Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 31 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 923
  1. #211
    Magnifiques screens qui me font prendre conscience que je n'ai pas du tout ce rendu de couleurs, mais alors pas du tout.
    Chez moi c'est vachement plus "flashy" au niveau des couleurs, je me demande si le hdr il fucked up pas quelque part

  2. #212
    Bon je fais parti des heureux détenteurs d'un ticket perdant ça crashe de manière random et tout spécialement pendant les cinématiques.

    J'ai regardé la consommation mémoire GPU avant le crash, le gus bouffe plus de 10GB avant d'exploser. Aucune solution n'a marché à date. Tant pis je retourne sur autre chose le temps qu'ils fixent le bordel.

  3. #213
    Tu ne perds pas grand-chose de toute façon

  4. #214
    T'as essayé la solution de modifier le fichier exe ?
    Je pense que c'est ce qui a fonctionné pour moi : je n'ai plus de problème de crash lié à la mémoire (mais le jeu bouffe régulièrement entre 15 et 16 Go de RAM).

  5. #215
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Sinon vous galérez au clavier/souris à sélectionner les options dans les options de dialogues? Cette misère!
    Il y a moyen de le faire avec des touches? Car à la souris à chaque fois je galère ma race, ça ne suit aucune logique, tu bouges la souris vers le haut ou le bas ça bouge pas, tu vas un peu à droite, vaguement à gauche et le truc fait un tour sur lui même argggg!

    Sinon le test technique au début ma mis en "borderless" j'ai repassé en "fullscreen". C'est bien ça le truc, c'est moins gourmand en fullscreen c'est bien ça?
    Bizarre ton souci à la souris. Je ne rencontre pas le problème dont tu parles dans les dialogues. Par acquis de conscience, tu as tenté avec un autre mulot ?

  6. #216
    En fait Cooly08 est à la maison de retraite maintenant, c'est pour ça qu'il fait des screenshots de jeu, il peut plus sortir faire des vrais photos.

    Du moins pas sans couche.

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Magnifiques screens qui me font prendre conscience que je n'ai pas du tout ce rendu de couleurs, mais alors pas du tout.
    Chez moi c'est vachement plus "flashy" au niveau des couleurs, je me demande si le hdr il fucked up pas quelque part
    Il utilise Reshade et le HDR boost en effet les couleurs de base, c'ést le but.

    Ou alors ton écran c'est de la merde

  7. #217
    Superbes ces tofs Cooly !
    Je vais peut etre essayé ton reshade d'ailleurs, celui que tu avais pondu sur AC Origins était pile poil de souvenir.

    Mais bon , à voir avec les fps , car pour moi , I5 4460 / 970gtx / 8go , c'est chaud quand même, l'opti est pas digne je trouve.

    Sinon, une 12ene d'heures sur Horizon, et même si tout est un peu "classique" dedans ( Guérilla a pioché partout ), c'est du tout bon.
    Tout l'attirail de Aloy demande à jouer posé , alors que les bestioles font tout pour accélérer le combat. Çà demande du temps a prendre en main, de l'observation , et de la tactique.
    A propos , pour qui n'en veut, Harmonium avait fait quelques tutos assez propre dessus pour la PS4 : Armes, armures, combats ,etc...


  8. #218
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'as essayé la solution de modifier le fichier exe ?
    Je pense que c'est ce qui a fonctionné pour moi : je n'ai plus de problème de crash lié à la mémoire (mais le jeu bouffe régulièrement entre 15 et 16 Go de RAM).
    Non mais je suis tombé sur ce thread reddit qui m'a poussé à installer le hotfix d'nvidia (j'ai aussi une 1080 Ti) et... j'ai pus jouer plus de 2h sans plantage !

  9. #219
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Bizarre ton souci à la souris. Je ne rencontre pas le problème dont tu parles dans les dialogues. Par acquis de conscience, tu as tenté avec un autre mulot ?
    C'est la souris qui me permet de faire des HS à R6S elle est très en forme!
    Non mais j'ai "résolu" le truc avec le système D, pour les dialogues j'attrape le PAD pour choisir les options de réponse et je reprend le C/S quand le jeu reprend.

    Punaise les quêtes sont vraiment mal écrite et surtout naze dans le déroulement!
    Enfin dans la zone de départ, quel enfer la quête ou tu suis une trace pendant 15km en t’arrêtant tous les 500m pour appuyer sur E devant un objet random!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #220
    C'est le syndrome Witcher 3 ça.

  11. #221
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Non mais je suis tombé sur ce thread reddit qui m'a poussé à installer le hotfix d'nvidia (j'ai aussi une 1080 Ti) et... j'ai pus jouer plus de 2h sans plantage !
    Merci pour l'info, j'ai aussi une 1080 Ti et le jeu a commencé à planter de façon régulière alors que les 4-5 premières heures de jeu se sont super bien déroulées.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #222
    Un peu honteux que Nvidia n'ai pas sortie de Game Ready driver d'ailleurs en parlant de ça.

    Le jeu est en partenariat avec AMD donc je suppose qu'ils boudent.

    D'ailleurs d'après mes analyses (Oui j'ai des passes temps spéciaux) le déficit de performance sur les Nvidia vient d'une utilisation intensive des Async Compute, lesquelles sont en hardware sur AMD et en software via le driver sur Nvidia, même si avec Turing le problème a été grandement mitigé. Ça explique les performances merdiques de la 1060 par rapport à une RTX 2060 par exemple. D'ailleurs ils se sont eux même tiré une balle dans le pied parce que les Async Compute sont aussi mal supportés sur certaines gammes AMD comme les Vega qui tourne comme de la merde également sur ce jeu.

    Bref ceux qui ont fait le portage ont tellement voulu rentabiliser leur partenariat qu'ils en ont visiblement oublié de tester les autres gammes et les Nvidia. Du travail de pro.

  13. #223
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Magnifiques screens qui me font prendre conscience que je n'ai pas du tout ce rendu de couleurs, mais alors pas du tout.
    Chez moi c'est vachement plus "flashy" au niveau des couleurs, je me demande si le hdr il fucked up pas quelque part
    Merci.
    Concernant le HDR je ne pourrais pas t'aider. :/
    Lance le jeu sans pour voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bon je fais parti des heureux détenteurs d'un ticket perdant ça crashe de manière random et tout spécialement pendant les cinématiques.

    J'ai regardé la consommation mémoire GPU avant le crash, le gus bouffe plus de 10GB avant d'exploser. Aucune solution n'a marché à date. Tant pis je retourne sur autre chose le temps qu'ils fixent le bordel.
    Juste pour tester, et si tu underclockais ta CG ? Genre via Afterburner, je baisse la température limite en ce moment car trop chaud, du coups il baisse le power limit aussi. Genre à 86% chez moi en ce moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En fait Cooly08 est à la maison de retraite maintenant, c'est pour ça qu'il fait des screenshots de jeu, il peut plus sortir faire des vrais photos.

    Du moins pas sans couche.
    Illynir, successfully added to your ignore list.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shizam Voir le message
    Superbes ces tofs Cooly !
    Je vais peut etre essayé ton reshade d'ailleurs, celui que tu avais pondu sur AC Origins était pile poil de souvenir.
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Un peu honteux que Nvidia n'ai pas sortie de Game Ready driver d'ailleurs en parlant de ça.
    Ils sont sortis y a un moment les pilotes gameready pour HZD :


  14. #224
    Sauf qu'ils ont aussi sorti un correctif(451.85) pour des soucis sur Death Stranding avec des corruptions de textures sur les GTX16 et RTX 20.

  15. #225
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est la souris qui me permet de faire des HS à R6S elle est très en forme!
    Non mais j'ai "résolu" le truc avec le système D, pour les dialogues j'attrape le PAD pour choisir les options de réponse et je reprend le C/S quand le jeu reprend.

    Punaise les quêtes sont vraiment mal écrite et surtout naze dans le déroulement!
    Enfin dans la zone de départ, quel enfer la quête ou tu suis une trace pendant 15km en t’arrêtant tous les 500m pour appuyer sur E devant un objet random!
    Pour le choix des dialogues, t'es censé faire un cercle à la souris, ça ne fonctionne pas chez toi ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #226
    Il doit avoir trop de sensibilité souris pour pouvoir faire des 360 Noscope sur R6S.

    Du coup il fait des 360 Noscope sur la roue de dialogue.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Illynir, successfully added to your ignore list.
    Aucun humour ces vieux.

  17. #227
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    ···− ·− − · ··−· ·− ·· ·−· · ···− −−− ·· ·−·
    T'es dans mon ignore list, je peux pas te lire, dommage.

  18. #228
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Magnifiques screens qui me font prendre conscience que je n'ai pas du tout ce rendu de couleurs, mais alors pas du tout.
    Chez moi c'est vachement plus "flashy" au niveau des couleurs, je me demande si le hdr il fucked up pas quelque part
    Sur mon écran, j'ai laissé la luminosité HDR à sa valeur par défaut mais j'ai poussé les whites jusqu'à environ 700 je crois pour avoir un rendu correct.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #229

  20. #230
    Oui c'est reshade, je ne retouche jamais mes captures. (Sauf recadrage et downsampling.)

  21. #231
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui c'est reshade, je ne retouche jamais mes captures. (Sauf recadrage et downsampling.)
    Tu utilses quel pack d'effet pour ton .ini sur reshade du coup ?
    ____meh

  22. #232
    Rha c'est le bordel depuis la nouvelle méthode de packaging.
    Je ne sais pas trop, au début je cochais tout puis j'effaçais tout les shaders qui ne m'intéressaient pas dans le répertoire reshade.

    Tu devrais faire comme ça. Installe tout les packages et en suite dans le dossier reshade-shaders/Shaders effaces les shaders dont tu n'as pas besoin.
    Pour HZD et la plupart des jeu j'utilise :
    AmbientLight
    Clarity
    Curve
    Level
    Lumasharpen

    Il est peut-être possible de ne cocher que le dernier package (legacy), il est possible qu'il y ait tous les shaders que j'utilise dedans. Il manquera peut-être Clarity cela dit, je ne suis pas certain.

    Edit : maintenant je garde un dossier sur mon disque dur avec tous les shaders que j'utilise et lors de l'installation, je ne choisis aucun package. En suite je copie les shaders dans le répertoire adéquate.
    (Ça nécessite de configurer les deux dossiers dans le panneau d'options reshade en jeu. Juste lui dire où ils sont.)

    Edit 2 : Je viens de vérifier, les 5 shaders sont bien dans le pack legacy (le dernier). Donc le plus simple est d'uniquement cocher le dernier pack (legacy) lors de l'installation.

  23. #233
    Edit : trompé de bouton il semblerait, whoops
    Dernière modification par Nyzeo ; 11/08/2020 à 14h06.
    ____meh

  24. #234
    Je viens de vérifier, les 5 shaders sont bien dans le pack legacy (le dernier). Donc le plus simple est d'uniquement cocher le dernier pack (legacy) lors de l'installation.

  25. #235


    Il y a de sacré effet de lumière par moment quand même, pour le coup c'est une franche réussite de ce côté là. Et les nuages c'est un délire sur Horizon, ils sont tellement bien foutues.

    Je sais que je suis nul en composition d'image et que j'ai laissé l'interface, hé ho, je suis pas photographe, ni vieux expérimenté comme Cooly08 d'ailleurs.

  26. #236

  27. #237
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour le choix des dialogues, t'es censé faire un cercle à la souris, ça ne fonctionne pas chez toi ?
    Ben j'ai l'impression que ça prend en compte le fait que je joue ne souris inversé. Mais inverser l'axe des Y ça a du sens ingame, mais dans un cercle de dialogue statique je veux l'option en haut à droite, ben je bouge la souris vers en haut à droite.
    Mais ça marche pas. Et oui les cercles j'ai essayé, c'est pas concluant, dés fois rien ne bouge, d'un coup ça bouge ça fait 3 tours complet d'un coup pour retomber sur l'option sur laquelle j'étais...
    Bref j'ai mon pad de branché à coté, j'ai laissé tombé, je fais les dialogues au L-PAD, bien plus pratique, dés que tu pointes une direction le curseur se lock d'une option à l'autre. Je comprend pas qu'en ZQSD ça marche pas pareil...

    Bref il y a pas mort d'homme.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #238
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Rha c'est le bordel depuis la nouvelle méthode de packaging.
    Je ne sais pas trop, au début je cochais tout puis j'effaçais tout les shaders qui ne m'intéressaient pas dans le répertoire reshade.

    Tu devrais faire comme ça. Installe tout les packages et en suite dans le dossier reshade-shaders/Shaders effaces les shaders dont tu n'as pas besoin.
    Pour HZD et la plupart des jeu j'utilise :
    AmbientLight
    Clarity
    Curve
    Level
    Lumasharpen

    Il est peut-être possible de ne cocher que le dernier package (legacy), il est possible qu'il y ait tous les shaders que j'utilise dedans. Il manquera peut-être Clarity cela dit, je ne suis pas certain.

    Edit : maintenant je garde un dossier sur mon disque dur avec tous les shaders que j'utilise et lors de l'installation, je ne choisis aucun package. En suite je copie les shaders dans le répertoire adéquate.
    (Ça nécessite de configurer les deux dossiers dans le panneau d'options reshade en jeu. Juste lui dire où ils sont.)

    Edit 2 : Je viens de vérifier, les 5 shaders sont bien dans le pack legacy (le dernier). Donc le plus simple est d'uniquement cocher le dernier pack (legacy) lors de l'installation.
    Yup merci, j'en suis arrivé à la même conclusion.
    Petite question en plus cependant, sur ton preset, tu as du cinematicDOF activé. J'imagine que tu ne l'utilises que quand tu prends des screens pour faire le point sur ce que tu veux, le réglage actuel passant du premier au dernier plan un peu aléatoirement, mais je me demandais si il serait pas possible d'obtenir un effet moins radical de DOF (moins sensible disons), tout en gardant le même effet qui je doit l'avouer peux rapidement sublimer une vue.
    ____meh

  29. #239
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben j'ai l'impression que ça prend en compte le fait que je joue ne souris inversé. Mais inverser l'axe des Y ça a du sens ingame, mais dans un cercle de dialogue statique je veux l'option en haut à droite, ben je bouge la souris vers en haut à droite.
    Mais ça marche pas. Et oui les cercles j'ai essayé, c'est pas concluant, dés fois rien ne bouge, d'un coup ça bouge ça fait 3 tours complet d'un coup pour retomber sur l'option sur laquelle j'étais...
    Bref j'ai mon pad de branché à coté, j'ai laissé tombé, je fais les dialogues au L-PAD, bien plus pratique, dés que tu pointes une direction le curseur se lock d'une option à l'autre. Je comprend pas qu'en ZQSD ça marche pas pareil...

    Bref il y a pas mort d'homme.
    Voilà une attitude positive, ça manque de nos jours

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #240
    Moi aussi, j'ai l'axe y inversé... Possible que sur la roue des dialogues cela soit également inversé sans que je m'en rende compte et que cela me dérange outre mesure.

    Pour en revenir au jeu lui même, je pense qu'il va me plaire. Je ne suis pas encore à l'espèce de cérémonie d'intronisation, je viens juste zigouiller le premier boss.

    Mais clairement, l'univers, Aloy et Rost m'intéressent et je m'y suis déjà attaché. Même si je pense que Rost fait un candidat parfait pour se faire trucider par des méchants et donner un coup de boost dramatique à l'histoire.

    Dommage que je manque de temps pour mes sessions de jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •