Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 102 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3053
  1. #631
    pour discord on doit (on devrait !!) tous être sur le discord canard pc, non ? Pas vraiment la peine de creer un nouveau discord...
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  2. #632
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    D'ailleurs vous voulez pas créer un discord canard dé ? Ou un channel mumble dédié (mais moins pratique) ?
    Oh oui, ça serait top de se faire des parties en live un jour !

  3. #633
    Sinon y a l'audio qui est disponible en jeu. Suffit juste d'avoir un membre premium qui créé la partie avec cette option
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #634
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    D'ailleurs vous voulez pas créer un discord canard dé ? Ou un channel mumble dédié (mais moins pratique) ?
    Ya déjà un chan dédié canard dé sur le discord officiel

    __

  5. #635
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ya déjà un chan dédié canard dé sur le discord officiel
    Ah bah nickel. Je ne savais pas
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #636
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Heuuu, j'ai peut être mal compris les règles, mais le but c'est pas d'être en tête de la course ? Comme c'est le cas actuellement
    Fais pas trop le malin. T'as du bol pour le moment, mais ça va p'têt pas durer.
    Mais, pour te répondre, sur tes derniers coups (pas forcément sur cette course), quitte à prendre les risques que tu prends, tu pourrais être plus en avant.

    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Haha ça se moque, ça se moque. Vilains !
    Moi je suis totalement partant pour une explipartie Thigr. Par contre je suis vraiment pas dispo avant vendredi
    D'ailleurs vous voulez pas créer un discord canard dé ? Ou un channel mumble dédié (mais moins pratique) ?
    On peut faire ça vendredi soir, éventuellement (ou dans la journée, c'est pas comme si j'étais occupé)

  7. #637
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ya déjà un chan dédié canard dé sur le discord officiel
    Savais pas non plus, vous avez un lien ?

  8. #638
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  9. #639
    Pour un crosstopic avec Kickstarter, si certains veulent essayer Crazy Farmers and the clotures électriques : c'est un petit KS français qui est dispo sur BGA.
    Petit jeu de conquête de territoire un peu déjanté :


  10. #640
    J'ai essayé avec des amis il y a 1 semaine (on avait tiqué sur le nom). On a joué à la Fish (comprendre sans lire les règles) et c'était sympa

  11. #641
    Non jouer à la Fish, c'est "faire un tour pour voir"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #642
    Ouais, jouer sans lire les règles c'est "à la Flad" ou "à la Crousti".

  13. #643
    Merci de rétablir la vérité !

    Même si avec BGA on est plutôt dans la "partie pour voir" #Signorie

    En parlant de partie pour voir, des intéressé pour me subir sur Race/Roll FTG ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #644

  15. #645
    Et "Jouer à la Triz", c'est jouer avec les mauvaises règles

  16. #646
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Merci de rétablir la vérité !

    Même si avec BGA on est plutôt dans la "partie pour voir" #Signorie

    En parlant de partie pour voir, des intéressé pour me subir sur Race/Roll FTG ?
    J'avoue que j'ai le Race à la maison mais je n'y ai jamais joué donc je ferais bien un tour pour voir

  17. #647
    AH merde ce sera Roll

    On fera Race ensuite pour comparer

    https://boardgamearena.com/table?table=96450885
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #648
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    AH merde ce sera Roll

    On fera Race ensuite pour comparer

    https://boardgamearena.com/table?table=96450885
    Pourquoi pas à la Fish :P Depuis le temps que je veux découvrir ces fameux race/roll ftG.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #649
    Preneur pour race, histoire de jouer à un jeu que je comprends pour une fois...
    Il y avait plus simple !

  20. #650
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Partant pour les 2.
    Rekka, arrête de te faire du mal à Roll. Tu sais très bien comment ça finit avec des dés...

  21. #651
    Je fais comme pour Rallyman. Je laisse mon chat lancer les dés.

  22. #652
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ouais, jouer sans lire les règles c'est "à la Flad" ou "à la Crousti".
    Ca m'est arrivé qu'une seule fois donc c'est tu as bien trop peu de données pour généraliser ! Par contre pour Flad...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #653
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je fais comme pour Rallyman. Je laisse mon chat lancer les dés.
    RDJ !! Quand on dit que Rekka a de la chatte aux dés c'est pas à demi mot finalement
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #654
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    RDJ !! Quand on dit que Rekka a de la chatte aux dés c'est pas à demi mot finalement
    J'ai jamais vu Madame Rekka lancer les dés pourtant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et "Jouer à la Triz", c'est jouer avec les mauvaises règles
    Non pas avec les mauvaises regles......avec seulement une partie des regles.

    Celles permettant de gagner étant annoncées à la fin de la partie
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #655

  26. #656
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Kingdomino, 1 joueur manquant : https://boardgamearena.com/table?table=96450185
    Y'a Mme Fish qui fout des roustes, attention ! (J'ai passé mon tour, trop de tables en parallèle, je vais me calmer )

  27. #657

  28. #658

  29. #659
    J'aurais bien aimé faire un seasons ou un race 4 for the galaxy.

  30. #660
    J'ouvre une petite table de Crazy Farmers and the clotures électriques en tour par tour

    Petit jeu français de prise de territoire "abstrait" mais avec un thème déjanté, actuellement en kickstarter.

    Pas besoin de connaître les règles ça vient assez facilement, en gros ce qu'il faut savoir :
    - Le but est de posséder le plus de parcelles cloturées à la fin de la partie. Pour cloturer une parcelle, on avance son tracteur depuis une parcelle à nous et on entoure la nouvelle parcelle.
    - A chaque tour on se déplace de 3 chemins en étirant la cloture derrière nous (4 si on a déjà 4 clotures derrière notre tracteur !)
    - Si on entoure des granges, alors on récupère des cartes bonus qui ont des effets écrits dessus
    - On peut "couper" la clôture d'un autre joueur avant qu'il ait fini d'encercler ses parcelles, c'est là que ça devient putassier (dans ce cas, il repart à zéro et doit d'abord rejoindre sa parcelle pour pouvoir recommencer à étirer sa clôture !). Par contre, on ne peut pas couper les 2 crans juste derrière le tracteur du joueur, elles sont "protégées".



    Avec ça vous avez tout pour jouer !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •