Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 276 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 8255
  1. #2371
    Donc ils les ont refaits en 2017 ... et ils les re-refont en 2021 ?
    Non c'est des suites pas des refontes des séries d'origine.

  2. #2372
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai bien aimé les bouquins, mais l'anime de 2000, quelle purge !
    J'ai arrêté assez vite.
    Donc ils les ont refaits en 2017 ... et ils les re-refont en 2021 ?



    Merci pour les suggestions !

    D'ailleurs, j'ai vu le synopsis de Asagi Drop, et j'avais retenu une série salace, j'ai mélangé avec un ange chelou, c'était quoi ?
    Usagi Drop y'a rien de salace dans la série. Et c'est franchement à voir. C'est la 2eme partie en Manga qui deraille.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #2373
    Yay j'ai fini Clannad After Story, pas mal de temps après avoir commencé la première série. Me reste deux épisodes "bonus" mais j'pense que la trame principale est conclue.

    Alors qu'en dire. Effectivement, la série fait vraiment pas semblant dans les sentiments. Malgré les qualités énormes d'After Story, je le classe tout de même en dessous de Clannad

    La faute aux 8 premiers épisodes qui sont limite des fillers, concernant les personnages secondaires de la série sans vraiment d'apport véritable sur le développement d'Okazaki/Nagisa. Ces 8 premiers épisodes gâchent un peu le tout, mais une fois ceux-ci passés, j'ai pris de nouveau un grand plaisir jusqu'au final. De plus, pas assez de Tomoyo
    J'ai regretté un peu aussi l'absence de l'alchimie rire/feels qui est excellente dans la première saison mais quasi-absente dans la seconde, mais j'ai bien compris que ça n'aurait pas eu beaucoup de sens dans le déroulement de la s2 et la progression du personnage d'Okazaki. Reste que ça même sur les 8 premiers épisodes l'humour n'a pas autant fonctionné sur moi que les séquences "Okazaki is a jerk" de la s1.

    Si y'a des experts en Clannad, j'aimerais quand même avoir des précisions sur Le miracle de fin, j'ai bien compris que ça avait un gros rapport avec la théorie des mondes parallèles entrelacés esquissé dans la s1 et sans cesse rappelé en introduction avec "ce monde vide qui meurt" : mais quid de Fuko Ibuki, a-t-elle un rôle ? Parce qu'apparemment dans le final elle est pas mal mise en avant mais j'ai pas vraiment compris son lien entre elle, la gamine du monde parallèle, et Ushio

    Puis cette OST

  4. #2374
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ces 8 premiers épisodes gâchent un peu le tout


    Je peux pas te laisser dire ça alors qu'il y a l'épisode le plus hilarant que j'ai vu depuis perpette.


  5. #2375

  6. #2376
    Monsieur ! Je contre-attaque avec l'épisode Baseball de Samuraï Champloo !


  7. #2377
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Monsieur ! Je contre-attaque avec l'épisode Baseball de Samuraï Champloo !

    Je reconnais humblement n'avoir encore jamais regardé Samurai Champloo. Un jour peut être.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ce n'est pas très drôle ...
    Ça tombe bien, c'est subjectif.

  8. #2378
    Mais c'est vrai que j'ai un peu vite oublié cet épisode Baseball dans ma review de Clannad, il était assez plaisant. Juste que bon j'ai pris un 40T de feels dans la tronche avec cette fin que j'ai plus vraiment de souvenirs du début

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je reconnais humblement n'avoir encore jamais regardé Samurai Champloo. Un jour peut être.
    C'est le Watanabe que je préfère, sans doute parce que j'ai trouvé la fin plus satisfaisante que Cowboy Bebop et le format épisodique plus maîtrisé. Il reste des épisodes un peu bizarres sur la fin mais dans l'ensemble c'est un super road movie.

  9. #2379
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu veux dire Usagi Drop ? Je ne l'ai pas vu mais les canards en ont dit grand bien. Il me semble que l'anime change une partie de la version papier, dans laquelle le mec tombe amoureux de la gamine C'est peut-être pour ça que tu en avais retenu un truc salace ?
    Ouais Usagi Drop c'est excellent comme animé si on arrive à mettre de coté que le manga, effectivement, est super sale...

  10. #2380
    L'anime Usagi Drop est excellent. J'ai été d'ailleurs extrêmement surpris en apprenant ce qui se passe dans la suite. A croire que l'auteur a voulu bousiller son œuvre ou jouer les rebelles à trois francs six sous pour faire du buzz. Je crois que c'est pire encore que la fin d'OreImo, heureusement contrairement à cette dernière la fin n'a pas été adaptée.

  11. #2381
    Le dernier épisode de Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)
    Signature merde !

  12. #2382
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    A part utiliser un VPN du coup... Et encore, c'est pas dit que ça fonctionne avec un seul et même compte...
    Question bête mais utiliser un vpn pour avoir accès au catalogue d'un autre pays ça contredit pas tout le principe de payer un abonnement Crunchy?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Le dernier épisode de Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

  13. #2383
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    L'anime Usagi Drop est excellent. J'ai été d'ailleurs extrêmement surpris en apprenant ce qui se passe dans la suite. A croire que l'auteur a voulu bousiller son œuvre ou jouer les rebelles à trois francs six sous pour faire du buzz. Je crois que c'est pire encore que la fin d'OreImo, heureusement contrairement à cette dernière la fin n'a pas été adaptée.
    Sauf qu'a la limite les trucs siscon humoristique, ça passe un peu parce que c'est toujours sur la fine tranche de l'humour. Alors que Usagi Drop c'est super sérieux. Donc ouais, c'est bien pire que OreImo et autre Eromanga Sensei ou KumaMiko.

  14. #2384
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Le dernier épisode de Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)
    C'est le dernier dernier ou y en a encore ?

  15. #2385
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est le dernier dernier ou y en a encore ?
    Y en a encore.

    Mais dans celui ci, il y a une superbe montée en tension qui laisse présager du très très bon pour la suite.
    Signature merde !

  16. #2386
    vous n'êtes pas prêt.

  17. #2387
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est le dernier dernier ou y en a encore ?
    5ème épisode sur 16 d'après MAL, encore un moment à attendre pour la fin.

  18. #2388
    Ah ouais, ça y va les suites de gros animes attendus cet hiver : Shingeki no Kyojin, Yakusoku no Neverland, Dr. Stone, That Time I Got Reincarnated as a Slime, Re:Zero, Beastars, Log Horizon, deux nouveaux Hataraku Saibou (), Nanatsu no Taizai, Yuru Camp.

    J'ai rarement vu ça.

  19. #2389
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Ange chelou + drop = Gabriel Dropout, excellente comédie
    J'avais bien aimé aussi. Vigné est tellement pure, c'en est immoral vu son alignement

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ah ouais, ça y va les suites de gros animes attendus cet hiver : Shingeki no Kyojin, Yakusoku no Neverland, Dr. Stone, That Time I Got Reincarnated as a Slime, Re:Zero, Beastars, Log Horizon, deux nouveaux Hataraku Saibou (), Nanatsu no Taizai, Yuru Camp.

    J'ai rarement vu ça.
    Troisième saison pour Non Non Biyori et deuxième saison pour Uma Musume aussi.

    Et on aura aussi une seconde saison du sympathique (quoique oubliable) Bofuri (je n'aime pas avoir mal alors j'ai mis tout mes points en défense en fr) et qui devrait s'appeler "je n'aime toujours pas avoir mal alors j'ai abusé de tous les exploits possibles pour être immortelle, en plus d'installer trois cheat code par dessus"


    Deuxième épisode de Ura Sekai PicNic. Même 'il n'y avait pas l'aspect shoujo-ai très discret (mais déjà plus présent dans cet épisode) je serais quand même convaincu par tout le reste, surtout le côté Aventure/Mystère.
    Et vu les termes de "Zone" et ce qui est fait d'un boulon, ma comparaison avec le jeu STALKER est vraiment d'actualité

    Ce qui est intéressant, c'est que les monstre semi-translucides du début (les "Kunekune" en japonais) sont une vraie légende urbaine japonaise.
    Kunekune est une légende urbaine moderne concernant une apparition distante visible dans les grandes étendues de rizières et de champs d'orge pendant les jours les plus chauds de l'été. Kunekune est décrit comme étant un objet blanc indiscernable, comme une grande bande de papier fin, ou comme un drap voletant au gré du vent, même lorsqu'il n'y a pas de vent. Selon la légende, quiconque essayant de s'en rapprocher devient fou, ou meurt en le touchant
    Étonnement, ils partagent certaines similitudes avec les Poludnitsa de la mythologie slave (ou "noonwraith" pour ceux qui ont joué au premier The Witcher ou lu les bouquins): selon wiki:
    Poludnitsa, who makes herself evident in the middle of hot summer days [...] is a noon demon in Slavic mythology. She can be referred to in English as "Lady Midday","Noonwraith" or "Noon Witch". She was usually pictured as a young woman dressed in white that roamed field bounds. She assailed folk working at noon causing heatstrokes and aches in the neck, sometimes she even caused madness.

  20. #2390
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    ou "noonwraith" pour ceux qui ont joué au premier The Witcher ou lu les bouquins): selon wiki:
    Ah oui, effectivement, je me rappelle de ce mob

  21. #2391
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ah ouais, ça y va les suites de gros animes attendus cet hiver : Shingeki no Kyojin, Yakusoku no Neverland, Dr. Stone, That Time I Got Reincarnated as a Slime, Re:Zero, Beastars, Log Horizon, deux nouveaux Hataraku Saibou (), Nanatsu no Taizai, Yuru Camp.

    J'ai rarement vu ça.
    Ça va être chaud à suivre surtout. Perso je vais tout mettre bien de coté et en profiter pour me bingewatché un peu tout . Surtout les séries que j'ai oublié vu le temps passé depuis, genre Re;Zero.

  22. #2392
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    deux nouveaux Hataraku Saibou ()
    Il y a la suite, et le spin-off BLACK, qui parle de problèmes de santé un peu moins lié aux jeunes (l'alcool, les problèmes érectiles, la chute de cheveu ...).

  23. #2393
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il y a la suite, et le spin-off BLACK, qui parle de problèmes de santé un peu moins lié aux jeunes (l'alcool, les problèmes érectiles, la chute de cheveu ...).
    Oui, j'ai vu ça. C'est quand même étonnant de diffuser les deux la même saison.

  24. #2394

  25. #2395
    Au moins il y a les BR, mais c'est cher ...

  26. #2396
    C'est cher parce qu'ils ne pensent pas en vendre énormément non plus. Faut bien rentabiliser les ventes à un moment donné, et encore c’est rien à coté des prix aux japon. Du coup on peux toujours espérer la version blu-ray pour Kimagure Orange road promise par Dybex il y a presque deux ans. Faut pas être pressé avec eux.

  27. #2397
    Question, je recherche le nom d'un anime que j'avais vu il y a 1/2 ans, c'est surtout un slice of life comique, avec 2/3 écolières d'on une rouquine à lunettes qui joue beaucoup aux jeux vidéos, counter strike genre, et se fait pas mal de scénario sur le trajet de l'école où elle croise à un moment un chef de gang de bikers qu'elle met Ko sans le faire exprès et du coup il change de vie car elle lui fait croire que c'est une tueuse impitoyable, alors qu'en fait elle utilise son pseudo dans ses jeux online, papillon noir au un nom dans le genre.

    ça me rend fou de plus retrouver le nom !!!!

    EDIT: Je viens de m'en rappeler juste à la fin de mon post...c'est donc Chio-chan no Tsuugakuro, merci à moi même
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #2398

  29. #2399
    C'est ça Merci mais m'en suis rappelé juste à la fin de mon post .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #2400
    J'étais passé à côté de celui là, hop dans ma "plan to watch", parmi les 252 autres.

    C'est bon on aura surement bientôt un autre confinement 2.0, j'aurais peut être du temps pour rattraper un peu.

Page 80 sur 276 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •