Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 197 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5893

Discussion: The Witcher

  1. #241
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    tu devrait changer de pseudo pour Colombo
    Ca lui irait bien comme titre
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #242
    Monstreux ce jeu, j'adore !

    Sinon, une question :
    Spoiler Alert!
    Ou peut on trouver Haren (c'est le 3ème gars qu'on est censé aider après Odo et le garde) ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #243
    Monstreux ce jeu, j'adore !

    Sinon, une question :
    Spoiler Alert!
    Ou peut on trouver Haren (c'est le 3ème gars qu'on est censé aider après Odo et le garde) ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #244
    Doublement monstrueux !

    Rha... Rhaa....


    Citation Envoyé par chenoir
    et une raleuse comme pas possible
    Mais cochonne
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #245
    Mince alors, jamais vu ce jeux a par une petite vidéo rapidement. Je pensais pas qu'il sortait ! Je vais m'y interesser de plus pres et lire le topic un peu plus. ( Surtout qu'il est vachement sympas niveau graph pour le matos demandé. Cf topic un peu avant. )

  6. #246
    Sinon, pour que ceux qui hésitent à l'acheter craquent définitivement, mon dernier argument en faveur du jeu est le suivant : j'ai lâché (prout) un poquito TF2 en faveur de The Witcher.

  7. #247
    Bon bin je viens de mater la vidéo d'introduction et........wahou........mon bon d'achat 40 euros de micromania je sais ou il va finir désormais.

    Des le retour de mon pc hop hop. Ca me manquait terriblement un bon rpg avec une super ambiance ces derniers temps, bon binh, a lundi monsieur micromania.

  8. #248
    Citation Envoyé par chenoir
    70 euros à scoregame?

    Pff, 60 euros à la FNAC, plus un rendu de 1 centime et le sourire de la jolie caissière (sisi, jolie, j'ai remarqué que dans les caissiers à la fnac des halles généralement il y avait un Gars Raleur, une vieille chieuse et au moins une jolie fille, dont une souriante et une raleuse comme pas possible)
    Et oue, 70 € avec aussi en prime un rendu de 1 centime, mais en ne trouvant point sourire sur le visage de ces vendeurs incompétents ^^ j'irai leur demander pourquoi ils vendent ca 10 € de plus avec la fnac dans le même centre commercial et juste l'étage du dessus


  9. #249
    bon voilà, juste pour dire que je me joins aux louanges qui ont été faites de ce jeu.

    C'est beau, c'est plaisant à jouer et les scénarii et dialogues sont d'une rare qualité... On retrouve avec plaisir l'émerveillement et l'intérêt que nous offraient les CRPG d'il y a quelques années (je pense à ceux de Black Isle/Bioware entre autres).

    Je n'avais jamais été trop intéressé par ce Witcher, dès le début je l'avais abusivement classé dans la catégorie hack'n slash de pays de l'Est de seconde zone réutilisant une vieille techno (aurora engine, celui de NWN1).
    et puis avec le temps, j'ai vu les graphismes du jeu évoluer...au point qu'on reconnaissait mal le moteur de Bioware. Là j'ai commencé à lever un sourcil.
    Puis, la description du système de combat se refusant à être un simple hack'n slash, la prétention du studio à faire un vrai CRPG avec moults compétences, quètes et dialogues ont finit par me faire dire que, peut être, ce ne sera pas aussi pire que je le pensais.

    et puis là, clairement : la claque. je n'ai pas joué énormément encore, mais l'effet est immédiat, ce jeu me donne l'impression d'avoir été fignolé avec soin, avec amour presque. Le design, l'ambiance et même les combats sont très loins des hack'n slash médiocres et génériques qu'on se tape depuis (trop) longtemps... Au point que j'ai fini par réaliser que, oui, The Witcher est un vrai CRPG, et qu'il est clairement aussi soigné que ceux de Bioware/Black Isle certes peut être pas aussi complexe et vaste mais clairement ce qu'on a eu de mieux depuis bien longtemps.

    Après un Oblivion qui m'a laissé froid, un NWN2 qui m'a déçu (d'un autre côté, je n'avais pas aimé NWN1 non plus...sauf avec les modules et campagnes tierces) un Gothic III plombé de bugs, j'avoue que The Witcher est une suprise inattendue et, ma foi, fort agréable.

    Promis, je ne me moquerai plus des studios polonais, et chapeau bas messieurs...dans la médiocrité générale qui régne en ces temps de disette , The Witcher est clairement ce qu'il nous faut pour attendre des jours meilleurs.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  10. #250
    La claque du moment !! les combats sont intenses malgré que le début soit plutot difficile à prendre en main (surtout les combos). L'esthétique du jeu est énorme pour un RPG solo. Bon, c'est pas aussi vaste qu'un Oblivion mais ca troue le cul. Triss !! La bande musicale !!

  11. #251
    Bon je l'ai déjà dis, mais une dernière fois avant d'aller me pieuter :

    Si vous aimez les univers adultes, les ambiances non manichéennes, les prises de décisions dont la répercussion se verra bien souvent plusieures heures de jeu plus tard (donc pas de save juste avant de la prendre "pour voir ce que ça fait"),
    Spoiler Alert!
    et pouvoir baiser à tout va en recevant des zolies images en récompense
    , foncez, j'avais pas autant pris mon pied depuis BG2, et c'était pour des raisons différentes en plus...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #252
    J'ai lu, quelques pages avant, que le jeu ne fonctionnait pas avec un Barton 3200 (enfin 2500@3200.... et on ne rigole svp ) .... c'est vrai ? Dites moi que c'est pas vrai....mais dites moi que c'est pas vraiii

    PS : je faisais bien tourner Gothic 3 dans des conditions trés acceptables (si si, j'vous jure) malgré que c'était une sacrée usine à gaz...merdre, ce Witcher alors, je devrais pouvoir le faire tourner snif

    EDIT : issu du readme du patch : The following processors are out of range: AMD Duron Series, AMD Athlon XP 2400+ through 3200+, AMD Sempron 2400+ through 2800+, and the INTEL Celeron Series.


    Y-a une difference entre un ATHLON XP 3200 et un BARTON 3200 ??? Je me rappelle plus, c'est tellement loin tout ça...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #253
    Citation Envoyé par RUPPY
    Y-a une difference entre un ATHLON XP 3200 et un BARTON 3200 ??? Je me rappelle plus, c'est tellement loin tout ça...
    le barton fait partie des xp comme les durons et certains semprons

  14. #254
    Citation Envoyé par hiubik
    le barton fait partie des xp comme les durons et certains semprons
    Donc, pour resumer, je l'ai profond dans l'oignon ring ? C'est ça ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #255
    Citation Envoyé par mrFish
    Bande d'enfoirer.

    Faire craquer quelqu'un ainsi c'est inhumain. Je résisterais.
    Nonjenaipaslesmainsquitremblentnonjenaipaslesmains quitremblentnojenaipaslesmainsquitremblent
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  16. #256
    Citation Envoyé par RUPPY
    Donc, pour resumer, je l'ai profond dans l'oignon ring ? C'est ça ?
    Bon, allez, je vais te rassurer !!! Perso je suis encore (oui, moi aussi ) avec un Barton 2800+ et il semblerait que les Bartons ne sont pas logés à la meme enseigne car le jeu tourne PARFAITEMENT sur mon PC tres moyen.......

    Et oui, vous lisez bien.....Non seulement ce jeu est terrible et nous renvoit à nos premieres amours mais EN PLUS il est optimisé aux petits oignons.....
    Avec mon p'tit Barton 2800+/ 1,5 Go de Ram / 7600GT......bah croyez moi, croyez moi pas il tourne à DONF en 1280/1024 (sisi !!! et c'est le parametrage par defaut que le jeu a detecté au demarrage )
    Bref, que du bonheur que j'vous dis....

  17. #257
    Citation Envoyé par Nick Succorso
    Bon, allez, je vais te rassurer !!! Perso je suis encore (oui, moi aussi ) avec un Barton 2800+ et il semblerait que les Bartons ne sont pas logés à la meme enseigne car le jeu tourne PARFAITEMENT sur mon PC tres moyen.......

    Et oui, vous lisez bien.....Non seulement ce jeu est terrible et nous renvoit à nos premieres amours mais EN PLUS il est optimisé aux petits oignons.....
    Avec mon p'tit Barton 2800+/ 1,5 Go de Ram / 7600GT......bah croyez moi, croyez moi pas il tourne à DONF en 1280/1024 (sisi !!! et c'est le parametrage par defaut que le jeu a detecté au demarrage )
    Bref, que du bonheur que j'vous dis....
    Love
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #258
    Bon je propose un lynchage des éditeurs qui sortent des jeux en fin de mois...merde attendez la paye quoi!
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #259
    Citation Envoyé par RUPPY
    Love
    Je confirme je le fais tourner à fond également avec un Athlon 3500 + - 2Go Ram + Geforce 7900GS.
    L'optimisation est tout bonnement extraordinaire, je n'en reviens pas !
    Hier soir j'ai joué un peu, quelle claque, non seulement l'intro et les cinématiques sont splendides et le background pas commun, mais la jouabilité est excellente.
    Le système de combat pas évident à prendre en main au début (pour cause, on n'a jamais eu un tel système), est tout bonnement génial.
    Croyez-moi, je crois qu'on tient là un méga hit en puissance !


  20. #260
    vous etes chiants moi qui l'attends ce jeu aussi, je vais l'avoir seulement au debut du mois prochain, mais dans ma langue natale

  21. #261
    Heureusement pour moi, mon dealer attitré ne l'avait pas! 50 euros de sauvés.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #262
    Pas grand chose à dire de plus que les commentaires élogieux déjà postés... Je plussoie juste un coup, ce jeu vaut vraiment la peine. l'ambiance est très travaillé, plus proche d'un "Throne de fer" que d'un "Seigneur des anneaux" pour l'univers, des combats très dynamiques et excitants (bien qu'un peu confus parfois, mais bon..), des graphismes qui n'ont pas à rougir face aux productions actuelles, une BO d'enfer et une durée de vie qui promet (80H annoncé sur la boîte, divisé par mon pessimisme et mon manque de croyance envers les déclarations d'éditeurs, ça donne environ 40-50h).
    Ptain j'espère qu'il se vendra à son juste mérite et que le studio va continuer à créer des jeux aussi bons, avoir un Bioware Bis ça me botterait bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #263
    Je sais plus qui demandait les titres du CD audio présent dans la Collector, voilà un scan de la setlist :


    Du tout bon !

  24. #264
    l'ambiance est très travaillé, plus proche d'un "Throne de fer" que d'un "Seigneur des anneaux"
    Juste ciel, les rêves peuvent donc devenir réalité !

  25. #265
    je te rassure j'ai été payé hier moi
    craneur! penses aux autres quoi !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  26. #266

  27. #267
    Miam slurp enfin un bon RPG solo, j'étais sur le point de me refaire la saga Baldur mais finalement pourquoi pas ce petit Witcher ?

    j'ai par contre une question, je joue sur un portable, et j'aimerais savoir si ma config fera tourner le jeu pépère. Pas de soucis côté CG (8600 M) ou de la RAM (2Go) par contre je n'ai qu'un pauvre double-coeur 1,5 GHZ, ça suffira ? Et avec Vista ça tourne pépère ? Dites moi juste oui, et je fonce direct chez mon dealer favori !
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  28. #268
    Citation Envoyé par WishMast3r
    Miam slurp enfin un bon RPG solo, j'étais sur le point de me refaire la saga Baldur mais finalement pourquoi pas ce petit Witcher ?

    j'ai par contre une question, je joue sur un portable, et j'aimerais savoir si ma config fera tourner le jeu pépère. Pas de soucis côté CG (8600 M) ou de la RAM (2Go) par contre je n'ai qu'un pauvre double-coeur 1,5 GHZ, ça suffira ? Et avec Vista ça tourne pépère ? Dites moi juste oui, et je fonce direct chez mon dealer favori !
    Il est loin d'être gourmand. Dis toi que le moteur à la base c'est de celui de NWN 1, gonflé au hormones.


    Je résiste encore.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #269
    Bon bon, je viens d'écouter la musique également sur le site officielle. Sympas également...même si j'ai pas récupéré mon pc, ce jeux me fait vraiment envie, je vais l'acheter des lundi quand même.

    Tiens petite question, si on aime pas la tête de quelqu'un, on peut le tuer tranquillou dans un coin sans qu'on soit recherché par tous plein de garde?
    Question peut t'être bête; mais j'aime bien ce genre d'action.

  30. #270
    Citation Envoyé par mrFish
    Il est loin d'être gourmand. Dis toi que le moteur à la base c'est de celui de NWN 1, gonflé au hormones.
    Je résiste encore.
    Oula je savais pas ca (faut dire que je l'avais pas vraiment suivi ce jeu, mais alors chapeau bas les devs car de débuter avec une Lada et arrivé à nous pondre une Lotus,
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •