Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 197 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5893

Discussion: The Witcher

  1. #91
    Citation Envoyé par mrFish
    Ce sont 2 bon jeux.
    Ah bon?

  2. #92
    Citation Envoyé par El Gringo
    Ah bon?
    Ben ...

    Pour NWN2 oui en tout cas
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #93
    Citation Envoyé par leroliste
    je l'ai trouvé sur price minister, horriblement cher, mais bon, quand on aime...

    Et puis il vaut encore largement son prix, vous avez déjà vu un scenario comme ça? (peut on changer la nature d'un homme, raaaahhhh j'en mouille encore^^)

    EDIT: apres une inspection rapide, il est actuellement en vente sur le site à environ 30 euros, oui oui, c'est tres cher pour un vieux jeu comme ça. En passant, je n'ai jamais eu de problemes en achetant sur ce site, ou cas ou tu serais frileux (compter une semaine entre l'achat et la livraison)
    Merci, quand j'aurais du fric à claquer je me le paye

    Bon pour en revenir au sujet je vais attendre le test moi, du coup je suis inquiet
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  4. #94
    Merde, j'ai lu la news dans le canard, plus les allusions de Gringo ici, plus les videos que j'ai vu qui ne m'avaient pas convaincu... j'ai bien peur que le jeu soit loin du hit en puissance...

  5. #95
    Citation Envoyé par Ash
    j'ai bien peur que le jeu soit loin du hit en puissance...
    Va y avoir des images de femmes nues, ça ne peut être qu'un hit en puissance. :jojo:
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #96
    Argh, mince alors encore un jeu prometteur sur le papier à enterrer?... pfiou

    Bon en même temps le Gringo avait un feeling moyen avec Tf2 si je me souviens bien même si ce n'était qu'après un petit aperçu de la bête.

    Quel fourbe quand même tout ça pour vendre le cpc du 1er novembre en masse.

    /serassurecommeonpeut

  7. #97
    je penses que si t'aimes bien les jeux action (surtout action) orienté rpg (surtout action) tu vas aimer The Witcher ai je dit que le jeu serait orienté action ?


  8. #98
    Je viens encore de voir une vidéo qui me rassure grandement sur le potentiel de ce jeu !

    http://www.gamevideos.com/video/id/15529

    L'animation et le graphisme me semblent de très bonne qualité, et le héros n'a pas le charisme d'un parlementaire UMP !

    Et "curieusement" quelques previews qui trainent ne mettent pas en avant que les bugs d'une version non finale ! Dans ce genre de jeu, le scénario et l'ambiance

    mature peuvent aider à s'accrocher !


    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

  9. #99
    Gentes Dames et Damoiseaux
    Chevaliers et paladins
    Seigneurs et princes
    Sorciers et magiciens

    J´ai l´honneur, le plaisir et l´avantage de vous annoncer qu´enfin un site francophone vient d´ouvrir sa herse en ce bas monde.

    Il s´agit de http://www.thewitcherfrance.com

    Le propriétaire des lieux, le seigneur Megamat et son équipe, vous y convient ardemment et vous offrent gîte et couvert dans un espace chaleureux et convivial (mais pas autant qu'au Flunch....faut pas déconner non plus)

    Vous pourrez vous reposer après de rudes combats et trouver moultes affiches d´annonces journalières

    Con de Mime, Modo +5 2d20 du chateau, vous salut bien
    Deray......Odile Deray

  10. #100
    Citation Envoyé par Athrun
    Je plaisantais pour ma comparaison avec Buffy : c&#39;est juste une histoire de <strike>vampires</strike> bestioles gothiques mais je pense pas que ce sera aussi pitoyable que la série...
    Tu aurais mieux fais de ne pas citer Buffy ....... on ne pèse pas toujours le poids des mots

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #101
    C&#39;est un peu mon hobby de parler de Buffy de façon inopinée. Des kebabs aussi... sauce blance/piment.

    Sinon, une petite preview du jeu chez Destructoid : ici

    En gros, ils disent que c&#39;est un bon RPG sans plus, qui sort un peu du lot grâce à son système de baston et de choix moraux. L&#39;ambiance adulte est de mise avec la possibilité de se faire les ennemis femelles. Chouette, j&#39;espère qu&#39;il y aura Buffy!

  12. #102

  13. #103
    C&#39;est bien beau tout ca, mais j&#39;hésites de plus en plus
    Spoiler Alert!
    a attendre le moindre test avant de me lancer. Ce jeu fait partie des jeux dans lesquels j&#39;ai confiance, que je suis depuis longtemps, et qui franchement j&#39;en suis sur ne me décevra pas. Et puis au pire ca ne sera que 50 euros de gaché (plus puisque je vais prendre la collector en fait, mais 65 euros maxi de gaché c&#39;est encore à peu près acceptable).

  14. #104
    Citation Envoyé par Athrun
    L&#39;ambiance adulte est de mise avec la possibilité de se faire les ennemis femelles.
    Qué?

    Ca promet. "Bayzay!! BAYZAYYYYYY!!!"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #105
    Si une gourdasse essaie de te planter un dard dans le cuir, tu peux lui planter le tien où tu penses.

    S&#39;plus clair?

  16. #106
    Citation Envoyé par Momock
    Si une gourdasse essaie de te planter un dard dans le cuir, tu peux lui planter le tien où tu penses.

    S&#39;plus clair?
    W

    T

    F

    EDIT : Ouf, c&#39;est pas exactement ça, j&#39;ai cru que ça allait se finir en simulateur de viol...

    This is where The Witcher comes in. Rather than providing the player with only "good" and "evil" choices throughtout the game, The Witcher attempts to reflect the sorts of decisions we all have to make in real life: morality becomes relative, the truth becomes muddied, and the player is often forced to pick between the lesser of two evils. For instance, at the very beginning of the game, on the eve of the Witchers&#39; flight from their home, an obnoxiously buxom, redheaded warrior-sorceress whom you fought with minutes before engages in conversation with you and, after alluding to the fact that you and she had something of a history before your character lost his memory, she propositions you for sex.

    The player is forced to consider: should I have sex with this redheaded she-badass and strengthen my emotional connection to this character, possibly resulting in some more quests involving her down the road (and, of course, getting to indulge in the pathetically satisfying act of getting my virtual alter-ego laid by a chick who looks like a pre-cocaine Lindsay Lohan), or do I stay true to my honor-bound duties as a Witcher and insist on leaving the base as soon as possible, so as to have a better chance of catching our attackers? On the one hand, you get laid but delay your progress in Geralt&#39;s main quest; on the other hand, you act like a studious hero but fail to create any connection, emotionally or physically, between Geralt and the redhead. It&#39;s not a simple question of good versus bad, and you won&#39;t know the true consequences of your action until you&#39;re hours further into the game (so as to prevent the exploit of saving before making a big choice, then choosing one option, then loading your game and choosing another just to see which of the two you like better).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #107
    Un simulateur de viol avec un baton de joie vibrant

  18. #108


    Il sort vendredi, c&#39;est ça ?

  19. #109

  20. #110
    Citation Envoyé par Tiax
    getting to indulge in the pathetically satisfying act of getting my virtual alter-ego laid by a chick who looks like a pre-cocaine Lindsay Lohan
    Ouch, source?
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  21. #111
    Citation Envoyé par Killy
    Ouch, source?
    Premier post de cette page...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  22. #112
    J&#39;ai honte

    Merci cela dit
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #113
    Apparement c&#39;est ka bombe RPG de l&#39;année ce Witcher:

    Voilà ce que j&#39;ai choppé sur un site anglais, un mec parle du test dans Joystick et PC jeux:

    "2 french magazines review The Witcher:

    Joystick review
    9/10 + Megastar award
    “Forget everything you know about RPG’s. Intense and deep…The Witcher is the new reference for RPG’s”

    PC Jeux review
    90% + ‘Hit PC Jeux’ award "


    Et un 6/6 sur un site norvégien:

    http://x6.no/omtaler.php?op=Spill&id=1895



    Je crois que je vais l&#39;acheter les yeux fermés.


  24. #114
    Moi j&#39;attendrais le canard du 1er novembre, pas envie de me planter sur le coup, mon budget pour les jeux en cette fin d&#39;année est trop serré pour que je me permette le luxe d&#39;acheter un jeu bidon à 55€.

  25. #115
    Pour les reviews, je crois que ca vaut pas grand chose (cf l&#39;article sur Halo3 dans le dernier CPC). Ceci dit, c&#39;est clair que le jeu a l&#39;air top et perso je l&#39;ai chope en precommande donc vivement la semaine prochaine...

  26. #116
    Pour ma part, et comme je l&#39;ai déjà précisé auparavant, je suis ce jeu depuis un bon moment !

    J&#39;en attend beaucoup, et la vingtaine de vidéos que j&#39;ai vu, m&#39;a donné confiance !

    J&#39;espère ne pas être déçu.......(en tout cas si les infos de maxcohen ne mentent pas.....ça sent bon !)



    Edit : dommage que mon norvégien soit si limité !
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

  27. #117
    Je ne sais qu&#39;en penser pour l&#39;instant, je vais attendre vos avis et de lire quelques tests... Je n&#39;arrive pas à me débarasser de cette impression qu&#39;il s&#39;agit plus d&#39;en jeu d&#39;action que d&#39;un RPG (genre fable).

  28. #118
    J&#39;était même pas au courant qu&#39;il sortait vendredi, on vient de me l&#39;apprendre par MSN...Très bonne nouvelle pour le Week end .

  29. #119
    Le jeu est vraiment encensé sur des forums peu recommendables. Ceux qui y jouent sont tous d&#39;accord pour dire que c&#39;est le RPG de l&#39;année et apparement très peu de bugs ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour ce genre de jeu. C&#39;est décidé vendredi il sera mien!


  30. #120
    J&#39;achète aussi...en cherchant un peu on trouve beaucoup de retours positifs...et j&#39;ai un bon feeling...(si c&#39;est une merde, vous pourrez vous foutre de ma ganache !)

    J&#39;ai mis trop d&#39;espoir dans ce jeu...vendredi > FNAC
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •