Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 29 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 842
  1. #241
    Fin du match entre le MCU de Musa et la Tululut army.

    Je prend l'attaque. J'ai un sorcier.

    J'ai le toss, caillou dans la gueule d'un centaure ! KO ! La chatte ! je prend l'attaque, ça tape, je m'en sors pas trop mal malgré les gardes, Musa enchaînera cramera deux relances sur des doubles crânes. Je peux marquer facilement en envoyant à un coureur démarqué, après avoir ouvert le jeu. Mais je préfère avancer une cage dans la moitié adverse histoire de temporiser et profiter de l’absence du centaure sur cette phase de jeu. Je ferais des petits pets puisque je dois tenter un truc plus risquer pour marquer en dégageant le porteur. Je marque ! Musa engage attaque, je me place haut. Pas de blitz, dommage. MAIS Musa fera un double crane. relancé ça passe. Il fait un autre blocage, encore double crane !

    Skaven time ! J'infiltre mes coureurs derrière en rideau pour empecher le porteur de fuir, je marque du monde. Le lanceur hobgob à coté de la balle, Musa doit faire un 2+ sans relance pour ensuite ramasser 3+ relance auto et transmettre, à partir de j'ai 3 coureurs dont mon lutteur intrépide pour dégager la balle pour ramasser et marquer. Intrépide 1. Relancé 1. mais le 2D passe, je ramasse et marque !

    Musa n'arrivera pas à marquer en deux tours.


    2-0 sur mon attaque, j'ai 11 joueurs pour défendre (j'avais 4 de banc), encore mon sorcier. Je suis confiant. Musa bloque. Ko. Mort. Mort.

    Ouch. Musa choisit un coté pour éviter la roucoulade avec le sorcier, du coup j'arriverai à temporiser à mort en double rideautant. Arrivé au fond du terrain (littéralement), je peux plus reculer mon rideau. On dégage, on tente quand même un sack (2+ intrepide 2+ gfi) ça foire. Musa marque, j'ai 2 tours pour marquer un 3e TD pour la gloire.

    Je dois faire : Sorcier 2+ Ramassage 2+ Transmission 2+ GFI GFI GFI avec équilibre.

    Le sorcier passe. Le ramassage passe. La transmission passe. 3 2+ avec 2 relances. Double 1. Blessure. (sans gravité heureusement).


    Je termine donc sur 2-1, et j'ai réussi à faire lvl UP mon coureur blodge ! Juste déçu du OT qui foire, comme d'hab alors que c'est un truc à 90%, mais je vais pas me plaindre c'est pour une fois sans conséquence. Et musa n'a clairement pas eu de chance en première. J'ai finalement 2 morts, et 3 ou 4 blessés (sans gravité).


    Merci pour le match Musa ! T'as vraiment déchatté en première.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #242
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @pit je suis dispo a partir de lundi soir pour notre match.
    Tiens moi au courant sur tes dispos.
    Pit sur tu passes par le forum, donnes-moi tes dispos cette semaine.
    a pluch

  3. #243
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Pit sur tu passes par le forum, donnes-moi tes dispos cette semaine.
    a pluch
    J'avais pas vu que la journée suivante était là.
    Ok pour lundi soir

    20h30 ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #244
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    J'avais pas vu que la journée suivante était là.
    Ok pour lundi soir

    20h30 ?
    ca marche

  5. #245
    Victoire 2-1 contre les nordiques de Capt'ain Igloo qui n'a juste pas eu droit au chapitre du match !

  6. #246
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Victoire 2-1 contre les nordiques de Capt'ain Igloo qui n'a juste pas eu droit au chapitre du match !
    Un match abominable pour mes nordiques, ce qui m'a fait pousser une gueulante pas forcément contre simonator (mais désolé quant même, et puis fallait pas mettre au sol à tout tes blocages ) mais plus de frustration sur ce jeu.

    TV équivalente, ça sent le match sanglant, mais pas pour mes nordiques à priori. tout commence mal dès le tour 0, malgré le gain du toss : double 1 canicule

    Stun aléatoire : 2 pour simo ( un loup, un zombie ), 3 pour moi dont le yéti ! cool
    Je Push sur mes 2 blocages possible, je récupère le cuir. Je me fait insta ko les 2 ulfs sur les 2 premiers blocages et piétinement qui stun le yeti. J'avance le reste, et je K.O le revenant f4, le coureur est blitzable après esquive d'une goule au contact d'un tacleur.
    Le blitz réussit après relance de l'esquive, ce qui envoi la balle dans le public et loin de mes gars. aîe.

    J'ai une chance de faire un beau jeu avec mon agi 4 : mais le gfi foire pour mon zerk ce qui me force à claquer la relance. Le ramassage échoue sur un 1. De là, il me sera impossible de rattraper/mettre au sol les nordiques qui marqueront tour 8 malgré le dernier 1d héroique sur le loup.

    Canicule : je perd 3 joueurs ( le tueur, le yeti,, 1 garde ), avec le blessé et le K.O, je defend à 7, contre 11 ( 1 canicule en face )
    Fin tour 8 : 6 nordiques sur le terrain, je parviens à blitz le porteur, mais skull relance push.
    Tour 9 : j'ai 4 nordique sur le terrain, dont 1 seul debout qui peut blitz après 2gfi et esquive 5+ : je foire le gfi. Simonator n'aura aucun mal à marqué tour 12.

    Reprise : 1 canicule pour moi contre 2 en face, mais 0 kO sur 3 reviennent : j'attaque à 7. Et défense parfaite ... rofl
    je parviens à récupérer le cuir et à mettre les joueurs en bonne position (passe relancé, qui foire mais qui tombe quant même sur un Zerk, mais pas le blodgeur ) , mais je ne fait que push donc tout est risqué.
    Ma tentative de dégagement réussit, mais impossible de protéger à 6 sur le terrain. Mes blocages sont toujours push/push. ***
    Blitz de la goule sur mon blodgeur, ça pow direct + stun, mais le ramassage échoue. Je tente de ramener du monde pour espérer empêcher la reprise, mais encore une fois, ça push.

    Tour 15 : enfin un tour contre simonator,, le blocage donne both down relancé bothdown d'un zombie. Je parviens avec un push/push (oui encore des push ) à mettre la goule dehors (sans gravité) mais le zombie est toujours debout.
    Le zerk blodgeur réussit la seule action intéressante du match : esquive 3+ , ramassage 4+, esquive 3+ : 2-1 !

    Tour 16 : 1 seule canicule contre 2 en face, mais sur mes 4 K.O 1 seul est revenu. ( 22% à la fin pour les stats )
    La tentative de one turn échoue, mes blocages sont inoffensif. Fin du match.

    Un match clairement contre mes nordiques, j'ai fait 1 K.O sur 16 tours malgré les blocages avec châtaigne/griffe. La canicule, la défense parfaite .. c'était un match plié d'avance, mais j'eu eu de la chance sur le td tour 15.
    Merci pour le match.
    La seule satisfaction de ce match : que des commotions donc pas de bobo.

    Point perso : il sera pas intéressant de permettre l'évolution du stade pour tous pour enlever la canicule ? Franchement cet event c'est de la merde !

  7. #247
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Point perso : il sera pas intéressant de permettre l'évolution du stade pour tous pour enlever la canicule ? Franchement cet event c'est de la merde !
    +1

    Canicule ça nique les matchs ...

  8. #248
    C'est clairement un coup d'envoi de merde.
    Elle fait quoi l'amélioration de stade ?

  9. #249
    Je propose qu'on supprime les coups d'envoi, les dés de blocage deviennent des dés à 6 faces de push, et les esquives réussissent automatiquement !
    Seules les passes peuvent rater histoire d'avoir quand même un jet de dés à faire.
    Comme cela on peut jouer tranquillement à bloodbowl sans se stresser

  10. #250
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je propose qu'on supprime les coups d'envoi, les dés de blocage deviennent des dés à 6 faces de push, et les esquives réussissent automatiquement !
    Seules les passes peuvent rater histoire d'avoir quand même un jet de dés à faire.
    Comme cela on peut jouer tranquillement à bloodbowl sans se stresser
    Mais on garde les sorciers ?

  11. #251
    Sinon de mémoire, y a un stade qui évite les émeutes, mais rien contre la canicule, si?
    Ou alors, il y a confusion entre météo et coup d'envoi ^^

  12. #252
    C'est un stade pour la météo qui met le temps tout le temps sur clément, mais du coup ça empêche aussi la pluie, le blizzard et le temps très ensoleillé.
    Et ça le fait dès le départ (météo initial puis 7 aux coups d'envoi)

  13. #253
    La canicule peut clairement foutre un match en l'air, je râle toujours quand il y a cet event car souvent ça donne n'importe quoi...

    Mais il faut faire avec, contrairement au sorcier qu'on peut interdire !

  14. #254
    Moi j'aime bien la canicule parce que justement ça ajoute du n'importe quoi au n'importe quoi

  15. #255
    Après, c'est quand même logique qu'une canicule impacte plus les nordiques^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #256

  17. #257
    Citation Envoyé par GIANTS Voir le message
    salut Helifyl
    dispo demain 18h pour notre match ? ou mardi 20h ?
    Yo Giants!

    Mardi soir ça me va, 20h c'est un poil tôt mais ça peut se faire

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Normalement j12 ce sera moi mais je pose mon véto au cas où, c'est moi qui joue !
    Au rythme où on tourne, je devrais te passer la main après la J9 ou J10 je dirais.

  18. #258
    salut Helifyl ok top
    si demain 20h c'est trop juste j'ai mercredi 21h si jamais ?

  19. #259
    Non ça devrait le faire je pense. Au pire si je vois que j'ai du retard dans l'aprem je te dis et on décalera à mercredi

  20. #260
    Match terminé contre le PitNurgle et ca s'est déroulé comme prévu

    J'ai pris un champion un peu au pif et un pot de vin (ni l'un ni l'autre n'auront été d'aucune utilité).

    Première mi-temps
    Tour 2, -3 nains
    Tour 4, -5
    Tour 6, -8 (?)

    Tour 8, 1-0 pour Nurgle


    La seconde mi-temps peu ou prou la même chose, Tour 16 : 2-0 pour Nurgle

    Gros gavage d'XP chez les Nurgle, c'est pas faute d'avoir gratté mes griffes, chataignes ou piétinement, tant que j'avais des joueurs sur le terrain, mais on n'avait pas les mêmes armures 9.
    Bon allez j'avoue, j'ai quand même blessé un pourri (commotion).

    Les points positifs :
    - Personne ne prend de level chez moi donc je garde une TV basse (oui c'est un point positif).
    - Personne n'est mort ou blessé avec des séquelles !

    Le point négatif: le pitNurgle est toujours en liberté et plus dangereux que jamais.... désolé les gars.
    Dernière modification par Mortadelle ; 04/05/2020 à 22h49.

  21. #261
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Yoopee !
    Maintenant j'ai bloc sur tout mes joueurs.
    Allez, encore un petit effort et j'aurais 4 gardes... après... euh... mince... qu'est ce que je ferais ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #262
    Costaud sur la bête. Histoire d'ajouter l'affront à la douleur.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #263
    Je comptais sur toi mortadelle pour décimer son équipe....je vois pas ce que mes frêles kislevs pourront faire au tour suivant:/

  24. #264
    Je suis pas mécontent d'avoir fait la J1 contre les nurgles ...

  25. #265
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je comptais sur toi mortadelle pour décimer son équipe....je vois pas ce que mes frêles kislevs pourront faire au tour suivant:/
    J'ai bien une petite idée...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #266
    Un non match contre Phipp , qui gagne 2-0 sans trop de difficulté. Mes armures ayant craqué de partout assez rapidement il faut dire



    Continue Phipp tes orcs sont bien parti
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #267
    Vivement le match Phipp VS Pit, avec du bol, ils finiront à 0 sur le terrain....

  28. #268
    C'était juste un décrassage

    D'ailleurs dans le google doc, je dois rejouer Mrtadelle la prochaine journée , y aurait-il une coucouille ? Et si j'ai bien regardé, j'évite cuillère ( bon, si j'avais évité Pit, je n'aurai rien dit )

  29. #269
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    D'ailleurs dans le google doc, je dois rejouer Mrtadelle la prochaine journée , y aurait-il une coucouille ? Et si j'ai bien regardé, j'évite cuillère
    J'ose poser la question qui dérange : à qui profites le crime ?
    Qui souhaite nous évincer du bas du tableau avec Cuilliere ?

    Le peuple a le droit de savoir

  30. #270
    C'est quoi comme blessure le point d'exclamation sur le paysan ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •