Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Petit soucis récurrent dont j'aimerai vous faire part car très problématique.
    Mon installation réseau :
    Une livebox -> CPL netgear 2000 ->RJ45-> Ordi fixe familial
    ...............................................->RJ45 ->Répétiteur wifi TP-LINK -> Clé wifi sur Ordinateur fixe (télétravail)

    le wifi de la livebox est coupé car nul a chier et j'ai eu la flemme de renvoyer la box et d'être privé de connexion :D

    Madame lance son ordinateur de télétravail, se connecte au réseau Wi-fi, peut naviguer sur internet et lancer son VPN lui permettant d’accéder au réseau de son boulot
    De mon coté, sur l'ordinateur familial, dès que je lance un jeu, notamment sur Steam, son VPN se déconnecte. Elle ne peut se reconnecter que lorsque j'ai arrêté mon jeu.

    J'imagine qu'il y a un conflit de ports mais je n'y connais rien, pensez vous pouvoir m'aider ?
    Ne pas pouvoir jouer en plein confinement c'est un peu gênant ....
    HELP !

  2. #2
    Salut, vu que c'est un ordi portable, tu as essayé en virant le répétiteur et en mettant le RJ45 directement sur la bécane de madame pour voir ce que ça donne ?

    Tu seras où chercher plus précisément en tentant le truc.

  3. #3
    cest une bonne idée mais c'est un ordinateur fixe qu'elle a aussi , et je suis dans un tout petit bureau ca va etre compliqué :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •