Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 94 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2793
  1. #1501
    Pourquoi ça marche pas chez moi

    Sinon je viens de voir que le stuff crafté se cale automatiquement sur le niveau du perso, je comprenais pas pourquoi mon lvl 24 n'arrivait pas à mettre lvl82
    - - - Mise à jour - - -

    Oui, avec un émulateur, ça peut marcher, mais toute façon j'ai un problème de alt-tab sur ce jeu. Grimtools, je l'utilise via le navigateur steam, c'est pour dire

    - - - Mise à jour - - -

    C'est quoi la tête coupée dans ton sac ? (une phrase à ne pas sortir de son contexte ) C'est la première fois que je la vois, vu la couleur c'est une quête.

  2. #1502
    T'es bien à la dernière version ? Je vois rien d'autre.

    C'est la tête de Téron (un nom comme ça), un sbire au fond de Valbury, à zigouiller par la dernière quête de l'Outcast.

  3. #1503
    Ah oui, j'ai jamais vraiment exploré cet endroit, juste fait une fois je crois.

    J'ai la dernière version oui, c'est bizarre.

  4. #1504
    Pfouuuu... une fois de plus j' ai mis 20 minutes à tuer " Kubacabra the Endless Menace " et ses infâmes rejetons.

    Heureusement cette fois ci j' avais nettoyé la map pour pouvoir cavaler partout.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #1505
    Le truc qui tombe de nul part



    +421% dégâts physique, tu sais me parler toi

  6. #1506
    J'ai eu la solution pour le problème de recherche, en fait quand le jeu est en français, ce n'est pas l: qu'on doit taper mais r :

  7. #1507
    R comme niveau c'est normal

    Bravo d'avoir trouvé

  8. #1508
    J'ai demandé sur le forum officiel

  9. #1509
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    R comme niveau c'est normal

    Bravo d'avoir trouvé
    Ça me fait penser aux vieux Wing Commander : "appuyez sur Q comme Auto"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1510
    Non mais là c'est r comme niveau du joueur

  11. #1511
    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne, pour les lames de la nuit, la compétence : "Réveil élémentaire" ?

    Bonne journée,
    zebulon
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  12. #1512
    Ce n'est pas une compétence en soi, mais une amélioration de la compétence Pneumatic Burst (désolé, j'ai pas le nom français) qui confère du soin à son activation et divers buffs pendant une certaine durée.
    Donc si tu monte Elemental Awakening (j'aurais plutôt traduis par Conscience élémentaire ), à chaque fois que tu activeras Pneumatic Burst, tu auras pendant 24 secondes:
    - de la résistance aux éléments
    - un boost des dégâts élémentaires
    - un boost des dégâts de brulure de froid
    - tes armes infligeront des dégâts de brulure de froid
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1513
    Merci beaucoup !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  14. #1514
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Pfouuuu... une fois de plus j' ai mis 20 minutes à tuer " Kubacabra the Endless Menace " et ses infâmes rejetons.

    Heureusement cette fois ci j' avais nettoyé la map pour pouvoir cavaler partout.
    Le Némésis Chtonien il est pas mal aussi dans le genre, j'ai eu "Nullification" et "You are dead" en un quart de seconde au premier contact, full HP et resist s'entend. Bon moi le combat a pas duré 20 minutes du coup...

  15. #1515
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne, pour les lames de la nuit, la compétence : "Réveil élémentaire" ?

    Bonne journée,
    zebulon
    Oui, comme le dit Zerger c'est un skill important. Toute la ligne de "Pneumo- éclatement" ( la vilaine traduction... ) est importante, Danse de l'ombre aussi en défensif avec ses 20% de chances d'éviter mélée et distance attack + def.

    Il faut la garder active en permanence même si tu n' as pas besoin de te heal. Le tout c'est de bien anticiper la relance pour que le heal soit up quand tu en as besoin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Le Némésis Chtonien il est pas mal aussi dans le genre, j'ai eu "Nullification" et "You are dead" en un quart de seconde au premier contact, full HP et resist s'entend. Bon moi le combat a pas duré 20 minutes du coup...
    Les Chtoniens c' est des sales fourbes... ils te collent tellement de debuffs en plus des dmg que t'as l'impression d'être à poil

    Comme mon Spellbreaker est pas encore super stuff je me suis craft le Seal of Ancestry https://www.grimtools.com/db/items/8914 qui absorbe quand même 9000 dmg Chaos ou Ether.
    ça rend le premier contact plus moelleux
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #1516
    Y'a un mod pour affiché les résist/buff ?

  17. #1517
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Oui, comme le dit Zerger c'est un skill important. Toute la ligne de "Pneumo- éclatement" ( la vilaine traduction... ) est importante, Danse de l'ombre aussi en défensif avec ses 20% de chances d'éviter mélée et distance attack + def.

    Il faut la garder active en permanence même si tu n' as pas besoin de te heal. Le tout c'est de bien anticiper la relance pour que le heal soit up quand tu en as besoin.

    - - - Mise à jour - - -



    Les Chtoniens c' est des sales fourbes... ils te collent tellement de debuffs en plus des dmg que t'as l'impression d'être à poil

    Comme mon Spellbreaker est pas encore super stuff je me suis craft le Seal of Ancestry https://www.grimtools.com/db/items/8914 qui absorbe quand même 9000 dmg Chaos ou Ether.
    ça rend le premier contact plus moelleux

    Tiens je le connais pas celui-là, et j'ai pas eu non plus en BP d'ailleurs. Je retiens, merci.

  18. #1518
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Tiens je le connais pas celui-là, et j'ai pas eu non plus en BP d'ailleurs. Je retiens, merci.
    Par contre il coute 48 Chtonic Seals pour le crafter du coup il vaut mieux le mettre sur une médaille qu'on peut remplacer pendant le up avant le stuff final pour le garder.
    D'après les retours il n'est plus assez puissant contre les Uber Boss du endgame ou le Crucible et autre haut lvl.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #1519
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Y'a un mod pour affiché les résist/buff ?
    Toujours le même mod :

    Grim Internals

    Qui peut entre autres, afficher les buffs / debuffs, avec leur valeurs et leur durées.

  20. #1520
    CTRL F5 pour le paramétrage de Grim Internals; si t'as des soucis d'échelle de la fenêtre pendant cette phase car grosse résolution (ex comme moi 4K), tu redescends ta résolution d'écran (ex : 1920*1080 et 100% scale) et celle du jeu, et tu remets quand fini. Ou encore par le fichier ini où se retrouvent tous les paramètres.

    exemple pour résolution 4k
    InfoBoxFontSize=32
    InfoBox2FontSize=32
    ScaleFactor=2.000
    Dernière modification par zorglub1422 ; 05/11/2021 à 19h07.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Oui, comme le dit Zerger c'est un skill important. Toute la ligne de "Pneumo- éclatement" ( la vilaine traduction... ) est importante, Danse de l'ombre aussi en défensif avec ses 20% de chances d'éviter mélée et distance attack + def.

    Il faut la garder active en permanence même si tu n' as pas besoin de te heal. Le tout c'est de bien anticiper la relance pour que le heal soit up quand tu en as besoin.

    - - - Mise à jour - - -
    Merci pour cette précision. Je démarre tout juste le mode élite et les soucis commencent. Je vais devoir commencer à réfléchir quant à mes builds...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  22. #1522
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Merci pour cette précision. Je démarre tout juste le mode élite et les soucis commencent. Je vais devoir commencer à réfléchir quant à mes builds...
    Tu joues quelle classe ? ( en plus du Nightblade ) Tu dois être avec 2 armes ?
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #1523
    Je ne suis "que" 48 avec mon Nightblade et j'attendais le niveau 50 pour choisir une deuxième classe. Je modifie ma façon de jouer et ça va mieux également, avec piège de lames et un peu de kitting. C'est surtout si je fonce dans le tas que j'ai des ennuis^^

    Oui, avec 2 armes
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  24. #1524
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Je ne suis "que" 48 avec mon Nightblade et j'attendais le niveau 50 pour choisir une deuxième classe. Je modifie ma façon de jouer et ça va mieux également, avec piège de lames et un peu de kitting. C'est surtout si je fonce dans le tas que j'ai des ennuis^^

    Oui, avec 2 armes
    Perso j' ai un faible pour le Spellbreaker ( Nightblade / Arcaniste ) Qui combine la puissance d'attaque du Nightblade avec une grosse survivabilité de l'Arcaniste:

    Maiven Sphère ( 20% dégâts en moins ) Eroctès mirror ( 3 sec invulnérabilté ) Invalidation ( vire tout tes débuffs et buffs ennemis ) 0lexra ( un très bon crowd control entre autre )et Pacte stellaire ( en capacité finale, puissant aussi )

    Je mets mon build en lien. Si tu as des questions n'hésites pas. ( J'en avais des mieux équipés avant mais j'ai paumé mes sauvegardes sur une mauvaise manip... )

    https://www.grimtools.com/calc/JVlAwGxZ

    C'est un build presque final, je le modifierai juste un peu en fonction du loot. Pour les dévotions c'est ok.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #1525
    En plus c'est joli quand ça pète de partout



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #1526

  27. #1527
    Intéressant effectivement l'arcaniste ! Merci pour toutes ces précisions.

    Bon dimanche,
    zebulon
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  28. #1528
    Tiens ils font un portage du Grim sur la X boite le 3 décembre...

    Si ils engrangent des sous ( c' est pas gagné ) on aura peut être droit à quelques MàJ en plus pour nous. ( Rêve, rêve... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #1529
    RDJ : je lisais un build tout à l'heure qui conseillait de mettre Bone Harvest en attaque principale clic gauche. Je m'étais dit "c'est con, du coup je ne vais attaquer qu'une fois toutes les 3s" (le cooldown de Bone Harvest), et ben non, entre deux Bone Harvest le perso tape avec son arme principale

    Ce jeu est bien foutu quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1530
    Wi, sur mon Caba à arme à distance 2 mains (Witch Hour), j'ai foutu Reap Spirit, il continue à tirer entre deux.

Page 51 sur 94 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •