Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10037
  1. #8791
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bref, j'ai voulu me rendre compte par moi-même de ce que c'était et... ben j'ai adoré, et, chose rare chez moi, j'ai atteint le générique de fin, sans regarder un seule fois ma montre. Et effectivement, si les jeux sont importants dans le scénario, ce n'est qu'une part de l'histoire beaucoup plus intéressante. Le seul petit défaut que je peux voir, c'est l'aspect gentil/méchant peut-être un peu caricatural.
    Comme je le disais plus haut, vous pouvez aussi regarder l'anime (ou lire le manga si vous aimez ce genre de chose) Kaiji, dont s'est inspiré cette série.
    Bon, juste la première saison car la seconde est quand même un peu trop absurde (après, si on pose le cerveau, tout peut passer, c'est sûr).

  2. #8792
    BMDJ et LDJ:

    je vais demain tourner la page d'une session de travail avec une boite de paname, venue dans le chn'ord a cause de contrats sous traitants.

    On a fait a 4/5 l'ensemble d'un batiment destiné a vendre des burgers, franchisé, roi.

    C'etait une putain d'aventure. On a commencé a 2. on a ete 6,8, 12, mais des fondations jusqu'au client, on etait 3, moi, le chef, et celui qui est mon ami maintenant.

    J'ai tout appris grace a eux. Sans jugement, sans mechanceté ni rendement. C'etait un plaisir que de les aider, parce qu'ils m'ont fait confiance.A tel point que je risque d'y retourner jeudi pour les aider sans leur demander une seule tune.

    Ca existe encore des personnes comme ca...
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #8793
    BMDJ : Augmentation de 1k€ validée, avec effet rétroactif au 1er septembre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #8794
    1000€ par an ?
    (non j'imagine que c'est par mois mais comme j'ai 50€ tous les 3 ans en tant qu'assimilé fonctionnaire ... bref, quelqu'un veut m'embaucher ?)

  5. #8795
    Non, par an
    Par mois ça ferait 12k€/an, je suis pas haut fonctionnaire...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #8796
    Ah ouais bon ben c'est cool quand même.

    Les grilles chez "nous" en 10 ans on a perdu 10% par rapport au SMIC... Ça me blase car ma pension est calculée là dessus et du coup ben c'est pas terrible.

  7. #8797
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    1000€ par an ?
    (non j'imagine que c'est par mois mais comme j'ai 50€ tous les 3 ans en tant qu'assimilé fonctionnaire ... bref, quelqu'un veut m'embaucher ?)
    Copain !



  8. #8798
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    1000€ par an ?
    (non j'imagine que c'est par mois mais comme j'ai 50€ tous les 3 ans en tant qu'assimilé fonctionnaire ... bref, quelqu'un veut m'embaucher ?)
    tout de même ... Omar "travaille" dans une ESN

  9. #8799
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    BMDJ : Augmentation de 1k€ validée, avec effet rétroactif au 1er septembre...
    Du coup tu toucheras ta prime que dans 24 mois ?

  10. #8800
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    BMDJ : Augmentation de 1k€ validée, avec effet rétroactif au 1er septembre...
    Cool, bonne nouvelle ! Ils ont pas essayé de te gruger suite au vol du PC finalement
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #8801
    Il a ramené un pc à 3k euros en même temps

  12. #8802
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il a ramené un pc à 3k euros en même temps
    Haha

  13. #8803
    "Par contre le client a estimé la perte de temps de travail effectif à une semaine suite au vol. Ton taux journalier étant de 600€ ça nous fait donc une perte de 3000€, en te décomptant l'augmentation tu ne nous dois plus que 2000€."
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #8804
    BMDJ : Ca fait bientôt 2 semaines que j'ai commencé ce nouveau boulot.
    Je suis comme un poisson dans l'eau. Ca demande toutes les connaissances que j'ai pu engranger dans toutes mes expériences passées. J'étais parti un peu sceptique, c'est surtout la paye qui me motivait. Je pensais réellement que j'allais être gratte papier qui devait suivre des procédures et basta.

    Mais en vrai, j'ai une totale autonomie sur mon travail, et putain... y'a pas une demi-journée où je fais la même chose. Je peux faire du juridique pour poursuivre sur du médical pour finalement finir sur une question purement scientifique. C'est comme si on avait pris tout ce que j'aime, et on l'avait mis dans un seul et même poste. Et bordel de merde... je suis utile. Genre, j'aide vraiment les gens, c'est ouf. Dans mes métiers d'avant, j'aidais certes mes patrons dans leur carrière, mais l'impact sur les gens était limité. Là, toutes conneries que je peux dire ou écrire, ben ça a des conséquences. Je me suis retenu de dire "prout" en pleine réunion pour voir si ça avait un sens différent maintenant. C'est flippant un peu. Et je suis payé grassement pour faire ça. Pour finir à 17H. 17h quoi. J'arrive chez moi il est 17h10 et j'ai encore une demi journée à occuper rien que pour moi.

    Les gens sont plutôt cools. Il y a un trop gros respect pour la hiérarchie par contre. J'étais parti dans l'open space pour chercher du café et je trouvais rien. Et là, t'as un type qui se ramène et me fait "vous êtes perdu docteur, je peux vous aider ?". MEC T'AS 20 ANS D4EXPERIENCE DE PLUS QUE MOI QU4EST CE QUE TU ME CAUSES COMME SI J'ETAIS TON DARON !!!! Bon, dans mon petit coeur ça me fait plaisir, mais c'est ridicule... Mais Dr Molina quoi. C'est même sur ma carte de visite, j'ai envoyé la photo à tous mon entourage en disant que c'était complètement has been et crétin de m'appeler comme ça et que j'étais bien au dessus de tout ça, car je sais rester humble, moi. Dr Molina, ça claque quand même.

    Et je vous ai parlé des vacances ? J'ai plein de vacances. A tel point que j'ai dû vérifier dans mon contrat si j'étais pas à mi temps.

    En vrai, j'ai envie de chialer quand je repense à tous mes boulots de merde que j'ai dû traverser. Parce qu'aussi ma boss est adorable. Elle doit lire des bouquins de communication non violente je sais pas. Mais la meuf me fait que pour cette première année, mon objectif c'est que le poste s'adapte à moi. Alors j'ai cru que c'était du bullshit de start uper. On se méfie à force. Et ben non. Elle semble vraiment comme ça. Genre on a un taux de personnes avec handicap assez élevé (30-40%), elle m'a fait un planning de formation genre ultra sérieux, et sur les dizaines de collègues, dont certains avec la langue bien pendue, aucun l'a critiquée même de loin. Alors que je sais pas moi... critiquer le patron, c'est LE sujet de conversation préférée des gens non ? Et l'autonomie. Je crois qu'on m'a pas encore dit non sur toutes les idées un peu co-connes que j'ai pu proposé.

    Alors y'a des mauvais cotés, mais qui pèsent pas lourd. Ca me fait tout bizarre d'être content de ce que j'ai. Objectivement, dans mon milieu, c'est pas très prestigieux comme poste. Mais... je m'en fous alors que c'était super important pour moi. J'ai l'impression d'avoir hacké le système pour trouver le poste le plus fumé de la galaxie.

  15. #8805

  16. #8806
    Très content de lire un témoignagne comme cela !
    Pas de signature.

  17. #8807
    Eh ça fait plaisir de lire ça ! Dis toi que tous les postes compliqués que tu as eu avant, t'ont permis d'arriver là. Félicitations et je te souhaite plein d'accomplissement
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #8808

  19. #8809
    Molina, ton post m'a filé la banane par procuration. Félicitations !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #8810
    GG Molina, c'est un juste retour, ce poste tu l'a mérité alors profites-en, y a pas de raison.

  21. #8811
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Docteur Molina, ton post m'a filé la banane par procuration. Félicitations !

  22. #8812
    Mes excuses.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #8813
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mes excuses.
    Mes excuses Docteur Molina

  24. #8814
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mes excuses Docteur Molina
    C'est ta faute ?

  25. #8815
    J'ai l'impression d'être en train de me faire bully.

    Mes excuses Docteur Molina. Félicitations Docteur Molina. Vous le méritez Docteur Molina. Ne me frappez pas Docteur Molina.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #8816
    Enfilez vos gants en latex Docteur Molina.

    Sinon féloches, c'est cool d'avoir des canards qui se sentent bien dans leur boulot.
    C'est la faute à Arteis

  27. #8817
    Yamete Senpaï Molina.

  28. #8818
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Enfilez vos gants en latex Docteur Molina.
    J'ai mieux :


  29. #8819
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ca fait plus mal quand même.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #8820
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ca fait plus mal quand même.
    Tu n'as pas encore compris à ton âge que l'orifice rectal c'est fait pour chier

    Sinon un petit Kir champagne cassis, ça passe toujours bien pour fêter les heureux évènements

Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •