Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 563
  1. #271
    Quelqu'un pourrait valider la journée ? Pour que Phipp et moi on ne ce lève pas pour rien demain
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #272
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Très chouette match ! Les POWs ont bien aidé de mon côté, et les nains qui tapent mou aussi
    (Merci d'avoir épargné mon équipe pour le match contre Liquid, faut que tu m'envoies ton RIB encore)
    Entre moi qui a cassé l’équipe de liquid et mortadelle qui t’épargne, ça va te coûter cher Bloodbowl
    !!!

  3. #273
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Quelqu'un pourrait valider la journée ? Pour que Phipp et moi on ne ce lève pas pour rien demain
    Done

  4. #274
    Vertige de l'amour 1-0 Morlaix fort

    Victoire du Vertige en ouverture de la sixième journée de D2 ! Après son match nul contre les affreux sylvains de Durack, le Vertige reprend sa marche en avant ( à petits pas ) contre son homologue Danack ( ou l'inverse ). Toujours la même tactique, on joue mal en attaque pour mettre l'adversaire en confiance et on attend les doubles skulls pour contrer en seconde mi-temps : imparable

    Le match commence par un Kick profond qui fait déjà mal aux pauvres pattes de Cupidon Jr, mais la LOS tape fort et blesse deux paysans ! Appolon prend enfin son level et rejoindra ses copains ON bloqueurs ( un jour ). Las, une émeute nous ayant privé d'un tour, cupidon doit absolument avancer et fini par s'exposer un peu trop et PAF, plus de balle ! 0-0 à la mi-temps, encore une attaque magnifique du Vertige.....

    Deuxième mi-temps à 11 vs 11 ( il a du banc le cochon ), les orcs n'ont pas vraiment le moral ! Appolon, se fait tuer sur un blocage anodin ( l'Apo fera ce qu'il pourra, mais les séquelles l'empechernt de jouer le prochain matc ). Les bretons sont en confiance et n'ont pas l'air pressés. Le Vertige est vexé et met un peu la pression.... Big Bisou se montre enfin en résistant à deux blocages ( en mobilisant 3 joueurs ) et ce qui devait arriver arriva, une relance pour une intrépidité ratée et un double skull derrière ( le plan ).

    Apres un peu de ménage autour du ballon à grand coup de baffes, Cupidon s'y prend a deux fois mais s'empare de la balle et file ( ) marquer le TD de la victoire !

    Pfiou, j'y croyais pas !

    Petit message à l'intention de Mortadelle : Si tu pouvais casser quelques sylvains au prochain match et accessoirement mettre quelques TD, voir gagner le match, le Vertige t'en serait éternellement reconnaissant.

    Merci pour le match Durack et désolé pour les dés !

  5. #275
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Entre moi qui a cassé l’équipe de liquid et mortadelle qui t’épargne, ça va te coûter cher Bloodbowl
    !!!
    Tout ça pour venger un tour supplémentaire honteux de la saison dernière, je t'aurai cette fois Liquid !
    (PS : @Dragou il me reste encore un peu de tréso IRL pour une séance de coach live)

  6. #276
    Fin de match contre les Sylvains de Danakh avec une victoire de mes Nains Chaosthritiques 1-0

    La cure thermale de Bugman a fait des merveilles ! Mes nabots marchaient sur l'eau !

    Danakh manque d'ouvrir le score en première mi-temps, il temporise sur la ligne de TD mais les dés l'ont trahi au dernier moment (esquive ratée/relancée pour revenir en couverture), alors que de mon coté le piétinage et les Ko gardaient un bon rythme d'efficacité.

    Je me suis retrouvé en position de contre (avec mon centaure portant la balle).
    Mais emporté par ce retournement de situation je me déconcentre, et je sors un blitz avec un GFI inutile, qui bien évidemment échoue et tue mes chances de continuer la remontée au TD avec le centaure: 6 GFI pour les 2 derniers tours... Vraiment n'importe quoi, dommage ....

    A la mi-temps les Nains reprennent une ration de lion sauce Bugman.
    En seconde mi-temps ils continuent à sortir les sylvains les uns derrières les autres, c'était comme dans un rêve (c'était beau, si si)

    Malgré quelques derniers blitz de Danakh à 2d contre, je marque le TD final.
    Je termine le T16 avec 2 sylvains sur le terrains sonnés/couchés.

    T16 des Sylvains (pas assez de monde pour OT): événement "astéroide dans la ligne de sylvains"... (comme ce jeu aime faire du mal)
    Victoire des Nains Chaoteux !

    Bon, c'était clairement pas le bon jour pour les Sylvains ... et de mon coté, et bien je veux bien jouer tout le temps avec ce genre de dés...
    Merci pour le match et le fair-play Danakh !

    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Petit message à l'intention de Mortadelle : Si tu pouvais casser quelques sylvains au prochain match et accessoirement mettre quelques TD, voir gagner le match, le Vertige t'en serait éternellement reconnaissant.
    J’ai mis au repos forcé un DDG (rate le match), c’est toujours ça ... (t'as toujours mon RIB hein ?)
    Dernière modification par Mortadelle ; 04/02/2020 à 08h07.

  7. #277
    Fin de match contre les necromantiques de cricri....
    qui arrivent sur le terrain avec 1 sorcier et 1 babe; ca me change !

    je choisis d'attaquer mais comme d'hab j'ai pas vu la météo ensoleillé (qui restera tout le match)...ca peut gêner mon jeu de passe...
    Il fait une défense un peu originale, je vois de quoi tapper qqs positionels important, mais je suis pas très concentré....un zombi caché par mon ours que je voyais déjà plaqué me donne du 1D sur on blitz, qui passe heureusement.....
    je finis mon tour un peu "olé" et me fais marquer presque toute on équipe au tour suivant.

    Je dois faire du 1D ou du 3+ pour me replacer un peu, j'envoie la balle au fond pour sécuriser avec la distance, je suis déjà sous pression.

    Je prends 1 ou 2ko et je parviens seulement tour 4 je crois à me replacer assez sereinement sur mon aile gauche à porter de TD.
    Cricri fera un mega ecran et marquera mon porteur et tous mes joueurs) mais n'utilisera pas le sorcier.

    Je tente du 1D pour libérer le porteur mais push sur le golem. 1D pour libérer un pilier mais bothdown (avec blocage des 2 cotés).
    BOn, bah y a plus qu'a....le porteur agi5 se lance dans 2/3 voir 4 esquive, 1 saut et 1 ou gfis pour marquer. Une palanquée de 2+ qui passe. 1-0 tour 5 de mémoire.

    Cela laisse beaucoup de temps à cricri d'aller chercher l'égalisation.

    Il se relance à l'attaque (mes KO ne sont pas revenus). Ramasse et cage. Je fais au mieux le double rideau mais je reprends 1 KO et mon ours sors sur commotion qui sera APO pour tenir la distance si les KOs ne reviennent pas. Il me déborde donc sur mon aile gauche. Mais j'ai de quoi aller chercher 1D sur le porteur avec 2gfi et un saut.

    C'est partir, blitz, saut de 1 case (3+ 2+) et manque le dernier GFi pour obtenir 1D avec relance potentiel...mais ca marche pas, le saut a prit les 2gfis déjà...donc je peux que rester au contact.
    Énervé, je laisse le temps filer et ne finis pas mes autres mouvements d'esquive pour essayer de bloquer le chemin.

    Qqs blocages plus tard, 2gfis plus tard, cricri égalise tour 8. Me met une persistante sur mon 3/4 agi 4 qui j'ai pas eu le temps de replacer, je finis l a mi-temps avec 1 blessé et 3/4 ko je crois. il aura 1 loup -1agi de sortie de son côté.

    JE commence la mi-temps avec 1 blessé et 2/3KO. Ca va être long,....le kick est long, il ramasse et place 2 piliers...mais je tente la pression dès le tour 9 après avoir ouvert une brèche je place toute mon équipe dans son camp. Il part sur son aile gauche, sécurise et tape.... les prochains tours sont une succession de Ko pour ma gueule, et blitz a 2D contre son porteur....je jouerais rapidement à 6 je pense (1 ours, 2 blitseur, 1 3/4, 2 receveur). Un premier blitz sur porteur laisse la balle au sol, je lance un blitseur loin derrière, et tente la passe longue dans le vide pour dégager. Echec de passe, rebond dans la cage. Je crois qu'il ratera le ramassage un tour , mais je pourrais pas en tirer avantage.

    Il finit par ramasser. Je peux encore blitser a 2D contre tour 14 près de la ligne médiane et, ca repasse et la magie va opérer. en gros, mon agi 5 va sortir un truc du type (esquives, saut, ramassage, esquives, gfis..) 2+,2+,2+,3+,2+,3+,2+,2+,2+, et une passe 3+ que je dois relancer pour qu'elle parte. Le blitseur receptionne et sera portée de TD pour le tour suivant; je pense avoir gagner assez de temps pour chercher le nul mais j'arrive à enchaîner encore des 3+,3+,4+,2+ pour faire un écran. La victoire devient possible.

    Cricri cependant viendra chercher mon porteur avec 1D après esquive 4+ (revenant blodge près de mon ours) mais fera 2 fois push. il marquera autant de monde que possible (il a oublié d'utiliser son sorcier dans l'histoire....).

    Je vais chercher du 2D dans la foulée avec une esquive 2+.
    Le 2D de la victoire fais double bothdown....donc je dois esquive pour aller marquer.... mais je suis con/fatigué, j'esquive en retrait au lieu de sauté vers la ligne de TD...ca me rajoute 2gfis....mais je serais pas sanctionné.

    2-1 sur mon tour 15.

    Il ne tentera pas le OTTD et n'obtient pas de tour supplémentaire.

    score final de 2-1 donc.

    Il aura perdu un loup blocage (-1agi) dans la bataille, je subits une persistante sur 3/4 agi 4, et un 3/4 MNG.

    il lvl up sa goule blodge/dext qui gagnera AGI 4 !!!! beau porteur de balle.

    Pas de lvl up de mon côté.

    Merci pour le match, le sorcier t'aurais donner au moins le nul si tu ne l'avais pas oublié

    ouf pour moi !
    See ya.

  8. #278
    Merci pour le résumé Mortadelle

    C'est clair que la tempo quand deux tours de suite tu fais 1rr1 sur le premier jet, ça marche moins bien.
    A noter que j'ai pris plus de sorties (KO compris) que je n'ai de joueurs pendant le match ... cette fois mes joueurs étaient vraiment venu en string

  9. #279
    Mais que des bonnes nouvelles en ce mardi matin

    sauf ça :
    il lvl up sa goule blodge/dext qui gagnera AGI 4 !!!! beau porteur de balle.

  10. #280
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Vertige de l'amour 1-0 Morlaix fort

    Victoire du Vertige en ouverture de la sixième journée de D2 ! Après son match nul contre les affreux sylvains de Durack, le Vertige reprend sa marche en avant ( à petits pas ) contre son homologue Danack ( ou l'inverse ). Toujours la même tactique, on joue mal en attaque pour mettre l'adversaire en confiance et on attend les doubles skulls pour contrer en seconde mi-temps : imparable

    Le match commence par un Kick profond qui fait déjà mal aux pauvres pattes de Cupidon Jr, mais la LOS tape fort et blesse deux paysans ! Appolon prend enfin son level et rejoindra ses copains ON bloqueurs ( un jour ). Las, une émeute nous ayant privé d'un tour, cupidon doit absolument avancer et fini par s'exposer un peu trop et PAF, plus de balle ! 0-0 à la mi-temps, encore une attaque magnifique du Vertige.....

    Deuxième mi-temps à 11 vs 11 ( il a du banc le cochon ), les orcs n'ont pas vraiment le moral ! Appolon, se fait tuer sur un blocage anodin ( l'Apo fera ce qu'il pourra, mais les séquelles l'empechernt de jouer le prochain matc ). Les bretons sont en confiance et n'ont pas l'air pressés. Le Vertige est vexé et met un peu la pression.... Big Bisou se montre enfin en résistant à deux blocages ( en mobilisant 3 joueurs ) et ce qui devait arriver arriva, une relance pour une intrépidité ratée et un double skull derrière ( le plan ).

    Apres un peu de ménage autour du ballon à grand coup de baffes, Cupidon s'y prend a deux fois mais s'empare de la balle et file ( ) marquer le TD de la victoire !

    Pfiou, j'y croyais pas !

    Petit message à l'intention de Mortadelle : Si tu pouvais casser quelques sylvains au prochain match et accessoirement mettre quelques TD, voir gagner le match, le Vertige t'en serait éternellement reconnaissant.

    Merci pour le match Durack et désolé pour les dés !
    Globalement j'ai pas trop a me plaindre de mes dés, sauf sur les 2 tours. J'ai reussi a contenir l'attaque orcs et atteint mon objectif en ne prenant pas de TD en premiere mi-temps. Je me disais que le plus dur est fait.
    Et en 2 tours je suis de passé : Je vais gagné 1-0 à Ca va etre un 0-0 pour finir avec 0-1 ! Bref tant pis
    Apres comme souvent, je ne me suis pas trop bien débrouillé sur mon attaque, couplé avec 2 tours foireux, je l'ai payé direct

    Merci Phipp pour le match et bonne D1 pour la prochaine saison
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #281
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Cap' t'es dispo quand pour notre distribution de baffes?
    Yop Frams,

    Je pense qu'on peut voir pour jeudi soir , sinon ce sera samedi pour moi.

  12. #282
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    C'est clair que la tempo quand deux tours de suite tu fais 1rr1 sur le premier jet, ça marche moins bien.
    Clair, c’était moche ...

  13. #283
    Beau résumé Troll !!!

    J'ai enchainé les KOs et fait quelques SPP mais t'as rien laché, t'as pris des gros risques, t'as tout tenté et c'est passé.
    Franchement, même si j'y avais pensé, tu n'aurais pas mérité le sorcier.

    C'était du très beau jeu Kislev, bien plus dangereux que des sylvains. Impossible de te stopper et de protéger mon porteur de balle !
    Bravo pour ce beau match et bonne chance pour la suite !!

  14. #284
    On peut essayer samedi! Jeudi j'ai déjà mon match du spike...

  15. #285
    Pour info (et surtout pour Frams), je pars demain soir et je reviens samedi 15 !

  16. #286
    Oula... on est pas encore à la j7! Mais tracasse on fera ça après. Sinon y a dunakh ou danuk

  17. #287
    Fin du Duel des Connards entre Cuillère et moi ce soir. (Kislev/Skavens)

    Il a 50K d'inducement et prend une babe.
    J'ai le toss, et le fame, ça commence bien. Ou pas. Je me prend un rocher dans la gueule direct qui me blesse un joueur. Cuillère infiltre des joueurs pour mettre la pression. Colle son ours. J'ai moyen de blitzer à 2D son ours au RO. Sauvage.

    3 joueurs sur mes arrières, j'envisage de profiter de ça pour les mettre dans le vent, le passage est libre pour le lanceur. Je commence par un double crane avec mon bloqueur F4 sur un 3/4 nature, relancé 2 flèches. Bon le plan initiale comportait une transmission 3+ relançable pour partir "loin". Je peux plus le tenter sans la relance. Je fais une transmission à un coureur démarqué, mais moins bien placé du coup puis cours vers le Rat Ogre et ses potes au milieu à gauche, je forme une pseudo défense autour du porteur, sachant que contre ses sauteurs sackeurs garde, c'est impossible d'être safe. Ça tape, ça saute, et ça fait PoW+POW Flashé sur mon blodgeur. Qui est KO. L'Ours me sonne mon F4 blocage. C'est dur. Je tente de rétablir comme je peux la situation avec mon autre coureur dispo : esquive 3+, ramassage 3+, esquive 3+, esquive 2+. La relance auto est cramé sur la première, le ramassage passe, mais la 2e esquive foire malgré la relance d'équipe. Mon coureur se sonne.
    Cuillère ramasse la balle au lanceur et se protège, j'arriverai à sack après une esquive 4+. Mais le rebond est pourri, dans 2 ZdT adverses, je tente le ramassage 4+ qui foire malgré la relance. Cuillère marque sur mon attaque T7.

    J'ai mon super One turner qui va faire des miracles : MV10 + Sprint.
    Ou pas, la canicule me prive de 3 joueurs dont le oneturner. Sans relance, et à 7 joueurs je ne me place pas pour le one turn, esperant faire des blessés en tapant. Ou un tour sup. Mais sans succès (Cuillère aura eu un Blitz).


    Ça sent le sapin. 1-0 à la mi temps pour cuillère.

    Il attaque, la canicule me sort 3 joueurs dont mon blitzer et mon F4 blocage.. 1 receveur out par la chaleur du coté des Kislevs. Et Cuillère gagne une relance.
    Il commence à taper, et me blesse le RO avec son ours (+1 sur les jets de blessures). Je suis donc à -4 (3 joueurs importants dans le lot : blitzer, F4 bloc, RO), menée 1 0.


    Il avance et cage sur un coté. j'arrive à sortir un receveur par KO. Mais impossible de rentrer dans sa cage frontalement, il envoie l'ours chercher des noises, je décide d'ignorer la cage et de me concentrer sur ses joueurs, et l'ours notamment. Je blesse un 3/4 et l'ours ! Je me fais KO un coureur dans le même temps. Cuillère commence à flipper et décide de marquer T14. J'ai 3 tours pour marquer 2 buts et jouer l'égalisation. Mais le rapport de force s'est inversé, je suis à +2 desormais. Je me place pour OT (donc je colle mon coureur sur la ligne ).

    Un rocher sort KO un receveur kislev, et le kick est moisi, la balle sort, je file à mon coureur qui fera 3GFI pour marqué (une relance de cramer).


    La canicule et les blessures font que cuillère a -5 joueurs, tandis que moi je suis à -1. 2 tours pour récupérer la balle !

    Je botte au fond, Cuillère ramasse la balle après un gfi et la securise avec un simple rideau devant. J'envoie tout le monde, en esperant avoir une chance au tour suivant. Cuillère se collera sur la ligne en mettant 3 joueurs devant le porteur. Je tente le 5+ avec relance pour arracher le ballon, ça foire.


    2-1 pour Cuillère.


    C'était finalement serré alors que ça n'aurait pas du l'être selon moi, la première mi temps est catastrophique pour moi, et le début de la seconde tout autant avec la sortie du RO.. Mais finalement , je passe pas loin du nul.

    Je regrette pas grand chose sur la première mi temps, j'ai vraiment l'impression de pas avoir eu de chance, le caillou, le rat ogre qui merde, le double crane au moment ou il faut pas, les 3+ qui merdent, la canicule qui réduit quasi à néant mes chances de OT. Et Cuillère a parfaitement joué.
    Le T9 me dit aussi d'aller me faire foutre avec la blessure du RO, la j'y croyais vraiment plus mais finalement.. Je finis par faire du caca à la fin, comme d'hab. J'aurai du me placer plus agressivement T15, et surtout j'aurai du coller ses 3/4 à la fin du tour. Si il ratait ses 3+ pour protéger le porteur, j'avais de bonnes chances de récupérer la balle 16 et marquer. Ma grosse erreur du match selon moi (mais y'en a surement plein d'autres j'imagine ).


    GG Couillère ! Va en D1 et ne m'oublie pas.


    Monsieur, sous vos pieds, dans l'ombre, un rat est là qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile ; qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ; qui pour vous donnera son âme, s'il le faut ; et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #288
    Beau résumé, c’est exactement comme ça que ça s’est passé !! Dmg pour l’égalisation manquée c’était mérité.

  19. #289
    J'ai eu ma vengeance ! À moi la gloire, la drogue et les filles faciles !




    Merci pour le résumé Liquid.
    On s'est bien marré sur Mumble, j'ai sué jusqu'au dernier tour.

    J'aurai dû temporiser un tour de plus avant le 2iem TD pour éviter une remontée trop 'facile'.

    Le gutter mvt 10 est une PLAIE !

    Bien joué du coup, c'est pas passé loin !

  20. #290
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Monsieur, sous vos pieds, dans l'ombre, un rat est là qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile ; qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ; qui pour vous donnera son âme, s'il le faut ; et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut.

    Ruy Blas (1838), II, 2, lettre de Ruy Blas à la reine de Victor Hugo

  21. #291
    C'est fou les coïncidences, je l'avais écris comme ça, hier, sous le coup de l'inspiration. Et Victor Hugo avait fait la même 150 ans plus tôt. Comme quoi tout arrive, comme les quadruples skulls.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #292
    Il a quand même pris la peine de remplacer le mot "madame" et le mot "homme".

    Du coup, peut-on parler de plagiat ou doit-on parler d'inspiration?

  23. #293
    De hasard.


    Vous êtes médisants. Je pensais que de si bons joueurs de BB comme vous comprendriez qu'au jeu de la vie, TOUT EST POSSIBLE.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #294
    Il jouait skaven Victor Hugo

  25. #295
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Il jouait skaven Victor Hugo
    Bein non, bas-fonds.

    Tu ne connais pas la prestigieuse équipe "les misérables"?

  26. #296
    Ah oui, exact, je les avais oublié !
    Javal Dent, le troll déchaîné ; Cossette, le 3/4 répulsion/présence perturbante...

  27. #297
    Pas de news de cap, quand peux tu jouer? Je risque de pas être dispo entre lundi et vendredi

  28. #298
    Bah j'étais sur le jeu hier soir comme prévu par ton dernier message, de 20h30 à 21h30
    Si le match c'est ce soir, c'est ce soir, après j'ai une semaine compliqué également

  29. #299
    Le pb de frams et Simonator c’est qu’ils sont belges et en vie séparée mais avec pc commun dont la justice a donné là garde alternée. Donc si tu prends pas les devants en validant le rdv avec accusé réception aux deux coachs ça risque de capoter à tout moment...en espérant que frams puisse jouer ce soir...

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •