Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 144 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4305
  1. #1561
    Need savoir ce qu'ils comptent nous mijoter ! Ils n'ont rien dit encore je suppose ?
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  2. #1562
    J'ai déjà poster ce message mais dans le topic du serveur donc je le remet:

    Marines, j'aie l'honneur de vous donner ce qui fera de vous de Vrai soldats! Vous n'avez pas le droit de le perde, ceci est votre âme, votre esprit et tout ce qui restera de vous sur le champs de bataille!
    A l'occasion de la sortie du jeu qui va vous faire devenir des no-lifes machines de guerre, je vais vous faire une image de Dogstag, pour ce faire, je vous demande de faire la queue et de me donner votre nom et votre grade pour qu'ils puissent y figurer!

    Voici des exemple des models disponible pour l'instant (deux trois modifications a faire après pour l'argent, il reste du blanc et je dois lisser):



    Pour ceux qui veulent passer commande pour un Dogstag Merci de préciser:
    -La version (le bois, l'argent ou le fer respectivement de gauche a droite)
    -Le pseudo ( de préférence pas trop long sinon je dois l'ecrire tout petit ou le couper)
    -Le grade

    J'ai pris trois images de Dogstag mais si vous en trouvez une autre qui vous plaît où vous voudriez voir votre magnifique pseudo gravé dessus, posté la pour que tout le monde en profite et j'essaierais de vous le faire ( si quelqu'un a une idée pour la taille de l'image que je l'applique à tous, qu'il le dise)

    Bien sur, si vous voulez d'autre modifications (police ou autre) dites le aussi avec la police que vous avez choisi et je ferai mon possible.

    Vous pouvez mettre ça en avatar où en faire ce que vous voulez, je savais pas quoi faire et je voulais rendre service.
    En espérant que ça vous plaise
    Dernière modification par Hideo ; 03/06/2009 à 18h50.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Need savoir ce qu'ils comptent nous mijoter ! Ils n'ont rien dit encore je suppose ?
    Ils nous en diront plus prochainement. Normalement...

  4. #1564
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ay�, la dev team ACE se penche sur ArmA 2.
    A.C.E et son simulateur de vieux rachitique incapable de parcourir plus de 50m avec 20kg sans suffoquer du syndrome de l'homme Ã* un poumon ?
    Managed to get these two working ealier. Not sure what the clearance one does yet.

    Au fait, pour ceux qui veulent activer le healing :

    The Action and Simulation ones allow you to drag a injured squadmate, or carry him over your shoulder. You can also bend down and heal him if you are a first aider (Takes about 20 seconds or so) Once healed they can run at normal speed but are still hurt, and at risk of dying with one more small injury, so best to get them out of the place.

    Just drag the module onto the map and 'sync' them with your squad leader and it will work for every member of your team.
    Dernière modification par Nonok ; 03/06/2009 à 18h32.

  5. #1565

  6. #1566
    , s'trop dur, merde quoi.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  7. #1567
    Les deplacements donnent le mal de mer.


  8. #1568
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Moi, je vais y jouer sur un double I7 avec Tri SLI de Nvidia dernières nées...
    Fous des tonnes d'AA ! :intégriste:
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  9. #1569
    Tu veux des tonnes d'aa ?


    ...




  10. #1570
    Pour ceux qui ont un son immonde, essayez de passer en stéréo dans les paramètres windaube, j'avais une cacophonie en 5.1, c'est la seule solution que j'ai trouvé sur le forum officiel pour ce problème...

  11. #1571
    Mes dogstag n'intéresse personne

    Bon tampix.

    C'est vrais que la video de OFP donne bien la gerbe

  12. #1572
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Qu'est-ce t'appel "le modèle en dessous" ?
    Mon I7 ne m'a pas couté aussi cher.Même avec la Cm et la ram et une cg inclus.J'ai le 920,je suppose qu'il a l'un des modèle au dessus(qui coute dans les 700-800 euros je crois).

  13. #1573
    J'ai aussi pris le core i7 920 mais deja la D0 (plus cher que la C0) + asus p6T deluxe V2 + 3 go DDR3 dominator Corsair 1600 + alim corsair 750 W + Ventirad Thermalright Ultra-120 + 2 noctua 120 mm = 900 €. Ca fait deja sacrement cher mais avec ca je sais que je pourrais OC a 4 GHZ et gagner des fps dans arma 2 par rapport a mon E6600 que j'etend me supplier d'arrêter de lancer arma. Reste le boitier que je devrais peut être changer aussi

    J'espère que BIS nous sortira arma 3 dans très longtemps hein qu'il me laisse le temps de renflouer mon compte bancaire d'ici la.
    Dernière modification par Slayertom ; 03/06/2009 à 19h46.

  14. #1574
    J'espère que le jeu en vaut vraiment la peine...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  15. #1575
    Meme pas, c'est une merde ! En voici d'ailleurs la preuve indéniable !











    Dernière modification par Slayertom ; 03/06/2009 à 20h48.

  16. #1576
    Double post, désolé.
    Dernière modification par Slayertom ; 03/06/2009 à 20h48.

  17. #1577
    Quelqu'un a une réponse à ma question sur les logiques de jeux "animales" ?

    Par contre j'ai une question pour ceux qui tripotent l'éditeur depuis quelques jours : j'ai lu quelquepart que la faune de chernarus est présente en grand partie sans ajouter aucun gamelogic, mais à part des oiseaux et des insectes j'ai jamais rien croisé (sauf avec un GL). Du coup j'en déduie qu'il faut quand même placer un GL pour croiser du sanglier ?

  18. #1578
    Il faut bien activer une gamelogic dans l'éditeur tout comme pour les civils si tu veux une impression de vie (et pas seulement les ajouter avec des waypoint).

    D'ailleurs pour les amateur de scripts pour arma2, il y a ce site qui peut vous aider: http://www.arma2.com/comref/comref.html

  19. #1579
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Quelqu'un a une réponse à ma question sur les logiques de jeux "animales" ?
    Tu as aussi les animaux dans l'éditeur.

  20. #1580
    Les civils du GL sont aussi inutiles que... Qu'inutiles. J'aurais cru qu'ils penseraient à se déplacer plutôt que de faire le piquet de grève. C'est pas un simulateur de facteur ArmA 2

  21. #1581
    Ils se déplacent et vivent.

  22. #1582
    Dans le prochains patch, ils devraient uriner et pratiquer l'échangisme. On se rapproche du jeux parfait je vous dit.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ils se déplacent et vivent.
    Pas dans l'editeur.

  24. #1584
    L'éditeur, il est toujours aussi simple à utiliser (comme dans OFP) ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    L'éditeur, il est toujours aussi simple à utiliser (comme dans OFP) ?
    C'est le même que celui de OFP... Et d'ArmA. Jusqu'aux commandes qui sont resté les mêmes.

  26. #1586
    En beaucoup beaucoup beaucoup plus fluide et réactif. D'ailleurs on compte sur toi Nonok pour bien maitriser l'éditeur (ainsi qu'aux autres courageux mission maker) car on va avoir besoin d'un paquet de mission pour le serveur !

  27. #1587
    J'ai passé des heures sur l'éditeur d'OFP, je connaissais des dizaines de commandes, j'arrivais à faire des vidéos d'Introduction qui passaient par le hublot d'un hélicoptère rempli de paras...
    Ah, j'étais jeune et plein de volonté...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    En beaucoup beaucoup beaucoup plus fluide et réactif. D'ailleurs on compte sur toi Nonok pour bien maitriser l'éditeur (ainsi qu'aux autres courageux mission maker) car on va avoir besoin d'un paquet de mission pour le serveur !
    Sauvez Omar Boulon, entourré de sapins de nöel qui danse sur fond de tecktonik, avec 5 shilkas autour... Ok, je me repete (cf page 52 ou 53) mais j'ai trop envie de la faire cette mission parce que Kr3v il croit pas que j'en serais capable. En plus ça serait trop fun, pour peu que ces salauds de BiS n'aient pas virés les animations de danse hip-hop.

    J'imagine déjà l'apothéose avec 50 Force Recons qui dansent.

  29. #1589
    Merci pour vos réponses, mais en fait je voulais savoir si je pouvais me passer des GL pour avoir la faune sauvage de chernarus (en plus des oiseaux et des insectes), mais apparement non, faut utiliser les GL comme pour les vaches et Cie... Pas bien méchant ceci-dit

  30. #1590
    A y est j'ai recu ma cle, jeu installe, teste et approuve.
    Alors petit bemol, j'ai un gros probleme de texture.
    Deja dans les options je n'ai que le choix entre low et normal pour "Texture Detail" et "Memory usage". Par ailleurs, je redecouvre les bugs d'affichage de textures du premier Arma, bloc apparissant au loin, texture clignotante voire un superbe effet de flou sur tout l'ecran apres avoir voulu modifie les options graphiques...
    Vivement que je trouve une astuce pour regler tout ca car il est bon!

Page 53 sur 144 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •