Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 78 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2316
  1. #151
    J'enlève la corruption donc, et je fais mon spreading wilds en C1 (du coup je pose un wild). L'explorateur se retrouve en C5.

  2. #152
    Ok, tout est mis à jour!

    Tour 3 is go!

    Ravage en Montagne, Build en jungle. La prochaine explo sera en stage 2 et pourra donc potentiellement convertir des dahan en village (territoires à risque pour l'instant: C5, C6, A8, D1, D5, B8).

    J'ai l'impression qu'on pourra difficilement faire quelque chose pour A1/A6 niveau ravage, mais vu qu'on a pas mal enlevé de corruption, c'est pas trop problématique pour le moment.

    Par ailleurs petite erreur sur la photo, la corruption de D5 est en D7 (comme je l'avais dit sur la page d'avant...)

    Et c'est la que je me rends compte que j'ai été con d'envoyer l'explo avec les dahans en D1 :D.

  3. #153
    Bon je fais mon choix de +1 énergie +1 pouvoir.
    Et j'ai le choix entre
    Drift down into slumber
    Entrancing apparition
    Twilight fog brings madness
    Guardian serpents

    Toujours pas de griffe + feuille.
    Donc je prends Guardian serpents

    - - - Mise à jour - - -

    Et en deuxième je vais ajouter une présence de ma deuxième ligne en C1

    - - - Mise à jour - - -

    Et je joue toute ma main, je sais pas encore ou :D

  4. #154
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ok, tout est mis à jour!

    Tour 3 is go!

    Ravage en Montagne, Build en jungle. La prochaine explo sera en stage 2 et pourra donc potentiellement convertir des dahan en village (territoires à risque pour l'instant: C5, C6, A8, D1, D5, B8).

    J'ai l'impression qu'on pourra difficilement faire quelque chose pour A1/A6 niveau ravage, mais vu qu'on a pas mal enlevé de corruption, c'est pas trop problématique pour le moment.

    Par ailleurs petite erreur sur la photo, la corruption de D5 est en D7 (comme je l'avais dit sur la page d'avant...)

    Et c'est la que je me rends compte que j'ai été con d'envoyer l'explo avec les dahans en D1 :D.
    C5 et C6, il faudrait qu'il y ait 2 explorateurs posés d'un coup... À cause d'un event ?

  5. #155
    Je peux me demerder pour empecher le ravage en B2 si besoin.

    Et empecher le build en A8 ou peter la maison en D8

    - - - Mise à jour - - -

    Et si quelqu'un a la possibilité de me filer un orange, je dois meme pouvoir peter une baraque à 3
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #156
    Malheureusement ma traduction était pas claire sur ce point, mais en anglais c'est :

    After Invaders Explore into each land this Phase, if that land has at least as many Invaders as Dahan, replace 1 Dahan with 1 Town
    Donc à partir du moment ou y a 2 dahan et 2 explo, ça convertit.

    - - - Mise à jour - - -

    T'entends quoi dyce par "te filer un orange"?

  7. #157
    Je le souviens plus comment s'appelle chaque element (bleu, orange, vert....), mais pour le moment, via mon inate, je peux avoir 3 orange 3 violet.....un orange de plus je pete une grosse baraque.

    Et je sais que certaines cartes pouvoirs donnent des elements aux autres joueurs.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #158
    Note de la part d'une personne qui suivrait:
    - Mettre les images directement sur le forum plutôt que sur des liens, ce serait cool (avec tof.cx par exemple ?)
    - Avoir le plateau au fur et à mesure et pas seulement dans l'OP, comme sur le topic BSG, ce serait sympa

  9. #159
    Moi je pense empêcher le build en B4 et générer de la peur (et éventuellement de la def je sais pas encore ou)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ok, un élément! Orange c'est le feu.

    J'ai pas de pouvoir pour ça malheureusement. Je sais pas pour les autres.

    @Thigr: Les images de quoi, des cartes?
    C'est noté pour le plateau dont voici l'état actuel:


  10. #160
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    @Thigr: Les images de quoi, des cartes?
    Les images de ça, par exemple
    Et j'ai le choix entre
    Drift down into slumber
    Entrancing apparition
    Twilight fog brings madness
    Guardian serpents
    Toujours pas de griffe + feuille.
    Je termine mon aparté maintenant pour vous laisser jouer.

  11. #161
    Oui c'est les cartes :D

    Autant pour les events, pourquoi pas, pour les choix de cartes, ça me parait un poil lourd.
    Enfin vous en pensez quoi Dyce/Rekka/Bilbut?

  12. #162
    Event et avancé du plateau ok....les cartes ca va être chiant et répétitif....dans l'OP c'est bien pour les cartes.

    #avisperso
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #163
    Je prends +1 pouvoir et je crée un sanctuaire en D6 en le prenant sur la première ligne. J'attends de voir ce que je vais avoir comme pouvoir à choisir parce que là je suis pas forcément fan de ce que j'ai en main. Pour les cartes à la limite tu peux faire un post qui centralise toutes celles jouées à un tour en le groupant avec l'état du plateau p'têt.

  14. #164
    Et pour mon growth, si je me plante pas, je prend celui du milieu.

    Je place un token en B3, et j'en fais un shrine. Je les prends sur la premiere ligne.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #165
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Malheureusement ma traduction était pas claire sur ce point, mais en anglais c'est :



    Donc à partir du moment ou y a 2 dahan et 2 explo, ça convertit.

    - - - Mise à jour - - -

    T'entends quoi dyce par "te filer un orange"?
    Ok donc si y a égalité, c'est pas cool. Je réfléchis à ce que je fais et je vous dit (j'ai très envie de faire beaucoup de dégâts, mais où ?).

  16. #166
    Tout dépend si c'est des dégâts lents ou rapide
    Et oui égalité pas cool.

    Rekka tu as le choix entre
    Savage mawbeasts
    Promises of protection
    Elusive ambush
    Call to trade

  17. #167
    Dans l'idéal, il faudrait mettre au fil du forum une photo du plateau et des mains de chaque joueur (ainsi que leur plateau) Ca éviterait de faire le va et vient entre la fenêtre où on écrit et l'OP.

    Mais mettre une photo quand il s'agit juste de choisir des nouveaux pouvoirs, c'est pas essentiel.

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, si je ne me trompe pas j'ai 3 d'énergie (j'ai utilisé une carte à 0 et une carte à 1 au tour d'avant).

  18. #168
    Ok je vais voir si j'arrive à faire ça. Oui effectivement, j'ai interverti ton énergie et celle de Dyce. Tu as 3 (avant income) lui il a 2 (après income).

  19. #169
    Ok. Déjà je fais options 4 puis 3. Avant de décider ce que je joue, je veux bien voir quel pouvoir (mineur) je gagne. Je prends les 2 présences de ma 1ère ligne, et je les place en C2 et C7.

    Est-ce qu'il y a moyen de me faire jouer en rapide ce tour-ci par le plus grand des hasards ? (d'ailleurs si je peux jouer en rapide, mes 2 pions vont en C3 plutôt).

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tout dépend si c'est des dégâts lents ou rapide
    Et oui égalité pas cool.

    Rekka tu as le choix entre
    Savage mawbeasts
    Promises of protection
    Elusive ambush
    Call to trade
    Mmmh, je penche pour le Call to Trade. Ça permettrait de faire un build à la place du ravage en D5 en plus d'amener un 3ème Dahan pour pouvoir faire Rituals of Destruction au tour d'après pour flinguer la grande maison construite ainsi que la petite. Promises of Protection peut être pas mal mais ça n'empêchera pas la corruption...

    Du coup je pense jouer Call to Trade et Rouse the trees and stones. Le Call to Trade en D5 en ramenant la petite maison de D7 et l'autre pour péter une petite maison quelque part où il y aura besoin vu que c'est en lent. What do you think?

  22. #172
    Je vais prendre Rites of the land's rejection.

  23. #173
    Ok c'est noté.

    Du coup pour essayer d'éviter les aller retour:

    L'état niveau carte en main/jouée et énergie (le plateau est comme celui un peu plus haut dans la page avec juste les présences qui ont changées depuis)


  24. #174
    Rekka par contre je suis pas sur du call to trade pour D5, ça va nous foutre une ville ici, ça peut être chiant non?
    A la limite vaudrait mieux le faire ailleurs (D1/D7) et y mettre la maison de D5 (comme ça l'explo se fait buter par les dahan et y a pas de ville qui pop).
    Enfin ça me parait légèrement plus safe, je sais pas ce que vous en pensez?

    Mais sinon pour D5, je peux aussi défendre (j'ai 3 de def pour montagne/jungle avec Dark and tangled woods, ce qui buterait la maison et l'explo)

    - - - Mise à jour - - -

    Et je vois pas trop d'autres endroit ou j'ai la portée pour utiliser ça et que ça empêche la corruption.

  25. #175
    Mmmh pas faux. Je le ferai en D7 du coup sans ramener de Dahan mais en ramenant juste la maison de D8 (vu qu'à priori tu gères D5). Au tour d'après, vu qu'il y a déjà 3 Dahans j'y mettrai un Rituals of Destruction histoire de faire le ménage.

  26. #176
    Je vais attendre ce que dit Dyce pour voir s'il y a moyen de passer mes sorts en rapide. Ça me permettrait d'éviter le ravage en C3.

  27. #177
    Avec mon growth normalement j'ai un sanctuaire en B3 et je pensais faire un Fire in the sky en B2 pou rempecher le ravage.
    Je rajoute un Lightnin's Boon sur Bilbut, qui passera 2 pouvoir en rapides......et je ferais a ce moment là un Inate en A8, B7 ou D8
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #178
    Tu rajoutes un Harbringer pour faire ton innate?
    Pacqu'il faut 3 feux je crois.

  29. #179
    Tiens question bête, est ce que à votre avis il faudrait que dans les cartes actives (quand je fais un résumé dans un post ou que je mets à jour l'op), je sépare lent/rapide ou que je mette les innate?

  30. #180
    Du coup je vais plutôt mettre mes 2 présences en C3. Ça pousse les Dahans qui s'y trouvent en C4. Je joue en rapide mon Towering Wrath et mon Rites of land's rejection (qui est déjà rapide).

    J'avais une question : les éléments que je gagne avec mes pouvoirs, est-ce que je peux utiliser les mêmes pour mes 2 innates ? Ou est-ce qu'il faut par ex 4 Soleils ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •