Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 333 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 9962
  1. #2461
    DFDJ: Amazon qui livre le dimanche matin oO Le mec a eu du bol que je le vois par la fenêtre et que je lui ouvre. Je savais pas que les commandes non prime ne passaient plus par la poste. J'etais parfaitement OK pour attendre la semaine prochaine, au lieu de ça un pov' gars doit se taper des livraisons le dimanche
    Il n'y a plus rien de sacré en ce bas monde !

  2. #2462
    Ha bah tiens, j'ai la même aujourd'hui.
    Je m'attendais à ce que ça soit livré demain et j'ai reçu un mail comme quoi ça sera livré dans la journée.
    Je me suis dis qu'il faudra que je m'excuse
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #2463
    Exploiteurs du prolétariat !
    Ça ne serait pas arriver si vous aviez commander chez Kilfouzone !

  4. #2464
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je me suis dis qu'il faudra que je m'excuse
    N'hesite pas. Moi je l'ai pas vu, il a mis le colis dans l’ascenseur, et le pauvre n'a même pas eu un merci de ma part (je venais de me lever et j'étais encore sur le cul de me faire livrer le dimanche)

    @Kamasa: hé, j'y suis pour rien moi, je ne fais pas parti de ces gens qui ne supportent pas d'attendre UN JOUR avant d'être livrés . Je pensais faire marcher notre belle Poste
    Dernière modification par jilbi ; 11/10/2020 à 14h00.

  5. #2465
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Le mec a eu du bol que je le vois par la fenêtre et que je lui ouvre.
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Moi je l'ai pas vu
    Il y en a un des deux qui ment, et j'ai l'impression que c'est le même

  6. #2466
    Je l'ai vu de loin du haut de ma tour, il m'a dit à l'interphone qu'il mettait le colis dans l'ascenseur, puis il est parti sans un mot et sans attendre une reponse de ma part, tel un héros des temps modernes

  7. #2467
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je l'ai vu de loin du haut de ma tour, il m'a dit à l'interphone qu'il mettait le colis dans l'ascenseur, puis il est parti sans un mot et sans attendre une reponse de ma part, tel un héros des temps modernes
    Parfait : pas de signature, tu peux préparer ton courrier à Amazon pour dire que tu n'as jamais rien reçu


  8. #2468
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je l'ai vu de loin du haut de ma tour, il m'a dit à l'interphone qu'il mettait le colis dans l'ascenseur, puis il est parti sans un mot et sans attendre une reponse de ma part, tel un héros des temps modernes
    Y'a que moi qui voit jilbi tel l'oeil de Sauron maintenant ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #2469
    Avec cette histoire de livraison Amazon.
    J'ai voulu suivre l'avance du colis, voir si je pouvais avoir un peu plus d'informations que "En cours de livraison, arrive aujourd'hui avant 23h59".
    Donc j'ai fait le suivi de colis via le site et il y a carrément une carte avec la position du livreur et le nombre de livraisons qu'il lui reste sur son trajet avant d'arriver chez moi
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #2470
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    @Kamasa: hé, j'y suis pour rien moi, je ne fais pas parti de ces gens qui ne supportent pas d'attendre UN JOUR avant d'être livrés . Je pensais faire marcher notre belle Poste
    Pour faire marcher notre belle Poste, il faut que tu retournes le colis à Amazon, en l'emballant toi-même, vu qu'ils sont les seuls chez qui tu peux les déposer désormais. Sauf si tu n'emballes pas toi-même, auquel cas il faut aller déposer le produit dans un point UPS.

    Tu sais ce qu'il te reste à faire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #2471
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Avec cette histoire de livraison Amazon.
    J'ai voulu suivre l'avance du colis, voir si je pouvais avoir un peu plus d'informations que "En cours de livraison, arrive aujourd'hui avant 23h59".
    Donc j'ai fait le suivi de colis via le site et il y a carrément une carte avec la position du livreur et le nombre de livraisons qu'il lui reste sur son trajet avant d'arriver chez moi
    Heu, flippant, non ? Y'a la même chose avec Kilfou ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #2472
    Oui, mais la différence c'est le compteur. Avec kilfou tu sais combien de doigts il lui reste avant de te livrer.

  13. #2473
    Ah j'en ai oublié mon DFDJ :

    Mon DFDJ, c'est l'appart (meublé) que je loue actuellement, géré par une agence. Je passe la gueule du truc (j'ai passé le w-e à nettoyer), c'est surtout la petite boîte en fer posée tranquille à côté des assiettes qui a attiré mon attention.

    Petite boîte Guerlain, remplie de têtes de beuh.

    Dommage que j'ai arrêté il y a 15 ans.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #2474
    Ca pourrait être un lien drôle mais ça a clairement sa place dans le DFDJ, même si après coup ça n'est peut-être pas si étonnant:

    Plus du tout ivre, il chie sur ce qu'il représente
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #2475
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ca pourrait être un lien drôle mais ça a clairement sa place dans le DFDJ, même si après coup ça n'est peut-être pas si étonnant:

    Plus du tout ivre, il chie sur ce qu'il représente
    Les ravages de la drogue
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #2476
    “I’ve been accused of the very same thing, so I’m offended for anybody who’s called that.”
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #2477
    Je pensais qu'il était mort depuis des lustres. RDJ.

  18. #2478
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je pensais qu'il était mort depuis des lustres. RDJ.
    Non ça c'est Sid Vicious.

  19. #2479
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    il chie sur ce qu'il représente
    C'est pas la définition même de la punk attitude ?

  20. #2480
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ca pourrait être un lien drôle mais ça a clairement sa place dans le DFDJ, même si après coup ça n'est peut-être pas si étonnant:

    Plus du tout ivre, il chie sur ce qu'il représente
    Franchement, c’est pas surprenant. c’est pas comme si les anciens membres de nous band étaient choisis pour leur intelligence.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #2481
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    C'est pas la définition même de la punk attitude ?


    Bah c'est pour ça que je dis que c'est peut-être pas si étonnant

    Mais je doute sérieusement d'un deuxième niveau de lecture là, j'opterais plutôt pour la thèse de l'abrutisme, plus plausible, et qui confirmerais le fait que ce groupe n'était qu'un phénomène marketing comme tant d'autres, et qui n'a fait qu'exploiter l'air du temps et les aspirations ou revendications de la jeunesse d'alors.

    Mais je veux encore croire aux idéaux des éternels punks et rockers, laissez moi ça
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #2482
    Autre DFDJ en lien avec la musique : Smashing Pumpkins a sorti des albums récemment.

    Alors c'est vraiment de la merde, mais je suis épaté que ce groupe existe encore.

  23. #2483
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Autre DFDJ en lien avec la musique : Smashing Pumpkins a sorti des albums récemment.

    Alors c'est vraiment de la merde, mais je suis épaté que ce groupe existe encore.
    Mellon collie and the infinite sadness
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #2484
    Et si tu veux un autre DF, les Pixies se sont reformés en 2014 et ont sorti 3 albums depuis.

    Fort heureusement Kim Deal s'est barrée et ne participe pas à ce cirque

    Kim
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #2485
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mellon collie and the infinite sadness
    Zero

  26. #2486
    Sinon c'est pas vraiment un DF que les Smashing c'est de la merde
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #2487
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Autre DFDJ en lien avec la musique : Smashing Pumpkins a sorti des albums récemment.

    Alors c'est vraiment de la merde, mais je suis épaté que ce groupe existe encore.
    J'ai jamais accroché aux Smashing Pumpkins, même dans les années 90. J'ai jamais vraiment compris un tel engouement pour ce groupe à l'époque des Inrocks.

  28. #2488
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Non ça c'est Sid Vicious.
    Il y a des chances en effet que je confonde les 2.

  29. #2489
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Autre DFDJ en lien avec la musique : Smashing Pumpkins a sorti des albums récemment.

    Alors c'est vraiment de la merde, mais je suis épaté que ce groupe existe encore.
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et si tu veux un autre DF, les Pixies se sont reformés en 2014 et ont sorti 3 albums depuis.

    Fort heureusement Kim Deal s'est barrée et ne participe pas à ce cirque

    Kim
    Trop de RDJ/DFDJ d'un coup.

  30. #2490
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'ai jamais accroché aux Smashing Pumpkins, même dans les années 90. J'ai jamais vraiment compris un tel engouement pour ce groupe à l'époque des Inrocks.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mellon collie and the infinite sadness

Page 83 sur 333 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •