Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 144 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 4305
  1. #4111
    Prochain DLC à l'honneur du pays des dev' : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...-2-devoile.htm
    Hi, I'm Elfo !

  2. #4112
    Un DLC à 10€ si peux de temps avant la prétendue sortie d'Arma3 ? J'espère que les deux îles, très vertes façon OFP, fournies avec sont superbes car je doute que les forces armées tchèques intéressent beaucoup de monde.

  3. #4113
    Ben si, moi .

    ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

    Mais bon, j'aurais quand même espéré un DLC avec l'armée française, avec tout le matos qu'on a et les conflits où elle est engagée, ils ont de quoi faire.
    Ou bien ils la gardent sous le coude pour un DLC pour ArmA III.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4114
    J'avoue, surtout que bon y'a déjà les Anglais et de façon limité les allemands.

    Pourquoi pas la France. Notre pays, troisième voir même seconde puissance occidentale, possède toute une tripoté de matériel assez unique. M'enfin à voir comment les anglo-saxons se comportent à la moindre mention de l'armée française, ils ont peut être peur de ne rien vendre ..

  5. #4115
    Do the french have an army ?
    Grand maître du lien affilié

  6. #4116
    Cheese eating surrender monkeys; France never won a war; Sell French rifle never used, only dropped once; French people are cowards ect..

    Sans compter que nous avons tous les défauts du monde et sommes tous l'image du cliché du bobo parisien.. Le trintrin du net depuis 2003 quoi.

  7. #4117
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #4118
    J'ai les textures de l'herbe qui sont grises au lieu d'être vertes/whatever; vous savez quel paramètre graphique est en cause ?

    ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h32 ----------


  9. #4119
    Je sais pas, mais c'est joli, ça donne un petit côté marécage.

  10. #4120

  11. #4121
    J'ai eu la même chose avec mon nouveau pc. En désactivant l'AToC, comme sur l'image ci-dessous, ça devrait régler ton problème.


  12. #4122
    C'était bien ça, tu rox ! Merci

    Bon il était à 7 chez moi, du coup ça sert à quoi ?
    J'en ai profité pour copier quelques paramètres que t'as et pas moi

  13. #4123
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bon il était à 7 chez moi, du coup ça sert à quoi ?
    C'est un complément à l'anti aliasing pour la végétation il me semble.

  14. #4124

  15. #4125
    Moi je mets l'ATOC à 0, ça évite les arbres immondes au loin (très visible sur Chernarus).

    http://community.bistudio.com/wiki/arma2.cfg

    edit : pour les détails : http://forums.bistudio.com/showthrea...53#post1998153

  16. #4126
    J'ai un core2duo 2.66Mgz, 4 gig RAM et une Radeon HD5750 avec 1 gig de RAM. Je suis sous Windows 7. Vous pensez que je peux le faire tourner à font Arma II ?

  17. #4127
    Je pense que ça sera difficile.
    Après ça dépend aussi de la résolution à laquelle tu joues.

  18. #4128
    Ah non pitié pas de post pour demander "Est-ce que ça tournera sur ma machine spec de la machine ?".

  19. #4129
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    J'ai un core2duo 2.66Mgz, 4 gig RAM et une Radeon HD5750 avec 1 gig de RAM. Je suis sous Windows 7. Vous pensez que je peux le faire tourner à font Arma II ?
    http://www.canyourunit.com
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #4130
    A fond, non. J'ai un i7 avec GTX570 et ça ne tourne pas "à fond"...le pc qui fera tourner Arma 2 "à fond" n'existe pas...encore moins si tu prends la distance de vue au taquet avec le supersampling au pourcentage le plus élevée (render 3D).

    Sinon, il y'a une démo qui traîne pour se faire une idée mais attention, elle est mensongère quant à la gourmandise car elle se passe sur la plus petites des îles avec des missions "simples"...mais au moins ça donnera une idée...si ça galère déjà sur la démo, ce sera pire sur le jeu complet.

  21. #4131
    En fait tout dépend de la map, sur takistan on peut mettre à donf sans trop de soucis vu qu'il y a peu de végétation, sur chernarus faut baisser l'AA et les ombres pour que ça tourne bien.
    J'avais un pc équivalent au tient à la sortie de ArmA 2, je mettait tout à fond sauf les ombres en normal et 0 antialiasing, et franchement le jeu est déjà très joli comme cela, c'est juste que les ombres des arbres sont un peu polygonales.
    Et pour ce qui est de la distance de vue au delà de 2000m c'est inutile sauf dans de rares conditions.

  22. #4132
    Ca dépends aussi beaucoup des missions...si y'a beaucoup d'IA scriptées, les modules d'activés (vie civile ambiante va bouffer pas mal...), si y'a des combats avec des Michael Bay's splosion tout autour de toi (La deuxième mission par exemple de la campagne d'Arma 2 est assez lourde chez moi, sans compter celle se déroulant à Tchernogorsk )...ça peut être assez violent, sans compter le HDR qui est gros consommateur (le mettre en normal permet de pas mal gagner)...quoiqu'il en soit, ce sera jamais tout à fond. Avec de bon détails oui, à fond non.

  23. #4133
    Vidéo de la coop de vendredi soir (merci dayz de planter, tu nous permet de redécouvrir ArmA II de base ^^ ) :


  24. #4134
    Les canards, je recherche un mod qui vire le son de la mer ( apparement il y en auraient 3 suivant la distance? ) . Mais je ne sais pas si je pourrais jouer sans en multi , il faut sans doute une bikey pour ça ?

  25. #4135
    Pas banal ça comme demande T'es allergique ?

  26. #4136
    En fait je me suis remis à arma2 pour Dayz et comme le son dans ce mod à son importance, je joue avec le réglage audio environnemental assez fort.
    Et comme on se balade souvent sur la côte et que le son des vagues porte assez loin ça me tue mes tympans ,, beaucoup plus que le reste ...

  27. #4137
    Vous auriez un bon plan pour acheter Arma II - Operation Arrowhead ? Il est à 14.95€ sur Gamersgate mais rien n'indique qu'il est en francais

    Il est même à 11€ sur Nuuvem mais j'ai peur de devoir jouer en Brézilien

    EDIT : Vous cassez pas, il est à 11€ sur DLgamer Pourquoi chercher loin parfois
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #4138
    Hum, je viens de prendre la CO et je me demandais, au niveau du solo, si il y avait une différence entre lancer la version de base, OA ou CO ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  29. #4139
    Pour reprendre RUPPY, vous savez si Arma II OA (le stand-alone à 15€ sur Steam) suffit avec Arma F2P ? Ou il faut absolument les 2 jeux (25€) sur Steam ?

    Edit : c'est pour qu'un pote me rejoint sur DayZ, mais j'ai bien peur qu'il faille CO (donc les 2).
    Dernière modification par kennyo ; 19/06/2012 à 09h06.

  30. #4140
    Euh... F2P = Free to Play?
    Donc pas bsoin d'acheter le jeux, ou bien j'ai loupé une étape?

Page 138 sur 144 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •