Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 331 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #4711
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Teste la démo de Disgaea 5.
    Sinon, si t'aimes pas le blabla, les deux en sont cafi. TH a la réput' de rendre le tout optionnel mais c'est le plus rempli de japoniaiserie. ^^

    Banner Saga pourrait faire le taff au passage : ça blablate mais vu que les choix ont une incidence sur l'histoire/les maps, ça marche bien coté roleplay. C'est assez classique comme système de combat mais pas forcément mauvais.
    S’il est assez peu tolérant aux japonaiseries, je pense pas que ce soit une bonne idée de lui conseiller Disgaea . C’est peut-être un des jeux les plus « japonais » de ce genre.

  2. #4712
    En plus la musique du hub rend complètement dingue au bout de 3h

  3. #4713
    Japoniaiserie veut dire beaucoup de chose et pas geand chose. Disgaea utilise l'humour plus que la niaiserie.

    Spoiler Alert!
    Puis je me suis remis dessus très récemment en fait.
    Cela dit, question tactique et min/maxage, on est sur du lourd. Bon, le 5 est un peu violent pour commencer la licence mais ça reste cool.

  4. #4714
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Alors j'ai jamais remarqué d'input lag particulier dans le motion gaming, par contre ce dernier est vraiment peu convaincant dans Taiko (difficile de capter le "bas" d'un mouvement quand on tape sur ... du vide). Il y a aussi pas mal d'option de calibration en jeu pour aider, et bien sur ne pas oublier de mettre sa télé en mode jeu

    En tous cas c'est un excellent jeu de rythme (c'est pas un des plus joué pour rien), mais je sais pas si je le recommanderais si c'est principalement pour du motion.
    Merci !

    J'ai fini par le prendre, on verra bien si on joue aux boutons ou au motion.

  5. #4715
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Japoniaiserie veut dire beaucoup de chose et pas geand chose. Disgaea utilise l'humour plus que la niaiserie.

    Spoiler Alert!
    Puis je me suis remis dessus très récemment en fait.
    Cela dit, question tactique et min/maxage, on est sur du lourd. Bon, le 5 est un peu violent pour commencer la licence mais ça reste cool.
    De l’humour japoniais

  6. #4716
    Citation Envoyé par AlphonseDodi Voir le message
    Je cherche un gros RPG sur lequel passer mon temps libre sur ma nouvelle souitch de Noël, et je n'arrive pas à me décider entre Fire Emblem et Divinity OS2. J'aime le tour par tour, je suis assez peu tolérant aux japoniaiseries et au blabla, je cherche un truc dont les combats sont aussi passionnants que ceux d'XCOM mais avec une dimension RPG en plus. Vous en pensez quoi ?
    Ben divinity OS2, clairement... j'adore Fire emblem 3H mais ça reste Japonais et selon ton degré d'intolérance, ça peut te gaver... avec DOS2 pas de risque

  7. #4717
    Hello les coins j'espère que vous avez étés gâtés pour Noël.

    J'ai une question profil.

    Voilà cet été j'ai mis Ubisoft connect sur le profil Switch de ma femme. Du coup comme j'ai reçu Immortal Fenix rising je voulais mettre Ubisoft connect sur mon profil mais impossible. J'ai essayé de supprimer le compte lié sur Ubisoft connect mais pareil impossible de le faire.

    Et bon ça m'emmerde de recréer un compte pour jouer parce que bien évidemment on peut pas jouer si on a pas de compte...

    Quelqu'un a une idée autre que contacter Nintendo?

  8. #4718
    OK merci de vos conseils . Je teste la démo de DQ11 d'abord, et si ça me plait pas j'essaierai Divinity.

  9. #4719
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Japoniaiserie veut dire beaucoup de chose et pas geand chose. Disgaea utilise l'humour plus que la niaiserie.

    Spoiler Alert!
    Puis je me suis remis dessus très récemment en fait.
    Cela dit, question tactique et min/maxage, on est sur du lourd. Bon, le 5 est un peu violent pour commencer la licence mais ça reste cool.
    Oui c'est très drole mais ça cause clairement trop...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #4720
    J'ai testé pour vous : Door kickers.

    Comme souvent il n'y a pas de mise à l'échelle par rapport à l'écran switch, du coup c'est tout petit et donc pas très lisible dans les menus de l'escouade.
    Le mode tactile est injouable car on ne voit même pas le tracé que l'on effectue à cause du doigt (bah oui ) et la précision est mauvaise.
    Au stick c'est déjà mieux mais c'est très (trop ?) sensible pour placer les points de passage ou tracer un chemin je trouve.
    Évidement on a aucun réglage que ce soit échelle de résolution, maniabilité ou même la couleur des chemins (qui est sur PC si je me souviens bien.).
    Bref, un portage de feignasse.

    Au delà de ça, on a une montagne de contenu avec les missions indépendantes + le mode campagne + des missions aléatoires.
    Et dieu merci, ça reste fluide.

  11. #4721
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    parce que bien évidemment on peut pas jouer si on a pas de compte...


    Si je comprends bien… tu achètes un jeu solo, sur Switch, et tu as besoin de créer un compte sur un putain de site tiers pour y jouer ?

    Moi qui croyais naïvement que jouer sur console pouvait fournir une échappatoire à ces surcouches de merde… c'est pas demain la veille que je retoucherai à un jeu Ubi tiens.

  12. #4722
    C'est peut-être lié à ce Ubisoft connect dont il parle. J'ai pas maté ce que c'était, je connais pas.

  13. #4723

  14. #4724
    Merci pour le retour Chan-MichMuch.
    Hmmm donc en gros c'est comme la version sur mon téléphone mais avec un plus grand écran et un contrôle à boutons en option.
    Malgré ce que t'en dis, ça pourrait faire l'affaire pour moi.

  15. #4725
    Mettre la console en mode avion avant de lancer Immortal Fenyx truc permet de ne pas avoir la fenêtre de connexion Ubicrotte

  16. #4726
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Mettre la console en mode avion avant de lancer Immortal Fenyx truc permet de ne pas avoir la fenêtre de connexion Ubicrotte
    Ah j'avais pas pensé tiens... Faudrait que j'essaye.

    Édit: bon ça fonctionne mais du coup je peux m'assoir sur mon compte Ubisoft. Tant pis. Par contre c'est relou de mettre en mode avion.
    Dernière modification par Magnarrok ; 27/12/2020 à 17h15.

  17. #4727
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Merci pour le retour Chan-MichMuch.
    Hmmm donc en gros c'est comme la version sur mon téléphone mais avec un plus grand écran et un contrôle à boutons en option.
    Malgré ce que t'en dis, ça pourrait faire l'affaire pour moi.
    Oui c'est ça. J'avais lu des commentaires sur la version Android qui disait que c'était limite injouable en tactile, j'avais espoir que le portage switch change la donne mais non c'est pas pratique du tout.
    Au joystick tu devrais apprécier oui ça fonctionne ^^.
    Un truc tout con que je captais pas :
    Pour rajouter un point de contrôle il faut appuyer sur L+R en même temps et après tu le déplaces tout le long de ton tracé en restant appuyé sur L ou R, j'ai eu trop de mal à capter au départ.

  18. #4728
    Bon je l'ai chopé. J'ai un peu joué en tactile, pour l'instant ça passe mais ça va peut-être coincer lors d'actions plus complexes.
    Bah je verrai bien, en tout cas c'est déjà mieux que sur mon téléphone où il était impossible de lire quoi que ce soit.

  19. #4729
    J'ai pris Edgar Bokbok à Boulza à 4 euros. Gautoz ( )en parlait en bien dans une émission de GK, il me l'a bien vendu. Je test ça ce soir, ça a l'air rigolo!
    Sinon j'ai pris A robot named fight à 1 euros sur les conseils d'un pote. J'aurai du me méfier il m'avait déjà conseiller le nullissime Moonlighter. Bah ARNF est resté 20 min sur ma console. C'est mou, le côté rogue like est plus chiant qu'autre chose, la map est bordélique, c'est mou, c'est chiant.
    Instant-grenadé.

  20. #4730
    Ah moi j'ai bien aimé. C'est vrai qu'il y a un côté mou (on combat de la viande après tout) et cette inertie étrange propre à Super Metroid.
    Y a moyen de faire des runs satisfaisants avec du stuff un peu pété. Pas autant que Isaac, mais dans le même esprit.

  21. #4731
    Salut les canards !
    C'est quoi la meilleure alternative à un 2e dock officiel pour brancher sa Switch sur une 2e TV ?

  22. #4732
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Salut les canards !
    C'est quoi la meilleure alternative à un 2e dock officiel pour brancher sa Switch sur une 2e TV ?
    Aucune, aucun dock non officiel ne délivre la charge correcte et peuvent bricker ta switch apres une simple update de firmware. Je serais toi je m'y risquerais pas.

  23. #4733
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Salut les canards !
    C'est quoi la meilleure alternative à un 2e dock officiel pour brancher sa Switch sur une 2e TV ?
    Si le dock n'a pas vocation à bouger vaut mieux l'officiel en effet.

    Sinon pour quelque chose de plus nomade j'utilise le chargeur/dock de Genki j'ai aucun souci avec et à priori c'est safe, les mecs ont travaillé la sécurité du bousin avant.

  24. #4734
    Et ben, ça me fait mal de devoir mettre 90€ dans un dock officiel juste pour pouvoir brancher la Switch sur 2 TV différentes... 30€ à la rigueur mais là...
    Je crois que je vais laisser en attente un câble HDMI et un câble USB 3 depuis un chargeur secteur, comme ça je bouge le dock sans les câbles, c'est pas hyper satisfaisant mais bon, ça pourra dépanner...
    Dernière modification par anis7 ; 30/12/2020 à 12h38.

  25. #4735

  26. #4736
    Hello.
    Apparemment Dr Kawashima est gratuit ce WE. Mais j'arrive pas a savoir si c'est le jeux offert ou juste une période de jeu limitée sur le WE.

    Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

  27. #4737
    Question un peu large désolé mais quels jeux valent le coup dans les soldes actuelles ?
    Merci

  28. #4738
    Slay the spire à 15 balles.
    La promo expire demain.
    Gros batave

  29. #4739
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Hello.
    Apparemment Dr Kawashima est gratuit ce WE. Mais j'arrive pas a savoir si c'est le jeux offert ou juste une période de jeu limitée sur le WE.
    Indice chez vous, il s'agit de Nintendo.

  30. #4740
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Question un peu large désolé mais quels jeux valent le coup dans les soldes actuelles ?
    Merci
    Oui c'est un peu large!
    De ce que j'ai pris, je dirais que Monster Boy et Street Fighter Anniversary Collection sont des bons plans vu qu'ils sont assez chers normalement.

Page 158 sur 331 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •