Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 140 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4196
  1. #3901
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le custodes a l'air tout tasse on dirait un torse de Space Marines sur des jambes de soldat impériale
    Et surtout : est ce qu'il est plus grand que le Space Marines ?
    Un peu plus grand.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #3902
    GW vient d'annoncer qu'ils ont signé l'accord avec Amazon, la production des séries/film sous l'égide d'Henry Cavill peut officiellement débuter : https://www.warhammer-community.com/...n-waiting-for/
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3903
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Henry Cavill
    Loué soit son Nom !

    Bon maintenant il faut aller chercher Dan Abnett ou Dembski-Bowden et éviter de nous pondre un truc sur les Space Marines.

  4. #3904
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    et éviter de nous pondre un truc sur les Space Marines.
    Ne t'inflige pas ça, tu sais que tu te fais du mal d'y croire ne serait-ce qu'à 1%.
    Coucou

  5. #3905
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Loué soit son Nom !

    Bon maintenant il faut aller chercher Dan Abnett ou Dembski-Bowden et éviter de nous pondre un truc sur les Space Marines.
    ADB s'y met dès qu'il a finit les trilogies Black Legions et des Emperor Spears

  6. #3906
    Cavill avait l'air chaud pour Eiseinhorn.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #3907
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Cavill avait l'air chaud pour Eiseinhorn.
    Eisenhorn ça prédate même l'implication de Cavil, il me semble qu'un temps le producteur du Maître du Haut Château planchait sur une série Eisenhorn. Mais j'espère qu'il a repris le projet, ça serait tellement classe (ça ou les Fantômes de Gaunt).
    Hi, I'm Elfo !

  8. #3908
    De nouvelles images du jeu Warhammer Space Marine 2 :

    Les 3 premières montrent des lieux déjà vus en vidéo, la 4ème montre un ennemi/boss inédit (je la mets en spoiler au cas où, même si... bon...).


    L'aquila modélisé sur chaque bolt !





    Spoiler Alert!






    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai reçu de nouveaux Joytoy depuis la dernière fois
    Le Vanguard Veteran et la Soeur de Bataille je les trouve chouettes.

    L'autre fois j'avais vu que Joy Toy proposait aussi le Cuirassier des Chevaliers Gris. Une unité... dont j'avoue n'avoir découvert l'existence que récemment.
    (attention je mets des images où on voit un Chevalier Gris à l'intérieur pour le piloter, mais y'a pas mal d'images où le Cuirassier est vide donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils le vendent sans Chevalier Gris à l'intérieur)







    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    ADB s'y met dès qu'il a finit les trilogies Black Legions et des Emperor Spears
    C'est comme Dan Abnett, je pense que c'est mort pour avoir la suite des Fantômes de Gaunt, maintenant qu'il se met à des trucs style travailler sur Darktide, ou que son dernier roman sur le 1er de Tanith n'est qu'une histoire courte qui se déroule au début de la saga principale...

    Pour l'annonce de la série ça me fait plus peur qu'autre chose, j'attends de voir des images, pour voir si ça ne fait pas trop cheap.

  9. #3909
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    De nouvelles images du jeu Warhammer Space Marine 2 :

    Les 3 premières montrent des lieux déjà vus en vidéo, la 4ème montre un ennemi/boss inédit (je la mets en spoiler au cas où, même si... bon...).

    https://www.gamereactor.fr/media/62/...0_4166263b.jpg
    L'aquila modélisé sur chaque bolt !

    https://www.gamereactor.fr/media/62/...0_4166293b.jpg

    https://www.gamereactor.fr/media/62/...0_4166283b.jpg









    Le Vanguard Veteran et la Soeur de Bataille je les trouve chouettes.

    L'autre fois j'avais vu que Joy Toy proposait aussi le Cuirassier des Chevaliers Gris. Une unité... dont j'avoue n'avoir découvert l'existence que récemment.
    (attention je mets des images où on voit un Chevalier Gris à l'intérieur pour le piloter, mais y'a pas mal d'images où le Cuirassier est vide donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils le vendent sans Chevalier Gris à l'intérieur)
    https://media.karousell.com/media/ph...rogressive.jpg
    https://cdn.ecommercedns.uk/files/6/...ight-3-web.jpg

    Oui le Némesis est assez moche, mais les gars de Joytoy l'ont bien réussi. En Grey Knights je suis amoureux de celui que je viens de recevoir :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #3910
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    GW vient d'annoncer qu'ils ont signé l'accord avec Amazon, la production des séries/film sous l'égide d'Henry Cavill peut officiellement débuter : https://www.warhammer-community.com/...n-waiting-for/
    J'imagine qu'en qualité de producteur executif, Cavill a son mot à dire sur les board de scénaristes ? Exemple pris complètement au hasard .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (20) maj 2024-05-12

  11. #3911
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message

    C'est comme Dan Abnett, je pense que c'est mort pour avoir la suite des Fantômes de Gaunt, maintenant qu'il se met à des trucs style travailler sur Darktide, ou que son dernier roman sur le 1er de Tanith n'est qu'une histoire courte qui se déroule au début de la saga principale...
    Je pense qu'il a surtout été bien occupé à écrire 4 bouquins pour le Siège de Terra et un de sa saga d'inquisteur depuis le dernier volume de Gaunt.

  12. #3912
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    J'imagine qu'en qualité de producteur executif, Cavill a son mot à dire sur les board de scénaristes ? Exemple pris complètement au hasard .
    Oui heureusement Et je pense que GW va aussi veiller au grain.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #3913
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui heureusement Et je pense que GW va aussi veiller au grain.
    C'est pas super rassurant.

    Entre le premier et le dernier épisode de la saison 1, on aura 4 ou 5 retcon :⁠-⁠D

  14. #3914
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    J'imagine qu'en qualité de producteur executif, Cavill a son mot à dire sur les board de scénaristes ? Exemple pris complètement au hasard .
    Ah oui oui, entre lui et GW qui aime garder un œil sur les produits dérivés de ses licences les scénaristes ne pourront très probablement pas faire n'importe quoi.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #3915
    JoyToy a même "mieux" réussi le cuirassier que GW, je me souviens encore des nombreux mème au sujet de ce "porte-bébé" lors sa sortie.
    Suffero ergo sum

  16. #3916
    Pas faux
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #3917
    En parlant de même, aujourd'hui est le dernier jour du vote pour la figurine de l'année.
    Vu la grande qualité de leur site, les bots sont à fond. On devrait avoir une figurine exceptionnelle comme l'échassier militarum ou un bout de décor comme vainqueur.
    A moins que le résultat soit connu à l'avance et que le Lion l'emporte de très loin et sans discussion
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #3918
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    C'est comme Dan Abnett, je pense que c'est mort pour avoir la suite des Fantômes de Gaunt, maintenant qu'il se met à des trucs style travailler sur Darktide, ou que son dernier roman sur le 1er de Tanith n'est qu'une histoire courte qui se déroule au début de la saga principale...
    Bin même temps, il commence à avoir fait le tour du sujet non ?

    j'adore la saga mais je ne suis pas sur que tirer à la ligne soit bon pour la série de livre.

  19. #3919
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    En parlant de même, aujourd'hui est le dernier jour du vote pour la figurine de l'année.
    Vu la grande qualité de leur site, les bots sont à fond. On devrait avoir une figurine exceptionnelle comme l'échassier militarum ou un bout de décor comme vainqueur.
    A moins que le résultat soit connu à l'avance et que le Lion l'emporte de très loin et sans discussion
    Même si j'adore la fig du Lion, l'Harbinger of Decay (et d'autres) la surpasse de loin. Si c'est l'immondice sur échasse du Mechanicus qui gagne je comprends pas.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #3920
    L'harbinger c'est une fig AoS un peu inédite, c'est toujours une 40k qui reprend une vieille entrée qui gagne. Selon l'algo c'est un gros tyrannide qui devrait gagner, mais on ne peut pas sous estimer la capacité d'être des forceurs des joueurs Dark Angels.

  21. #3921
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    En parlant de même, aujourd'hui est le dernier jour du vote pour la figurine de l'année.
    Vu la grande qualité de leur site, les bots sont à fond. On devrait avoir une figurine exceptionnelle comme l'échassier militarum ou un bout de décor comme vainqueur.
    A moins que le résultat soit connu à l'avance et que le Lion l'emporte de très loin et sans discussion
    l'année dernière on a eu l'avatar de khaine, le set Slaves to Darkness avec les nouveaux élus et le prince démon, et la vengeance de Bayard, a moins que les fans d'eldar aient mis en place un réseau de botnets, je pense pas que beaucoup de gens s'amusent a traffiquer les résultats. Après tu peux voter plusieurs fois sans trop d'efforts, mais bon y'a pas trop d'enjeux derrière.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #3922
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    l'année dernière on a eu l'avatar de khaine, le set Slaves to Darkness avec les nouveaux élus et le prince démon, et la vengeance de Bayard, a moins que les fans d'eldar aient mis en place un réseau de botnets, je pense pas que beaucoup de gens s'amusent a traffiquer les résultats. Après tu peux voter plusieurs fois sans trop d'efforts, mais bon y'a pas trop d'enjeux derrière.

    Y'a des gens qui ont fait des gifs de leur ordi en train de voter non stop toute la nuit (je suis innocent, je ne sais pas faire). Le site a zéro sécurité, sauf si le controle d'ip a lieu après le vote lors de la comptabilisation.. Mais vu la gueule du nouveau site...

    Perso je mets largement Farsight devant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #3923
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui le Némesis est assez moche, mais les gars de Joytoy l'ont bien réussi. En Grey Knights je suis amoureux de celui que je viens de recevoir :

    https://www.adeptuscollectorius.com/...le108posed.jpg
    Il est chouette oui !
    Après je trouve qu'on voit quasi toujours les Chevaliers Gris en armure Terminator, même s'ils sont cool et que c'est des vétérans, ils ont un peu une image de "lourdauds" dans ma tête, à progresser lentement.





    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je pense qu'il a surtout été bien occupé à écrire 4 bouquins pour le Siège de Terra et un de sa saga d'inquisteur depuis le dernier volume de Gaunt.
    Ah oui effectivement ! Je t'avoue ne pas m'intéresser à l'Hérésie d'Horus et à ce qui touche à cette période (même si j'en ai bouffé un paquet de vidéos de lore qui en parlent, presque jusqu'à l'indigestion, les livres dessus ne m'intéressent pas). Du coup j'avais zappé qu'il avait écrit là-dessus.





    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    JoyToy a même "mieux" réussi le cuirassier que GW, je me souviens encore des nombreux mème au sujet de ce "porte-bébé" lors sa sortie.
    En parlant "bébé" et cuirassier, l'autre fois j'avais vu cette illustration que j'avais trouvée sympa, sur le cuirassier et le centurion.







    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Bin même temps, il commence à avoir fait le tour du sujet non ?

    j'adore la saga mais je ne suis pas sur que tirer à la ligne soit bon pour la série de livre.
    Même si la fin du dernier tome n'est pas trop en mode à suivre, j'ai du mal à la considérer comme une conclusion idéale et "complète" à la série. Au pire il pourrait écrire des livres qui traitent de la suite de la Croisade des Mondes de Sabbat (loin d'être terminée) au travers d'une autre faction armée de l'Imperium qui y participerait : genre un autre régiment, une force inquisitoriale, voire un groupe de Space Marines ou que sais-je encore.
    Merde il reste Urlock Gaur à buter, maintenant !

  24. #3924
    T'inquiètes pas, les GK en armure "normale" arrivent
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #3925
    Ah j'ai oublié, je voulais te dire, si par hasard ça t'intéresse j'avais zieuté 2-3 vidéos d'un gars français sur youtube qui montre ses figurines joy toy de Warhammer, il a l'air d'en avoir une bonne quantité, diverses et variées (honnêtement je serais curieux de savoir ce qu'il fait comme boulot) : "Warhammer 40 Emile".

    Pour l'histoire des armures Terminator, d'ailleurs, j'avais essayé de me renseigner vite fait sur internet pour savoir si c'était crédible et cohérent qu'un Space Marine en armure Terminator puisse courir... et en gros j'ai l'impression que la réponse c'était "ça dépend". Si tu veux faire que c'est un héros, plus fort que ses pairs, bah tu peux exagérer et faire qu'il en est capable, même si normalement ce doit être très difficile.

  26. #3926
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Ah j'ai oublié, je voulais te dire, si par hasard ça t'intéresse j'avais zieuté 2-3 vidéos d'un gars français sur youtube qui montre ses figurines joy toy de Warhammer, il a l'air d'en avoir une bonne quantité, diverses et variées (honnêtement je serais curieux de savoir ce qu'il fait comme boulot) : "Warhammer 40 Emile".
    Merci pour le lien
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #3927
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui le Némesis est assez moche, mais les gars de Joytoy l'ont bien réussi. En Grey Knights je suis amoureux de celui que je viens de recevoir :

    https://www.adeptuscollectorius.com/...le108posed.jpg
    J'ai le même, ça fait 3 mois que je dors avec.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  28. #3928
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    J'ai le même, ça fait 3 mois que je dors avec.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #3929
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui le Némesis est assez moche, mais les gars de Joytoy l'ont bien réussi. En Grey Knights je suis amoureux de celui que je viens de recevoir :

    https://www.adeptuscollectorius.com/...le108posed.jpg
    C'est le seul modèle que j'ai hésité à acheter et maintenant il est épuisé
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #3930
    Probablement pas définitivement, hein ? Il me plaît beaucoup aussi celui-ci...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 131 sur 140 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •