Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 65 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1946
  1. #1561
    Ok
    On cherche des diamants pour completer notre roster.
    Le truc que je peux te conseiller, c'est de savoir, selon les informations dont tu disposes, pourquoi est-ce que tu fais tel ou tel move. Ca parait con dit comme ça, mais la plupart de joueurs (diamants inclus) ne le savent pas. Ils jouent selon leur caractère. Celui qui est aggro va tout le temps prendre l'option aggressive, celui qui est défensif va toujours prendre l'option défensive. Or il s'avère que la plupart des situations ont une meilleure option. Par situation, j'entends majoritairement le choix entre hold et push, le choix du chemin de rotation (big flank, cut ou rota safe), le choix de la ligne (directe, cassée, large, courte), le choix du décal (court, long, ar, allin, pick safe) etc

    A chaque round, il y a plein de micro décisions, et faire le bon choix fait toute la différence, surtout quand le différentiel de visée est négligeable.

  2. #1562
    Tout a fait, le gamesense et savoir s'adapter c'est super important, mais c'est difficile à mettre en place à mon niveau en soloQ.
    Quand ta Raze push 5 rounds d'affilé et meurt au même endroit à chaque fois alors que tu lui demande de pas le faire c'est compliqué. Ou quand t'essaye de faire rota ta team parce que tu sais que même si t'en as tué un sur A, ils sont déjà 4 sur le site donc autant aller sur B et que tout le monde va se suicider les uns après les autres.
    Bien sur loin de moi l'idée de toujours blame la team, mais j'ai pas encore le niveau pour solo carry 4K par round Après pour tout ce qui est à un niveau plus individuel j'essaye de faire le maximum, jusqu'à regarder mes replays et me dire "ok là je suis mort, qu'est-ce que j'aurais pu faire de mieux".

    Du coup je suis pas (encore ) diamant mais si à l'occasion y'a moyen de venir faire quelques parties avec vous pour apprendre, je serais chaud ! Mon tag c'est Metalinkk#POI si vous voulez m'ajouter.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Tout a fait, le gamesense et savoir s'adapter c'est super important, mais c'est difficile à mettre en place à mon niveau en soloQ.
    Quand ta Raze push 5 rounds d'affilé et meurt au même endroit à chaque fois alors que tu lui demande de pas le faire c'est compliqué. Ou quand t'essaye de faire rota ta team parce que tu sais que même si t'en as tué un sur A, ils sont déjà 4 sur le site donc autant aller sur B et que tout le monde va se suicider les uns après les autres.
    Bien sur loin de moi l'idée de toujours blame la team, mais j'ai pas encore le niveau pour solo carry 4K par round Après pour tout ce qui est à un niveau plus individuel j'essaye de faire le maximum, jusqu'à regarder mes replays et me dire "ok là je suis mort, qu'est-ce que j'aurais pu faire de mieux".

    Du coup je suis pas (encore ) diamant mais si à l'occasion y'a moyen de venir faire quelques parties avec vous pour apprendre, je serais chaud ! Mon tag c'est Metalinkk#POI si vous voulez m'ajouter.
    Tbtm
    Sinon si te focus sur tes mates qui font n'importe quoi tu progresseras pas.
    Utilise les dans le pire des cas, ou fais abstraction deux.

  4. #1564
    T’inquiètes pas, je pensais que mes précédents posts le laissaient entendre, mais ça fait bien longtemps que je fait abstraction

    Sinon puisqu'on en parle, changements à venir pour le mode compétitif dans l'acte III et l'épisode 2 :



    En vrac :
    • plus que 3 rang d'écarts max au lieu de 6 actuellement
    • solo/duo seulement pour les immortal
    • le MMR déterminé uniquement par la victoire et la différence de niveau pour les immortal (et peut-être plus tard pour les autres), sans prise en compte des stats perso
    • quelque chose de prévu dans longtemps pour les jeux qui veulent queue en team

  5. #1565
    Je t'ai add Méta (ProxyMate), on peux se faire une duo stu veux

  6. #1566
    Ça joue en diamant et ça se prend pour des dieux, je suis mort

  7. #1567
    Citation Envoyé par shewaslondon Voir le message
    Ça joue en diamant et ça se prend pour des dieux, je suis mort
    Ah bon ? Tu peux citer ou ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #1568

  9. #1569
    J'ai édité, je disais que mes potes aiment pas trop jouer avec des or (qu'ils leur chient dans la bouche pour être tout à fait exact). Il a pas tort ils se prennent pour des oufs.

  10. #1570

  11. #1571
    En vrai on s'amuse quand même. Bon là je suis qu'avec un seul (ouou) mais c'est salon de thé :D

  12. #1572
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    En vrai on s'amuse quand même. Bon là je suis qu'avec un seul (ouou) mais c'est salon de thé :D
    Je vois pas tes potes radiant sur ta vidéo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    T’inquiètes pas, je pensais que mes précédents posts le laissaient entendre, mais ça fait bien longtemps que je fait abstraction
    Désolé j’ai lu en diagonale et comme ça ressemblait a un post de darkmanticora
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Je t'ai add Méta (ProxyMate), on peux se faire une duo stu veux
    J'avais pas capté que c'était toi, demain je te rajoute (si ça a pas supprimé la demande)

  14. #1574
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    Désolé j’ai lu en diagonale
    Je ne pense pas que tu puisses te le permettre. Mes potes radiants tu dis?

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'avais pas capté que c'était toi, demain je te rajoute (si ça a pas supprimé la demande)
    Tu me dis

  15. #1575
    Malgré avoir affirmé au départ qu'ils sortiraient une map par épisode et un personnage par acte, voilà finalement la cinquième map du jeu pour l'acte III :



    Y'a une tyrolienne Très pressé de la tester en tous cas, ça va changer un peu !

  16. #1576
    Fallait pas m'énerver

    Ouh la nouvelle map. Tu as toujours l'invit Meta?

  17. #1577
    Je check ça ce soir, et je te dis

    Edit : je confirme que j'ai zappé ton invit' hier soir, désolé !
    Dernière modification par Metalink ; 06/10/2020 à 21h11.

  18. #1578

  19. #1579
    Passage de G1 à G3 en deux jours, ça fait plaisir ! On vise le platine pour finir la saison
    Merci pour les parties Fizz, c'était cool

  20. #1580
    Au plaisir de redéfoncer du cheater ^^
    Dernière modification par Fizz ; 07/10/2020 à 00h36.

  21. #1581
    https://playvalorant.com/fr-fr/news/...orant-act-iii/

    Nouveau perso, nouvelle map, améliorations des ranked et du battlepass, hype


  22. #1582
    J’ai une erreur 43 sur Valorant depuis une bonne demi heure, je suis le seul ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #1583
    Pas de soucis chez moi ce soir, mais ça en parlait en fin d'aprem sur Reddit ouais.

    Sinon leak des compétences de Skye et de certains skins :


    Un kit ultra versatile, elle a l'air trop fun à jouer ! Et le skin de couteau "karambit" dans le battlepass

    Ca va être une longue semaine

  24. #1584
    Ultra chal
    Dernière modification par Fizz ; 08/10/2020 à 01h37.

  25. #1585
    Je vous met le trailer officiel quand même :



    Je suis ultra hypé, apparemment l'Acte III va être montré ce soir chez certains streamers !

  26. #1586
    Quelques petites actions de la journées (ca gueule pas mal):

    -Une seconde
    -Ptit finish oklm
    -OneBullet
    -Flying circus

    Flexinja fait un playthrough sur la nouvelle map. Need.
    Dernière modification par Fizz ; 09/10/2020 à 23h40.

  27. #1587


    LA fine fleur de la communauté française de Valorant.

    Vous savez où on peut directement report les gens ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #1588
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    https://zupimages.net/up/20/41/isu6.jpg

    LA fine fleur de la communauté française de Valorant.

    Vous savez où on peut directement report les gens ?
    Quand tu fais échap avec coté de mute !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #1589
    Oui ça je suis au courant

    Je pensais plutôt à un forum ou un truc du genre pour rapporter ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #1590
    Journée merdique pour ma part, juste ça qui passe le cut de justesse

Page 53 sur 65 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •