Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 78 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2316
  1. #211
    Alors ça se passe dans l'autre sens. C'est ravage puis build. Ce qui fait que si ils meurent sur un territoire du fait du ravage, pas de build (par exemple c'est ce qui va se passer en A3)

  2. #212
    Oui effectivement, je raconte de la merde.

  3. #213
    Bon vu qu'il reste plus que le rouse à jouer, vous pouvez déjà réfléchir/me dire ce que vous allez faire pour la prochaine phase de croissance.

    Pour rappel les plateaux:



    Pour ma part ce sera 3 d'énergie plus mon reclaim qui me fait gagner un pouvoir. J'hésite entre majeur et mineur, pacque je me dis que majeur ça peut être cool, mais j'aurais probablement que très rarement l'énergie pour à ce stade du jeu, z'en pensez quoi?

    P.S: Le chiffre qu'on voit pas dans ta track d'énergie bilbut, c'est 7 d'énergie

  4. #214
    Option 3 puis 4, et je prends les jetons sur la 2eme ligne. J'en place un en C7 et l'autre en B3. Je gagne un pouvoir mineur.

    Pour ton pouvoir je me dis qu'il vaut peut-être mieux des mineurs avec les bons éléments pour tes innate, plutôt qu'un majeur que tu auras du mal à sortir ? Je dis ça dans l'absolu, je n'ai pas regardé si tu avais déjà tout ce qu'il te faut.

  5. #215

  6. #216
    Pour le growth, je reclaim ma main, je gagne une carte Power et je prends 1 energy

    - - - Mise à jour - - -

    Heu, tu t'es planté....??c'est Raging storm en main, et shatter en defause.

    C'est quoi l'autre carte ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #217
    Avec 3 card play, j'ai de quoi faire la partie intéressante du premier (pour le deuxième il me faut 4 ou 5 card play). Mais c'est vrai qu'une carte plante/griffe en plus ça peut être pas mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Heu non, t'as joué raging storm y a deux tours. Et les 3 autres au tour d'avant. Enfin de toute façon ça change rien vu que tu reclaim :D

    L'autre c'est les innate que j'ai mis dans les cartes en main, mais sans lien pour les distinguer (c'est juste que ça me semble plus facile avec ça pour suivre qui a activé son innate, si ça vous gène , je l'enlève).

    Majeur ou Mineur le power dyce?

    - - - Mise à jour - - -

    Bilbut tu as le choix entre:

    Confounding mists
    Encompassing ward
    Here there be monsters
    Call to end

  8. #218
    Mineur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #219
    Tu as le choix entre

    Reaching grasp
    Pull beneath the hungry earth
    Drought (hum désolé, celle la sort avec un event en même temps ~~ )
    Gold's allure

  10. #220
    NOn j'ai pas joué raging storm y'a deux tours, j'avais pas les moyens, et ce tours ci je jouais normalement le shatter pour filer de la fear.


    Mais bon, pas grave, comme tu dis, je reclaim, on s'en fout
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #221

  12. #222
    Je fais le Rouse en D6 pour flinguer une maison et pousser un explorateur en D5.

  13. #223
    Tu veux pas m'en proposer d'autres discretos ?

  14. #224
    Je reclaim et je pose une présence en B3 en prenant sur la ligne du haut. Dyce t'as moyen de jouer le Lightning Boon? Si oui je pourrais jouer Draw of the Fruitful Earth pour ramener 2 Dahans en B8 depuis D6 et D7 puis Rituals of Destruction histoire de tout flinguer sauf un explorateur qui mourra par la riposte. Ca me fait activer mon innate aussi donc potentiellement n'importe qui peut rejouer une carte pouvoir qui coûte 1. De mon côté je pourrais rejouer Draw pour ramener 2 Dahans en D6 pour qu'ils fassent crever l'explo et la maison restante. Du coup ça gère complètement B8 et D6. Mais si vous avez une carte à 1 intéressante...

  15. #225
    C'est forcément 1, ou ça peut être 0 ? Les éléments sont comptés 2 fois du coup ou pas ?

  16. #226
    Ça peut être 0. Tu ne regagnes pas les éléments.

  17. #227

  18. #228
    C'est toi qui ne fais pas d'efforts...

  19. #229
    Bon du coup je vais prendre Cofunding Mist.

    Que je vais d'ailleurs jouer, ainsi que les 2 cartes qui me restaient.

    Je protège de 4 le C4 (si je ne me trompe pas, ça devrait sauver le Dahan et éviter une corruption) et je mets un wild en C6.

  20. #230
    Ca se passe comment pour l'event, on se le prend dan sla tronche, ou il ne sera effectif que si je joue la carte ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #231
    Ok! Point à noter sur confounding mist, la partie basse du texte n'impacte que les choses ajoutées via exploration/build. Pas les push/gather.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca se passe comment pour l'event, on se le prend dan sla tronche, ou il ne sera effectif que si je joue la carte ?
    de quel event tu parles?

    - - - Mise à jour - - -

    Et tu confirmes le push en D5 rekka? ça rend le territoire susceptible à la conversion (après c'est ton côté du plateau, donc c'est toi qui voit :D )

    - - - Mise à jour - - -

    Ptain B3 c'est the place to be en fait :D.

  22. #232
    Dyce parle de l'évent lié à Drought

  23. #233
    Ah!

    Et ben en fait non je voulais juste dire "y a un event dans le moteur de recherche de carte que j'arrive pas à ne pas afficher". Du coup faut juste faire comme si il n'existait pas, il n'est pas lié au pouvoir.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je pense je peux entièrement gérer B4. (enfin presque et ça me prend toute mes cartes, donc si quelqu'un a une solution plus simple, ça peut être faisable.)

  24. #234
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et tu confirmes le push en D5 rekka? ça rend le territoire susceptible à la conversion (après c'est ton côté du plateau, donc c'est toi qui voit :D ).
    Sinon on peut le pousser en D7. Ça commence à faire pas mal de monde mais au moins y'aura plus de Dahan donc pas de conversion.

    Edit : par contre je vais mettre ma nouvelle présence en C7. Ça me donne accès à plus de territoires.

  25. #235
    Ouais D7 c'est probablement mieux je pense.

    Ok c'est noté pour la présence.

  26. #236
    Bon j'hesite entre Drought (dangereuse car elle rajoute de la corruption mais fait pas mal de dégats pour 1) ou Hungry Earth(plus calme en degats, mais rajoute du fear, toujours pour 1).


    @Rekka, je devrais pouvoir passer en rapide tes sorts sans soucis
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #237
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon j'hesite entre Drought (dangereuse car elle rajoute de la corruption mais fait pas mal de dégats pour 1) ou Hungry Earth(plus calme en degats, mais rajoute du fear, toujours pour 1).


    @Rekka, je devrais pouvoir passer en rapide tes sorts sans soucis
    Cool. Du coup je maintiens ce que je fais. A voir pour le repeat si je le fais sur ma propre carte pour ramener les 2 Dahans de B8 à D6 après le Rituals of Destruction ou si quelqu'un veut répéter une autre carte. Drought c'est assez violent mais effectivement la corruption ça peut être pas glop. Après, on a aussi des pouvoirs pour la virer et ça t'aide plus au niveau des éléments que Hungry Earth.

  28. #238
    C'est ce que je me disais.....ca peut etre un bon Mr Propre pour pas cher !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #239
    Clairement, ça fait du ménage. Et vu les conversions de la destructions en masse ça peut nous être utile :D.

  30. #240
    Du coup, plateau joueur mis à jour et photo de l'île à la fin de la phase de croissance:




    - - - Mise à jour - - -

    Les points chauds sont donc B4/B8/D2/A8/C4.

    A3 et D6 devraient mourrir lors du/des ravage (ce tour ci pour A3 et celui d'après pour D6) et ne pas poser de pb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •