Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 137 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4098
  1. #91
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    De. La. Merde.
    Carrément, ma fille a ouvert son île, c'était injouable, dès que quelqu’un arrivait sur l'île ça affichait qui arrivait pendant 30 secondes, et ça bloquait le jeu ...Tout ça 20 fois d'affilée ... Dès qu'on a pu on a déconnecté notre île.

  2. #92
    Dans la série: Si l'aéroport est ouvert pour visite, c'est pas possible d'acheter des trucs dans le Nook Shopping....

  3. #93
    Je vais logg avec un autre perso sur l'île de ma'fille.
    Mais même acheter un deuxième serait une aberation, a 50 balle le jeu mais bon.
    Ma fille s'amuse c'est le principale.

    Mais c'est pas compliquer potentiellement de faire une save par compte sur la console, y'a forcément une mécanique commerciale de merde derrière.
    Depuis les années 1990 tu peux créer des profiles de save

  4. #94
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais c'est pas compliquer potentiellement de faire une save par compte sur la console, y'a forcément une mécanique commerciale de merde derrière.
    Depuis les années 1990 tu peux créer des profiles de save
    C'est pas compliqué, mais ce n'est pas l'idée de design recherchée. Faire une sauvegarde séparée irait à l'encontre de l'expérience qu'ils veulent proposer. Tu as l'air de refuser de comprendre ça, déterminé que tu es à n'y voir rien d'autre qu'une pratique commerciale.

    Alors oui, la manière dont c'est fait est foireuse, mais l'idée de base, elle, est intéressante. Et être capable de séparer l'idée de son exécution est essentiel.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #95
    Bon on a testé de jouer à deux en même temps c'est un peu naze. Le deuxième joueur n'a pas accès à son inventaire. Donc bon impossible de vraiment jouer. On suit le perso principal et c'est tout.

  6. #96
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon on a testé de jouer à deux en même temps c'est un peu naze. Le deuxième joueur n'a pas accès à son inventaire. Donc bon impossible de vraiment jouer. On suit le perso principal et c'est tout.
    En fait toute la partie multi est foirée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #97
    Ouais bon c'est pas grave je l'ai surtout pris pour ma femme qui a bien besoin de ça pendant le confinement. Et en même temps je regarde les astuces sur Internet.

  8. #98
    Le multi c'est juste un salon de discussion virtuel amélioré. Par conte pensez à télécharger l'appli Nintendo Switch Online pour saisir votre texte et avoir le vocal.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  9. #99
    Je tombe que sur des îles avec un rocher à chaque fois. Il me manque 10 pépites pour la boutique.

    Je deviens fou.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #100
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas compliqué, mais ce n'est pas l'idée de design recherchée. Faire une sauvegarde séparée irait à l'encontre de l'expérience qu'ils veulent proposer. Tu as l'air de refuser de comprendre ça, déterminé que tu es à n'y voir rien d'autre qu'une pratique commerciale.

    Alors oui, la manière dont c'est fait est foireuse, mais l'idée de base, elle, est intéressante. Et être capable de séparer l'idée de son exécution est essentiel.
    Je refuse rien du tout, je dis juste qu'ils pourraient laisser le choix d'aller sur l'île du membre de ta famille ou de créer ta propre île pour éviter par exemple les conflits entre frère et sœur et autre.

    La par exemple j'ai créer mon perso sur son île, on me demande des bouts de branche pour un tuto sur le craft ba je peux rien faire vu que ma fille a déjà tout récolter

  11. #101
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je refuse rien du tout, je dis juste qu'ils pourraient laisser le choix d'aller sur l'île du membre de ta famille ou de créer ta propre île pour éviter par exemple les conflits entre frère et sœur et autre.
    On tourne en rond...

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La par exemple j'ai créer mon perso sur son île, on me demande des bouts de branche pour un tuto sur le craft ba je peux rien faire vu que ma fille a déjà tout récolter
    Va secouer des arbres, t'en auras plein.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #102
    En effet on tourne en rond, mais c'est mon point de vue.
    Ce qui est sur c'est que je vais pas vraiment y jouer sachant que j'aurais le contrôle sur rien du tout ça me gâche totalement le plaisir et je me vois mal d'un autre côté enlever ce plaisir à ma fille...

  13. #103
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En effet on tourne en rond, mais c'est mon point de vue.
    Ce qui est sur c'est que je vais pas vraiment y jouer sachant que j'aurais le contrôle sur rien du tout ça me gâche totalement le plaisir et je me vois mal d'un autre côté enlever ce plaisir à ma fille...
    Hahaha fallait acheter une Lite quand tu pouvais

  14. #104
    Bien sur 200 euros plus 50 euros pour un deuxième exemplaire du jeu soit 250 euros en plus pour un jeu

  15. #105
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ouais bon c'est pas grave je l'ai surtout pris pour ma femme qui a bien besoin de ça pendant le confinement. Et en même temps je regarde les astuces sur Internet.
    Je l'ai acheté dans la même optique et finalement j'y joue bien plus que prévu.

    Le multi est clairement trop limité. Pourtant, je pense qu'il n'est pas compliqué de vite l'améliorer au travers d'une MàJ. Là, en tant que jouer 2, on ne peut même pas sélectionner son outils via la roue des outils quand on joue avec le joueur 1 !
    On pourrait également avoir des cadeaux des PnJ en étant joueur 2 (en partie solo), ça ne doit pas être sorcier. Elle a déjà reçu plein de choses, je n'ai toujours rien eu.
    On pourrait aussi avoir la quête pour avoir le plan d'un outils, d'un meuble... En tant que joueur 2 en partie solo, on doit attendre de pouvoir acheter, c'est tout.
    Pour la quête des bâtiments, ce serait vraiment + sympa d'avoir un compteur de ressource commun.
    Il faudrait aussi un moyen facile de s'échanger des objets. Pour le moment, si l'on veut passer des objets au joueur 1 (pas un cadeau par lettre), il faut déposer les objets au sol et secouer les manettes pour que le joueur 1 reprenne la main et puisse ramasser sans envoyer le tout dans le coffre de Nook... L'animation de ramassage du joueur qui n'a pas "la main" est bien plus longue à cause de l'envoi au coffre. A titre d'exemple, pendant que j'ai ramassé ~460 mauvaises herbes, elle en avait ramassé ~120...

    Bref, on est vite accro au principe du jeu mais c'est dommage d'avoir rendu l'expérience si lourde si on est 2. Alors que l'idée d'être sur la même île me chauffait de fou à la base !



    Question subsidiaire : C'est quoi ces bruits "d'insectes" (?) que l'on entend parfois près des arbres ? Je n'arrive pas trouver ce que je dois attraper...

  16. #106
    Pour ta dernière question, il y avait des sortes de taupe-grillons dans les précédents AC. Je pense que ce doit être une de ces bestioles : il faut creuser dans le sol pour les trouver.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #107
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En effet on tourne en rond, mais c'est mon point de vue.
    Ce qui est sur c'est que je vais pas vraiment y jouer sachant que j'aurais le contrôle sur rien du tout ça me gâche totalement le plaisir et je me vois mal d'un autre côté enlever ce plaisir à ma fille...
    Je te rassure tu n'es pas tout seul, je voulais le prendre pour ma copine et moi mais ce système nous emmerde trop alors on jouera à autre chose.

  18. #108
    Les amis visiteurs peuvent couper nos arbres !? (cc checco )

    Et j'imagine que rien ne repousse depuis le tronc.

    On peut donc vraiment se faire saccager son île par un contact mal intentionné.

  19. #109
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Pour ta dernière question, il y avait des sortes de taupe-grillons dans les précédents AC. Je pense que ce doit être une de ces bestioles : il faut creuser dans le sol pour les trouver.
    Ah, voilà, merci ! Franchement, j'ai quasi tout oublié de l'épisode DS que j'avais. Mais tant mieux, je suis en pure découverte grâce à ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On peut donc vraiment se faire saccager son île par un contact mal intentionné.
    Perso, il m'était interdit de sortir hache ou pelle il me semble.

  20. #110
    On peut changer le joueur principal en coop locale en secouant le joycon (ou la manette j'imagine). Si on veut alterner celui qui a les outils et celui qui ramasse.

    J'ai l'impression que tout le monde a pris le jeu pour sa fille/femme dis donc

    Plus tard dans le jeu on peut utiliser des codes pour ajouter des designs créés par les joueurs (en dehors des QR Codes, qui sont dispos dès qu'on achete le design pro). Ce reddit a un paquet de QR Codes et codes design pro : https://www.reddit.com/r/ACQR/

  21. #111
    Les designs via QR codes sont disponibles avant la version pro. J'ai eu l'occasion de le tester ce soir avant de m'acquitter des 800miles pour la version supérieur.
    Par contre je découvre complètement les codes pour les designs. Merci.

    Voici mon humble création, en espérant que mes visiteurs tombent un jour dessus ...

  22. #112
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Les amis visiteurs peuvent couper nos arbres !? (cc checco )

    Et j'imagine que rien ne repousse depuis le tronc.

    On peut donc vraiment se faire saccager son île par un contact mal intentionné.
    Les visiteurs ne peuvent utiliser la hache et la pelle que si tu les as mis en "meilleur ami". Sinon, ils sont limités à te voler tes fruits, cueillir tes fleurs, etc...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #113
    Le musée m'a scié.....

    Le multi n'a vraiment aucun intérêt... Si c'est pour récupérer des ressources, c'est plus pratique d'aller sur des îles mystères

  24. #114
    Effectivement ils se sont vraiment bien vautré avec le multi. Bon en soit, même si c'est toujours chouette de visiter l’île d'un autre joueur, l’intérêt est vite limité. Comme il est indiqué juste au dessus, à part piquer des fruits/fleurs, c'est pas fou. Bref dès qu'on parle de truc en ligne avec Nintendo c'est toujours raté.

    Par contre le reste, rien à dire, ça fonctionne. Hier je me suis lancé dans l'élaboration d'un petit jardin floraire, acheté quelques fleurs chez Nook, et c'est parti pour une petite déco sympa. Assez content du résultat, hâte que les premières fleurs sortent! En plus ça augmentera l'attraction des insectes. Bref ça fait vraiment du bien en cette époque de s'aérer la tête avec un petit jeu qui se prend pas la tête. J'ai vraiment hâte que mon musée s'ouvre pour que je puisse admirer mes insectes et poissons!

  25. #115
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Effectivement ils se sont vraiment bien vautré avec le multi. Bon en soit, même si c'est toujours chouette de visiter l’île d'un autre joueur, l’intérêt est vite limité. Comme il est indiqué juste au dessus, à part piquer des fruits/fleurs, c'est pas fou. Bref dès qu'on parle de truc en ligne avec Nintendo c'est toujours raté.

    Par contre le reste, rien à dire, ça fonctionne. Hier je me suis lancé dans l'élaboration d'un petit jardin floraire, acheté quelques fleurs chez Nook, et c'est parti pour une petite déco sympa. Assez content du résultat, hâte que les premières fleurs sortent! En plus ça augmentera l'attraction des insectes. Bref ça fait vraiment du bien en cette époque de s'aérer la tête avec un petit jeu qui se prend pas la tête. J'ai vraiment hâte que mon musée s'ouvre pour que je puisse admirer mes insectes et poissons!
    Toujours pas eu le temps d’ouvrir ma boite de jeu, donc toujours pas commence, mais donc a vous lire, le multi est mauvais meme en ligne?

    Parce que pour resumer, y a trois modes multi:
    1 - sur une seule console et la pas d’interaction pour le joueur 2 qui ne peut « suivre » que le joueur 1 et ne toucher quasiment a rien.
    2 - en local sans fil, chacun sur sa console, et la on peut faire quoi, juste aller visiter l’ile du pote a cote de soi, mais la pas plus d’interaction que sur le multi sur sur une seule console?
    3 - en ligne, et la, que peut on faire de plus qu’en local sans fil?

    Merci pour les precisions, un peu perdu alors que j’ai meme pas commence une partie.

  26. #116
    Bon je craque, il faut que je le dise : c'est quoi tous ces putains de chargement à la moindre occasion ?
    Meme dans ma maison pour changer de pièce (minuscule en passant) j'ai un chargement.
    Ca me rend dingue, faut pas deconner quand même, techniquement cest codé avec le cul.

  27. #117
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    techniquement cest codé avec le cul.
    Oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #118
    Ouais c'est un peu pénible ces chargements, je me demandais si c'était pas ma carte SD qui était un peu fatiguée mais visiblement non.

  29. #119
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Toujours pas eu le temps d’ouvrir ma boite de jeu, donc toujours pas commence, mais donc a vous lire, le multi est mauvais meme en ligne?

    Parce que pour resumer, y a trois modes multi:
    1 - sur une seule console et la pas d’interaction pour le joueur 2 qui ne peut « suivre » que le joueur 1 et ne toucher quasiment a rien.
    2 - en local sans fil, chacun sur sa console, et la on peut faire quoi, juste aller visiter l’ile du pote a cote de soi, mais la pas plus d’interaction que sur le multi sur sur une seule console?
    3 - en ligne, et la, que peut on faire de plus qu’en local sans fil?

    Merci pour les precisions, un peu perdu alors que j’ai meme pas commence une partie.
    Le mieux, c'est de jouer en solo sur sa console + jouer en ligne avec un.e pote (ou des potes) et de le.s passer en meilleur.s ami.e.s (attention, uniquement avec des personnes de confiance).

  30. #120
    J'ai l'impression que la plupart découvre AC avec cet épisode.

    La plupart des contraintes du multi que vous énumérez existes depuis toujours !
    Le principe a toujours été d'avoir une ville par console. Et pour être actif, il fallait jouer chacun son tour sur une même console. Je pense que c'est toujours le cas avec ACNH.
    Le multi (depuis la version DS) est limitant avec son système de code ami. Cela permet de ne pas voir une horde de sauvages saccager notre ville.

    L'ajout de cette version est le multi en local.
    Je le testerais sûrement en fin d'après-midi avec ma fille afin d'affiner.
    Mais vos retours me semblent logique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •