Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 333 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 9962
  1. #1951
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Maintenant tu as le droit de continuer à râler, hein, tu es libre. Après tout si tu préfères encore dire "nan mais les profs, quand même, ce sont de sacrés feignants et pis c'est tout", tu as le droit, comme certains disent "les cyclistes sont tous des dangers de la route".

    Mais vient pas avec des clichés à 2 balles stp, merci.
    Ou "les chiens c'est tous des cons, faut les éliminer" ?

  2. #1952
    On en est au même point qu'hier là
    Je vote deathdigger sur ce coup même si effectivement de tous temps ça a toujours été les élèves qui bougent
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #1953
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ou "les chiens c'est tous des cons, faut les éliminer" ?
    Ah non moi je dis juste que je hais les chiens et que j'aimerais bien tous les buter. Mais qu'ils soient cons ou non je m'en fous
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #1954
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais vient pas avec des clichés à 2 balles stp, merci.
    Mais il va nous rester quoi alors ?

  5. #1955
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    "nan mais les profs, quand même, ce sont de sacrés feignants et pis c'est tout",
    C'est vrai ça, ils ont combien de semaines de vacances par an à ne rien glander, hein ?

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1956
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est vrai ça, ils ont combien de semaines de vacances par an à ne rien glander, hein ?

    On a 1 mois sur 2 environ.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #1957
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On a 1 mois sur 2 environ.
    Tu es prof de chômage ?

  8. #1958
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    Maintenant tu as le droit de continuer à râler, hein, tu es libre. Après tout si tu préfères encore dire "nan mais les profs, quand même, ce sont de sacrés feignants et pis c'est tout", tu as le droit, comme certains disent "les cyclistes sont tous des dangers de la route".

    Mais vient pas avec des clichés à 2 balles stp, merci.
    Mais je m'en fous que les profs soient des feignasses ou non, ce n'est pas ça le problème (et je pense que ces choix ont été faits au niveau supérieur).

    Nous sommes dans une situation sanitaire grave et inédite. La majorité des boîtes et des administrations font en sorte de limiter les risques de propagation, mais pour les collèges, OSEF ? Ce n'est pas une question de confort ou autres, c'est une question de santé publique, et s'il faut sacrifier un peu de confort voire un peu d'efficacité de l'enseignement pour éviter qu'on augmente encore plus le nombre de morts, je pense personnellement que ça serait une bonne chose.

  9. #1959
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Nous sommes dans une situation sanitaire grave et inédite. La majorité des boîtes et des administrations font en sorte de limiter les risques de propagation, mais pour les collèges, OSEF ? Ce n'est pas une question de confort ou autres, c'est une question de santé publique, et s'il faut sacrifier un peu de confort voire un peu d'efficacité de l'enseignement pour éviter qu'on augmente encore plus le nombre de morts, je pense personnellement que ça serait une bonne chose.
    Grave oui. Inédite non.

    Et pour la pandémie c'est un autre problème. Les écoles suivent le protocole sanitaire qui a été donné. Et ces protocoles disent "si possible, gnagna". Ben dans beaucoup de cas ce n'est pas possible ou très difficile. Parce que les établissements sont prévus pour fonctionner de telle façon.

    Donc on fait avec toutes les contraintes et du mieux possible, comme tout le monde. Et ce n'est pas être feignant hein. On réfléchit au problème, comme partout. Si toi, tu juges que c'est pas normal alors que tu ne vois qu'1% des contraintes, fait au moins l'effort de comprendre qu'il y a peut-être des trucs qui t'ont échappé et que si l'établissement de ta fille fait comme ça, c'est qu'ils ont jugés que c'était le meilleur compromis pour tous.
    Ou alors non, et dans ce cas tu vas leur expliquer comment faire, ils seront surement ravis.

    Mais rassures-toi, les écoles ne sont de toutes façon pas les lieux de cluster les plus probables.
    Donc la santé publique ne devrait pas trop en pâtir.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 02/09/2020 à 14h32.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #1960
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais rassures-toi
    Rassure-moi, c'est pas le français que tu enseignes ?

  11. #1961
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    y a énormément plus de TP au collège actuellement que ce que tu as connu en 99 (si c'est toi qui avait dit que tu étais au collège en 99, j'ai la flemme de chercher plus haut).
    (...)
    Après tout si tu préfères encore dire "nan mais les profs, quand même, ce sont de sacrés feignants et pis c'est tout"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #1962
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Grave oui. Inédite non.

    Et pour la pandémie c'est un autre problème. Les écoles suivent le protocole sanitaire qui a été donné. Et ces protocoles disent "si possible, gnagna". Ben dans beaucoup de cas ce n'est pas possible ou très difficile. Parce que les établissements sont prévus pour fonctionner de telle façon.

    Donc on fait avec toutes les contraintes et du mieux possible, comme tout le monde. Et ce n'est pas être feignant hein. On réfléchit au problème, comme partout. Si toi, tu juges que c'est pas normal alors que tu ne vois qu'1% des contraintes, fait au moins l'effort de comprendre qu'il y a peut-être des trucs qui t'ont échappé et que si l'établissement de ta fille fait comme ça, c'est qu'ils ont jugés que c'était le meilleur compromis pour tous.
    Ou alors non, et dans ce cas tu vas leur expliquer comment faire, ils seront surement ravis.

    Mais rassures-toi, les écoles ne sont de toutes façon pas les lieux de cluster les plus probables.
    Donc la santé publique ne devrait pas trop en pâtir.
    Non mais c'est toi qui fait une fixette sur des accusations de fainéantise que je n'ai pas proféré.
    Encore une fois, je critique le choix du principe des horaires, et pour que ça soit compréhensible, voici le planning du morveux :



    Ça vous dit un petit quizz ?
    - A quelle heure est son premier cours le jeudi matin ?
    - A quelle heure est le premier cours le lundi après-midi ?
    - Quelles sont les heures de cours de semaine et de semaine B, le mardi après-midi ?

  13. #1963
    Ah oui quand même

  14. #1964
    - A quelle heure est son premier cours le jeudi matin ? 9h23
    - A quelle heure est le premier cours le lundi après-midi ? 13h52
    - Quelles sont les heures de cours de semaine et de semaine B, le mardi après-midi ? A: 14h12, B: 15h24

    C'est trivial. En fait c'est un filtre: ceux qui ne savent pas lire leur emploi du temps n'iront pas en S

  15. #1965
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    [...]
    Je pense que l'Éducation Nationale toute entière s'est dévoué pour jouer un tour à ta progéniture.

    Je ne vois que ça comme explication plausible.

    Mais c'est quoi le truc choquant ce planning ? Des chiffres "pas ronds" ? Dans une base 60*24 ?

    Est-ce que tu rages si tu paies une baguette 1,89 euros et une chocolatine 1,43 ?
    Pas de signature.

  16. #1966
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    - A quelle heure est son premier cours le jeudi matin ? 9h23
    - A quelle heure est le premier cours le lundi après-midi ? 13h52
    - Quelles sont les heures de cours de semaine et de semaine B, le mardi après-midi ? A: 14h12, B: 15h24

    C'est trivial. En fait c'est un filtre: ceux qui ne savent pas lire leur emploi du temps n'iront pas en S
    Quelle mauvaise foi
    Tu reconnaîtras que c'est quand même plus difficile a lire sur une montre 9h23 que 9h00 !

  17. #1967
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense que l'Éducation Nationale toute entière s'est dévoué pour jouer un tour à ta progéniture.

    Je ne vois que ça comme explication plausible.

    Mais c'est quoi le truc choquant ce planning ? Des chiffres "pas ronds" ? Dans une base 60*24 ?

    Est-ce que tu rages si tu paies une baguette 1,89 euros et une chocolatine 1,43 ?
    1,43 c'est super cher, moi je peux en avoir 4 pour 3 €.

  18. #1968
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Quelle mauvaise foi
    Tu reconnaîtras que c'est quand même plus difficile a lire sur une montre 9h23 que 9h00 !
    C'est pas faux
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1969
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Quelle mauvaise foi
    Tu reconnaîtras que c'est quand même plus difficile a lire sur une montre 9h23 que 9h00 !
    Lire l'heure, chose qu'on apprend au CE1. Effectivement c'est impensable de demander ça à un collégien, ce serait le rabaisser à son stade puéril, au lieu de lui permettre de progresser.

  20. #1970
    Toi t'es Suisse, c'est normal d'avoir des montres bien. Moi j'ai même pas les graduation des 5 minutes sur la mienne. Seulement les quarts d'heure.

  21. #1971
    Et vous remarquerez que j'ai même pas mis un téléphone portable !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1972
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    - A quelle heure est son premier cours le jeudi matin ? 9h23
    - A quelle heure est le premier cours le lundi après-midi ? 13h52
    - Quelles sont les heures de cours de semaine et de semaine B, le mardi après-midi ? A: 14h12, B: 15h24

    C'est trivial. En fait c'est un filtre: ceux qui ne savent pas lire leur emploi du temps n'iront pas en S
    - Faux
    - Faux
    - Faux

  23. #1973
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non mais c'est toi qui fait une fixette sur des accusations de fainéantise que je n'ai pas proféré.
    Encore une fois, je critique le choix du principe des horaires, et pour que ça soit compréhensible, voici le planning du morveux :
    Ah donc tu râles parce que tu n'es pas content de son emploi du temps ?
    Ah bah d'accord dis le tout de suite... Je connais plein de profs qui font ça
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #1974
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense que l'Éducation Nationale toute entière s'est dévoué pour jouer un tour à ta progéniture.

    Je ne vois que ça comme explication plausible.

    Mais c'est quoi le truc choquant ce planning ? Des chiffres "pas ronds" ? Dans une base 60*24 ?

    Est-ce que tu rages si tu paies une baguette 1,89 euros et une chocolatine 1,43 ?
    Où tu payes la baguette plus cher que la chocolatine

  25. #1975
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Où tu payes la baguette plus cher que la chocolatine
    La chocolatine de 9h23 ou de 23h52 ?
    La loutre ça poutre !

  26. #1976
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    La chocolatine de 9h23 ou de 23h52 ?
    - Faux !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #1977
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #1978
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    La chocolatine de 9h23 ou de 23h52 ?
    Je dirais celle de 9h23 puisque celle de 23h52 doit commencer à devenir rance.

    Sinon à part ça, j'ai rien compris comme d'hab'

  29. #1979
    Ah ! Y'en a un qui a remarqué !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1980
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    - Faux
    - Faux
    - Faux
    Là va falloir que t'explique comment lire le tableau.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 66 sur 333 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •