,PandaFX,Clarity,AdaptiveSharpen,CinematicDOF,DepthHaze,DirectionalDepthBlur
    
    [AdaptiveSharpen.fx]
    curveslope=0.500000
    curve_height=1.000000
    D_compr_high=0.500000
    D_compr_low=0.250000
    D_overshoot=0.009000
    L_compr_high=0.334000
    L_compr_low=0.167000
    L_overshoot=0.003000
    pm_p=0.700000
    scale_cs=0.056000
    scale_lim=0.100000
    
    [ChromaticAberration.fx]
    Shift=2.500000,-0.500000
    Strength=0.500000
    
    [Clarity.fx]
    ClarityBlendIfDark=20
    ClarityBlendIfLight=225
    ClarityBlendMode=2
    ClarityDarkIntensity=0.500000
    ClarityLightIntensity=0.600000
    ClarityOffset=2.000000
    ClarityRadius=2
    ClarityStrength=0.600000
    ClarityViewBlendIfMask=0
    ClarityViewMask=0
    
    [Curves.fx]
    Contrast=0.650000
    Formula=4
    Mode=0
    
    [FakeHDR.fx]
    HDRPower=1.099998
    radius1=0.800000
    radius2=0.870000
    
    [FilmGrain.fx]
    Intensity=0.501000
    Mean=0.500000
    SignalToNoiseRatio=6
    Variance=0.400000
    
    [LiftGammaGain.fx]
    RGB_Gain=1.000000,1.000000,1.000000
    RGB_Gamma=1.045000,1.000000,1.000000
    RGB_Lift=0.973000,1.001000,0.991000
    
    [LumaSharpen.fx]
    offset_bias=1.000000
    pattern=1
    sharp_clamp=0.059000
    sharp_strength=2.429000
    show_sharpen=0
    
    [Tonemap.fx]
    Bleach=0.601000
    Defog=0.000000
    Exposure=-0.030000
    FogColor=0.000000,0.000000,1.000000
    Gamma=1.030001
    Saturation=0.350999
    
    [Vibrance.fx]
    Vibrance=0.250000
    VibranceRGBBalance=1.000000,1.000000,1.000000
    https://live.staticflickr.com/65535/...2575ee5d_c.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...810398f4_c.jpg
    Ah oui, c'est super joli comme ça. Ca me donne presque envie de me prendre la Definitive edition de la trilogie sur PC.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #172
    C'est vraiment dommage que le mod pour virer le HUD avec une touche ne fonctionne plus avec la Définitive Edition. . Si quelqu'un a une astuce je suis preneur car ça gache tout.

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #173
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Avec ces réglages, j'arrive à un rendu pas trop mal, surtout au regard du rendu de base

    Code:
    PreprocessorDefinitions=
    Techniques=Curves,LumaSharpen,Clarity
    TechniqueSorting=CA,DisplayDepth,Layer,Curves,ASCII,LumaSharpen,HDR,Technicolor2,Vibrance,ColorMatrix,Levels,Daltonize,DPX,Border,LUT,FilmGrain,LiftGammaGain,Tonemap,Vignette,Cartoon,Deband,Nostalgia,Monochrome,UIMask_Top,UIMask_Bottom,Tint,AdvancedCRT,SMAA,FXAA,Before,After,Technicolor,AdaptiveFog,Emphasize,MultiLUT,PandaFX,Clarity,AdaptiveSharpen,CinematicDOF,DepthHaze,DirectionalDepthBlur
    
    [AdaptiveSharpen.fx]
    curveslope=0.500000
    curve_height=1.000000
    D_compr_high=0.500000
    D_compr_low=0.250000
    D_overshoot=0.009000
    L_compr_high=0.334000
    L_compr_low=0.167000
    L_overshoot=0.003000
    pm_p=0.700000
    scale_cs=0.056000
    scale_lim=0.100000
    
    [ChromaticAberration.fx]
    Shift=2.500000,-0.500000
    Strength=0.500000
    
    [Clarity.fx]
    ClarityBlendIfDark=20
    ClarityBlendIfLight=225
    ClarityBlendMode=2
    ClarityDarkIntensity=0.500000
    ClarityLightIntensity=0.600000
    ClarityOffset=2.000000
    ClarityRadius=2
    ClarityStrength=0.600000
    ClarityViewBlendIfMask=0
    ClarityViewMask=0
    
    [Curves.fx]
    Contrast=0.650000
    Formula=4
    Mode=0
    
    [FakeHDR.fx]
    HDRPower=1.099998
    radius1=0.800000
    radius2=0.870000
    
    [FilmGrain.fx]
    Intensity=0.501000
    Mean=0.500000
    SignalToNoiseRatio=6
    Variance=0.400000
    
    [LiftGammaGain.fx]
    RGB_Gain=1.000000,1.000000,1.000000
    RGB_Gamma=1.045000,1.000000,1.000000
    RGB_Lift=0.973000,1.001000,0.991000
    
    [LumaSharpen.fx]
    offset_bias=1.000000
    pattern=1
    sharp_clamp=0.059000
    sharp_strength=2.429000
    show_sharpen=0
    
    [Tonemap.fx]
    Bleach=0.601000
    Defog=0.000000
    Exposure=-0.030000
    FogColor=0.000000,0.000000,1.000000
    Gamma=1.030001
    Saturation=0.350999
    
    [Vibrance.fx]
    Vibrance=0.250000
    VibranceRGBBalance=1.000000,1.000000,1.000000
    https://live.staticflickr.com/65535/...2575ee5d_c.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...810398f4_c.jpg
    Merci je vais tester ça !

    Et y'a un moyen de virer le gros carré en haut à gauche avec la quête en cours ? Le truc est énorme !

  24. #174
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message

    Et y'a un moyen de virer le gros carré en haut à gauche avec la quête en cours ? Le truc est énorme !
    Il faut désélectionner la mission et je pense qu'il dégage.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #175
    Le jeu est vraiment vraiment gâché avec le flou d'origine et le voile blanc permanent, c'est hallucinant vu le travail fait pour la DA merci pour les reglages du Reshade RUPPY ça change complétement le rendu

    Par contre c'est la première fois que j'utilise un Reshade et j'ai un petit carré en haut à gauche de l'ecran qui me dit d'appuyer sur le bouton "HOME" pour suivre le tutoriel c'est quelle touche


    Edit : C'est bon j'ai trouvé c'est la touche "Orig" sur mon clavier
    Dernière modification par Okita ; 22/05/2020 à 13h30.

  26. #176
    Ah pas mal ça ! ça me permettrait de jouer au 1 et au 3 du coup pour voir, je n'ai fait que le 2
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #177
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'imagine qu'il y a eu des améliorations techniques entre les années 40 et les années 60.
    Oui on va dire ça

  28. #178
    Voilà, fini le 3eme DLC, et j'ai désinstallé (à jamais ?), j'en garderai un bon souvenir (sauf certaines missions chiantes), mais dans l'ensemble c'est un bon jeu

  29. #179
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Avec ces réglages, j'arrive à un rendu pas trop mal, surtout au regard du rendu de base

    Code:
    PreprocessorDefinitions=
    Techniques=Curves,LumaSharpen,Clarity
    TechniqueSorting=CA,DisplayDepth,Layer,Curves,ASCII,LumaSharpen,HDR,Technicolor2,Vibrance,ColorMatrix,Levels,Daltonize,DPX,Border,LUT,FilmGrain,LiftGammaGain,Tonemap,Vignette,Cartoon,Deband,Nostalgia,Monochrome,UIMask_Top,UIMask_Bottom,Tint,AdvancedCRT,SMAA,FXAA,Before,After,Technicolor,AdaptiveFog,Emphasize,MultiLUT,PandaFX,Clarity,AdaptiveSharpen,CinematicDOF,DepthHaze,DirectionalDepthBlur
    
    [AdaptiveSharpen.fx]
    curveslope=0.500000
    curve_height=1.000000
    D_compr_high=0.500000
    D_compr_low=0.250000
    D_overshoot=0.009000
    L_compr_high=0.334000
    L_compr_low=0.167000
    L_overshoot=0.003000
    pm_p=0.700000
    scale_cs=0.056000
    scale_lim=0.100000
    
    [ChromaticAberration.fx]
    Shift=2.500000,-0.500000
    Strength=0.500000
    
    [Clarity.fx]
    ClarityBlendIfDark=20
    ClarityBlendIfLight=225
    ClarityBlendMode=2
    ClarityDarkIntensity=0.500000
    ClarityLightIntensity=0.600000
    ClarityOffset=2.000000
    ClarityRadius=2
    ClarityStrength=0.600000
    ClarityViewBlendIfMask=0
    ClarityViewMask=0
    
    [Curves.fx]
    Contrast=0.650000
    Formula=4
    Mode=0
    
    [FakeHDR.fx]
    HDRPower=1.099998
    radius1=0.800000
    radius2=0.870000
    
    [FilmGrain.fx]
    Intensity=0.501000
    Mean=0.500000
    SignalToNoiseRatio=6
    Variance=0.400000
    
    [LiftGammaGain.fx]
    RGB_Gain=1.000000,1.000000,1.000000
    RGB_Gamma=1.045000,1.000000,1.000000
    RGB_Lift=0.973000,1.001000,0.991000
    
    [LumaSharpen.fx]
    offset_bias=1.000000
    pattern=1
    sharp_clamp=0.059000
    sharp_strength=2.429000
    show_sharpen=0
    
    [Tonemap.fx]
    Bleach=0.601000
    Defog=0.000000
    Exposure=-0.030000
    FogColor=0.000000,0.000000,1.000000
    Gamma=1.030001
    Saturation=0.350999
    
    [Vibrance.fx]
    Vibrance=0.250000
    VibranceRGBBalance=1.000000,1.000000,1.000000
    https://live.staticflickr.com/65535/...2575ee5d_c.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...810398f4_c.jpg
    Merci pour tes réglages, je vais essayer demain

  30. #180
    En toute honnêteté, ce n'est pas mes réglages , j'ai adapté un vieux sweetfx pour Mafia 3 qui semblait déja faire le taf à la sortie du jeu. J'ai simplement viré un ou deux truc qui me semblaient too much et rajouté un peu plus de sharpen

    Les bagnoles sont vraiment classes. Vire-moi ce hud

    Dernière modification par RUPPY ; 22/05/2020 à 19h42.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •