Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 48 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1433
  1. #1321
    Je me suis pris au jeu aussi, et je passe plus de temps sur cet "idle" game que sur tous les jeux auxquels j'ai été amené à jouer sur mobile... Ce n'était pas le but initial
    Après une semaine, 14 resets de loop faits, les 4 premiers vaisseaux débloqués... J'ai pas encore pu monter au dessus.

    Tiens d'ailleurs, les automates, ca ne fonctionne que quand on est hors jeu ou j'ai loupé quelque chose ?

  2. #1322
    Quand tu démarre le jeu, il te propose "automation On" Ou "automation Off"

    Si tu choisis Off ça desactive les automates tant que le jeu est ouvert


    Bon je vais aller récupérer mes parts du marché la lol
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1323
    Je viens de retester et effectivement, ca marche aussi quand on est en jeu Bon, j'avais dû merder alors. Merci !

  4. #1324
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors, pour pouvoir loop reset, il faut juste avoir un nombre minimum de loops réalisées sur ta run actuelle (le min requis est affiché tant qu'il n'est pas atteint)

    J'espère que c'est compréhensible ce que j'ai écrit Ca le deviendra avec un peu de pratique j'espère.
    Mais du coup, comme je le disais, le jeu se résume pas juste à acheter bêtement ce qui est dispo. Il y a pas mal de stratégie, de décision à prendre soi-même et je trouve ça cool

    Ca reste obscure, mais merci ^^

    Concrètement, la je veux l'upgrade qui débloque un générateur supplémentaire. Ca coute 50 MP. Je laisse tourner jusqu'à ce qu'un reset me donne 50 MP, ou cela n'a aucun sens (sachant que depuis mon précédent loop et le déblocage actuel du loop hier soir je n'ai accumulé que 14 MP)?

    Et du coup, tout ce qu'il y autour (développer les générateurs, vaisseaux, etc...) ne sert qu'à optimiser ta génèse de MP à chaque loop?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #1325
    Je te conseille plutôt de faire plusieurs loops reset jusqu'à atteindre 50mp. Le gain en MP va chuter après un certain nombre de loops réalises dans ton run (quand ça commence à prendre plusieurs minutes pour une loop)
    Dans mon cas, en 10minutes je vais générer 1e90 MP. Si je laisse tourner le jeu une heure de plus, je vais monter à 2e90 MP seulement
    Donc autant loop reset 5-6 fois en un heure

    Et effectivement, les générateurs, upgrades de vaisseaux et cie sont surtout la pour booster ta générations de ressources (MP et autres)

    Débloquer un nouveau vaisseau va aussi te permettre d'accéder à une nouvelle fonctionnalité ou ressource, donc ça reste des objectifs importants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1326
    Ok...
    Parce que pour le coup pour le moment, j'investis ma ressource principale un peu (complétement) au pif entre 2 loops

    Mais du coup, 1 run =plusieurs loop sur un temps de jeu plutôt court...?
    Tu n'as, à part le 3e vaisseau, le temps d'investir dans rien?

    De façon très pratique: comment se déroule un de vos runs?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1327
    Perso, j'alterne entre deux phases:
    - une succession de runs très rapides avec les upgrades orientés MP pour farmer justement un Max de MP que je dépense dans l'arbre de bonus.
    Tu auras l'impression au début de ne pas avoir le temps d'investir dans quoi que ce soit effectivement car au début ta marge de manœuvre est réduite. Par la suite tu pourras faire du "zagreus delaying" par exemple

    - un unique run très long de plusieurs jours / semaines pour farmer les shards/recherches qui eux sont plus efficaces sur des longs runs

    Et je bascule d'une phase à l'autre dès que je sens que je ne farme plus suffisamment pour continuer à débloquer des upgrades

    Et avec le 4eme vaisseau, tu débloque les automates qui vont grandement te simplifier la vie pour dépenser t'es cells

    Bordel, je me rend compte que le jeu est super complexe à expliquer
    Bon le truc cool avec les idle games, c'est que tu ne peut pas te planter. Dans tous les cas tu progressera, ça sera juste plus ou moins rapidement en fonction de ta capacité à optimiser.
    Mais c'est aussi cool de découvrir les mécanismes par soi même, d'apprendre sur le tas, etc.. Surtout que le jeu réussi à se renouveler régulièrement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1328
    Pour ma part, je regarde quelles sont les améliorations qui m'intéressent dans l'arbre des MPs, et je reset la loop quand j'atteins cette valeur. Sachant que je ne regarde que les améliorations qui sont dans mon ordre de grandeur, actuellement je récupère difficilement 100 MP donc je ne regarde pas du tout ceux qui sont à plus d'1K.
    Et en attendant d'avoir engrangé les MPs nécessaires, j'upgrade un peu tout mais j'ai mon ordre de priorité (upgrade de vaisseaux > atteindre 10 générateurs achetés manuellement > upgrades techs > générateurs supplémentaires > automates, en gros). Je n'ai jamais fait de long run jusque là.
    C'est pas dit que ce soit le plus opti, je me fais ma tambouille tout seul et je découvre encore.

  9. #1329
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Pour ma part, je regarde quelles sont les améliorations qui m'intéressent dans l'arbre des MPs, et je reset la loop quand j'atteins cette valeur. Sachant que je ne regarde que les améliorations qui sont dans mon ordre de grandeur, actuellement je récupère difficilement 100 MP donc je ne regarde pas du tout ceux qui sont à plus d'1K.
    Et en attendant d'avoir engrangé les MPs nécessaires, j'upgrade un peu tout mais j'ai mon ordre de priorité (upgrade de vaisseaux > atteindre 10 générateurs achetés manuellement > upgrades techs > générateurs supplémentaires > automates, en gros). Je n'ai jamais fait de long run jusque là.
    C'est pas dit que ce soit le plus opti, je me fais ma tambouille tout seul et je découvre encore.
    Pour le moment je suis plutôt comme toi.
    Ca prend plus de temps pour accumuler les MP par contre ^^


    Et tu te limite à 10 pour les générateurs achetés manuellement? pas d'intéret à aller plus haut (en tous cas pour le 1er)?


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais c'est aussi cool de découvrir les mécanismes par soi même, d'apprendre sur le tas, etc.. Surtout que le jeu réussi à se renouveler régulièrement
    Oui, je vais faire cela, plus adapté aussi à mon rythme de jeu.

    Merci en tous cas pour les conseils
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1330
    En vrai, si tu peux acheter un truc avec des cells alors achète ! C'est ce que feront les automates de toute façon
    Dans les petits tips, oubliez pas:
    - de garder actif votre bonus *2 en haut à gauche
    - de dépenser vos LP(tous les 10LP dépensés, les bonus sont doublé, c'est très fort!!)
    - toujours dans le menu player profil, récupérer vos récompenses de progression tous les 10 niveaux
    - encore dans le menu player, récupérer les récompenses d'objectifs (la longue liste en dessous des LP)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1331
    Dites, vous voulez pas faire un topic pour le jeu à part, ça fait commence à monopoliser un peu ce topic

  12. #1332
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Dites, vous voulez pas faire un topic pour le jeu à part, ça fait commence à monopoliser un peu ce topic
    OK, je me lance, ça arrive !

    EDIT : Voilà.
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #1333
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Dites, vous voulez pas faire un topic pour le jeu à part, ça fait commence à monopoliser un peu ce topic
    Bah, je suis passé à Idling to Rule the World proposé par Ploufito en ce qui me concerne, il me parle plus en terme "d'univers"
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1334
    Je joue depuis quelques semaines à Tap Force.

    Un mix entre idle game et gacha qui baigne dans un pixel art agréable et une ambiance 80's/90's, s'inspirant largement de la pop culture jeux vidéo de l'époque. C'est plutôt simple d'approche : faut se constituer une équipe de 6 combattants qui vont défoncer des équipes adverses en mode auto. C'est pour la partie idle... on regarde notre équipe se battre mais on ne peut pas agir sur le combat. Il y a tout une mécanique de placement ligne avant/ligne arrière à appréhender, conjointement aux différentes capacités des combattants qui peuvent changer d'effet selon la position. C'est du pve essentiellement mais aussi du pvp à petite dose via un système de tournois et de ligues.

    C'est pas trop compliqué même si on échappe pas à la tonne de merdes à récolter à droite à gauche. Il a l'avantage de se jouer vite 5/10mn par jour. Au début on comprend rien et c'est normal mais en faisant évoluer les persos et en lisant leurs capacités on commence à élaborer des petites stratégies qui se révèlent vite payantes. Pas de quoi se faire des noeuds au cerveau mais c'est cool.

    Et si on intègre un clan assez vite, il y a un event d'une semaine tous les 15 jours qui fait qu'on doit battre un maximum de gros t-rex mechas au sein du clan en mode coopératif pour donner de grosses récompenses à tout le monde. C'est très sympa.

    Même si le jeu est très punitif et lève des murs assez vite pour vous faire sortir la CB, il reste assez généreux sur les tirages et y'a plein de petites mécaniques pour quand même acheter des doublons qui vous manqueront forcément pour upgrader vos persos sans devoir payer avec des vrais sous.

    J'aime bien !
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 28/11/2023 à 14h00.

  15. #1335
    Je suis un peu en manque de jeu de gestion, mais j'ai pas le temps chez moi. J'avais bien aimé The Bonfire 2 même si j'avais fini par trouver qu'on y tournait en rond. Qu'est-ce qui existe dans ce genre sur android ? Pas besoin que ce soit beau, en revanche offline c'est mieux (en tout cas j'ai pas envie de me faire casser la gueule par des voisins ou de sortir la cb pour accélérer mes constructions )
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #1336
    Y'a tous les jeux de la gamme Kairosoft...
    Bon, beaucoup de redite dans les différents jeux, mais si tu te focalise sur un seul, déjà de quoi faire je pense ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #1337

  18. #1338
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je suis un peu en manque de jeu de gestion, mais j'ai pas le temps chez moi. J'avais bien aimé The Bonfire 2 même si j'avais fini par trouver qu'on y tournait en rond. Qu'est-ce qui existe dans ce genre sur android ? Pas besoin que ce soit beau, en revanche offline c'est mieux (en tout cas j'ai pas envie de me faire casser la gueule par des voisins ou de sortir la cb pour accélérer mes constructions )
    J'ai un gros faible pour les deux Pocket City. Le deuxième opus est un Sim-City like en 3D, dans lequel on peut se balader à pied ou en véhicule, et remplir des missions façon GTA. C'est un de mes coups de coeur sur Android, même si le jeu n'a pas reçu de mises à jour depuis un moment.

    Il existe une version d'essai pour le premier (qui n'est pas en 3D, celui-là), mais ils sont jouables hors ligne, et n'ont aucune micro transaction

  19. #1339
    J’ai bien aimé le premier.

  20. #1340
    Atelier Resleriana, le gacha qui "continue" la franchise Atelier (développé par Akatsuki pour KT) est dispo sur Steam et mobile depuis ce matin.

    C'est joli et ça tourne plutôt mieux que ce que je pensais vu les retours de la version japonaise, et ça garde absolument le ton et l'esthétique du genre, même s'ils auraient pu se passer des effets de jiggle et autres plans de caméras à des endroits douteux.
    Il parait que ça n'est pas un "cashgrab" comme leur précédente tentative, wait and see, vu comment la plupart des gacha JP sont horribles côté monétisation ça ne veut pas dire grand chose.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #1341
    Après quelques heures dessus (surtout sur le re-roll ) c'est vraiment basique, et la plus simpliste "gamification" d'un Atelier qui transforme toutes les mécaniques de gameplay en opérations qui coutent de l'endurance (crafter, collecter des ressources, faire des donjons).

    C'est aussi une grosse réussite de Koei Tecmo / Akatsuki (maintenant partenaires), peut être une raison d'espérer que le jeu dure plus d'un an pour rincer les fans. Et le rythme de sortie de nouveaux persos et de fanservice est très élevé.

    Comme petit jeu F2P (j'insiste, je ne leur fait pas confiance sur la durée), ça peut le faire pour ceux qui ont aimé les jeux de l'époque PS3 (Arland, Dusk), même si les OST sont plus modernes que ça hélas.

    En tout cas, c'est maintenant ou jamais pour s'y mettre vu que le perso actuellement en bannière (Sophie, du jeu éponyme bien sûr) est toujours le meilleur de tous dans la version jap qui a 4 mois d'avance.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #1342
    J'y ai pas mal joué pendant ma semaine de vacances, et j'aime bien : c'est simple et efficace, sans demander d'y passer 4h par jour. Est-ce que j'y jouerais toujours quand j'aurais fini l'histoire (qui est sympa) et amélioré mes personnages ? Je sais pas, mais au pire je lancerais Ryza 2 qui attend bien au chaud

  23. #1343
    Choppé Sophie assez rapidement, je vais tester un peu...
    Je n'arrive plus à tenir sur les Gacha depuis quelques temps, à voir ce qu'il en sera de celui-là
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #1344
    Tiens, d'ailleurs, si vous avez des codes amis...
    La campagne en cours permet de gagner 3000 pierres via les amis ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #1345
    Il reste encore quelques jours de bannière de Sophie, je pull encore pour tenter d'avoir les deux persos ou Sophie sur mon compte de la sortie.

    Je commencerai "sérieusement" le jeu après, c'est pas comme si une semaine changeait quoique ce soit dans l'avancée.

    D'ailleurs, ils viennent d'annoncer le prochain atelier console (A26), il faut que je vois s'il y a matière à faire une news.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #1346
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il reste encore quelques jours de bannière de Sophie, je pull encore pour tenter d'avoir les deux persos ou Sophie sur mon compte de la sortie.
    .
    Perso je me suis arreté de reroll après avoir choppé Marie + Sophie.
    Sinon j'aurai pu faire ça indéfiniment, pour un jeu que je risque d'arrêter d'ici quelques semaines
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1347
    Grâce au cadeau de nouvel an, j'ai enfin choisi le compte à utiliser et je vais commencer le jeu avec Valeria, Cornelia , Maria, Sophie, Firis, Riza et Iksel. (Ca a demandé beaucoup trop d'heures de pull).
    Je crois qu'il faut monter un peu de niveau pour avoir le code ami, je le posterai après.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #1348
    Tu m'étonnes, perso je deviens fou après quelques heures de reroll, alors quelques jours
    Mais bon, bon casting pour débuter effectivement
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1349
    Ah oui tu te met bien !
    J'avais pas pensé au code, mais si jamais vous voulez m'ajouter, je suis en train de finir le chapitre 3

    glevmpd4eupg

  30. #1350
    D'ailleurs, avant de claquer vos étoiles, pensez à acheter les tickets...
    Cela revient à des tirages à moitié prix (10 tickets pour 1500 étoiles).

    Sinon, agréablement surpris par le système de combat, qui est pour une fois plus efficace en manuel qu'en auto.
    L'histoire met du temps à démarrer, mais le reste est plutôt très clean pour un gacha (pinaise, les skips, quel bonheur).

    J'adhère bien pour le moment!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 45 sur 48 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •