Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 333 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9962
  1. #241
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Si ton reve c'est de faire de la permaculture, alors la physique quantique a prouvé que ton reve pouvait devenir réalité parce qu'il y a plusieurs réalités, multivers, Marvel....

    La physique quantique est souvent citée dans certains domaines ésotérique / spirituels pour donner une caution "scientifique" à son propos. C'est assez marrant.
    La chaine Youtube La Tronche en Biais en parlait dans une de ses vidéo (je ne sais plus laquelle pour tout dire) et grosso-merdo c'était la même chose quand on découvert l'électricité et le magnétisme. Tout un paquet de charlatans se sont rués sur cette nouvelle science incompréhensible pour leurs contemporains afin de leur soutirer de l'argent. Maintenant c'est la physique quantique. Je te foutrais tout ça dans un camp de travail en Guyane.

  2. #242
    Le mec pas du tout excessif.



    Puis camp de travail ça fait pas très centriste Sharn attention.

    On dit bagne si on veut être respectable.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #243
    Ca fait l'Australie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #244
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est super vaste le bagne en fait. Entre les déportés, les relégués, les transportés, pleins de statuts différents, et pleins de trucs différents a faire.
    Après c'est aussi un truc de gauchistes. Sauf qu'ils sont dedans au lieu d'être dans les miradors.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #245
    Mais du coup c'est pas un bagne.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #246
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben le bagne des iles du salut est fondé par la 1ere République. Des gauchistes donc
    On fait quoi dans un bagne de gauchiste ? On construit des cailloux ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #247
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben le bagne des iles du salut est fondé par la 1ere République. Des gauchistes donc
    Et le goulag reprend les katorga..

    L'usage fait loi !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #248
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça dépend.

    Parfois ils sont aussi sur les miradors. Mais on les reconnaît facilement, ils portent une chapka.
    Je ne crois pas qu'ils portent des chapka en Chine ou à Cuba. Et en Corée du Nord ils n'en ont pas les moyens, ils sont vraiment très à gauche.

  9. #249
    Y'a pas de bagne en Chine, il n'y a que des laogai et des camps de déradicalisation. Je ne te laisserai pas calomnier ainsi ce pays !

  10. #250
    DFJD : Un mec au taf, son prénom est Vincent-Siegfried.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #251
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    DFJD : Un mec au taf, son prénom est Vincent-Siegfried.
    Sur quelle ligne?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #252
    Aucune, c'est un chefaillon. Enfin il fait semblant de travailler à gare de lyon, donc à Vigneux sur Seine.

    Mais bordel, SIEGFRIED putain.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #253
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Aucune, c'est un chefaillon. Enfin il fait semblant de travailler à gare de lyon, donc à Vigneux sur Seine.

    Mais bordel, SIEGFRIED putain.
    Rhâââ comment as tu réussi à passer à coté de la blague de vf ... C'te honte !!!
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #254
    Oh putain la ligne Siegfried.

    Honte sur moi.

    Vous pouvez me jeter des pierres.



    Pour ma défense (hoho), VF ayant travaillé au même endroit que moi j'ai pensé que c'était une vraie question sans chercher plus loin.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #255
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #256
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Sur quelle ligne?
    Musee d'Orsay - Gare d'Austerlitz

  17. #257
    DFDJ : mail reçu ce jour dans le cadre d'une newsletter de PME à laquelle ma boite est abonnée.

    Veuillez trouver ci-joint le bulletin d'information cyber destiné aux entreprises N° 2
    Thématique abordée : LE TELETRAVAIL

    De plus vous trouverez en pièce jointe un message d'alerte relatif à une recrudescence du chantage à la webcam, aussi appelé SEXTORSION
    Cette façon d'associer les deux me semble particulièrement pertinent

  18. #258
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    DFDJ : mail reçu ce jour dans le cadre d'une newsletter de PME à laquelle ma boite est abonnée.



    Cette façon d'associer les deux me semble particulièrement pertinent
    Sextorsion ? C'est du SM par webcam ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #259
    DFDJ : Cet après-midi, j'allume ma télé, et c'est la merde : ça freeze, ça pixellise, le son se coupe... irregardable plus qu'à la normale
    D'habitude, quand c'est comme ça, j'appelle Free, il font un truc, et c'est réglé dans la nuit.
    Donc j'appelle Free, je leur dit en préambule que j'ai déjà éteint et rallumé la box télé et la freebox sans résultat.
    Là le gars me dit : "Votre Freebox est sur une prise multiple?"
    "heu oui, mais ça doit pas venir de ça".
    "Pouvez-vous changez votre prise multiple?"
    "Vous êtes sur?... bon je la change" de toutes façons si je le fais pas, ça n'ira pas plus loin.
    Je débranche... sauf que j'appelais avec le fixe et le téléphone est aussi branché sur cette multiprise.
    Donc plus de contact côté Free.
    Je continue quand même ce qu'il m'a demandé de faire... et ça marche
    Alors soit c'est un hasard, soit le technicien a lancé autre chose en même temps, soit c'est bien la multiprise qui merdoit...

    Du coup j'ai rappelé Free pour m'excuser pour la coupure inopinée et pour remercier le technicien que j'avais eu (je suis pas tombé sur le même).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #260
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Omar, le seul mec au monde qui rappelle le SAV pour s'excuser d'avoir eu au bout du fil un type qui lui a fait le coup classique du débranchement de téléphone pour plus avoir à s'occuper de lui

    Sincèrement, c'est beau
    ftfy
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #261
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Du coup j'ai rappelé Free pour m'excuser pour la coupure inopinée et pour remercier le technicien que j'avais eu (je suis pas tombé sur le même).
    Tu peux toujours le remercier via le mail/sondage que tu vas recevoir, en donnant la note maximale, et même laisser un petit mot dans la section commentaire.

    C'est un technicien particulièrement sympa avec qui j'ai discuté un peu plus après ma panne qui me l'a dit. (qu'ils lisent les commentaires)
    Dernière modification par Angelina ; 17/04/2020 à 22h12.

  22. #262
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    DFDJ : Cet après-midi, j'allume ma télé, et c'est la merde : ça freeze, ça pixellise, le son se coupe... irregardable plus qu'à la normale
    D'habitude, quand c'est comme ça, j'appelle Free, il font un truc, et c'est réglé dans la nuit.
    Donc j'appelle Free, je leur dit en préambule que j'ai déjà éteint et rallumé la box télé et la freebox sans résultat.
    Là le gars me dit : "Votre Freebox est sur une prise multiple?"
    "heu oui, mais ça doit pas venir de ça".
    "Pouvez-vous changez votre prise multiple?"
    "Vous êtes sur?... bon je la change" de toutes façons si je le fais pas, ça n'ira pas plus loin.
    Je débranche... sauf que j'appelais avec le fixe et le téléphone est aussi branché sur cette multiprise.
    Donc plus de contact côté Free.
    Je continue quand même ce qu'il m'a demandé de faire... et ça marche
    Alors soit c'est un hasard, soit le technicien a lancé autre chose en même temps, soit c'est bien la multiprise qui merdoit...

    Du coup j'ai rappelé Free pour m'excuser pour la coupure inopinée et pour remercier le technicien que j'avais eu (je suis pas tombé sur le même).
    J'ai déjà eu ce genre de sentiment. Après avoir vérifié que les deux bouts du câble était bien vissés à fond (coaxial femelle-femelle), le technicien m'a demande de les intervertir, c'est à dire de mettre celui côté prise murale sur la box et inversement. Ce qui, d'après ma faible compréhension des choses de l'électronique, n'a absolument aucune utilité (si ce n'est s'assurer que l'utilisateur a bien vissé le câble en le forçant à le dévisser d'abord, mais on était déjà passé par cette étape précédemment et il m'avait entendu me faufiler sous le bureau pour dévisser et revisser, avait attendu pendant que je poussais des râles d'effort, donc savait que je n'avais pas faussement répondu "oui oui c'est fait" en me croisant les doigts).

    Et comme par magie, la connexion est revenue à la fin de la manipulation. Je l'ai remercié, mais j'ai clairement eu l'impression qu'il m'avait pris pour un con et touché à un truc de son côté pendant que je galérais sous mon bureau, pour me faire croire que l'incident ne venait pas de chez eux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #263
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je débranche... sauf que j'appelais avec le fixe et le téléphone est aussi branché sur cette multiprise..
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #264
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Et comme par magie, la connexion est revenue à la fin de la manipulation. Je l'ai remercié, mais j'ai clairement eu l'impression qu'il m'avait pris pour un con et touché à un truc de son côté pendant que je galérais sous mon bureau, pour me faire croire que l'incident ne venait pas de chez eux.
    J'ai ça avec Orange..ma ligne se dégrade régulièrement, je dois les appeler, officiellement ils ne font rien, ils ne voient rien, mais après chaque coup de fil, c'est reparti pour plusieurs semaines correctes.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #265
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai ça avec Orange..ma ligne se dégrade régulièrement, je dois les appeler, officiellement ils ne font rien, ils ne voient rien, mais après chaque coup de fil, c'est reparti pour plusieurs semaines correctes.
    Ils ont peut être embaucher l'électricien de Seymos.

  26. #266
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il est centrafricain, pas ivoirien.
    T'es le multi de Zno maintenant?

  27. #267
    D'un autre côté, s'il ivoirien, c'est peut-être pour ça qu'il l'a pris pour un centrafricain, aussi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #268
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'un autre côté, s'il ivoirien, c'est peut-être pour ça qu'il l'a pris pour un centrafricain, aussi.
    Michel Leeb/10

  29. #269
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'un autre côté, s'il ivoirien, c'est peut-être pour ça qu'il l'a pris pour un centrafricain, aussi.
    Tu serais pas un multi d'omar, toi ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •