Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 78 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2316
  1. #301
    Il reste quoi comme explo possible en stage II ?

  2. #302
    Moutain, Sand, Coastal.

    (j'aime bien les sands on est au taquet dessus, les envahisseurs ont juste décidé d'ignorer le truc)

  3. #303
    Potentiellement je peux faire un Call To Trade en A8 et Year of Perfect Stillness en D2. Ça empêchera les cascades de corruption si personne d'autres ne peut gérer. En croissance ça me forcerait à faire le 3ème pour poser une présence en D4.

  4. #304

  5. #305
    ça peut être une idée. J'aime bien le call to trade en A8 en tout cas (on est sur qu'y aura pas d'explo/ravage la bas pour au moins 3 tour après celui là). Pour D2, faut voir ce que peuvent faire/propose les autre, si tu comptais faire l'autre croissance. Moi je vais commencer par aller chercher un dernier mineur (croissance 2 et 3).

    Mes choix sont :
    Elemental boon
    Veil of the night's hunt
    Steam vents
    Uncanny melting

    Je vais prendre veil the night's hunt qui me permet de gérer D1.

    Et après je prends ma présence de la première ligne que je pose en A1.

    Je vais essayer de gérer B4 avec mon passif.

    - - - Mise à jour - - -

    Ok bilbut, c'est noté pour A7.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait après réflexion, je pose ma présence en B4 et je la transforme en papatte avec le passif de mon esprit.

  6. #306
    Pour ma croissance, je refais ma main, je pioche une carte majeure et je gagne de l'energie
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #307
    Les premiers majeurs de la partie \o/

    Tes choix sont:
    Bloodwrack Plague
    The jungle hungers
    Sweep into the sea
    The land thrashes in furious pain


    Tu oublieras pas de me dire quel pouvoir tu oublies pour le prendre.


    Pour ma part je vais jouer Veil (gère D1) mon innate (gère B4) Prey on the builder + absorb corruption (gère B1)

    - - - Mise à jour - - -

    Et ils sont tous à coût raisonnable en plus.

  8. #308
    MOuais mouais mouais.......elles osnt pas "transcendantes" et surtout pas compatibles pour mon inate


    J'hesite a degager Raging Storm qui est assez cher pour prendre Bloodwarck Pladge ?

    Quite a avoir une carte cher ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #309
    Bah sweep into the sea & the land trashes ont tout les deux une couleur qui va avec ton innate.

    Et faut pas oublier que tout les pouvoirs lents, il te suffit d'une plume sur eux même ou sur une autre carte pour les jouer en rapide.

    Bloodwrack plague perso je trouve ça assez moyen, si t'as pas le thresold/d'autres pouvoir de maladie ça fait un defend 2 ou 3 dans un territoire et tout autour.
    The jungle hungers, c'est fort , mais vu que t'as pas de présence en jungle pour le moment, c'est un peu moins bien.
    Après les deux autres me paraissent très très fort.

    The land thrases, on joue contre la suède qui peut mettre la blinde de corruption (donc blinde de dégâts potentiels). En plus t'as drought pour rajouter de la corruption.

    Sweep into the sea ça te permet d'éviter complètement un build du moment qu'y a pas de ville sur place.

    Et ouais raging storm c'est vrai qu'on arrive à un stade ou ça devient moins intéressant en rapport cout/dégâts.

  10. #310
    Bon, je te fais confiance.....je vais prendre The Land Thrases et degager Raging Storm
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #311
    Je ne vois pas trop d'autres solutions que ce que j'ai proposé pour gérer D2 malheureusement. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Sinon je fais ce que j'ai dit plus haut et je prends ma présence sur la première ligne histoire d'avoir plein d'énergie.

  12. #312
    Vu que Dyce a pris the land Thrashes, ça vaut ptet le coup de laisser le ravage se faire en D2.
    Et genre d'essayer de gérer un des wetlands.
    Pacque si à un tour après il se met à portée, en visant D2 il fera au moins 7 de dégâts (ce qui wipe la case)

    On a encore un peu de marge en corruption si bilbut arrive à gérer C4, on sera a 3 de la corruption de l'ile.

  13. #313
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Vu que Dyce a pris the land Thrashes, ça vaut ptet le coup de laisser le ravage se faire en D2.
    Et genre d'essayer de gérer un des wetlands.
    Pacque si à un tour après il se met à portée, en visant D2 il fera au moins 7 de dégâts (ce qui wipe la case)

    On a encore un peu de marge en corruption si bilbut arrive à gérer C4, on sera a 3 de la corruption de l'ile.
    Si on mise sur le tour d'après, au lieu de gérer D2, Dyce pourra tout flinguer en B1 vu qu'après le build il y aura la même chose qu'en D2. Et ça évitera aussi une cascade de corruption non?

  14. #314
    C'est pas faux. Enfin sur du wetland en lent, autant que ça soit sur A2/B6 (vu que B1, je m'en occupe a priori, y aura pas de build ce tour ci et je déglingue tout le monde tour d'après).
    Mais après la cascade, c'est mieux pour the land thrashes, vu que ça compte aussi la corruption des territoires adjacent.

    Après à la fin c'est toi qui vois, c'est juste pour dire que si tu voulais faire autre chose niveau croissance/pouvoir (vu que je sais pas si te mettre en D4 c'est ce que tu préférais), c'est du domaine du possible et que dyce peut faire du gros dégât derrière. Donc la corruption c'est pas si grave à ce stade la du jeu.

  15. #315
    Mais on va pas passer en Blighted Island à ce rythme là ? Après au final une présence en D4 ça me met à portée de l'autre Wetland aussi ce qui au final peut aider.

  16. #316
    Moi je vais faire option 1 et 3. Je prends la présence sur la ligne du haut et je pose la présence supplémentaire en C2.

  17. #317
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mais on va pas passer en Blighted Island à ce rythme là ? Après au final une présence en D4 ça me met à portée de l'autre Wetland aussi ce qui au final peut aider.
    Ben là on a encore 5 blight à poser avant de passer en blighted island. Sachant que normalement j'en enlève une de l'île ce tour ci. Si jamais on laisse le ravage se faire on passe à 3. Donc pas encore blighted.

    Puis faut bien voir que passer en blighted, c'est pas toujours ouf, mais c'est pas non plus la fin du monde. C'est bien de le retarder au max, mais c'est pas ça qui nous fera perdre la partie.

    - - - Mise à jour - - -

    Tout ça pour dire, tu fais comme tu le sens :D

    - - - Mise à jour - - -

    Noté bilbut!

    - - - Mise à jour - - -

    Purée 12 d'énergie, je suis jaloux :D

  18. #318
    Qui gère quoi du coup ce tour-ci? Le Call To Trade en A8 ça me parait quand même pas mal pour ramener juste une maison et empêcher le ravage (je ramène pas de Dahan pour éviter une éventuelle conversion ailleurs). Ça fera beaucoup de monde après mais si je me débrouille bien je vais pouvoir répéter Rituals of Destruction ce qui devrait faire pas mal de ménage. Pour le reste, j'hésite à laisser tomber D2 et à faire Rouse the Trees and Stones en C8 pour péter une petite maison et dégager un explorateur en lent ce qui empêchera le ravage au tour suivant.

  19. #319
    Je vais mettre en C7 à la réflexion.

    Je joue Towering Wrath, Regrow from Roots et Call to Ferocity. Tout est lent, et y aura une corruption en C4, mais je vais l'enlever juste après, et ensuite je fais 5 dégâts en C4 et 4 en C8. Qu'est ce que vous en pensez ?

  20. #320
    Ok donc tu gères C8 entièrement. Ça me parait pas mal comme tour en tout cas.

  21. #321
    Alors faut voir que C4, si tu laisses passer, c'est pas une, mais deux corruption d'une part (y a 6 de dégâts). Et d'autre par ça t'enlèvera une présence.

    Moi je maintiens ce que j'ai dis avant, je gère D1/B4/B1.

  22. #322
    Dyce t'as moyen de me faire passer à nouveau en rapide ce tour-ci par hasard? Parce qu'en passant Rouse the Trees en rapide ça gère le Wetland en A5 (une maison se barre avec Call To Trade, l'autre est pétée et j'envoie l'explo ailleurs).

    Edit : ah merde c'est vrai que 6 dégâts ça fout 2 corruptions. Ben du coup avec le Call to Trade je peux prendre une maison de C4 pour diminuer les dégâts. Mais du coup c'est pareil en D2 en fait. Ça va mettre 3 corruptions. 2 de base + la cascade.

  23. #323
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Alors faut voir que C4, si tu laisses passer, c'est pas une, mais deux corruption d'une part (y a 6 de dégâts). Et d'autre par ça t'enlèvera une présence.

    Moi je maintiens ce que j'ai dis avant, je gère D1/B4/B1.
    Hum... Du coup je ne ferai pas les 5 de dégâts en C4 et à la place je vais mettre 4 de défense avec Confounding Mists à la place de Call to Ferocity pour éviter les 2 corruptions (j'avais oublié ce détail). Ils prendront cher au tour d'après !

  24. #324
    Après une ou deux corruption ça change rien d'un point de vue suppression de présence, on en perd une dans tout les cas.

    Juste si on laisse passer C4/A8/D2 en même temps, ça pique un peu (pacque oui j'ai dit que passer l'île en corrompue c'était pas forcément trop grave, mais bouffer 8 de corruption dans le tour, c'est pas ouf non plus)

  25. #325
    Bon donc je reste sur ce que j'ai dit plus haut. Call To Trade en A8 (à voir d'où je récupère la maison), pour ma croissance je prends +2 énergie et je pose ma présence en D4 en la prenant sur la ligne du bas et je joue A Year of Perfect Stillness en D2. Ça gère A8 et D2 niveau corruption.

  26. #326
    Et je me dis que si un petit rétropédalage est autorisé, je mets mon Wild en C4 plutôt qu'en A7 et je peux carrément éviter les 2 corruptions (et du coup je joue Sacrosanct Wilderness plutôt que Regrow from Roots).

  27. #327
    C'est le wild de la phase lente précédente? A ce moment la oui, confirme moi juste ou tu mets le wild et la présence.

    De manière définitive

  28. #328
    J'ai la main pleine, donc pas de soucis pour passer en rapide.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #329
    Mmmh du coup pour ce tour-ci ça ira au final vu que je joue 2 sorts en rapide à priori.

  30. #330
    J'avais prévu de faire un tour "d'attente" pour emmagasiner de l'energie et essayer de peter pas mal de trucs au tour suivant.


    Si vous avez des recommandations sur des cartes a jouer... Je peux jouer mon lightning's boon sur Rekka et Fire in the sky pour la fear.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •