Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 137 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4098
  1. #3001
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Petit 69 ce matin....
    y'a de pire façons de se réveiller
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #3002
    Ma fille est en train d'initié sa mère (son niveau de JV se limite à candy crush...).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #3003
    J'ai un petit 410 cet après-midi.

    J'aide ma fille avec la visio et son prof et j'ouvre.
    J'aimerais aussi qu'on soit organisé pour ne pas y passer 4h et que ce soit chiant pour tous ceux qui sont déjà connecté.

    Est-ce que tout le monde est sur Discord ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #3004
    Dispo (enfin ! Fichus devoirs !).
    Il y a des canards intéressés ?
    Je suis sur Discord.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #3005
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Dispo (enfin ! Fichus devoirs !).
    Il y a des canards intéressés ?
    Je suis sur Discord.
    Dispo via dodo?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #3006
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je suis sur Discord.
    La dernière fois quand j'ai ouvert (pour les étoiles filantes) et que je suis allé sur Discord en vocal, j'ai eu des visiteurs sur l'île, mais sur Discord personne n'est venu

    Peut-être que tu auras plus de succès vu qu'il s'agit de permettre de vendre des navets

  7. #3007
    J'ai pas discord, je suis un vieux geek.
    Edit: Putain, je viens de me mettre à Discord....
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 13/05/2020 à 18h33.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #3008
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Île ouverte, pas vu masse d'étoiles mais Céleste toujours présente, LV2FX
    J'ai eu une vingtaine de fragments d'étoiles et 2 fragments de taureau. C'est pas si mal.

  9. #3009
    Bon on en parlait, j'ai Rounard sur l'île aujourd'hui ^^

  10. #3010
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Bon on en parlait, j'ai Rounard sur l'île aujourd'hui ^^
    Ça m’intéresserait bien... Tu ouvres dans la journée ?

  11. #3011
    J'ai peut-être loupé un épisode mais je voudrais vous demander un truc concernant Rounard : il vient de manière aléatoire sur notre île ? J'ai l'impression que le jour n'est pas fixe ...

  12. #3012
    Si seulement il venait sur mon île.



    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #3013
    Même problème sur mon île, je ne l'ai vu qu'une fois alors que je joue quasiment chaque jour depuis la sortie du jeu.

  14. #3014
    Je ne l'ai pas revu depuis 10 jours non plus.


  15. #3015
    Il est plus rare que les autres. Je l'ai eu le lendemain de la MàJ, puis deux jours après, et il n'est revenu qu'aujourd'hui (avec deux vrais tableaux, mais c'est une amie qui profite de la deuxième vraie peinture, désolé).

  16. #3016
    Han super merci à vous, ça me rassure grâce à vos retours !

  17. #3017
    L'ergonomie est pénible, je rage régulièrement parce que c'est trop facile de se planter de "case", mais j'avance dans la terraformation de mon île !

    Dernière modification par nAKAZZ ; 14/05/2020 à 15h18.

  18. #3018
    Citation Envoyé par henterre Voir le message
    Ça m’intéresserait bien... Tu ouvres dans la journée ?
    Il n'a qu'une vraie, c'est évidemment acheté.
    Et on est 2 sur l'île.
    Si un faux intéresse je peux toujours ouvrir cela dit.

  19. #3019
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'ergonomie est pénible, je rage régulièrement parce que c'est trop facile de se planter de "case", mais j'avance dans la terraformation de mon île !

    http://tof.cx/images/2020/05/14/0083...79cbde3.md.jpg
    Ah pas mal quand même

  20. #3020
    Attention qu'on ne peut avoir que 8 ponts et 8 rampes max. J'ai une pote qui a totalement terraformé son île pour se rendre compte qu'elle pouvait tout annuler une fois fini à cause de la limite des 8 rampes...

  21. #3021
    Et petite question avant de faire un achat inutile, un point est obligatoirement au dessus de l'eau ou on peut mettre un pont entre deux falaise mais sans eau en dessous ?
    c'est chiant la 3D

  22. #3022
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Et petite question avant de faire un achat inutile, un point est obligatoirement au dessus de l'eau ou on peut mettre un pont entre deux falaise mais sans eau en dessous ?
    Un pont est obligatoirement au dessus de l'eau

  23. #3023
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Un pont est obligatoirement au dessus de l'eau
    Punaise c'est quand même très dommage.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Punaise c'est quand même très dommage.
    Dura lex, sed lex

  25. #3025
    Oui mais au moins pour ça on peut espérer que ça change dans un patch, pas comme le fait de pas pouvoir tuer des innocents.

  26. #3026
    C'est clairement dommage de ne pas pouvoir faire de ponts au dessus de l'eau.

    Par contre, ça fait un moment que j'oublie d'en parler mais, vous avez remarqué que les PnJ ne gardant pas leurs cadeaux type vêtements / objets ? Tout ce que j'ai offert, ma compagne les a récupéré via des cadeaux de ces Pnjs. Et les cadeaux qu'elle leur a offert, je les récupère en cadeau de leur part.

    Et ça peut-être pire, parfois, ce sont des articles qu'ils proposent à l'achat ! Alors que c'était l'un de nos cadeaux, je viens encore d'avoir le coup... Ils sont vraiment tous ingrats en fait.

  27. #3027
    Ton cadeau était trop pourri c'est tout.

  28. #3028
    Les meilleurs cadeaux sont donc les clypéastres, les citrins les bars communs

  29. #3029
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est clairement dommage de ne pas pouvoir faire de ponts au dessus de l'eau.

    Par contre, ça fait un moment que j'oublie d'en parler mais, vous avez remarqué que les PnJ ne gardant pas leurs cadeaux type vêtements / objets ? Tout ce que j'ai offert, ma compagne les a récupéré via des cadeaux de ces Pnjs. Et les cadeaux qu'elle leur a offert, je les récupère en cadeau de leur part.

    Et ça peut-être pire, parfois, ce sont des articles qu'ils proposent à l'achat ! Alors que c'était l'un de nos cadeaux, je viens encore d'avoir le coup... Ils sont vraiment tous ingrats en fait.
    Moi j'ai retrouvé certains de mes cadeaux chez les pnj (ou sur pour les vêtements), par contre c'était des cadeaux ciblés, bonne couleur et dans le style apprécié du pnj.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #3030
    Oui oui, c'est la première étape. Ici, je récupère des objets que j'ai offert y a 1 mois et demi au moins.

Page 101 sur 137 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •