Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 48 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1432
  1. #631
    Je joue tous les jours, j'optimise les constructions et je me suis débloqué un 4eme slot pour 30 gemmes pendant 1 semaines pour accélérer un peu le truc aussi.

    Je suis sur Ipad Mini 6 qui m'accompagne partout donc régulièrement je relance les trucs qui se finissent.

    J'ai fini quasiment l'intégralité du jeu maintenant, le mode histoire en Beginner/Normal/Expert, les events et autres dans tous les modes de difficultés. Par contre Conquest ils ont fumé, c'est d'une difficulté absolue... Même si je commence à faire quelques trucs, réussie à passer le mode Expert d'Hinata (Light) grâce à mon équipe full Dark à 250000 EP. Non sans mal. J'ai débloqué le mode maitre d'ailleurs mais c'est abusé.

    Par contre ils sont extrêmement focus sur les personnages de type Dark depuis le début, ils n'ont mis que des personnages comme ça, bon c'est pour aller avec l'event qui va avec mais bon.

  2. #632
    Raah je suis bloqué depuis une semaine a 185000. J'ai pas de nouveaux persos puissant, pas assez de puissance pour réussir de quoi créer les équipements T3, pas de quoi upgrader mes persos au dela du 80 donc pas non plus acces au 5eme niveau pour les stats. Bref je monte mon villeage a 9500 là mais a coté c'est le calme plat.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #633
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'attends plutôt le jeu gacha final fantasy machin là qui va retracer toute l'histoire de tous les jeux de FF7.
    FF Record Keeper ?

  4. #634
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Raah je suis bloqué depuis une semaine a 185000. J'ai pas de nouveaux persos puissant, pas assez de puissance pour réussir de quoi créer les équipements T3, pas de quoi upgrader mes persos au dela du 80 donc pas non plus acces au 5eme niveau pour les stats. Bref je monte mon villeage a 9500 là mais a coté c'est le calme plat.
    J'ai les deux persos 6 étoiles du jeu, Benimaru avec l'event que j'ai farmer pour avoir ses gemmes d'éveil (tu devrais le faire aussi histoire d'avoir un perso puissant) et Shuna 6 étoiles en finissant ses multiples bingo. Ça fait déjà deux persos lvl 100 que tu pourras placer dans ton équipe. Ne pas hésiter aussi à refaire le mode histoire en normal et expert, ça rapporte pas mal de matos et de gemmes qui te permettront de faire des tirages et en plus ça débloque des trucs pour la ville et fait sauter les limites pour leveler les habitations et donc pouvoir leveler l'Office central par la suite et ainsi de suite.. Ça + l'event + les différents bingo, j'ai du cumuler pas loin des 2500 à 3000 gemmes. Si avec tout ça tu n'arrives pas à avoir des persos 5 étoiles, c'est vraiment que tu as pas de bol.

    Mais j'avoue que j'ai eu du bol au départ car j'ai eu Diablo, Veldra dark et tous les autres persos Dark puissant du jeu dans les events, y compris la protector qui va avec. Par contre à côté de ça j'ai que dalle dans les autres éléments.

  5. #635
    Perso je manque de ressource pour monter les persos et armes...
    J'ai eu aussi pas mal de chances aux quelques tirages que j'ai fait (Diablo x2 + Beretta + Treyni entre autre, et quelques bons protecteurs effectivement dont Shion, Orc Disaster et Ramiris), mais je stagne à 158000 ^^

    Sinon, Benimaru vaut le coup d'être monté? Je l'ai passé 5*, j'ai de quoi le passer 6...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #636
    Étant donné que c'est probablement les seuls qu'on puisse monter 6 étoiles relativement "facilement" pour l'instant, je dirais que oui. D'autant que Benimaru Dark est complétement taillé pour l'event actuelle qui requiert des persos dark, plus tu le monteras, plus ce sera facile de farmer sur l'event et plus tu pourras le monter.

    Mais je crois que tu confonds avec Le benimaru de base qui était 4 étoiles, moi je parle du Benimaru Dark qui a été filé pendant l'event qui était déjà 5 étoiles.

    Lui:



    Sinon les gars, le vrai nerf de la guerre du jeu là, là ou j'en suis arrivé, ce n'est pas les ressources, les persos ou les gemmes. Non non, c'est les putains de marteau qui permettent d'améliorer le matos de 3 à 4 étoiles, et encore pire celui qui permet de passer de 4 à 5 étoiles... Et encore, je commence à crafter du matos qui peut monter jusqu'à 6 étoiles...

    Ils ont fait les rats là dessus, c'est un truc de fou. Surtout quand on veut crafter du matos spécifique à chaque élément, alors là... Il faut passer le mode Conquest pour farmer ça, mais pour les farmer faudrait déjà avoir les EP suffisant (Que j'ai) et réussir à les passer une première fois.

    Good luck. Tenter pour voir juste le mode normal du mode Conquest Dark, vous allez rigoler. J'ai réussi à le passer hier, avec du bol.

  7. #637
    Ah, effectivement, je confond.
    Ceci étant, j'ai déjà pas mal commencé à le monté, je suis en train de farmer ses dernières gemmes dans l'event (j'ai déjà choppé les 3 Butler's Houses).
    Et comme j'ai aussi le Benimaru Fire (en double)...

    Sinon, concernant le mode Conquest, je n'ai terminé que les modes Beginner de chaque couleur, et je me fais torcher sur le mode Normal dans chaque couleur ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #638
    Je viens d'avoir Millim Nava Dark de l'event en 1 tirage, je pense que je devrais me mettre au loto.

    Et je viens de passer mon central office au lvl 7, ça fait plaisir la place en plus et mes bâtiments commencent à ressembler à de sacré truc.

    J'approche tranquillement des 15000 habitants.

    (Oui j'aime bien ce jeu )

  9. #639
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je viens d'avoir Millim Nava Dark de l'event en 1 tirage, je pense que je devrais me mettre au loto.
    Choppé Veldora Tempest avec mon ticket journalier de l'event

    Nv développement, je passe la barre des 6000 habitants, et une équipe de 175 000, ça progresse!
    Dernière modification par Nickocko ; 20/11/2021 à 15h14.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #640
    Deux tirage en 10x. Premier sur l'event Veldora... et je chope Veldora, deuxieme sur les secretaires... et je chope Shion protection
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  11. #641
    Bonjour, je suis à la recherche d'applications pour les tout-petits. Des jeux simples, payants de préférence pour être sûr que ce soit sans pub, et sans pratiques de manipulations douteuses.

    Je vous explique un peu pourquoi même si OSEF.


    Ma soeur a éduqué son fils en se faisant convaincre (à tort ou à raison osef aussi) que c'était mieux qu'il ne voit aucun écran au début (zero zero zero). Il a 4 ans maintenant, et à part quelques rares dessins animé sur video projecteur, il a vraiment vu très peu d'écrans. Elle cherche maintenant des applications pour lui.
    Je lui ai acheté Universe in a Nutshell (que je conseille meme aux adultes, c'est cher mais c'est de la bombe), et elle se rend compte qu'il a beaucoup de mal avec le tactile. Même ça il y arrive pas, ça le frustre énormément. Niveau tactile, contrairement à ses amis, il est handicapé. Alors elle s'inquiète pas. Nous (trentenaire) on a commencé avec les smartphones/écran tactile encore plus tard et ça s'apprend très bien... Mais vous auriez des "jeux" pour bébé à conseiller ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  12. #642
    Mon fils à 6 ans et il est "handicapé" du tactile pour les mêmes raisons ça viendra quand ça viendra, mais du coup je peux pas t'aider.

    Oui oui c'est utile comme post
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #643
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message

    (Oui j'aime bien ce jeu )
    J'avoue, l'équilibre est vraiment bien trouvé sur ce Gacha!
    La phase de construction de ville est sympa (surtout quand tu grandis, y'a moyen de faire de jolis trucs), et s'est toujours plaisant de s'y ballader de temps à autres du coup;
    Les combats ne révolutionnent pas le genre, mais ils restent très accessibles et agréables quand ton équipe est au niveau, et surtout tu peux te faire des niveaux de difficultés élevés avec des teams un peu faiblardes, c'est toujours plaisant. Le mode auto est du coup un peu à la rue, sauf pour ce qui est du farming de ressource.
    Enfin, je trouve que la (les) "carottes" de ce type de jeu sont bien présentes, rendant la progression agréables: générosité dans les cadeaux, générosité dans les pulls (ont peut facile se faire 2 à 3 pulls de 10 par semaine, + invocs via les tickets qui sont très régulièrement offerts), taux de drops ma foi plutôt corrects, et events qui pour le moment sont assez réguliers et pas chiant à farmer...

    Bref, j'y passe aussi un très bon moment, hâte de voir ce que sera le prochain event!!

    (et en me relisant, je vois que l'on est à l'exact opposé de ce que propose World Flipper par exemple ^^)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #644
    J'ai commencé Slime IM et j'accroche pas mal pour l'instant !
    Dommage que l'aspect social soit si peu développé. J'ai mis 5min à trouver où était mon profil avec mon id..
    D'ailleurs, s'il y a des canards qui veulent de l'entraide (et inversement) voici mon id : 4808610444328324


  15. #645
    Le jeu n'a que 3 semaines en même temps, ça se développera au fur et à mesure. Ils vont dans le bon sens avec les quelques events qu'il y a eu pour l'instant. Le jeu a l'air de fonctionner très bien en plus.

    A voir sur la durée comme toujours.

  16. #646
    Les combats c'est mode jrpg ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #647
    Tu entends quoi par "mode JRPG" parce qu'il y a des JRPG avec toute sorte de système de combat...

    J'imagine que tu veux parler d'un mode tour par tour ? Alors oui, ton équipe puis celle des ennemis.

  18. #648
    Le système est plutôt bien foutu.
    Tu as trois persos. A chaque tour, tu peux réaliser jusqu'à 6 attaques "de base" (chaque attaque au dessus de la 3e boostant l'attaque finale), représentées par de petites icones de trois type de couleurs en bas de l'écran (bleu/vert/orange), qui apparaissent de façon aléatoires (couleurs et perso qui peut attaquer, par exemple Diablo-Vert ou Rimuru-Bleu). Tu peux ainsi faire attaquer un même perso quelle que soit sa couleur, ou tous les persos si même couleur.
    Les attaques vertes font monter le nombre de points de skill qui te permettent d'utiliser un ou plusieurs skills en début de combats (buff/debuff/soin/modification de couleurs...).
    Les bleues font monter la jauge du perso Protector, qui permet de lancer une skill un peu plus puissante quand dispo (genre "transforme toutes les attaques bleues en attaques vertes et booste la puissance des attaques vertes de X%).
    Les oranges boostent la barre de spécial du perso en question, permettant de déclancher sa super attaque quand pleine.

    C'est assez intelligent, permet pas mal de team building (chaque perso ayant 2 skills + 1 super), et de la stratégie pendant les combats (en particulier ceux de niveaux élevés ou supérieur à ton niveau d'équipe), tout en restant rapide et instinctif.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #649
    Petit point auquel je n'avais pas pensé concernant SLIME IM . C'est de monter aussi les "ability releases" des persos que l'on utilise pas car cela augmente leur "Output" qui est utile lorsqu'ils sont assignés à des bâtiments en ville.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  20. #650
    Oui, par contre faut farmer à l'infini les trucs pour faire monter les ability pour le faire, et l'endurance peut vite venir à manquer avec tout le reste à côté. Prioriser bien.



    Bonne pioche pour une fois, j'ai mis la max, 4 marteaux.

  21. #651
    Je n'ai jamais micro-managé ma ville, les habitants sont répartis un peu au pif ^^

    Et sinon, t'as Processé quel niveau, là?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #652
    Pour les marteaux 4 étoiles c'est obligatoirement le mode Conquest, celui que tu veux, mais en niveau Expert. Et pour avoir accès au process de ceux là il faut obligatoirement avoir les EP au dessus pour ton équipe (logique) et surtout faire un "Complete" dessus. Autrement dit le battre sans qu'un seul perso meurt, et en nombre de tour limite.
    En sachant que la probabilité qu'un marteau tombe lors du process est très faible, pour ça que je suis content d'avoir eu 4 marteaux ici, c'est rare, mais 465 endu utilisés quand même.

    Pour les marteaux 5 étoiles, c'est la même chose mais avec le niveau Maitre.
    Dernière modification par Illynir ; 23/11/2021 à 18h50.

  23. #653
    Le jeu qui m'invoque un des persos les plus puissants à ma 1ere invocation et ensuite me demande de mettre mon avis google !

  24. #654
    C'est quand même un des bons côtés...
    On peut invoquer très régulièrement, le jeu est hyper généreux en gemmes (rien que les quêtes journa, faciles à faire, de donnent 35gemmes, soit 1/10 d'une invoc à 10) et en tickets, et les taux de drop me semble vraiment haut (j'ai 1 perso 5* tous les 5 tirages en moyenne)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #655
    La seule problématique du jeu, c'est surtout la liste des personnages possibles. Il y en aura beaucoup plus tard connaissant le light Novel et l'animé mais pour l'instant c'est assez limite. Je comprends pourquoi ils se limitent aux persos Dark pour le moment.

    J'imagine que le projet c'est de faire des events spécifiques à un élément chaque mois.

  26. #656
    Il y a combien de chapitres de dispo actuellement ? Et ça représente quelle proportion de l'animé ?

  27. #657
    Tiens j'ai une question bizarre.

    Y a longtemps, j'étais complètement addict à un jeu tout con.

    Kung Fury




    J'ai essayé de le retrouver, il n'est plus sur le store. Du coup j'ai retrouvé un apk sur un site chelou


    Je l'ai installé, mais il est différent. Il propose des achat in game pour virer les pubs, et avoir accès aux persos secondaires.


    Alors, je me dis que c'est une bonne nouvelle, la version dont je me rappelais était super casse couille vu qu'on pouvait pas virer les pub sans jouer en mode avion. Mais vu que le jeu n'est pas officiellement sur le store, j'ai un peu peur. Déjà j'ai peur d'avoir fait une connerie en installant l'apk comme ça (j'y connais rien. Ca peut être "dangereux" ?)

    Je peux faire l'achat in-game en toute confiance ? Ca va marcher ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #658
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il y a combien de chapitres de dispo actuellement ? Et ça représente quelle proportion de l'animé ?
    La saison 1 complète pour 10 chapitres.

  29. #659

  30. #660


    Enfin fini l'event, j'ai absolument tout eu.

    Et Rimuru roi démon qui vient d'arriver, pas eu de bol au tirage pour ma part mais j'ai eu Gazel 5* à la place pour compenser.

Page 22 sur 48 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •