Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 335 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 10037
  1. #5611
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tu veux qu'on t'interroge sur les 3,4 et 5, c'est ça ?
    ca incluera de la biere ou des alcools quelconques te fatigue pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #5612
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    BMDJ: Ce midi, on fête l'anniversaire d'un pote avec quelques amis jusqu'à 16h00-17h00. Sans le couvre feu ça aurait eu lieu ce soir bien évidemment, mais bon c'est bien sympa tout de même.
    Tiens c'est mon BMDH aussi, enfin pas tout à fait pareil.
    J'ai un ex-collègue qui craque un peu à cause du télétravail et tout ça.
    Du coup sa copine a organisé un apéro amélioré surprise, on a débarqué avec deux autres potes/collègues chez eux à midi et demie, il était pas au courant. C'était vraiment bien !
    Picon, Chouffe (mais pas avec le Picon, faut pas gâcher), petit vin d'Arbois pour terminer, charcut, fromage et plein de petits trucs à grignoter qu'elle avait préparé dans son dos.

    Ça a fait du bien à tout le monde, ça fait 5 mois qu'on s'était pas vus en vrai. Et comme on avait tous été testés il y a peu de temps, c'était relativement safe.
    Je suis rentré vers 18h, j'étais tout content.

    A force de plus se voir, on se rend même plus compte à quel point c'est important...

  3. #5613
    Sa copine qui organise un événement mondain en période de pandémie

    Elle peut le quitter simplement si elle ne l’aime plus hein, pas obligé d’essayer de le tuer

  4. #5614
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Elle peut le quitter simplement
    Pas si elle veut récupérer le logement

  5. #5615
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pas si elle veut récupérer le logement
    Hé ouais, il viennent d'acheter en plus.
    La fourbe !

  6. #5616
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pas si elle veut récupérer le logement
    Me parle pas de ça.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #5617
    BMDWE : un pote m’a apporté 6 Westvleteren 12 dont la DLUO était en juin 2018. Elle doivent donc avoir quelque chose comme 8 ans. Un vrai petit plaisir. C’était ma première fois avec une Westvleteren en plus.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  8. #5618

  9. #5619
    Il parlait de bière, il n'insultait personne
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #5620
    BMDJ : je réalise que je suis de moins en moins arachnophobe...

    (Cliquez à vos risques et périls)

    Pas de signature.

  11. #5621
    Ban Zepo
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #5622
    Et aprés on s'étonne que les australiens aient censuré l'épisode de Pepa Pig sur les araignées!

  13. #5623
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    on a débarqué avec deux autres potes/collègues chez eux à midi et demie, il était pas au courant. C'était vraiment bien !
    Picon, Chouffe (mais pas avec le Picon, faut pas gâcher), petit vin d'Arbois pour terminer, charcut, fromage et plein de petits trucs à grignoter qu'elle avait préparé dans son dos.


    Je suis rentré vers 18h, j'étais tout content.
    Tu m'étonnes
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  14. #5624

  15. #5625
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En plus, elles n'ont pas l'air de rigoler, tu as bien choisi ton endroit.
    C'est moi qui décartonne, ou a la même époque y'a un an, l'Australie était en feu ? Parce que là, j'ai l'impression que quelqu'un, quelque part, avait décidé que les Australiens avaient quelque chose à expier...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #5626
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Parce que là, j'ai l'impression que quelqu'un, quelque part, avait décidé que les Australiens avaient quelque chose à expier...
    Bravo, tu viens de résumer en une phrase le concept moteur de la faune et de la flore australiennes.


  17. #5627
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Tiens c'est mon BMDH aussi, enfin pas tout à fait pareil.
    J'ai un ex-collègue qui craque un peu à cause du télétravail et tout ça.
    Du coup sa copine a organisé un apéro amélioré surprise, on a débarqué avec deux autres potes/collègues chez eux à midi et demie, il était pas au courant. C'était vraiment bien !
    Picon, Chouffe (mais pas avec le Picon, faut pas gâcher), petit vin d'Arbois pour terminer, charcut, fromage et plein de petits trucs à grignoter qu'elle avait préparé dans son dos.

    Ça a fait du bien à tout le monde, ça fait 5 mois qu'on s'était pas vus en vrai. Et comme on avait tous été testés il y a peu de temps, c'était relativement safe.
    Je suis rentré vers 18h, j'étais tout content.

    A force de plus se voir, on se rend même plus compte à quel point c'est important...

    Ben écoutes, pour moi c'était pareil. A 12h30 j'étais sur place, on a pris quelques verres de cidre en apéritif, ensuite c'était crème d'avocat avec quelques filets de saumon fumés et citron, Tournedos de boeuf avec haricots verts légèrement grillés et petites pommes de terres coupées en quartiers, petit verre de Saumur, puis un clafoutis aux framboises tout simple. Le déjeuner s'est terminé vers 15h30, le temps de continuer à discuter il était déjà 17h30, vers 18h00 j'étais chez moi pile poil pour l'apéritif avec mon voisin de palier. On a discuté jusqu'à 21h30.

    Une excellente journée

    Le couvre feu est repoussé à 19h00 donc ça laissera une heure de marge en supplément, à moins que l'on soit à nouveau confinés dans les semaines ou les mois à venir.

  18. #5628
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En plus, elles n'ont pas l'air de rigoler, tu as bien choisi ton endroit.
    Ah voui la funnel-web spider ... T'as une heure en gros après la morsure pour te faire prendre en charge sinon couic!.

  19. #5629
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Tu m'étonnes
    Bah on allait pas y aller pour rien !

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ben écoutes, pour moi c'était pareil. A 12h30 j'étais sur place, on a pris quelques verres de cidre en apéritif, ensuite c'était crème d'avocat avec quelques filets de saumon fumés et citron, Tournedos de boeuf avec haricots verts légèrement grillés et petites pommes de terres coupées en quartiers, petit verre de Saumur, puis un clafoutis aux framboises tout simple. Le déjeuner s'est terminé vers 15h30, le temps de continuer à discuter il était déjà 17h30, vers 18h00 j'étais chez moi pile poil pour l'apéritif avec mon voisin de palier. On a discuté jusqu'à 21h30.

    Une excellente journée

    Le couvre feu est repoussé à 19h00 donc ça laissera une heure de marge en supplément, à moins que l'on soit à nouveau confinés dans les semaines ou les mois à venir.
    Oui je me suis dit, c'est bon à prendre, on sait pas ce qui nous attend.
    Une journée pareille ça te booste le moral pour un mois ! Ou une semaine... Ou un petit peu au moins.

  20. #5630
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Oui je me suis dit, c'est bon à prendre, on sait pas ce qui nous attend.
    Une journée pareille ça te booste le moral pour un mois ! Ou une semaine... Ou un petit peu au moins.
    Ouais

    Je viens de me réserver un demi poulet noir avec garniture pour deux personnes, mais le tout est pour ma poire bien entendu vu que je suis tout seul ce soir.

  21. #5631
    BMDJ : Réveil dans la nouvelle maison Les ptits oiseaux, le calme, la nature, la vue mer (au loin),...

    Par contre le déménagement, les cartons le rangement

    Regarde mes mains putain :



    Je les tartine de crème.

    Rendez-vous dans la LDJ d'ici 2-3 jours quand je recevrais ma box et que ma bande passante passera de 300 Mb à 3 Mb

  22. #5632
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Rendez-vous dans la LDJ d'ici 2-3 jours quand je recevrais ma box et que ma bande passante passera de 300 Mb à 3 Mb
    Ce ne sera pas une bonne raison pour ne plus te laver les joues.

  23. #5633
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bravo, tu viens de résumer en une phrase le concept moteur de la faune et de la flore australiennes.
    Bah, sachant que les deux étaient présentes avant, je me disais que c'était juste un indicateur comme quoi le gene du masochisme était dominant dans la population australienne. Mais là, avec le climat qui s'emmêle, ça fait quand même un peu les cinq plaies d'Egypte qui s'invite a la fete.

    Ou alors, c'est le Barbu qui a décidé que ça faisait bien longtemps qu'il nous avait pas fait un miracle, mais c'est compliqué tu comprends ça fait longtemps, après les plaies c'est plus facile. Mais quand même, ça fait longtemps. Allez, on va s'échauffer en mode facile, c'est les Aussies qu vont prendre, ils sont solides, vu l'endroit qu'ils habitent.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #5634
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    BMDJ : je réalise que je suis de moins en moins arachnophobe...

    (Cliquez à vos risques et périls)

    https://www.youtube.com/watch?v=4L5tZHwdLHY
    Ou alors tu as fini par réaliser que tu es derrière un écran.


    Babouk !! (mais arrêtez la vidz avant 0:34 )


  25. #5635
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est moi qui décartonne, ou a la même époque y'a un an, l'Australie était en feu ? Parce que là, j'ai l'impression que quelqu'un, quelque part, avait décidé que les Australiens avaient quelque chose à expier...
    Peut-être que quelqu'un de censé a essayé de "kill it with fire" toutes les saloperies d'Australie?



    Mais il y en a tellement que cramer tout le pays n'a pas suffit. Faudrait "nuke the entire country from orbit" je pense.


  26. #5636

  27. #5637
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Les bestioles les plus dangereuses y survivent.
    Toi t'as peur de rien, parler comme ca d'un modo ....

  28. #5638
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Bah, sachant que les deux étaient présentes avant, je me disais que c'était juste un indicateur comme quoi le gene du masochisme était dominant dans la population australienne. Mais là, avec le climat qui s'emmêle, ça fait quand même un peu les cinq plaies d'Egypte qui s'invite a la fete.
    Avec les fêtes de Pâques qui approchent et qui correspondent avec la sortie d'Egypte du peuple de Moïse, il me semblait de bon ton de rappeler qu'en fait il y en avait 10 (des plaies)

  29. #5639
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Avec les fêtes de Pâques qui approchent et qui correspondent avec la sortie d'Egypte du peuple de Moïse, il me semblait de bon ton de rappeler qu'en fait il y en avait 10 (des plaies)
    Ne pas confondre Pessa'h (la Pâque juive) et la Pâque chrétienne (la résurrection du Christ).
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  30. #5640
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est moi qui décartonne, ou a la même époque y'a un an, l'Australie était en feu ? Parce que là, j'ai l'impression que quelqu'un, quelque part, avait décidé que les Australiens avaient quelque chose à expier...
    Bah ce sont des descendants de bagnards, à croire que plusieurs générations ne suffisent pas.

Page 188 sur 335 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •