Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 84 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2499
  1. #481
    Je vais faire pire moi. Mais je dis pas quoi, vous allez vous moquer.

  2. #482
    Jouer avec les tambours donkey konga ?

  3. #483
    Ha ha ou avec ceux de taiko, c’est une idée en effet

    Mais je parlais surtout du fait de reroll

  4. #484
    HUmpf.
    Vous.
    Ne.
    M'aurez.
    Pas.
    Cette fois.

  5. #485
    Rien que ta présence ici prouve que tu es déjà perdu Flad, alors arrête de résister inutilement

  6. #486
    Allez flad, pose mois ces rtt à l'annonce de la sortie shadowlands. on se fait un petit pex en 8h

  7. #487
    Bof, payer 15 balles par mois pour qu'il se contente de faire pokémon sur 2 mascottes c'est dommage.

  8. #488
    Trop tard pour avoir une collector, je voudrais pas ruiner ma belle série.
    Et j'ai posé des jours pour CP2077.

  9. #489
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Curieux de tester le patch avec un pad. Farmer des mobs voire des allys à la manette sur le canapé, ça doit bien détendre
    Ah oui c'est vrai que y'a ça!

    Je viens de tester et ça a l'air bien implémenté, les déplacement sont adaptés pour la manette.
    Pour les combats c'est cool et instinctif. Pour tout le reste par contre je suis perdu, je vois pas ne serait-ce que comment loot un corps à la manette.

  10. #490
    Bon ben j'ai beau relancer le jeu, il n'arrive pas à se connecter au serveur

    Patch day no play

    Bon on réessaiera ce soir, de toute façon ça à l'air d'être la merde dans la nouvelle zone.

  11. #491
    Je viens d'en faire une grande partie sur Hyjal et on est bien loin de ces files là. On était 3-4 par spot de quêtes. Par contre ce soir ça sera sans doute plus le bazar, en même temps c'est la seule "nouveauté" du patch faut dire.

  12. #492
    Salut Flad, toujours présent sur Hyjal alliance et je vais... reroll

  13. #493
    J'ai un monk côté Ally sur Hyjal à l'occase : ZyAvo#2580

    Et 13 Hordeux

  14. #494
    25 minutes de file d'attente juste pour se connecter à Bnet

  15. #495
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    25 minutes de file d'attente juste pour se connecter à Bnet
    Idem, original comme concept, la file d'attente rien que pour se connecter sur Bnet, encore 20 mn
    C'est pas faux !

  16. #496
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Idem, original comme concept, la file d'attente rien que pour se connecter sur Bnet, encore 20 mn
    Heureusement que j'ai pas encore d'abonnement qui court

    Par contre si un simple pré-patch suffit à faire ça, j'imagine pas la sortie de Shadowlands

  17. #497
    C'est votre jeu de mayrde qui m'empêche de jouer à HS ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #498
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est votre jeu de mayrde qui m'empêche de jouer à HS ?
    Non c'est Blizzard qui a pas mis assez de serveurs derrière le load balancer qui t'empêche de jouer à HS

  19. #499
    J'ai pu lancer vite fait, c'est pas mal du tout leur nouvel éditeur de personnage

  20. #500
    39229 minutes d'attente juste pour se connecter à Battle.net ... je sens que je vais pas insister

  21. #501
    Tu devrais. En 30 minutes je suis passé de ce nombre délirant à 100 minutes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #502
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu devrais. En 30 minutes je suis passé de ce nombre délirant à 100 minutes.
    J'ai testé un peu mon elem sur ce prépatch, j'hésite entre le moyen/bof et le correct .

  23. #503
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    25 minutes de file d'attente juste pour se connecter à Bnet
    Il faut double cliquer sur "mode hors ligne" puis lancer le jeu, entrer les identifiants du compte là. et hop, 1minute de file.

    Feral casse des bouches comme convenu. Moine est über-god tier en donjon

  24. #504
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai testé un peu mon elem sur ce prépatch, j'hésite entre le moyen/bof et le correct .
    Ils ont prévenu que les classes aillaient être provisoirement "incomplète" pendant le pré-patch car il manque les outils du 50-60.

    Perso j'ai voulu me connecté vers 21h hier soir, 550 minutes d'attentes pour se connecter j'ai laissé tomber. C'est fou, quand même après le nombre de lancements qu'ils ont déjà fait qu'ils n'arrivent pas a anticiper ce genre de choses. Bref patch day no play mais j'espère que ce soir je pourrais jouer .
    Dernière modification par Husc ; 15/10/2020 à 08h24.

  25. #505
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai testé un peu mon elem sur ce prépatch, j'hésite entre le moyen/bof et le correct .
    Ouais je l’ai testé aussi pour faire les quêtes de races alliées Ally. C’est devenu une tourelle, cette cadence de tir de mon dieu.

  26. #506
    Je sais pas quelle classe ni quelle race reroll par contre

    Remarque je dois en faire plusieurs de toute façon vu que j'ai réussi à motiver des collègues à commencer le jeu mais qu'ils jouerons moins

  27. #507
    Je me suis lancé dans un chaman du Haut-Roc puis ensuite je vais monter un druide mais je ne sais pas quelle race.

  28. #508
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ouais je l’ai testé aussi pour faire les quêtes de races alliées Ally. C’est devenu une tourelle, cette cadence de tir de mon dieu.
    Oui avec les procs c'est un déluge pyrotechnique. Sinon pour ceux que la file d'attente effraie, passez directement via le launcher du jeu.

  29. #509
    À SL il y aura forcément des spés oubliées, comme le Feral ou l'amelio, ce sont les habitués de chaque début d'extension.

    En revanche, faut imaginer qu'on est déjà à SL mais pas niveau max et sans légendaires.
    Imaginez qu'on soit à Legion au niveau 100 par exemple.


    En leveling, dans les donjons, certains boss ont des capacités qui OS. Je pense que tous n'est pas bien scale.

  30. #510
    D'ailleurs, le lvling 10 à 50 se fait sur une seule extension, BFA.
    Si vous voulez faire une autre extenson il faut s'adresser à Chromie.

Page 17 sur 84 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •