Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 48 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1433
  1. #1201
    Merci pour ces conseils.

    J'ai déja terminé à quasi 100 pct Dungeon of the endless (on parle bien du jeu de base pas du reboot ?), j'ai necrodancer sur steam mais j'ai moyen accroché vu que j'ai du mal avec les jeux de rythme (c'est pour ça que je déteste aussi Sekiro ^^)

    Pour into the breach, c'est une bonne idée, je l'ai terminé à 80 pct sur steam mais c'est toujours chouette d'y rejouer et sans le racheter..

    Pour nethack, j'ai peur que ça soit le même problème qu'avec dungeon crawl, cad que ça me ruine les yeux ^^ Le seul rogue like lisible que j'ai fait sur android est shattered pixel dungeon.

  2. #1202
    Je me suis mis à Danmachi Memoria Freese. du classique gacha F2P pour l'instant mais j'aime bien. Principalement parce que j'aime bien la série aussi.

    Si vous voulez essayer c'est le moment visiblement, c'est le 6eme anniversaire apparemment et j'ai reçu une pluie de truc et les tirages sont ultra favorable.

    A voir sur le long terme mais à mon avis je vais le poncer un bon moment en mode rat des villes sans débourser d'argent.

  3. #1203
    Citation Envoyé par varsovie Voir le message
    Je te suggererais Breach Wanderers. C'est un rogue-lite avec combat de cartes avec un petit peu de progression permanente et totalement solo. Une "partie" me prend près d'une heure, en bus aussi. Par contre c'est uniquement en anglais pour l'instant. La prise en mais est quand même facile, surtout qu'il y a une mini campagne qui débloque le jeu en petits bouts facile à digérer.

    C'est indy par des Québécois, en early access, mais pas trop early. C'est basé sur l'univers de leurs précédents jeux. L'UI est assez claire et facile à utilisé, ce qui est important car mon écran est petit. Les méchaniques de jeux sont affichés et décrites in-game, pas besoin de wiki. Le côté rogue vient du fait que la map est généré (à la FTL) et que les items/cartes donnés après une battaille sont à la merci du RNGod.

    https://www.baronneriegames.com/breach-wanderers

    Il y a une version payante sur STEAM pour PC, mais la version Android et iOS est F2P et roule sur mon Samsung 2016 (bas de game...). Graphiques sympaa en 2d sur unity engine, fait quand-même même chauffer mon téléphone comme un jeu 3d. :P

    Il est possible de payer pour avoir un peu plus d'XP et de cash, mais c'est pas obligatoire pour tout débloquer. Ça donne aussi une expérience sans ads, mais tu n'en as qu'après les boss de mid-level, soit une aux 15-20minutes de jeu, et il n'y en a pas si ton data/wifi est désactivé (joue offline). Il y a aussi des gems achetables (sur mobile seulement), mais le jeu t'en donne un peu et mis à part deux persos, c'est uniquement pour des skins.

    Sinon une partie te donne de l'or qui te permet de débloquer d'autres persos et d'acheter des upgrades, de l'XP pour monter de niveau un perso, ce qui débloque des slot d'équipements et des bonus passifs. Compte 15-20 parties gagnés pour atteindre le level max. Il y a aussi de l'aether qui débloque de nouvelles cartes et complexifie le jeu, il y a un syatème de quête pour en avoir plus, mais en général à moins de te planter tu débloques des cartes à chaque partie.

    Il y a 7 persos, chacun avec un thème, des méchaniques, stats et cartes particulières.
    Mon préféré commence chaque tour avec une carte en main de canon à aether, et pleines de cartes pour débuff. Il y a un marché pour des buffs temporairea, une forge pour des buffs permanents, un temple pour des malus... bref on peu ajuster la difficulté.

    Il y a plusieurs centaines de cartes dont certaines spécifiques aux monstres à battre. Il est possible de choisir l'ordre des battailles sur la map, en considérant la météo (des effets en combat mais aussi des cartes spéciales en loot), le type d'ennemi, quel boss affronter et même des événements spéciaux. Il y a des modes de jeux différents par exemple construire ton deck de départ ou le piger aléatoire. Et bien sur dea dizaines d'ennemis différents, dont je suis certain que vous trouverez le "Binthu" cute.

    Bref de la bonne.
    Faudrais que je fasse un topic sur jeux PC tant qu'à y être. XD

    P.S. désoler pour le pavé, mais je peux pas prendre de screenshots avec ce téléphone.
    Merci, je prends le conseil.

    Est-ce que vous avez d'autres recommandations pour du deck-building sur Android ?

    Je peux payer le jeu, mais pas pour gagner. J'ai déjà poncé Slay the Spire sur PC.

    Ne pas vider la batterie est un gros plus !
    Une bonne histoire aussi.
    Dernière modification par Imrryran ; 16/07/2023 à 21h31.

  4. #1204
    Découverte de Card Crusade.
    Un petit rogue like, idéal pour les très courte session. Pas bien ambitieux, il devrait vous occuper quelques heures pour débloquer tous les perso, mais j'accroche bien et ça m'a donné envie de découvrir l'autre jeu du studio (Barnard's Star)

  5. #1205
    De mon côté, j'ai commencé 2 jeux:

    Watcher of the realms:

    Apparement, c'est une repompe éhontée de Arknights et Raid Shadow Legends: même menus, même mécaniques, même maps, ets...
    Mais le jeu propose un client PC, j'aime bien le design des champions (je sature des designs waifu et cie), et ca vient de sortir donc ça me permet de chopper plein de tirages d'entrée de jeu. Apparement, le jeu est radin mais en 50 tirages, j'ai choppé un legendaire et 4-5 épiques, ca va me permettre de bien démarrer



    Cell: Idle Factory Incremental:
    Encore en développement, mais si vous aimez les idle/incremental games bien velus, celui-là est parti pour envoyer du lourd!!
    Seulement une petite journée de jeu, mais il y a déjà de trucs à améliorer, des activités en pagaille pour booster nos gains, etc..
    L'interface est vraiment cool et à la fois assez sobre, ca passe nickel au taff.
    Et bordel, il y a carrément un sphérier à la PoE pour dépenser les points qu'on gagne en faisant des resets, mais l'arbre est absolument immense


    Apparement, le gros du jeu consistera à bien timer les moments où on reset. Bref, c'est déjà bien plus velu que tout ce que j'ai pu testé!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1206
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    De mon côté, j'ai commencé 2 jeux:

    Watcher of the realms:

    Apparement, c'est une repompe éhontée de Arknights et Raid Shadow Legends: même menus, même mécaniques, même maps, ets...
    Mais le jeu propose un client PC, j'aime bien le design des champions (je sature des designs waifu et cie), et ca vient de sortir donc ça me permet de chopper plein de tirages d'entrée de jeu. Apparement, le jeu est radin mais en 50 tirages, j'ai choppé un legendaire et 4-5 épiques, ca va me permettre de bien démarrer

    https://www.jeumobi.com/wp-content/u...ios-heroes.jpg
    Merci pour la recommandation. J'ai testé rapidement hier et ça semble pas mal, notamment niveau gameplay, assez intéressant je trouve. J'aime bien la direction artistique, ça change des Waifus...

    Bon sinon j'ai récupéré 3 mois de Google Play Pass et je trouve pas de jeux qui me tentent dans l'abonnement, à part ceux que j'ai déjà acheté... La sélection est bien pauvre je trouve.
    L'autre souci, c'est mon téléphone: un Pixel 6A. En usage quotidien il est très bien, mais pour les jeux c'est pas top, notamment parce qu'il surchauffe très facilement.
    Côté émulation, c'est pas non plus une foudre de guerre.

    Bref, je songe de plus en plus à me prendre un Steam Deck pour le jeu en vacances, car sur Android je passe plus de temps à télécharger et tester des jeux qu'à jouer réellement.

  7. #1207
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Merci pour la recommandation. J'ai testé rapidement hier et ça semble pas mal, notamment niveau gameplay, assez intéressant je trouve. J'aime bien la direction artistique, ça change des Waifus...
    Par contre, le truc qui me fait un peu peur, c'est que le jeu existe déjà depuis 3 ans en fait. Et là, ils ont déguisé la migration vers un server unique en nouvelle sortie d'un nouveau jeu.
    Donc si le jeu ne prend pas, on est pas à l'abri qu'ils débranchent tout sans prévenir.
    Mais pour le moment je m'amuse bien. C'est un peu moins stratégique que Raid Shadow dans le choix de la team, dans le craft des items, etc... Mais ca occupe bien, et j'aime bien le design moins aussi.
    A voir par la suite.

    Oublie pas d'activer les code promo, il y en a déjà 5 qui sont sortis je crois. Et à partir de demain, il me semble qu'il y a un boost de summons qui devrait se mettre en place
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1208
    Je teste depuis hier Snowbreak, Gacha avec un gameplay qui pour une fois change un peu la donne.
    C'est un TPS 3D un peu à l'ancienne.
    Alors l'enrobage est ultra classique, avec sa myriade de menus et "monnaies", persos et armes à upper, scénar principal et missions lambda pour gagner tel ou tel objet pour développer ton équipe.
    Par contre, le gameplay est assez chouette: niveau semi-ouvert 3D, on dirige un perso et on shoot des vagues d'ennemis. C'est très complet, chaque perso semble avoir un gameplay spécifique (arme principal plus ou moins précise, puissante, avec un chargeur plus ou moins gros...), possibilité d'utiliser des couverts, destruction d'éléments du décors...

    Bon, par contre c'est injouable sur téléphone.
    Je l'ai installé sur ma partition windows du Steam Deck, est c'est plutôt le pied pour le coup!
    A tester.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #1209
    Black Clover M Global, le "soft launch" de la global seulement dispo au canada pour l'instant (Et en Français) démarré il y a quelques jours à peine. J'utilise juste un VPN gratuit avec une ip du canada pour lancer le jeu et je le désactive après, aucun probléme.

    Jeu très qualitatif à gros budget, si vous connaissez 7DS c'est du même niveau.

    Pour l'instant j'aime beaucoup.
    Dernière modification par Illynir ; 21/08/2023 à 22h21.

  10. #1210
    Merci ! Sympa de passer l'info !

    7DS m'avait un peu gonflé par le nombre de trucs à faire et il faisait bien chauffer mon téléphone aussi...

  11. #1211
    Le jeu vient tout juste de commencer, quelques jours à peine, peut-être seras-tu moins perdu et moins envahis de truc à faire en commencant du début le jeu par rapport à 7DS qui avait de la bouteille j'imagine quand tu as commencé ?

    En tout cas le jeu est relativement généreux pour l'instant, à voir sur la durée, mais 7DS était loin d'être le pire de ce côté là aussi donc je m'en fais pas trop.

    Sur la chauffe, je peux pas te dire, je joue sur émulateur PC perso.

  12. #1212
    J'essaierai peut-être.
    Plus de mal ces dernières semaines à maintenir un intéret pour les Gacha...
    Même Neural Cloud, le plus friendly et avec une super QoL, ne parvient plus à me retenir.

    Le seul vraiment original de ces derniers mois était pour moi Snowbreak (un bon TPS à l'ancienne), mais qui était clairement plus pensé pour le PC que pour les mobiles, l'excluant de fait de ma liste de jeu...

    Black Cover apporte t'il quelque chose de nouveau/original au genre?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #1213
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Black Cover apporte t'il quelque chose de nouveau/original au genre?


    Non.

    J'avoue que de mon côté la redite dans ce genre de jeu commencent à se faire lourdement sentir aussi. Bon, au moins je ne suis pas dépaysé mais le clonage est intense (Gros budget ou non d'ailleurs).

  14. #1214
    J'en attends encore deux de mon côté, même si je sais d'emblée que je n'y passerai plus des heures et des jours: FF Ever Crisis, et Girl's Frontline 2...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #1215
    Il y a Waven qui vient sortir, ca resseble à Dofus (c'est du même studio) mais en plus light si j'ai bien compris.
    J'ai testé vite fait sur PC et c'est sympa, mais ca respire le grind dès les premières minutes de jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1216
    Perso j'en attends 3 de mon côté.

    Danmachi Battle chronicle (J'ai adoré Danmachi Memoria Freese qui était très clean) mon attente ne sera pas très longue vu que que la global commence dans 8 heures (c'est en prédownload sur google play si vous voulez d'ailleurs). Ever Crisis pour la curiosité en espérant que SE ne la joue pas cupide et Solo Leveling parce que bon, c'est Solo Leveling quoi.
    Dernière modification par Illynir ; 23/08/2023 à 22h16.

  17. #1217
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il y a Waven qui vient sortir, ca resseble à Dofus (c'est du même studio) mais en plus light si j'ai bien compris.
    J'ai testé vite fait sur PC et c'est sympa, mais ca respire le grind dès les premières minutes de jeu
    C'est effectivement du grind pur mais c'est étonnamment satisfaisant. Quasiment que du PVE, possibilité de groupe et pas du tout P2W, une bonne surprise

  18. #1218
    <--- (Mec qui a toujours joué f2p parce qu'il ne veut pas attacher une carte bancaire à son smartphone et qui vient de tilter qu'il y a des cartes prépayées Google Play en vente dans les magasins... )

  19. #1219
    Tu peux aussi linker un compte paypal à la place d'une CB...
    Dernière modification par Illynir ; 27/08/2023 à 10h54.

  20. #1220
    On peut aussi ajouter l'abonnement téléphonique comme moyen de paiement. Ainsi on a "juste" du hors-forfait à la fin du mois quand on recoit la facture de l'abonnement. C'est ce que j'utilise en étant chez Sosh/Orange.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #1221
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Danmachi Battle chronicle (J'ai adoré Danmachi Memoria Freese qui était très clean) mon attente ne sera pas très longue vu que que la global commence dans 8 heures (c'est en prédownload sur google play si vous voulez d'ailleurs).
    Comme je suis un peu en rade de jeux sur mon tél, j'ai testé.
    Alors, je suis assez mitigé. L'enrobage est sympa c'est vrai et c'est assez frais. Par contre, le jeu aligne de très vilains défauts dès la release : c'est grosso modo injouable en raison du lag et le mode auto est aux fraises; le mode battle royal en PvP; tout est très très cher dans la boutique, l'interface est épurée mais tout est putain de lent pour naviguer dans les menus et le jeu passe son temps à te télécharger des scénettes un peu cheapos.
    Je retrouve le problème que j'ai eu avec Honkai Star Rail : Tout prend beaucoup trop de temps dans le jeu si tu veux creuser un peu, c'est frustrant.

  22. #1222
    Oui, j'ai joué pas mal ces derniers jours et j'ai le même ressenti. Le jeu est encore jeune ceci dit et il y a eu une grosse mise à jour qui améliore un peu les choses hier. On sait aussi que des raids vont arriver bientôt et qu'il y a de multiple events prévu en septembre. Je lui laisse encore un peu de temps pour se bonifier, le jeu a littérallement 5 jours, mais je suis quand même relativement déçu par rapport à Danmachi Memoria Freese pour l'instant qui était un banger et extrémenent généreux.

    Et ils ont oublié le lock ennemis ces cons. J'espére qu'ils vont le foutre rapidement aussi.

  23. #1223
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    De mon côté, j'ai commencé 2 jeux:
    [B]

    Cell: Idle Factory Incremental:
    Encore en développement, mais si vous aimez les idle/incremental games bien velus, celui-là est parti pour envoyer du lourd!!
    Seulement une petite journée de jeu, mais il y a déjà de trucs à améliorer, des activités en pagaille pour booster nos gains, etc..
    L'interface est vraiment cool et à la fois assez sobre, ca passe nickel au taff.
    Et bordel, il y a carrément un sphérier à la PoE pour dépenser les points qu'on gagne en faisant des resets, mais l'arbre est absolument immense
    https://jakelee.co.uk/assets/images/...fi-loopmod.jpg
    Merci pour le tuyau, c'est la deuxième fois que je trouve un chouette jeu incrémentiel grâce à tes messages. (Le premier était orb of creation)
    J'y joue depuis deux semaines et viser l'efficience est plus fin qu'il n'y parait à première vue. Ca apprend l'autodiscipline car attendre peut être contextuellement la meilleure option.

    (La par exemple je me suis fait avoir en resettant trop tôt après avoir débloqué les shards)

  24. #1224
    Ahaha c'est vrai que ce jeu demande beaucoup d'autodiscipline

    Pour les Shards, il faut faire des runs longs, voire meme très très longs... alors que pour les mods points, les micro runs de quelques quart d'heures/heures semblent être le plus rentable

    Tu as vachement progressé en 2 semaines en tout cas! Il m'a fallu un mois pour atteindre les shards je crois. Je dois mal m'y prendre (J'approche le lvl 50 là)
    Edit: Ah non, il m'a fallu 2 semaines pour les shards, les infos de progressions dans le menu Players sont vraiment complètes!

    Bref, c'est clairement le jeu incrémentiel le plus buffant auquel j'ai joué!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1225
    Dites les coins, ça existe pas un shoot (si possible type Danmaku) en version collectionnite de vaisseaux/tirages etc ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #1226
    Le seul auquel j'ai joué, au bout de 10 minutes de jeu, la partie shoot était devenue un gimmick. Je crains que c'est le souci quand tu veux en faire un gacha
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1227
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le seul auquel j'ai joué, au bout de 10 minutes de jeu, la partie shoot était devenue un gimmick. Je crains que c'est le souci quand tu veux en faire un gacha
    J'ai Soul Rage, mais c'est du farm pur et dur seulement ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #1228
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le seul auquel j'ai joué, au bout de 10 minutes de jeu, la partie shoot était devenue un gimmick. Je crains que c'est le souci quand tu veux en faire un gacha
    Yes, c'est ça.

    Azur Lane joue aussi sur ce créneau (hell shooter), ça vaut le coup de tester je pense (perso j'ai apprécié pendant très longtemps avant de m'en lasser). Le côté shoot est plutôt bien fichu je trouve.

    bon, le jeu est plutôt vieux, et du coup le design des "vaisseaux" pourra choquer pas mal de joueu.s.e.r.s aujourd'hui
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1229
    Laisse-moi deviner: ce ne sont pas vraiment des vaisseaux?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1230
    Mouais, c'est pas trop mon truc ce genre de .... "design"
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Page 41 sur 48 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •