Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1
    Sub Rosa

    Bien le bonjour mes petits canard !

    Je tiens à vous présenter ce petit jeu indé gratuit et léger comme une plume.


    "Le moteur rugit, les facades défilent. Le conducteur serre son volant, scrute chaque carrefour.
    Vous vous retournez, l'homme derrière acquiesce et range le téléphone. Le rendez vous est prit.
    Le conducteur vire brusquement à gauche, les pneus crissent, puis à droite et enfin on atteint le parking souterrain.
    Les autres sont déjà là à vous attendre, hors de la voiture.
    Vous descendez tous de la voiture, les possesseurs de malette s'avancent, on forme un rond autour d'eux. Ils déposent tous
    les deux leurs malettes ouvertes pour plus de transparence.
    Soudain une voiture déboule à toute allure sur le parking et vient dans votre direction. Les occupants de la voiture font feux sur vous. Tandis que vous vous précipitez dirrière une voiture vous apercevez vos hommes s'abattre dans une mare de sang et de bris de vitres.
    Accroupi derrière la voiture en attendant que vos assaillants passent, vous apercevez un membre de l'autre l'équipe prendre
    votre malette. Vous sortez votre arme et l'abattez.
    Vous ramassez les deux malettes, vous vous cachez et attendez que vos assaillants reviennent pour achever les survivants.
    Les voilà justement qui rappliquent, vous attendez qu'ils soient à votre hauteur, vous vous levez et tirez sur le conducteur.
    Le sang gicle. La voiture dérape, fais un tonneau et vient s'encastrer dans le mur, écrasant par là un des hommes sortant de la bagnole.
    Avant que les autres n'aient pu faire un geste, vous les abattez d'une rafale de mitraillette.
    Vous prenez la voiture la moins abimée, vous vous rendez à votre base à pleine vitesse.
    Vous avez survécu."

    Dans Sub Rosa, petit FPS codé pour le "7 Day Fps" mais toujours en amélioration, vous incarner vous et votre équipe des agents d'une corporation chargés de soit de vendre à une autre corporation une disquette, soit de l'acheter ou bien de les attaquer (les rôles sont attribués aléatoirement, il peut y avoir deux équipes avec de l'argent). Il y a un autre mode avec une équipe AI.

    Les vidéos:

    Cool non ?




    (Avec l'équipe AI)



    (Et un petit dernier pour la route)

    Malheureusement je ne peux rejoindre un serveur (il me marque unable to connect) donc si vous découvrez certaine informations je suis preneur.
    Je vais peut-être faire une courte vidéo de présentation (mais donc pas en multi).

    Bonne journée.
    Dernière modification par Keyser ; 10/09/2013 à 17h07.

  2. #2
    Ça a l'air délirant, par contre avec des bots j'ai du mal à y voir un quelconque intérêt.
    Peut être une histoire de port à ouvrir pour le multi ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Ça a l'air délirant, par contre avec des bots j'ai du mal à y voir un quelconque intérêt.
    Peut être une histoire de port à ouvrir pour le multi ?
    Pour le port sur le site officiel on nous conseille de mettre 27584 afin d'héberger son serveur.

    P.S: Il n'y a pas de bot, ce sont de vrai joueurs (même s'il y a un mode de jeux les intégrant).

    P.S 2: C'est peut être un problème pare-feu selon moi (mon frêre peut les rejoindres) ?

    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

    Alléluia !

    Je ne sais pas par quel miracle mais je peux désormais accéder au serveurs !

    J'ai découvert aussi que pour moi la bonne résolution d'écran (accessible dans options est de 1280*960.

  4. #4
    Ça à l'air énorme, je télécharge et je teste.

  5. #5
    Il est ou le lien de téléchargement pliz ?

    Ils comptent en faire un vrai jeu plus tard ? Il y a beaucoup de joueurs ?

  6. #6
    http://crypticsea.com/subrosa/

    Y'a suffisamment de joueurs pour trouver une partie.
    Petit tuto ici: http://crypticsea.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=43

    On comprend que dalle au début mais ça empêche pas de se marrer face à aux situations dans lesquelles on se retrouve.

  7. #7
    Pour y avoir jouer plusieurs heures, c'est très sympa. faites Tab en début de partie pour connaitre l'objectif de la mission, échange ou AI à tuer.

    Et même si on sait au début qui possède quoi, on peut facilement crée un bordel monstre avec le système de chat, en donnant de faux rendez vous, ou en provoquant les mauvaises rencontre, histoire de finir les survivants.

    Le concept des trois équipe mériterait d'être poussé plus loin, je ne sais pas s'il est prévu des mises à jour, pour avoir plus de mission par exemple.

  8. #8
    Prémice du trafic:

    Dernière modification par Keyser ; 11/07/2013 à 23h10.

  9. #9
    Putain ça promet!

    D'ailleurs en proposition vidéo à droite je tombe là-dessus :


    Ils en avaient parlé sur Nofrag, c'est un FPS géré intégralement par un moteur physique, même les déplacements et c'est les mêmes developpeurs.

  10. #10
    Ce qui est étrange est que A New Zero semble être une simulation de vol mais qu'ils semblent y incorporer des éléments FPS.

    Voir à 27 secondes:


    On s'y croirait.
    Dernière modification par Keyser ; 10/09/2013 à 14h24.

  11. #11
    J'ai pu enfin filmer une partie, nous sommes dans une "Win The Race" avec comme conducteur Nawakiz et comme musique Kavinsky. Enjoy !

    Dernière modification par Keyser ; 13/08/2013 à 11h31.

  12. #12
    Et bien la prochaine update qui va bientôt arriver promet !

    LE traffic:


    Un camion avec boite de vitesse et compteur (sans compter les vitres cassables des immeubles !):


    Il faut aussi noter que A New Zero avance et pas qu'un peu:


    Conduire le poid lourd promet d'être jouissif .

  13. #13
    Classe la course poursuite ! Le dev pense en faire une version commerciale à un moment ?

  14. #14
    Je n'en sais rien, je penses que Sub Rosa (tout comme A New Zero) resterons gratuit (du moins je n'ai pas vu de post disant qu'ils seront payant).

    Je penses que je vais bien m'amuser avec le camion et le trafic nous promet de belles possibilités d'embuscades/bouchon.

  15. #15
    Pour ceux qui débutent à Sub Rosa, j'ai (enfin) fais un tutoriel vidéo:


    Dernière modification par Keyser ; 16/06/2013 à 16h24.

  16. #16
    Quelques nouvelles sous forme de screenshots du développement de Sub Rosa:





    Pour commencer nous avons un remodelage du visage des joueurs, abandonnant leur tête minecraftienne pour plus de courbes (et de détails).







    En lieu et place des bâtiments fermés nous avons des bureaux avec vitres (cassable comme nous le verrons plus tard).

  17. #17
    Suite:



    Ces bâtiments ne seront pas totalement vide, ici on voit un ascenseur (on va pouvoir se la jouer à la Usual Suspect) mais il prévoit maints objets interractifs ("interactive objects, like computers, pay phones, fax machines").



    Et voiçi les feux de circulation ! Le trafic risque d'être une source de fun.


    Et voiçi quelques éléments fun :



    Et oui à plus de 100 à l'heure avec une bosse, on se prends le bâtiment (mais au faite ça ouvre pas mal de possibilité pour la poursuite, un détour risqué mais spectaculaire).



    Et nous avons là un ... un hélicoptère !
    ...
    D'accord, avec le camion ça promet d'être une tuerie.

    Je suis tout à fais libre pour initier ou partager une partie pleine de fun.

  18. #18
    lol c moche lol.

    Non plus sérieusement c'est cool de dev un truc comme ça mais la ya rien à part des cube qui peuvent se mouvoir de plein de façon dans des maps pas très remplies(trop de bâtiments ou pas assez de joueurs ?)
    Je me doute que c'est du boulot hein mais là dans l'état ça doit quand même pas mal limiter pour le gameplay et les scénar non ? ça donne vraiment envie d'y jouer mais pas maintenant, quand il y aura des trucs à faire dedans :s
    Vivement qu'on puisse y faire des trucs plus poussé avec des scénar de putasse traitre etc

  19. #19
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    lol c moche lol.

    Non plus sérieusement c'est cool de dev un truc comme ça mais la ya rien à part des cube qui peuvent se mouvoir de plein de façon dans des maps pas très remplies(trop de bâtiments ou pas assez de joueurs ?)
    Je me doute que c'est du boulot hein mais là dans l'état ça doit quand même pas mal limiter pour le gameplay et les scénar non ? ça donne vraiment envie d'y jouer mais pas maintenant, quand il y aura des trucs à faire dedans :s
    Vivement qu'on puisse y faire des trucs plus poussé avec des scénar de putasse traitre etc
    Si tu veux du scénario, passe ton chemin, j'en doutes qu'il y en ai jamais. C'est un de ses trops rares jeux ou les joueurs eux même créés leur histoire: chaque partie est unique car aux différents modes de jeux (3) s'ajoute une infinité de tactique selon les joueurs présents (et il y en as, les nombreux serveurs peuvent être complets).

    Quand aux graphismes je ne les trouves pas moches (bien sûr il y a beaucoup mieux) mais c'est amplement suffisant pour avoir du fun.

    Ce n'est absolument pas un FPS, dans certains moment un seul tir et c'est le carnage (= FUN).

  20. #20
    Les joueurs créent leurs histoires j'avais compris, je sais que c'est un "outil" de fun mais créer une histoire avec une voiture, une mallette et un immeuble vide pour l'instant c'est chaud
    Pour les graphismes je déconnaillais ^^

  21. #21
    C'est la qu'entrent les modes de jeux (3 comme je le disais) qui favorise le fun, c'est sûr que sans eux il n'y aurait pas d'"histoire.

    Attention les screenshots que je vous montre sont ceux d'une prochaines maj, dans le jeu actuel il y plusieurs sortes de voitures/armes et surtout des joueurs (la map est plus petite aussi).

    Je peux te dire que quand une "Acquisition" merde et que toi et tes potes vous vous retrouvez à conduire comme des malades vers votre base à toute allure alors que vos poursuivants vous canardent (les vôtres à l'arrière de la voiture essaient tant bien que mal de les retenir), vous enchainez les virages pour vous rendre compte que les deux autres équipes s'étaient alliées et que pendant que l'une d'elles vous poursuivait, l'autre vous attendait devant un barrage de voiture = FUN

    Et tu y as joué assez longtemps ? Sur quel serveur ?
    Dernière modification par Keyser ; 24/05/2013 à 18h11.

  22. #22
    Des nouvelles fraiches en provenance de SR, chaud devant !



    De nouveaux bâtiments ! Nous aurons droit à différents type de bâtiments.



    Avouez que comme base ça fait classe !



    J'avais omis ce screenshot, on peux y voir des boites aux lettres comme celles en bleu de la précédente image.



    Cette image nous montre qu'Alex a ajouté plusieurs variations sur les bâtiments.

    Je reviens sur les vitesses passables manuellement, d'après le forum officiel ce système s'étendra à tout les véhicules (et non pas qu'au semi-remorque comme je le pensais). La preuve sur cette vidéo (allez à 2.16):

    https://www.youtube.com/watch?v=2cU8nkdULFM



    Et pour finir la mise en place de nouveau parking, endroit idéal pour toute transaction foireuse .
    Dernière modification par Keyser ; 02/06/2013 à 15h06.

  23. #23
    Est-il possible de mettre un sniper sur les toits ?

  24. #24
    Nous avons pour le moment comme armes des M16, AK47, Mp5, Magnum et 9mm mais pas de sniper (bien que l'AK47 par son débit et ses dégâts serve souvent de sniper). Mais la communauté réclame d'autres armes pour la 0.08 dont un sniper (le Remington Model 700).

    Avec les ascenseurs je suis sûr qu'il sera possible de monter tout en haut d'un bâtiment (ou avec l'hélicoptère , un mec qui couvre ses potes avec un sniper ds un hélico serait pas mal).

  25. #25


    Plusieurs infos sur ce screenshot:

    - Le ciel de SR arbore maintenant un subtil dégradé de nuage.
    - Remodelage du Mp5 (non définitif je penses).
    - Dans l'inventaire nous pouvons voir "M16 Clip"; il s'agit d'un chargeur de munition. Selon le forum au lieu de prendre 2 armes nous n'aurions qu'à prendre une seule ainsi que le nombre de chargeur que nous voulons.

    Et pour terminer ce court post en beauté, voiçi une alléchante vidéo qu'Alex nous poste:

    https://www.youtube.com/watch?v=im_UJC2oTrY

    Dans cette Acquisition en coop d'Alex et de son ami Brendon, nous pouvons voir plusieurs informations:

    - Nous avons les éléments déjà vus comme: le trafic/ boite de vitesse/ compteur de vitesse/ boite à journaux/ feux de circulation/ la nouvelle map plus grande (4 voies pour les routes, bâtiments différents avec vitres, mobiliers dans les bâtiments)/ remodelage de la tête.

    - J'avais omis de mentionner la modification des traces de dérapages qui sont plus prononcées.

    -Nouveaux éléments:



    Nous voyons ce qui semble être le fameux chargeur de munition, Brendon semble être en train de recharger son arme.



    D'ailleurs à partir de 1:50 lorsqu'Alex se retrouve à cours de munition (d'ailleurs on ne peut pas pour l'instant savoir ce qu'il nous reste), on le voit recharger son arme (car dans cette image on ne voit pas le chargeur sur son flingue). La question est de savoir si cela est automatique ou non.



    D'ailleurs je suppose que le bloc par terre se trouve être le chargeur vide automatiquement jeté par terre.



    Tant que nous sommes sur les armes on voit que le viseur en croix changera pour un autre qui, je l'espère, apportera plus de précision.



    Et enfin le meilleur pour la fin, à 2:46 on aperçoit clairement un pont ainsi qu'une route (?) me rappelant celle de Grease ou de Terminator 2 (faudra se faire une course poursuite de bagnoles avec la musique ou avec le poids lourd en attendant la moto ! Oh yeah ! ).



    Et enfin une mention pour ce panneau "Buy Stuff", juste un décor ou bien Alex implémentera-t-il des magazins ?
    Dernière modification par Keyser ; 10/09/2013 à 14h28.

  26. #26
    Je trouve ça limite flippant que la conduite ait l'air plus amusante que sur des jeux à très gros budgets dédiés uniquement à ça.

  27. #27
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je trouve ça limite flippant que la conduite ait l'air plus amusante que sur des jeux à très gros budgets dédiés uniquement à ça.
    Ah l'indé ...

    Pas de superbe graphisme mais du fun à l'état pur.

  28. #28


    Regardez moi ce gratte ciel ! Atterrir dessus avec un hélico pour y installer des snipers ou faire un deal tout en haut, ce gratte ciel promet beaucoup ! D'autant plus que les combats à l'intérieur promettent d'être palpitant, on pourrait se croire dans The Raid.



    Et voiçi la vue du haut du gratte ciel, vous surplombez la ville du haut de 55 étages. Alex précise qu'il y a un ascenseur.

    Alex a aussi précisé que les mouvements des joueurs allaient être revus par TIGJam (?). Certains pensent qu'il se réfère au mouvements (très réalistes) du joueur dans A New Zero ou bien que l'on verra juste une séparation en deux parties des bras (comme lorsqu'avec les jambes l'on s'accroupit).

  29. #29
    Olala, ça promet de sacrées embrouilles, si le netcode est meilleur c'est du tout bon !

  30. #30
    Voiçi quelques vidéos qui démontrent tout le potentiel amusant de SR .







    Dernière modification par Keyser ; 13/08/2013 à 11h31.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •