Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 35 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1038
  1. #391
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    La plupart des bonus sont automatiques, mais certains sont à activer dans le menu Avantages (oui, y avait pas assez de menus dans ce jeu...)


    Suite des aventures du Bar en Folie : aujourd'hui, on fait la fête.

    https://prod-cdnugc-rockstargames.ak...LX4MWQ/0_0.jpg

    https://hebergeur-images.com/up/5544...4671bbdb17.png

    https://hebergeur-images.com/up/bb51...b928d55a35.png

    https://hebergeur-images.com/up/2904...7b2d514fba.png

    https://hebergeur-images.com/up/89e1...d5d343bf0f.png

    https://hebergeur-images.com/up/ca25...a1908d3442.png

    https://hebergeur-images.com/up/a078...22a7b5924e.png



    (Si seulement ce DLC n'était pas truffé de bugs... )
    On s'en fout, la meilleure fonctionnalité du jeu fonctionne parfaitement.

  2. #392
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    On s'en fout, la meilleure fonctionnalité du jeu fonctionne parfaitement.
    Grave. Pour ce qui est de se bourrer la gueule et de danser comme des cons en riant grassement, les jeux Rockstar fonctionnent au poil.

  3. #393
    Irl ou ingame?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #394
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ça dépend de l'état des serveurs.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #395
    Je me disais quand même qu’avec leur monnaie à la con ils se sont coupés du premier métier qui aurait du être implémenté : chasseur d’or.
    C’est couillon.

  6. #396
    Dites moi à propos des récompenses, je dois récupérer un bonus d'honneur ou qq chose dans ce genre "chez le vieux Jones".
    (Menu> avantages> ticket aller voir le vieux Jones pour la récupérer).

    Qui est-ce ? J'ai rencontré pas mal de monde c'est le fouillis pour mémoriser les pnj. Svp.
    Dernière modification par Mayday ; 16/12/2019 à 19h21.

  7. #397
    Icône rouge et blanche disponible à plusieurs endroits
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #398
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Ça dépend de l'état des serveurs.
    A qui le dis-tu...

    Quel jeu fabuleux... Et quel gâchis de voir tous ces bugs, ces plantages... J'ai encore perdu une livraison d'alcool à cause de ce foutu écran de chargement permanent. Le DLC distillerie est complètement pété, et le bug du camp qui disparaît est toujours là.
    A ce niveau-là c'est plus du bug, c'est du sabotage.

  9. #399
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je me disais quand même qu’avec leur monnaie à la con ils se sont coupés du premier métier qui aurait du être implémenté : chasseur d’or.
    C’est couillon.
    Ca aurait pas été un peu chiant comme métier?
    Genre se coller dans une rivière et QTE pour orpailler
    Ou dans une mine et hop sort ta pioche et vas y
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #400
    Nonnnn trouver le bon spot, tester des gadgets à la con, des produits révélateurs, construire ses propres rampes de lavage, ça pourrait presque devenir une petite usine au level 20.
    Je veux chercher de l’orrrrrrrr.

  11. #401
    Merci la team Canards pour la soirée Online, ce fut bien sympa. j'ai passé plus de temps à galoper dans tous les sens et à comprendre ce qui se passer, qu'à vraiment participer et je m'en excuse mais le fun etait là.

    Découverte des 1eres étendues de neige pour moi.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  12. #402
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Icône rouge et blanche disponible à plusieurs endroits
    Eh bien merci je n'y étais jamais allée. C'était finalement pour récupérer du déshonneur j'aurai ptète pas dû.

  13. #403
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Merci la team Canards pour la soirée Online, ce fut bien sympa. j'ai passé plus de temps à galoper dans tous les sens et à comprendre ce qui se passer, qu'à vraiment participer et je m'en excuse mais le fun etait là.

    Découverte des 1eres étendues de neige pour moi.
    Plaisir partagé !

    Oui, désolée on est allés un peu vite parfois, l'habitude... ^^ Heureusement on a pas eu de bug, c'est toujours ça. ^^

  14. #404
    En online si je suis level 8 marchand, 3 brasseur, que mon camp a X améliorations, tente, cuisine, theme.
    Qu'un pote est lvl 6 marchand, 2 brasseur, 0 améliorations de camp.

    Il se passe quoi si on groupe ? Les camps fusionnent ? Les meilleures améliorations des 2 sont la ?
    C'est le camp du chef de groupe ?

  15. #405
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    En online si je suis level 8 marchand, 3 brasseur, que mon camp a X améliorations, tente, cuisine, theme.
    Qu'un pote est lvl 6 marchand, 2 brasseur, 0 améliorations de camp.

    Il se passe quoi si on groupe ? Les camps fusionnent ? Les meilleures améliorations des 2 sont la ?
    C'est le camp du chef de groupe ?
    C'est le camp du chef de groupe qui s'affiche, mais la tente de chaque membre correspond à ses propres thèmes et améliorations.
    Par exemple si ton pote a le thème standard mais toi le thème marchand avec la tente canadienne, ta tente canadienne de style marchand apparaîtra dans le camp standard de ton pote.

  16. #406
    Rockstar à désactivé les activités de groupe, il semblerait que certains bugs viennent de là

    Posse Versus activities disabled in Red Dead Online
    Created December 17, 2019Updated December 17, 2019Print

    Question: Why can't I start any Posse Versus activities in Red Dead Online?

    Answer: Posse Versus activities have been temporarily disabled as we work to resolve some issues associated with them. During this time, any Daily Challenges related to participation in these activities cannot be completed. This should not affect Daily Challenge streaks, as players are not require to complete all Daily Challenges for streaks to persist.

    Disabled Posse Versus Activities:

    Feuds
    Posse Feuds
    Team Infighting
    Infighting
    Posse Race
    Hunt the Leader
    Biggest Fish Contest
    Bird Shooting Contest
    Herb Picking Contest
    https://support.rockstargames.com/ar...ed-Dead-Online
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #407
    Nouveau bug. Je suis à court de ravitaillement. Je vais pour faire une mission mais avant de la lancer le jeu me deco. Je relance le jeu, le ravitaillement est full ...

  18. #408
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Nouveau bug. Je suis à court de ravitaillement. Je vais pour faire une mission mais avant de la lancer le jeu me deco. Je relance le jeu, le ravitaillement est full ...
    J'aimerai bien que ça m'arrive lol, la chance ! Surtout que j'ai pour mission d'intercepter un chariot de joueur et que je n'en croise pas !

    Hier j"ai acheté ma licence de chasseur de prime et un joueur m'attendait au bureau du shérif pour intercepter mon prisonnier.
    Le joueur était invisible sur la map, pas de rond bleu ni rouge mais j'ai pu le tuer. Comme c'était ma première mission de ce métier je ne sais pas si c'est normal ou pas ?

  19. #409
    Citation Envoyé par Mayday Voir le message
    J'aimerai bien que ça m'arrive lol, la chance ! Surtout que j'ai pour mission d'intercepter un chariot de joueur et que je n'en croise pas !

    Hier j"ai acheté ma licence de chasseur de prime et un joueur m'attendait au bureau du shérif pour intercepter mon prisonnier.
    Le joueur était invisible sur la map, pas de rond bleu ni rouge mais j'ai pu le tuer. Comme c'était ma première mission de ce métier je ne sais pas si c'est normal ou pas ?
    Ah bon on as ce genre de missions maintenant?? Pour le ravitaillement j'ai eu de la chasse de l'interception de chariot de pnj du vol de sac du vol de chariot mais jamais de vol de chariot de joueur

    Non pas normal
    Que tu le vois pas c'est normal si il est en mode défensif mais il devrait etre visible sur la map
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #410
    Citation Envoyé par Mayday Voir le message
    J'aimerai bien que ça m'arrive lol, la chance ! Surtout que j'ai pour mission d'intercepter un chariot de joueur et que je n'en croise pas !

    Hier j"ai acheté ma licence de chasseur de prime et un joueur m'attendait au bureau du shérif pour intercepter mon prisonnier.
    Le joueur était invisible sur la map, pas de rond bleu ni rouge mais j'ai pu le tuer. Comme c'était ma première mission de ce métier je ne sais pas si c'est normal ou pas ?
    Pour moi c'est pas de la chance. Ces missions rapportent pas mal d'xp métier, j'aurais aimé la faire

  21. #411
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ah bon on as ce genre de missions maintenant?? Pour le ravitaillement j'ai eu de la chasse de l'interception de chariot de pnj du vol de sac du vol de chariot mais jamais de vol de chariot de joueur

    Non pas normal
    Que tu le vois pas c'est normal si il est en mode défensif mais il devrait etre visible sur la map
    Au camp dans "production en pause" je ne peux pas accepter d'autres missions tant que celle que Creeps m'a demandé n'est pas effectuée (intercepter le chariot d'un joueur et le ramener). Pour être sûre j'ai tué un pnj et intercepté son chariot qui contenait un coffre. J'ai ramené le chariot à mon camp et Creeps n'en a pas tenu compte à l'étal.
    Je ne peux que faire les livraisons locales c'est tout. Cela ne m'enchante pas trop d'attaquer d'autres joueurs car je joue seule et bas lvl. De plus, je viens juste de rencontrer un gars en mission avec un chariot, j'ai regardé son lvl190 et.....j'ai fait demi-tour.

    Les missions de Creeps sont peut-être par rapport au niveau d'honneur ? Moins tu en as et + on a des missions de ce genre ? Ma barre est dans le rouge en ce moment et vous 2 ? (Gordor et pipoop).

  22. #412
    Citation Envoyé par Mayday Voir le message
    J'aimerai bien que ça m'arrive lol, la chance ! Surtout que j'ai pour mission d'intercepter un chariot de joueur et que je n'en croise pas !

    Hier j"ai acheté ma licence de chasseur de prime et un joueur m'attendait au bureau du shérif pour intercepter mon prisonnier.
    Le joueur était invisible sur la map, pas de rond bleu ni rouge mais j'ai pu le tuer. Comme c'était ma première mission de ce métier je ne sais pas si c'est normal ou pas ?
    Passes sur le mumble Canard et tu trouveras bien quelques coins coins pour t'aider un de ces soirs.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  23. #413
    Citation Envoyé par Mayday Voir le message
    Au camp dans "production en pause" je ne peux pas accepter d'autres missions tant que celle que Creeps m'a demandé n'est pas effectuée (intercepter le chariot d'un joueur et le ramener). Pour être sûre j'ai tué un pnj et intercepté son chariot qui contenait un coffre. J'ai ramené le chariot à mon camp et Creeps n'en a pas tenu compte à l'étal.
    Je ne peux que faire les livraisons locales c'est tout. Cela ne m'enchante pas trop d'attaquer d'autres joueurs car je joue seule et bas lvl. De plus, je viens juste de rencontrer un gars en mission avec un chariot, j'ai regardé son lvl190 et.....j'ai fait demi-tour.

    Les missions de Creeps sont peut-être par rapport au niveau d'honneur ? Moins tu en as et + on a des missions de ce genre ? Ma barre est dans le rouge en ce moment et vous 2 ? (Gordor et pipoop).
    Moi je suis full honorable à mon grand désarroi (j’ai beau essayer j’arrive pas à être un enculé)

  24. #414
    Citation Envoyé par Mayday Voir le message
    Au camp dans "production en pause" je ne peux pas accepter d'autres missions tant que celle que Creeps m'a demandé n'est pas effectuée (intercepter le chariot d'un joueur et le ramener). Pour être sûre j'ai tué un pnj et intercepté son chariot qui contenait un coffre. J'ai ramené le chariot à mon camp et Creeps n'en a pas tenu compte à l'étal.
    Je ne peux que faire les livraisons locales c'est tout. Cela ne m'enchante pas trop d'attaquer d'autres joueurs car je joue seule et bas lvl. De plus, je viens juste de rencontrer un gars en mission avec un chariot, j'ai regardé son lvl190 et.....j'ai fait demi-tour.

    Les missions de Creeps sont peut-être par rapport au niveau d'honneur ? Moins tu en as et + on a des missions de ce genre ? Ma barre est dans le rouge en ce moment et vous 2 ? (Gordor et pipoop).
    Le niveau d'honneur influe sur les missions de ravitaillement à faire. Perso je suis toujours au max, donc j'ai jamais eu de mission de ravitaillement qui me demandait de voler le chariot d'un joueur. Je suis même très étonnée que ce soit dispo. T'es sûre qu'il s'agit pas d'un message du jeu qui t'indique qu'un joueur est en train d'effectuer une livraison, et qui te propose de lui piquer, mais hors mission de ravitaillement ?

    Je suis aussi étonnée pour la mission de chasseur de prime avec ce joueur qui veut te piquer ton prisonnier, j'ai jamais eu ça, et je sais pas si c'est possible, en fait.

  25. #415
    Bizarre.
    Production en pause c'est soit pas assez de cadavres pour continuer à bosser.
    Soit pas assez d'outils pour traiter les cadavres et dans ce cas la mission se lance par l'etale de Crips, comme une mission de livraison. Il te parle, pause, puis un objectif ou tu dois aller.
    Et ce type de mission est parfois un peu changeant, parfois voler un truc, parfois donner quelque chose à quelqu'un en echange d'un chariot.

    Mais j'ai jamais eu de mission super vague, sans point sur la carte, qui demande de voler le chariot d'un joueur.
    J'ai du mal à croire que ca existe tellement ca depend trop des autres. Sur une session de 24 faut esperer qu'un des 24 soit à une livraison "longue" et que tu le croise. C'est quand meme bien rare.

  26. #416
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Le niveau d'honneur influe sur les missions de ravitaillement à faire. Perso je suis toujours au max, donc j'ai jamais eu de mission de ravitaillement qui me demandait de voler le chariot d'un joueur. Je suis même très étonnée que ce soit dispo. T'es sûre qu'il s'agit pas d'un message du jeu qui t'indique qu'un joueur est en train d'effectuer une livraison, et qui te propose de lui piquer, mais hors mission de ravitaillement ?

    Je suis aussi étonnée pour la mission de chasseur de prime avec ce joueur qui veut te piquer ton prisonnier, j'ai jamais eu ça, et je sais pas si c'est possible, en fait.
    Nan nan c'est une demande de ravitaillement de Creeps vu que c'était en pause. Il m'a même dit en ces termes à peu près: vol, tue et ramène un chariot de joueur ! Et maintenant je ne peux plus faire
    autre chose que les missions locales.

    Pour la mission chasseur de prime j'ai fait la vidéo, c'était plutôt personnel pour mes amis qui n'ont pas le jeu et que je veux inciter à acheter... J'ai pris à partir du moment ou je vais chercher ma cible. Arrivé en ville je tue un pnj et là un gars sorti de nulle part cours après mon cheval. Il a ensuite tué ma cible... A un moment j'ai arrêté de filmer vu que la mission avait échouée.

    Le gars m'a quand même tué 1 fois plus tard (au moment ou je n'ai plus mon chapeau). Je croyais qu'il était parti mais il m'avait suivi. Je l'ai donc re-tué puis il a fini par abandonner. Comme ma parano s'est activée j'ai tué un joueur qui devait n'y'être pour rien mais je pensais à l'instant que c'était son complice. Cela a fait baisser considérablement mon honneur.
    Pour ma première mission c'était chaud. C'est pour cela que j'ai pas compris au départ quand le gars était invisible sur la carte, après on le voit en rouge. Ou alors il a spwan par hasard dans ma mission et paniquée je l'ai tué pour rien au départ.

  27. #417
    ca donne surtout l'impression que c'est un rouge qui a débarqué pour te faire chier. Rien n'indique qu'il devait te prendre ta cible.

  28. #418
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Bizarre.
    Production en pause c'est soit pas assez de cadavres pour continuer à bosser.
    Soit pas assez d'outils pour traiter les cadavres et dans ce cas la mission se lance par l'etale de Crips, comme une mission de livraison. Il te parle, pause, puis un objectif ou tu dois aller.
    Et ce type de mission est parfois un peu changeant, parfois voler un truc, parfois donner quelque chose à quelqu'un en echange d'un chariot.

    Mais j'ai jamais eu de mission super vague, sans point sur la carte, qui demande de voler le chariot d'un joueur.
    J'ai du mal à croire que ca existe tellement ca depend trop des autres. Sur une session de 24 faut esperer qu'un des 24 soit à une livraison "longue" et que tu le croise. C'est quand meme bien rare.
    Oui c'est bizarre, surtout que je ne peux pas cliquer sur "commander du ravitaillement" car c'est grisé maintenant tant que je ne fais pas ce qu'il dit.
    Dernière modification par Mayday ; 19/12/2019 à 19h33. Motif: Faute d'ortho

  29. #419
    Alors tu as 2 elements: les materiaux qui sont les peaux/cadavres/dents/plumes/whatever
    et le ravitaillement (qui peut filer des materiaux) qui passe par une mission de cripps ou un achat
    mais l'onglet achat est grise tant que tu as du ravitaillement (en général assez pour 25 tonneaux)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mayday Voir le message
    Cela ne m'enchante pas trop d'attaquer d'autres joueurs car je joue seule et bas lvl.
    Euh...bah level j'ai pas l'impression vu ton camp
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #420
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message

    - - - Mise à jour - - -



    Euh...bah level j'ai pas l'impression vu ton camp
    C'est pas mon camp, je cherchais à me cacher, et c'est vrai qu'il était classe.

Page 14 sur 35 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •