Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 335 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 10027
  1. #3781
    Ce serait rigolo (en fait non) que vous ayiez la même chose maintenant que ce qu'on a eu le printemps précédent.
    Les incendies montres, c'était pas tant qu'il a fait chaud en été. Oui y a eu des records mais c'était pas le pire sur la durée des vagues de chaleur, mais c'est principalement qu'il avait pas plu du tout au printemps. On était déjà en sécheresse depuis un moment avant d'aborder l'été.
    Les retours que j'ai de la Côte d'Azur, c'est que c'est déjà la sécheresse : pas de rosée le matin (alors que c'est ce qui fait que la région reste verte normalement).
    Pas de signature.

  2. #3782
    LDJ : Ma prof d'équitation se battait contre un cancer depuis octobre. Elle est décédée vendredi... On n'était pas hyper proches, je n'avais été dans son groupe que 2 ans, mais je lui dois beaucoup, c'était vraiment quelqu'un de bien, et me dire qu'elle est potentiellement décédée seule dans son lit d'hôpital... Elle ne méritait pas ça. Personne ne le mérite, mais l'imaginer comme ça alors qu'elle était toujours en forme toujours à courir partout et à se plier en 4 pour organiser des trucs et nous permettre de progresser et de nous faire plaisir... Elle avait fait tellement pour le club et pour nous... Je suis vraiment triste.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #3783
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    LDJ : Ma prof d'équitation se battait contre un cancer depuis octobre. Elle est décédée vendredi... On n'était pas hyper proches, je n'avais été dans son groupe que 2 ans, mais je lui dois beaucoup, c'était vraiment quelqu'un de bien, et me dire qu'elle est potentiellement décédée seule dans son lit d'hôpital... Elle ne méritait pas ça. Personne ne le mérite, mais l'imaginer comme ça alors qu'elle était toujours en forme toujours à courir partout et à se plier en 4 pour organiser des trucs et nous permettre de progresser et de nous faire plaisir... Elle avait fait tellement pour le club et pour nous... Je suis vraiment triste.
    *patpat* et condoleance.

  4. #3784
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ce serait rigolo (en fait non) que vous ayiez la même chose maintenant que ce qu'on a eu le printemps précédent.
    Les incendies montres, c'était pas tant qu'il a fait chaud en été. Oui y a eu des records mais c'était pas le pire sur la durée des vagues de chaleur, mais c'est principalement qu'il avait pas plu du tout au printemps. On était déjà en sécheresse depuis un moment avant d'aborder l'été.
    Les retours que j'ai de la Côte d'Azur, c'est que c'est déjà la sécheresse : pas de rosée le matin (alors que c'est ce qui fait que la région reste verte normalement).
    Y'a pas que sur la Cote d'Azur, même ici en Corrèze ou il a beaucoup plus d'octobre à février, on a des sols secs et c'est pas les 3 gouttes tombées en 2 jours qui vont nous soulager.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #3785
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : putain de torticolis depuis hier. Impossible de bouger la tete, ca part de sous l'omoplate jusqu’à la nuque.
    Il faut t'envoyer un A400m médicalisé ?

  6. #3786
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ce serait rigolo (en fait non) que vous ayiez la même chose maintenant que ce qu'on a eu le printemps précédent.
    Les incendies montres, c'était pas tant qu'il a fait chaud en été. Oui y a eu des records mais c'était pas le pire sur la durée des vagues de chaleur, mais c'est principalement qu'il avait pas plu du tout au printemps. On était déjà en sécheresse depuis un moment avant d'aborder l'été.
    Les retours que j'ai de la Côte d'Azur, c'est que c'est déjà la sécheresse : pas de rosée le matin (alors que c'est ce qui fait que la région reste verte normalement).
    Avec le confinement, il y aura moins de pyromanes.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  7. #3787
    Si mais ils foutront le feu chez eux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3788
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Les retours que j'ai de la Côte d'Azur, c'est que c'est déjà la sécheresse : pas de rosée le matin (alors que c'est ce qui fait que la région reste verte normalement).
    Pourtant il pleut non stop depuis deux jours ici

  9. #3789
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    LDJ : Ma prof d'équitation se battait contre un cancer depuis octobre. Elle est décédée vendredi... On n'était pas hyper proches, je n'avais été dans son groupe que 2 ans, mais je lui dois beaucoup, c'était vraiment quelqu'un de bien, et me dire qu'elle est potentiellement décédée seule dans son lit d'hôpital... Elle ne méritait pas ça. Personne ne le mérite, mais l'imaginer comme ça alors qu'elle était toujours en forme toujours à courir partout et à se plier en 4 pour organiser des trucs et nous permettre de progresser et de nous faire plaisir... Elle avait fait tellement pour le club et pour nous... Je suis vraiment triste.
    Rah punaise Scie, condoléances
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #3790
    Merci
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #3791

  12. #3792
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    LDJ : Ma prof d'équitation se battait contre un cancer depuis octobre. Elle est décédée vendredi... On n'était pas hyper proches, je n'avais été dans son groupe que 2 ans, mais je lui dois beaucoup, c'était vraiment quelqu'un de bien, et me dire qu'elle est potentiellement décédée seule dans son lit d'hôpital... Elle ne méritait pas ça. Personne ne le mérite, mais l'imaginer comme ça alors qu'elle était toujours en forme toujours à courir partout et à se plier en 4 pour organiser des trucs et nous permettre de progresser et de nous faire plaisir... Elle avait fait tellement pour le club et pour nous... Je suis vraiment triste.
    Patpat Scie!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #3793
    Il était une fois un connard.

    Il mis sont réveil à 3h40. Et après avoir dormi 3h, pris son vélo de merde pour aller faire passer ses trains de merde. Quelle désagréable intuition il eut lorsqu'il rencontra la surprise dans le regard de son collègue de nuit. Surprise d'autant plus compréhensible que ce n'était pas son collègue de nuit, mais celui de matinée.



    Et oui ! Monsieur connard n'est pas de matinée aujourd'hui, mais de nuit.. Il s'est levé en plein milieu de la nuit, a fait 15 km en vélo et est rentré brocouille chez lui.


    PUTAIN DE SA RACE. Je vais me recoucher..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #3794
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il était une fois un connard.

    Il mis sont réveil à 3h40. Et après avoir dormi 3h, pris son vélo de merde pour aller faire passer ses trains de merde. Quelle désagréable intuition il eut lorsqu'il rencontra la surprise dans le regard de son collègue de nuit. Surprise d'autant plus compréhensible que ce n'était pas son collègue de nuit, mais celui de matinée.

    https://media.giphy.com/media/12XMGIWtrHBl5e/giphy.gif



    Et oui ! Monsieur connard n'est pas de matinée aujourd'hui, mais de nuit.. Il s'est levé en plein milieu de la nuit, a fait 15 km en vélo et est rentré brocouille chez lui.


    PUTAIN DE SA RACE. Je vais me recoucher..



  15. #3795
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il était une fois un connard.

    Il mis sont réveil à 3h40. Et après avoir dormi 3h, pris son vélo de merde pour aller faire passer ses trains de merde. Quelle désagréable intuition il eut lorsqu'il rencontra la surprise dans le regard de son collègue de nuit. Surprise d'autant plus compréhensible que ce n'était pas son collègue de nuit, mais celui de matinée.

    https://media.giphy.com/media/12XMGIWtrHBl5e/giphy.gif

    Et oui ! Monsieur connard n'est pas de matinée aujourd'hui, mais de nuit.. Il s'est levé en plein milieu de la nuit, a fait 15 km en vélo et est rentré brocouille chez lui.


    PUTAIN DE SA RACE. Je vais me recoucher..

  16. #3796
    On me la fait pas à moi. Je sais bien que t'étais pas en avance sur ton boulot du jour, mais bien en retard sur celui d'hier.

  17. #3797
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On me la fait pas à moi. Je sais bien que t'étais pas en avance sur ton boulot du jour, mais bien en retard sur celui d'hier.
    J'ai pensé pareil

  18. #3798
    Ce qui est sûr et conforme aux traditions c'est qu'il n'était pas à l'heure en tout cas.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #3799
    Il faut une constante
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #3800
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il faut une constante
    La constante dite (Leliquide) dans le calcul du temps d'arrivé estimé (T).

    Le Sujet (S) est multiplié par LeLiquide en fonction de l'heure (H) de départ, corrigé par la charge de la pile (C) du référentiel (R) indiquant cette heure et corrigé de l'état (E) d'éveil de S.

    A noter que si S est "Daedaal" ou "Praetor", la constante LeLiquide est passée en négative, aboutissant à un T négatif, donc "en avance".

    A noter que si S est "Seymos" tous les calcul aboutissent à "un certain temps".

    A noter que si S est "Kahn" le calculateur implose nécessitant une "mise hors service" pour une durée qualifiée de "zone grise" valant intervalle entre H et T calculé. (Personne ne calcul Kahn).

    A noter que si S est "LeLiquide", la formule est de comportement chaotique avec un tirage aléatoire entre 50 et 100 et échec critique pour les résultat de 51 à 100 aboutissant à un T dans une autre dimension, donc non prévisible.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #3801
    Pas à l'heure oui mais bien en avance ! J'aurais préféré entre en retard pour le coup.

  22. #3802
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pas à l'heure oui mais bien en avance ! J'aurais préféré entre en retard pour le coup.
    Est-ce qu'il a été prévu une assistance psychologique pour ton collègue ?
    Voir quelqu'un arriver en avance, ça doit faire un choc à la sncf...
    Il va surement faire jouer son droit de retrait.

  23. #3803
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    La constante dite (Leliquide) dans le calcul du temps d'arrivé estimé (T).

    Le Sujet (S) est multiplié par LeLiquide en fonction de l'heure (H) de départ, corrigé par la charge de la pile (C) du référentiel (R) indiquant cette heure et corrigé de l'état (E) d'éveil de S.

    A noter que si S est "Daedaal" ou "Praetor", la constante LeLiquide est passée en négative, aboutissant à un T négatif, donc "en avance".

    A noter que si S est "Seymos" tous les calcul aboutissent à "un certain temps".

    A noter que si S est "Kahn" le calculateur implose nécessitant une "mise hors service" pour une durée qualifiée de "zone grise" valant intervalle entre H et T calculé. (Personne ne calcul Kahn).

    A noter que si S est "LeLiquide", la formule est de comportement chaotique avec un tirage aléatoire entre 50 et 100 et échec critique pour les résultat de 51 à 100 aboutissant à un T dans une autre dimension, donc non prévisible.
    En gros et pour résumer, c'est ça :



    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  24. #3804
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    La constante dite (Leliquide) dans le calcul du temps d'arrivé estimé (T).

    Le Sujet (S) est multiplié par LeLiquide en fonction de l'heure (H) de départ, corrigé par la charge de la pile (C) du référentiel (R) indiquant cette heure et corrigé de l'état (E) d'éveil de S.

    A noter que si S est "Daedaal" ou "Praetor", la constante LeLiquide est passée en négative, aboutissant à un T négatif, donc "en avance".

    A noter que si S est "Seymos" tous les calcul aboutissent à "un certain temps".

    A noter que si S est "Kahn" le calculateur implose nécessitant une "mise hors service" pour une durée qualifiée de "zone grise" valant intervalle entre H et T calculé. (Personne ne calcul Kahn).

    A noter que si S est "LeLiquide", la formule est de comportement chaotique avec un tirage aléatoire entre 50 et 100 et échec critique pour les résultat de 51 à 100 aboutissant à un T dans une autre dimension, donc non prévisible.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Est-ce qu'il a été prévu une assistance psychologique pour ton collègue ?
    Voir quelqu'un arriver en avance, ça doit faire un choc à la sncf...
    Il va surement faire jouer son droit de retrait.
    Nan, il s'est juste foutu de ma gueule.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #3805
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    Nan, il s'est juste foutu de ma gueule.
    Non mais ça on a compris qu'a la SNCF vous en avez l'habitude, pas besoin de remuer le couteau la .......

  26. #3806
    LDJ : ce matin je me dis "mon frigo est presque vide, c'est l'occasion d'un nettoyage/degivrage".
    Ce que je fais.
    Une fois fini je me demande "que pourrais-je faire maintenant ? Pourquoi pas les courses !".

    Résultat, j'ai un panier de courses bien rempli et un frigo débranché. J'suis vraiment un boulet parfois...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #3807
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    LDJ : ce matin je me dis "mon frigo est presque vide, c'est l'occasion d'un nettoyage/degivrage".
    Ce que je fais.
    Une fois fini je me demande "que pourrais-je faire maintenant ? Pourquoi pas les courses !".

    Résultat, j'ai un panier de courses bien rempli et un frigo débranché. J'suis vraiment un boulet parfois...
    Tu as des trucs congelés ?

  28. #3808
    Non heureusement
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #3809
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : nouvelle coupure de courant depuis hier soir.
    Ça t'as coupé dans une partie de Blood Bowl ?
    C'est la faute à Arteis

  30. #3810
    J'essaye de vendre mon ancien ordinateur portable sur l'équivalent de LBC.

    T'expédie au Nigéria ?
    700 euros? J'en propose 15.
    Oui mais il a pas une 2080TI a ce prix?!

    Erf....

Page 127 sur 335 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •