Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 333 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9962
  1. #3871
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça commence en masque de nuit, et après tu finis avec le rideau 100% occultant, les boules quiès thermoformées à tes oreilles, le générateur de bruit blanc, la couverture chauffante ...


    Mais que d'excellentes idées que voilà
    Pas de signature.

  2. #3872
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai pas de réveil, c'est assez efficace aussi.
    Pas besoin de réveil

  3. #3873
    J'ai réveil + réveil sur téléphone + allumage automatique de la télé à l'heure voulue.

    Pour l'instant, ça fonctionne, j'ai toujours été réveillé à l'heure.

  4. #3874
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça commence en masque de nuit, et après tu finis avec le rideau 100% occultant, les boules quiès thermoformées à tes oreilles, le générateur de bruit blanc, la couverture chauffante ...
    Puis un lit monoplace capitonnée fermé en bois.

  5. #3875
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai définitivement réglé ce genre de problème avec des masques de nuit.
    Ça demande un petit investissement en temps et argent pour trouver celui qu'on trouve confortable au point de l'oublier, mais ça change la vie.
    Gros bonus : ça marche aussi dans l'avion, dans le train ou n'importe où que vous alliez en vacance. La location de vacance est trop lumineuse ? Rien. À. Fouter.
    +1 ! Le masque c'est la vie, d'ailleurs dans quelques mois il va falloir que je reprenne le mien si je ne veux pas être réveillé à 6h ^^ (reste à trouver le moyen à faire fermer leurs gueules aux piafs )



    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai pas de réveil, c'est assez efficace aussi.
    +2 ! Les radio-réveil je peux plus, si j'ouvre un oeil la nuit et que je regarde l'heure c'est mort je ne me rendort plus parce que je cogite "merde il ne me reste plus que x heures à dormir"

    Du coup le téléphone fait office de réveil, ça marche tout aussi bien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3876
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (reste à trouver le moyen à faire fermer leurs gueules aux piafs )

  7. #3877
    et apres comment tu fais fermer la gueule au greffier qui miaule a la porte?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3878
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    +1 ! Le masque c'est la vie (snip)
    Surtout qu'en ce moment c'est pratique, quand tu vas te coucher il suffit de déplacer ton masque de journée depuis ta bouche vers tes yeux et voilà, pas d'investissement à réaliser.

  9. #3879
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et apres comment tu fais fermer la gueule au greffier qui miaule a la porte?
    Tu lui trouves un copain

  10. #3880
    Et comment tu fais pour éviter que Fmp te casse les couilles sur un forum ensuite ?

  11. #3881
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Surtout qu'en ce moment c'est pratique, quand tu vas te coucher il suffit de déplacer ton masque de journée depuis ta bouche vers tes yeux et voilà, pas d'investissement à réaliser.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #3882
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et comment tu fais pour éviter que Fmp te casse les couilles sur un forum ensuite ?
    Avec ça tu es tranquille pendant bien 3 semaines :

  13. #3883
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai réveil + réveil sur téléphone + allumage automatique de la télé à l'heure voulue.

    Pour l'instant, ça fonctionne, j'ai toujours été réveillé à l'heure.
    J'ai deux enfants
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #3884
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Avec ça tu es tranquille pendant bien 3 semaines :
    ftfy

  15. #3885
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai deux enfants
    J'ai deux chats et pas de porte à ma chambre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #3886
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai réveil + réveil sur téléphone + allumage automatique de la télé à l'heure voulue.

    Pour l'instant, ça fonctionne, j'ai toujours été réveillé à l'heure.
    Il a une telé dans sa chambre. Le plouc.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #3887
    DFDJ : Je me suis perdu sur le topic de la Chine. C'est vraiment à part et d'une violence assez inouïe (pour un topic CPC j'entends).

  18. #3888
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et apres comment tu fais fermer la gueule au greffier qui miaule a la porte?
    J'ai reçu aujourd'hui un distributeur automatique de croquettes parce que j'en avais marre de ne pas pouvoir me réveiller tranquillement : au moindre mouvement de ma part, le chat se mettait à gueuler jusqu'à ce que je me lève.

    Maintenant il aura de la bouffe à 5h du matin, j'ose espérer que du coup, il me laissera tranquille.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3889
    Ne compte pas la dessus, il viendra te réveiller pour le remplir à nouveau
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #3890
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    DFDJ : Je me suis perdu sur le topic de la Chine. C'est vraiment à part et d'une violence assez inouïe (pour un topic CPC j'entends).
    Veni, VuNilsou, Parti.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #3891
    Et il ne pouvait pas te réveiller à 08H00 ce matin, ce con-là ?

  22. #3892
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    DFDJ : Je me suis perdu sur le topic de la Chine. C'est vraiment à part et d'une violence assez inouïe (pour un topic CPC j'entends).
    J'ai vu un agent chinois féliciter un autre agent chinois pour son post, rien que de très normal.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #3893
    @ZyAvo & Styo : (bon tu aurais pu mettre autre chose qu'un Rockrider de base quand même. Cela dit je peux me péter le coude avec ça aussi )
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #3894
    Le vrai vélo de cascade de FMP-thE_mAd

    Spoiler Alert!
    La loutre ça poutre !

  25. #3895
    Y'en a trois à la maison

    Mais comme les chambres sont à l'étage et que ces saloperies nichent sous le toit, ils ne peuvent rien faire les pauvres ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3896
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'en a trois à la maison

    Mais comme les chambres sont à l'étage et que ces saloperies nichent sous le toit, ils ne peuvent rien faire les pauvres ^^
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #3897
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Le vrai vélo de cascade de FMP-thE_mAd

    Quand même pas.
    Mais mon plan machiavélique a fonctionné : 1 an que je fais croire que j'aime le VTT, 2300 km parcourus en solo ou avec le club dans lequel je suis depuis septembre, et une chute totalement bien gérée.
    Résultat : arrêt de travail jusqu'au 26 mars.
    Mouhahahaha.
    Bon faut juste s'habituer à tout faire avec la main gauche...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #3898
    DFDJ, et aussi un peu GCDJ : la CPAM.

    Ils se sont merdés dans la gestion de mon arrêt maladie pour le mois de février, et m'ont versé beaucoup plus d'indemnités que ce à quoi j'avais droit. Heureusement, j'avais repéré le coup et fait gaffe à mes finances ; comme prévu, ils se sont rendus compte de la couille en fin de semaine dernière, et sont venus me réclamer les 850€ de trop perçu. Je leur fais le paiement direct par CB, affaire réglée.

    Enfin, je croyais. Je viens de vérifier mon compte en banque, aujourd'hui ils viennent de me faire un virement de 850€ pour exactement la même période
    Si vous voulez vraiment que je garde le pognon ça me va bien, mais me le filer pour venir me le réclamer ENCORE trois jours après, ça va faire chier tout le monde.


  29. #3899
    Les inconvénients du public et du privé.

  30. #3900
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les inconvénients du publique et du privé.


Page 130 sur 333 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •