Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 276 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 8256
  1. #2341
    Je suis sur Yuru Camp saison 1 et j'ai une question : est-ce que les sous-titres de CrunchyRoll sont bien authentiques pour les prix ?
    Parce que je lis de tout et son contraire.
    Par exemple : des gâteaux à 65 yens pièce dans une boulangerie, ça me parait très peu cher.
    Pareil pour le matelas alu à 650 yens en boutique.
    Les onsens et le repas pour 1000 yens aussi. Surtout que Rin a acheté un souvenir avant pour 500 yens.
    Les prix sont bien corrects ?

    Et en fait, c'est un anime sur la nourriture, et un peu le tourisme, pas beaucoup sur le camping

  2. #2342
    Je sais pas pour les autres mais les onsens c'est généralement bien entre 500 et 1500 yens.

  3. #2343
    @Bibik :
    Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Parmi les raisons qui motivent mes achats de Bluray, il y a notamment le fait de pouvoir regarder pépouze mes animés quand j'en ai envie, sans les voir être retirés d'un catalogue.
    Et oui, je pense aussi que c'est surtout les œuvres moins populaires qui vont se retrouver dans les oubliettes...

    D'ailleurs puisque tu parles de After the rain, moi-même j'ai accès au prime actuellement et je ne les ai pas vus. Si tu dis qu'ils risquent d'être retirés du catalogue, je devrais peut-être les regarder rapidement...

  4. #2344
    Bah c'est ce que j'ai entendu dire mais j'en ai pas trouvé trace, Amazon avait bien un deal d'exclusivité pour les animés diffusés par Noitanima (FujiTV au Japon) entre 2016 et 2018 mais aucune idée si le deal a été reconduit (ils ont bien eu l'exclu sur Psycho Pass 3 cette année encore donc j'imagine que ça tient mais comme le client est le dernier informé...)

  5. #2345
    D'ailleurs puisque tu parles de After the rain, moi-même j'ai accès au prime actuellement et je ne les ai pas vus. Si tu dis qu'ils risquent d'être retirés du catalogue, je devrais peut-être les regarder rapidement
    Surtout que c'est une excellente série .

  6. #2346
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je suis sur Yuru Camp saison 1 et j'ai une question : est-ce que les sous-titres de CrunchyRoll sont bien authentiques pour les prix ?
    Parce que je lis de tout et son contraire.
    Par exemple : des gâteaux à 65 yens pièce dans une boulangerie, ça me parait très peu cher.
    Pareil pour le matelas alu à 650 yens en boutique.
    Les onsens et le repas pour 1000 yens aussi. Surtout que Rin a acheté un souvenir avant pour 500 yens.
    Les prix sont bien corrects ?
    Les prix au japons, de ce que j'ai compris, ne sont pas dans la logique de nos prix à nous. Il y a deux facteurs qui explique cela : les prix au japons sont globalement bien plus cher qu'ici, à cause de la qualité de vie générale (salaire haut -> prix cher etc.), donc sur pas mal de chose tu verra des prix ahurissants. Mais à contrario le gouvernement japonais est extrêmement interventionniste, notamment sur l'agriculture, le thé, les restaurateurs et le tourisme : il impose des taxe extrêmement lourde à l'entrée du Japon pour décourager la concurrence d'autres pays (par exemple, le riz étranger est taxé à hauteurs de 600% de mémoire, et c'est une bonne chose, sans cela il n'existerait tout simplement aucune agriculture au japon) et en parallèle il subventionne et détaxe massivement les productions locales de ces branches, ce qui donne des prix très abordables sur celles-ci tout en permettant leur rentabilité et donc un salaire correct pour les producteurs.

    Amha, ceci explique cela.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et en fait, c'est un anime sur la nourriture, et un peu le tourisme, pas beaucoup sur le camping
    Perso c'était mon principal reproche à l'animé.

  7. #2347
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Perso c'était mon principal reproche à l'animé.
    en même temps, concernant le camping on a vite fait le tour.
    Et la saison 2 commence bien en ce sens.

  8. #2348
    Je trouve que si la série avait parlé de camping un peu plus « sauvage », un peu moins terrain de camping, il y aurait eu un peu plus de matière et ça aurait été un poil plus intéressant amha.

  9. #2349
    J'attaque les animes d'automne dernier, il y en a tellement !

    Si des canards en ont déjà vus certains je serai pas contre quelques rapides retours, histoire de faciliter le tri.

  10. #2350
    En automne j'ai pas vu grand chose :
    Vu Adachi to Shimamura : Du yuri de bonne facture mais non fini malheureusement.

    J'ai lu ici une certaines unanimités sur deux séries de cet automne, que je n'ai pas vu mais qui ont eu de très bon retours :
    Tonikaku Kawaii, une romance et Maoujou de Oyasumi. Il y a deux trois suite sinon (Kingdom, Love Live, Osomatsu-san etc...) qui t’intéresseront surement si tu a vu les saisons antérieures.

  11. #2351
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je trouve que si la série avait parlé de camping un peu plus « sauvage », un peu moins terrain de camping, il y aurait eu un peu plus de matière et ça aurait été un poil plus intéressant amha.
    Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais le "soucis" vient de toi sur ce point. J'avais cherché, et apparemment, le camping sauvage, ça ne se fait pas (ou du moins très peu) au Japon. C'est pas dans leur mentalité. Du coup Yuru Camp parle du camping à la japonaise, c'est à dire un truc propre, dans les règles, qui se fait dans des lieux prévus pour, selon des règles bien établis.

    Donc amha, oui Yuru Camp parle bien de son sujet, c'est juste que ce n'est pas celui que nous connaissons.

  12. #2352
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    J'attaque les animes d'automne dernier, il y en a tellement !

    Si des canards en ont déjà vus certains je serai pas contre quelques rapides retours, histoire de faciliter le tri.
    J'avais fait quelques retours, mais Nilsou a bien résumé mon point de vue.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il y a deux trois suite sinon (Kingdom, Love Live, Osomatsu-san etc...) qui t’intéresseront surement si tu a vu les saisons antérieures.
    La saison 3 de Kindgom avait commencé au printemps 2020 mais a été stoppée après 4 épisodes à cause de l'épidémie.
    Il me semble la reprise est prévue pour avril 2021.

  13. #2353
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais le "soucis" vient de toi sur ce point. J'avais cherché, et apparemment, le camping sauvage, ça ne se fait pas (ou du moins très peu) au Japon. C'est pas dans leur mentalité. Du coup Yuru Camp parle du camping à la japonaise, c'est à dire un truc propre, dans les règles, qui se fait dans des lieux prévus pour, selon des règles bien établis.

    Donc amha, oui Yuru Camp parle bien de son sujet, c'est juste que ce n'est pas celui que nous connaissons.
    Bah, je ne sais pas si c'est une excuse en définitive. Dans le rang des séries « mode d'emploi » qui nous relate une « activité » de fond en comble, tu a des séries qui relate des activités tout aussi inexistante au Japon, genre par exemple, la survie sur une île deserte avec le très bon Sounan Desu Ka.

    De fait, je ne vois pas le problème pour faire une série sur des persos campant au cours d'un voyage dans une zone sauvage.

    Alors oui, je suis bien d'accord que ce sont deux sujets différents : le camping dans une zone sauvage et le camping propret sur un terrain de camping, bah résumons mon point de vue : je trouve tout simplement que le sujet choisi par Yuru Camp est quelque peu ennuyeux.
    Dernière modification par Nilsou ; 10/01/2021 à 14h42.

  14. #2354
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Alors oui, je suis bien d'accord que ce sont deux sujets différents : le camping dans une zone sauvage et le camping propret sur un terrain de camping, bah résumons mon point de vue : je trouve tout simplement que le sujet choisi par Yuru Camp est quelque peu ennuyeux.
    Un camping quand même très particulier : les campings même en forêt sont nickels, ya des onsens à côté pas cher, on mange des glaces à l'intérieur, malgré l'hiver il y a toujours des commerces ouverts, et comme elles ne dorment qu'une seule nuit sur place et sont en hiver, la problématique de la nourriture et sa conservation est quand même vite évacuée.
    Pour moi, c'est quand même et surtout un camping "de riche" (Rin a un scooter. UN SCOOTER ! Les autres passent leur temps à demander aux adultes de les conduire partout et dépensent des sommes conséquentes en nourriture ou matériel !)

    Mes deux expériences de camping (un sauvage, un pas sauvage) sont trèèèèès différentes des leurs, et j'aurais peut-être aimé le camping si je l'avais fait dans leurs conditions.
    Et oui, j'aurais aimé plus d'informations sur le camping.
    Monter et planter une tente, c'est difficile, c'est du sport.
    Allumer un feu, c'est compliqué. Savoir quand l'alimenter sans l'étouffer aussi.
    Rin utilise un mini-réchaud au charbon à un moment. Ça reste finalement très simple et très propret par rapport à mon expérience personnelle.
    Sans compter qu'elle n'a aucun souci pour cuir sa viande ou quoi que ce soit. Toutes les personnes qui ont essayé un barbecue au charbon savent que c'est idyllique !
    Et puis aller aux toilettes en pleine nuit tranquillou à peine couvertes alors que c'est généralement là qu'il fait le plus froid ... Brrrr

    Ceci dit, j'aime bien l'anime.
    Mais il est bizarre.

  15. #2355
    Oui c'est un peu ça, ça n'a rien à voir avec l'activité « camping » qu'on pourrais connaitre ici, c'est plus comme un « camping » trois étoiles à chaque fois, avec toutes les commodités qui vont bien.
    Du coups c'est tellement propret que ça perds un peu en saveur je trouvais.

  16. #2356
    SNK saison 4 épisode 5 à 18 h 34 sur wakanime

  17. #2357
    Oui c'est un peu ça, ça n'a rien à voir avec l'activité « camping » qu'on pourrais connaitre ici, c'est plus comme un « camping » trois étoiles à chaque fois, avec toutes les commodités qui vont bien.
    Du coups c'est tellement propret que ça perds un peu en saveur je trouvais.
    Nilsou était un spartiate dans un vie antérieure. Un couteau c'est tout ce dont il a besoin pour survivre dans la nature .
    Yuru Camp ça marche surtout à cause des relations entre les protagonistes, le camping est presque accessoire.

    Sinon je viens de voir qu'on va avoir droit à une nouvelle série Saiyuki. Je dois dire que j'avais vraiment bien aimé le dernier opus sorti en 2017 Saiyuki Reload Blast. Cela faisait beaucoup moins statique que les opus sortis au début des années 2000. Faut espérer que la prochaine série soit au moins du même acabit.


  18. #2358
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Yuru Camp ça marche surtout à cause des relations entre les protagonistes, le camping est presque accessoire.
    Perso je trouve que sur le reste, au niveau des persos, ça fait moins bien que les grands noms de la tranche de vie traditionnel. Et donc qu'en moyenne c'est un gros « bien mais peut mieux faire », mais ce n'est que mon avis

    Sinon merci pour le rappel sur Sayuki, ça me fait penser que j'ai toute cette série à voir aussi

  19. #2359
    Saiyuuki, les premières séries ne sont pas extraordinaires surtout qu'on voyait le manque de budget dans l'animation. Après c'est des personnages torturés avec quelques background intéressants et des rapports entre eux assez sympathiques. Et puis la série donne une image du moine bouddhiste assez originale, c'est le moins que l'on puisse dire . C'est pas Trichelieu dans les Reflets d'acide mais presque .

  20. #2360
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai donc "essayé" le premier épisode, et non ce n'est pas du tout pour moi, 25 mn de clichés de tout ce que je déteste dans les animes, alors que je suis fan d'Oshii...

    EDIT : Je ne sais pas si c'est le "vrai" 1er épisode mais c'est dispo sur le YT officiel :

    https://youtu.be/q2im3P4AiHc
    Oui c'est bien le vrai premier épisode, je l'ai vu "ailleurs" en fansubbé. Et d'ailleurs ni ici ni là où je l'ai vu ils ne se cassent le cul niveau explication: vers 19:11 l'infirmière se plaint de son nom et prénom qui lui portent la poisse:



    Mais rien ! Aucune explication sur quoi que ce soit...

    Alors je vous le jelb rien que pour vous: le nom complet de l'infirmière s'écrit deux fois avec le kanji "chi" (Chihiro Chimatsuri) qui veut dire "sang" en français.
    De plus, son nom de famille (Chimatsuri) veut dire littéralement "festival de sang"; qu'on peut traduire par "bain de sang", "boucherie", "avec des éclaboussures de sang partout".
    C'est un peu l'équivalent du classique "Docteur Lamort".

    Sinon, c'est vrai que l'anime est très classique et pas franchement fulgurant mais il se fait que par hasard, il y a du yuri dedans alors je vais lui accorder quelques épisodes de plus.
    Comme quoi, quand ce n'est pas moi qui choisi le yuri, c'est le yuri qui me choisi


    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tonikaku Kawaii, une romance
    Perso j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes mais je me suis vite lassé: c'est toujours le même type d'humour à base de "oh non je suis trop timide pour ça/oh non c'est trop embarrassant" comme s'ils avaient 13 ans. Au début c'est mignon mais au bout d'un moment, c'est pénible pour un téléspectateur adulte. Enfin c'est juste mon avis.

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Yuru Camp parle du camping à la japonaise, c'est à dire un truc propre, dans les règles, qui se fait dans des lieux prévus pour, selon des règles bien établis.
    Oui, et d'ailleurs c'est un des trucs que j'aime dans les anime: un angle différent sur le monde, même sur des choses que je connais: le dépaysement: l'architecture urbaine qui diffère, une autre façon de prendre un bain, des écoles avec uniformes, la nourriture...

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Yuru Camp ça marche surtout à cause des relations entre les protagonistes, le camping est presque accessoire.
    Il me semble que Nilsou avait déjà le même problème avec Amanchu! et trouvait que l'anime n'explorait pas assez le sujet de la plongée sous-marine alors que pour moi, c'était surtout une activité de toile de fond pour voir grandir relation entre les deux personnages féminins principales.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mes deux expériences de camping (un sauvage, un pas sauvage) sont trèèèèès différentes des leurs, et j'aurais peut-être aimé le camping si je l'avais fait dans leurs conditions.
    Et oui, j'aurais aimé plus d'informations sur le camping.
    Monter et planter une tente, c'est difficile, c'est du sport.
    Allumer un feu, c'est compliqué. Savoir quand l'alimenter sans l'étouffer aussi.
    Rin utilise un mini-réchaud au charbon à un moment. Ça reste finalement très simple et très propret par rapport à mon expérience personnelle.
    Sans compter qu'elle n'a aucun souci pour cuir sa viande ou quoi que ce soit.
    J'ai habité à la campagne pendant un moment et j'accompagnais mon père qui allait couper du bois en forêt, ensuite on brûlait les brindilles (pour nettoyer) et on en profitait souvent pour se cuire un truc comme on crevait de faim en fin de journée, ce qui fait que tout petit, j'ai appris ce genre de truc.

    Et quand à monter sa tente, le truc est simple: mes parents m'ont montré une fois, puis ils m'ont dit de la monter/démonter tout seul jusqu'à ce que ça devienne quasi instinctif.

    Puis il y a les petits trucs de terrain; toujours mettre un poids sur les tout ce qui est toile pour ne pas que ça s'envole, quand tu plantes un piquet, si il ne se bloque soudain, c'est qu'il y a rencontré une pierre. Il ne faut SURTOUT pas taper plus fort; il faut changer l'orientation du piquet pour contourner la pierre, voire l'enlever et tenter un peu plus loin. etc...

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ceci dit, j'aime bien l'anime.
    Mais il est bizarre.
    Il y a quelques anime sympas qui sont plus focalisés sur l'activité dont ils parlent si tu préfères:
    - Sur la pêche il y a eu Houkago Teibou Nisshi. Il y a aussi toute une partie sur comment préparer les poissons qu'on a pris mais j'ai quand même bien aimé l'anime, les personnages sont attachants, les paysages sont jolis et j'ai accroché à l'humour.
    - sur les balades en montagnes et l'alpinisme: Yama no Susume était bien sympa aussi mais ça risque d'être un peu trop moè pour toi.
    - et enfin il y a eu le rafraichissant Ishuzoku Reviewers qui nous emmenait euh... bah essaye, ce sera une surprise...


    EDIT: au secours, j'ai cette musique dans la tête et elle ne veut pas partir


  21. #2361
    En Yuri que je vais tenter y'a Ura Sekai Picnic.

    Et sinon, je me suis fait bait par Crunchy. J'ai vu Non Non Biyori ep 01, j'ai cliqué, mais non, définitivement pas dispo en France. Du coup, aucune trace de qui diffuse ça chez nous.

  22. #2362
    @zamas : ça c'est un truc qui m'a bien gonflé du temps où j'avais un abo Crunchy (en sus de cette aberration de "si tu utilises l'appli PS4, quoi que tu fasses tu seras en 144p").
    Y'a pas un moyen de filtrer/paramétrer la recherche pour n'avoir que les animés dispos en France de listés ?
    Franchement, chaque fois que je me disais "je trouve un truc au pif, je lis le synopsis/je vois si on m'en a déjà parlé, et je me le tente", 2 fois sur 3 ça finissait en "ce programme n'est pas disponible dans votre région".
    Frustrant quand même !

  23. #2363
    Pas trouvé comment modifier ça en tout cas. Avant y'avais accès aux catalogues étrangers en changeant la langue, mais plus maintenant.

  24. #2364
    Du coup, aucune trace de qui diffuse ça chez nous.
    Personne de légal apparemment, on en a parlé il y a peu de temps. Ca va faire comme konosuba, aucune version officielle pourtant, contrairement à ce cette dernière, les deux premières saisons étaient sorties chez nous. C'est assez incompréhensible en fait.

  25. #2365
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Sinon je viens de voir qu'on va avoir droit à une nouvelle série Saiyuki. Je dois dire que j'avais vraiment bien aimé le dernier opus sorti en 2017 Saiyuki Reload Blast. Cela faisait beaucoup moins statique que les opus sortis au début des années 2000. Faut espérer que la prochaine série soit au moins du même acabit.
    J'ai bien aimé les bouquins, mais l'anime de 2000, quelle purge !
    J'ai arrêté assez vite.
    Donc ils les ont refaits en 2017 ... et ils les re-refont en 2021 ?

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Il y a quelques anime sympas qui sont plus focalisés sur l'activité dont ils parlent si tu préfères:
    - Sur la pêche il y a eu Houkago Teibou Nisshi. Il y a aussi toute une partie sur comment préparer les poissons qu'on a pris mais j'ai quand même bien aimé l'anime, les personnages sont attachants, les paysages sont jolis et j'ai accroché à l'humour.
    - sur les balades en montagnes et l'alpinisme: Yama no Susume était bien sympa aussi mais ça risque d'être un peu trop moè pour toi.
    - et enfin il y a eu le rafraichissant Ishuzoku Reviewers qui nous emmenait euh... bah essaye, ce sera une surprise...
    Merci pour les suggestions !

    D'ailleurs, j'ai vu le synopsis de Asagi Drop, et j'avais retenu une série salace, j'ai mélangé avec un ange chelou, c'était quoi ?

  26. #2366
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pas trouvé comment modifier ça en tout cas. Avant y'avais accès aux catalogues étrangers en changeant la langue, mais plus maintenant.
    A part utiliser un VPN du coup... Et encore, c'est pas dit que ça fonctionne avec un seul et même compte...

  27. #2367
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Personne de légal apparemment, on en a parlé il y a peu de temps. Ca va faire comme konosuba, aucune version officielle pourtant, contrairement à ce cette dernière, les deux premières saisons étaient sorties chez nous. C'est assez incompréhensible en fait.
    oui j'avais suivi l'annonce mais j'espérais une annonce tardive. Par contre ce n'est pas si incompréhensible que ça, puisque Crunchy n'a pas non plus diffusé le film sorti y'a un bon moment déjà. Et même si c'est un peu différent d'une série (1 seul épisode beaucoup plus long, ça ne correspond peut être pas à leur public), mais c'était un indice apparemment.

  28. #2368
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    En Yuri que je vais tenter y'a Ura Sekai Picnic
    Ah, tu me diras ce que tu as pensé du premier épisode, moi j'ai beaucoup aimé la mise en scène et l'ambiance.

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Et sinon, je me suis fait bait par Crunchy. J'ai vu Non Non Biyori ep 01, j'ai cliqué, mais non, définitivement pas dispo en France
    A Propos de Non Non Biyori, je viens de voir le premier épisode de la troisième saison et... râh c'est toujours aussi bon et relaxant !

    Au diable tout le reste! Brexit, Frexit, M'excite, élections truquées, Capitole envahi, économies à genoux et peste chinoise... Tout cela est si loin de Ren-chon qui apprend à jouer la note Do avec ses amies dans un petit coin de paradis champêtre où l'on est invité à se ressourcer... On a même droit à un nouveau personnage!

    Ça et Yuru Camp S2, c'est de l'escapisme en barre.


    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    D'ailleurs, j'ai vu le synopsis de Asagi Drop, et j'avais retenu une série salace, j'ai mélangé avec un ange chelou, c'était quoi ?
    Tu veux dire Usagi Drop ? Je ne l'ai pas vu mais les canards en ont dit grand bien. Il me semble que l'anime change une partie de la version papier, dans laquelle le mec tombe amoureux de la gamine C'est peut-être pour ça que tu en avais retenu un truc salace ?

    Et quand au rapport entre "drop" et "ange" qui me vient à l'esprit, à part peut-être Sora no Otoshimino ("La chose tombée du Ciel" en Fr) un harem ecchi avec une ange qui tombe sur terre je crois (pas vu non plus).

    Peux-tu décrire cet "ange chelou" un peu plus ?

  29. #2369
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ah, tu me diras ce que tu as pensé du premier épisode, moi j'ai beaucoup aimé la mise en scène et l'ambiance.
    Du coup c'est vu, et j'aime assez ce premier épisode. L'ambiance est un peu étrange, puisqu'à première vue/lecture on pourrait croire avoir affaire à un animé d'horreur/survie, mais pour l'instant je vois surtout un truc aventure/comédie, mais avec quand même une histoire de monde alternatif (qui semble quand même être très proche du notre vu les bâtiments) dans lesquels les deux héroïnes doivent affronter des Creepie pasta.

    J'ai perso pas trop ressenti d'angoisse (en même temps premier épisode, les deux persos sont sur l'affiche, donc bon peu de chance que l'une des deux meurt d'entrée de jeu), et visuellement c'est plutôt soft (pas de sang, pas de gore, pas de truc malsain...pour l'instant) et le premier monstre rencontré est pas non plus très effrayant dans son design. En plus, les persos, que ce soit par leur design ou leur personnalités, donnent pour l'instant un ton assez léger. D'autant plus que niveau décors, à part l'aspect ruine, y'a pas grand chose d'angoissant non plus. L'action se passe de jour, il fait beau....

    Visuellement, c'est plutôt propre, mis à part des passages en 3D pas belle, mais assez peu nombreux et pas pour les moments importants. Niveau son, j'ai été assez surpris par l'opening, qui ne laisse pas vraiment deviner ce qu'est la série, alors que l'ending fait un peu plus Yuri je trouve. En dehors de ça, y'a des musiques un peu étrange, ambiance horreur comique, et d'autres plus classiques dans le ton de l'angoisse.

    Donc en gros, assez surpris par l'ambiance, pour une série que je pensais plus dramatique, et mélancolique, alors que pour l'instant c'est pas trop le cas. Je vais poursuivre, parce que le premier épisode est passé tout seul, donc c'est bon signe. On verra bien ce que ça devient. Ca sent quand même un peu le drama, parce que une des héroïnes transpire un peu le Hikari Shinji je trouve, et on sait comment ça fini. A étrangler des gens sur une plage au bord d'une mer de sang.

  30. #2370
    Ange chelou + drop = Gabriel Dropout, excellente comédie
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

Page 79 sur 276 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •