Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 291 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 8723
  1. #8611
    J'ai essayé le ray tracing, et mon PC n'aime pas ça ... en full qualité 4K ça rame du cul sévère.

    Sinon au lvl 100 avec la sorcière (atteint hier soir) même si j'arrive à fermer un DM 61 (lvl 115) je pense que 4 ou 5 lvl de plus passeraient.
    Mais je me vois difficilement aller beaucoup plus haut. J'ai encore de la marge pour améliorer 2 uniques mais après je n'ai strictement aucune idée de ce qu'il faut viser pour aller chercher un DM 100.
    Passer tous les objets en 925 ça apporte vraiment un grosse différence par rapport à des objets 880 par exemple ?

  2. #8612
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  3. #8613
    "The Pit has hundreds of Tiers of difficulty" des centaines ? Donc The Pit c'est pas seulement 100 niveaux ? Trop cool :D

    Buter pour la première fois un Boss lvl 200 lootera l'item qui permet de craft un Uber (et ça ne fonctionne qu'une fois, par contre c'est pas clair si on doit buter l'ensemble du Boss Ladder pour loot l'objet, ou seulement 1)

    "More skills will now appear more visually powerful as the skill gains power. Additionally, existing visual scaling has been improved" énorme
    Dernière modification par Aza ; 28/03/2024 à 21h49.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #8614
    Pour les sors de mouvement genre le TP, la distance de saut pourra être dosée avec le stick droit best idée ever
    Dernière modification par Aza ; 28/03/2024 à 21h49.

  5. #8615
    Même Raxx, qui défonce le jeu et les devs depuis 6 mois, est hyper saucé ^^



    Franchement, je voulais pas dl le PTR pour me garder la surprise de la découverte à la realase de la S4, mais c'est trop loin le 14 mai et en plus je suis en congés la semaine prochaine, donc day one PTR, vivement mardi :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #8616
    Ouais j'hésitais aussi mais le combo campfire + patchnotes m'a bien moubourré, si en plus on peut aider a lever des lièvres d'équilibrage et à fixer du bug c'est du bonus.

    Normalement dans la foulée apres le PTR on devrait avoir des infos sur les mécaniques de la S4.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  7. #8617
    Ah oui, c'est vrai qu'ils ont même pas encore annoncé les mécanismes de saison

  8. #8618
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ah oui, c'est vrai qu'ils ont même pas encore annoncé les mécanismes de saison
    Et ils ont bien raison, il faut nous laisser tester avant de faire n'importe quoi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #8619
    Tiens avec toute cette activité j'ai jeté un coup d'œil aux évolutions du jeu, et il semblerait qu'ils ont enfin ajouté les déplacements WASD. Il y en a qui ont testé ?
    J'avais joué qu'à l'open beta et j'ai hésité à la prendre aux dernières soldes, raté l'occase du coup…

    Edit: En fait il est en soldes sur battle.net, j'ai jusqu'au 8 avril pour me décider, ou attendre les soldes Steam suivantes.
    Dernière modification par 564.3 ; 30/03/2024 à 00h04.

  10. #8620
    Y'a un nouveau Elixir qui donne du movement speed.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #8621
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Tiens avec toute cette activité j'ai jeté un coup d'œil aux évolutions du jeu, et il semblerait qu'ils ont enfin ajouté les déplacements WASD. Il y en a qui ont testé ?
    J'avais joué qu'à l'open beta et j'ai hésité à la prendre aux dernières soldes, raté l'occase du coup…

    Edit: En fait il est en soldes sur battle.net, j'ai jusqu'au 8 avril pour me décider, ou attendre les soldes Steam suivantes.

    oui là à 35€, j’hésite à le prendre pour faire une fois la campagne au moins (et retourner sur d2r après). Dommage que l’itemisation soit toujours loin de me plaire.

  12. #8622
    Franchement à 35 euro si vous aimes les HnS ça vaut le coup.
    D'autant que la campagne selon comme vous jouez c'est souvent entre 20 et 50h.
    "Les faits sont têtus."


  13. #8623
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Franchement à 35 euro si vous aimes les HnS ça vaut le coup.
    D'autant que la campagne selon comme vous jouez c'est souvent entre 20 et 50h.
    Ceci. La plupart des limitations actuelles des systèmes du jeu dont certains se plaignent se ressentent vraiment très, très peu dans la campagne.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  14. #8624
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ceci. La plupart des limitations actuelles des systèmes du jeu dont certains se plaignent se ressentent vraiment très, très peu dans la campagne.

    Oui je me doute bien, mais j’ai aussi un peu peur du nombre de cut scenes à s’envoyer

    A mon avis je vais me le prendre pour quand je serais lassé du ladder sur d2r. Pour l’instant j’essaye de monter le plus haut possible en level, on verra quand ça arrivera.

  15. #8625
    Après j'avais adoré le ton du prologue, les voix en VO sont superbes et tout l'habillage aussi, autant passé 7h le jeu consiste à courir derrière la méchante de manière totalement artificielle et c'est verbeux mais verbeux.... Genre parfois pendant 15 ou 20mn la campagne consiste à avoir des "quêtes" principales : parle à Roger, parles à son voisin, va au bled à côté pour entendre la version de Bernard, reviens avec lui pour échanger leurs théories sur Lilith avec Roger, parle à son voisin. C'est ridicule à ce point, et en plus à chaque fois tu gagnes de l'xp et tu as le son d'une quête validée etc...
    C'est plus Tales of Lilith par telltales que Diablo par Blizzard au final.

  16. #8626
    J'ai profité du weekend pour enfin passer lvl 100 avec mon barbare, mais je vais arrêter là. Je comprends mieux le sentiment de manque de end game pour les joueurs dont c'est le principal jeu, une fois au niveau max il n'y a plus grand chose de motivant. On n'a plus de parangon à faire évoluer, les glyphes sont déjà au max, et on déjà eu largement le temps pour farmer de l'équipement du niveau 70 au 100, et d'écumer les différentes activités proposées. Les uber boss ne proposent aucun défis, c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer sur la difficulté comme on peut le faire avec les donjons.

    Vu mon rythme de jeu, pour moi c'est un bon H&S et j'y ai passé du bon temps durant cette saison. Mais pour des habitués du genre ca doit forcément paraitre un peu léger.

  17. #8627
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    J'ai profité du weekend pour enfin passer lvl 100 avec mon barbare, mais je vais arrêter là. Je comprends mieux le sentiment de manque de end game pour les joueurs dont c'est le principal jeu, une fois au niveau max il n'y a plus grand chose de motivant. On n'a plus de parangon à faire évoluer, les glyphes sont déjà au max, et on déjà eu largement le temps pour farmer de l'équipement du niveau 70 au 100, et d'écumer les différentes activités proposées. Les uber boss ne proposent aucun défis, c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer sur la difficulté comme on peut le faire avec les donjons.

    Vu mon rythme de jeu, pour moi c'est un bon H&S et j'y ai passé du bon temps durant cette saison. Mais pour des habitués du genre ca doit forcément paraitre un peu léger.
    Tout ses problèmes devraient être réglés à la saison 4, moi aussi j'ai terminé la s3 y'a un moment, vivement le 14 mai (et mardi pour le ptr)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lfm Voir le message



    Oui je me doute bien, mais j’ai aussi un peu peur du nombre de cut scenes à s’envoyer
    La campagne solo est vraiment excellente à faire imo, le boulot réalisé est très propre, on sent que c'est du vrai AAA, pas comme starfield quoi
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #8628
    Après j'avais adoré le ton du prologue, les voix en VO sont superbes et tout l'habillage aussi, autant passé 7h le jeu consiste à courir derrière la méchante de manière totalement artificielle et c'est verbeux mais verbeux.... Genre parfois pendant 15 ou 20mn la campagne consiste à avoir des "quêtes" principales : parle à Roger, parles à son voisin, va au bled à côté pour entendre la version de Bernard, reviens avec lui pour échanger leurs théories sur Lilith avec Roger, parle à son voisin. C'est ridicule à ce point, et en plus à chaque fois tu gagnes de l'xp et tu as le son d'une quête validée etc...
    C'est plus Tales of Lilith par telltales que Diablo par Blizzard au final.
    Ce n'est que mon avis, mais je trouve que le jeu souffre qu'il est voulu faire un open world, tu sens qu'ils te font voyager un peu partout pour justifier le monde ouvert, les quêtes (de l'histoire principale) qui se trouve dans les donjons ou zone fermées sont beaucoup plus cool.

    Après je dit pas non plus que le fait que ce soit un monde ouvert gache le jeu, mais je trouve que ça n'apporte pas non plus grand chose et qu'au contraire je trouve les zones de diablo 3 plus réussie. Même si pas par contre la direction artistique de d4 là elle est au dessus.

  19. #8629
    Je trouve que le choix d'un monde ouvert dans d4 n'apporte que des points négatifs au jeu. Au moins si ça générait des activités spécifiques genre guerres de factions, territoires évolutifs etc... ça pourrait être intéressant sur un vrai mode solo, mais non.

  20. #8630
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je trouve que le choix d'un monde ouvert dans d4 n'apporte que des points négatifs au jeu. Au moins si ça générait des activités spécifiques genre guerres de factions, territoires évolutifs etc... ça pourrait être intéressant sur un vrai mode solo, mais non.
    Clairement. Je pense que c'était plus pour l'argument marketing qu'autre chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce qui est pas mal par contre, c'est de pas à avoir à se retaper la campagne à chaque perso (même si elle est bien), juste pouvoir pex en faisant les activités de l'OW, ça c'est plutôt cool imo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #8631
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Clairement. Je pense que c'était plus pour l'argument marketing qu'autre chose.
    Un élément aussi consommateur de temps, tant côté art que game-design, dimensionnant sur la totalité du gameplay - avec le risque que ça comporte - implémenté pour une question de marketing ? Je n'y crois pas une seconde perso.

    Par contre, que la feat n'ai pas pu être implémentée comme il faut compte tenu de l'historique et des impératifs du projet me paraît plus plausible. Ca comme beaucoup d'autres éléments du jeu ont vraiment fait l'effet de quelque chose de rushé.
    Je suis plutôt curieux de mon côté d'où est ce qu'ils vont amener le concept, une fois qu'on en aura fini avec cette phase de réglage des problèmes essentiels du jeu et qu'on rentrera dans quelque chose de plus sain et de plus productif.

    Je pense que le concept a du potentiel. Après en l'état ça reste un moignon de quelque chose, et comme souvent dans ce cas, un organe sans réelle fonction est plus un handicap qu'un atout. C'est surtout l'arrivée de la première extension (mais je pense qu'on aura pas une maturité du jeu avant le deuxieme add-on) qui va dire la messe sur leur capacité à produire un truc qualitatif autour de ça ou si ça restera au mieux anecdotique dans la boucle de gameplay.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  22. #8632
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Après j'avais adoré le ton du prologue, les voix en VO sont superbes et tout l'habillage aussi, autant passé 7h le jeu consiste à courir derrière la méchante de manière totalement artificielle et c'est verbeux mais verbeux.... Genre parfois pendant 15 ou 20mn la campagne consiste à avoir des "quêtes" principales : parle à Roger, parles à son voisin, va au bled à côté pour entendre la version de Bernard, reviens avec lui pour échanger leurs théories sur Lilith avec Roger, parle à son voisin. C'est ridicule à ce point, et en plus à chaque fois tu gagnes de l'xp et tu as le son d'une quête validée etc...
    C'est plus Tales of Lilith par telltales que Diablo par Blizzard au final.
    Je l'ai faite une fois puisque c'est obligatoire, et j'ai skip comme un goret tous les dialogues. Je m'en fous complètement de l'histoire dans un H'n'S, si je veux un scénario, je me tourne vers le cinéma.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #8633
    Marrant parce que moi, à l'inverse, j'ai besoin d'un scénario pour m'impliquer au-delà de "faire monter chiffres". C'est parce que le scénario est en retrait, mal introduit, voire inexistant, que je galère à m'impliquer dans d'autres H&S (notamment Last Epoch, qui n'est pas aidé par le fait que beaucoup de dialogues n'ont aucun sous-titres).

    Je suis le genre de personne qui a des romans Diablo, et des livres de lore (le Livre de Tyraël, notamment).

    Et quand je crée un nouveau personnage, j'ai besoin de lui imaginer une ligne de lore sur les raisons de sa présence ici (souvent : retrouver les traces du personnage précédent, décédé en HC ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #8634
    Ah carrément, je savais pas qu'il y avait des romans
    J'aime bien les cinématiques de la série Diablo depuis le début, mais ça s'arrête là. C'est un des attraits pour moi. J'attendais pas spécialement Diablo 4, mais leur trailer de lancement m'avait bien remotivé.
    Par contre faut pas qu'ils essaient de trop tartiner, sinon je décroche et j'ai tendance à cliquer plus vite que j'ai le temps de lire en diagonale

  25. #8635
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah carrément, je savais pas qu'il y avait des romans
    Il y en a un paquet. D'ailleurs Diablo 4 fait suite à, et référence régulièrement, la trilogie de la Guerre du Pêché, qui mettait en avant Lilith, Inarius et la Triune.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #8636
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Marrant parce que moi, à l'inverse, j'ai besoin d'un scénario pour m'impliquer au-delà de "faire monter chiffres".
    This.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #8637
    Pareil je considère les HnS comme des jeux de rôle en premier lieu, donc l'histoire reste importante, même si l'accent est + sur le système de jeu.
    "Les faits sont têtus."


  28. #8638
    Les seules interactions qu'on a avec l'univers c'est taper sur tout ce qui bouge et looter/crafter pour taper plus fort. On suit une trame linéaire qui est la bienvenue, même si j'aimerais qu'elle passe moins à l'entonnoir.
    Au niveau choix de rôle c'est vachement limité je trouve. Bon ok, ça l'est un peu moins que Doom. D'ailleurs ils ont aussi pas mal tartiné de lore dans les dernières itérations.
    Pour moi ça reste dans la catégorie jeu d'action avant tout, avec pas mal de gestion/optimisation.

  29. #8639
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Marrant parce que moi, à l'inverse, j'ai besoin d'un scénario pour m'impliquer au-delà de "faire monter chiffres". C'est parce que le scénario est en retrait, mal introduit, voire inexistant, que je galère à m'impliquer dans d'autres H&S (notamment Last Epoch, qui n'est pas aidé par le fait que beaucoup de dialogues n'ont aucun sous-titres).

    Je suis le genre de personne qui a des romans Diablo, et des livres de lore (le Livre de Tyraël, notamment).

    Et quand je crée un nouveau personnage, j'ai besoin de lui imaginer une ligne de lore sur les raisons de sa présence ici (souvent : retrouver les traces du personnage précédent, décédé en HC ).
    Si je veux un background à mon perso et du lore bien vénère, je contacte mon pote MJ et je lui demande s'il fait une partie de Vampire Requiem ou Mascarade en ce moment, au pire de Retrof ou de Cthulhu Hack (ceci dit je vomis s'il me dit qu'il fait du Planescape, vu que j'ai fait une partie qui a duré 3 ans dessus)

    Pour moi le H'n'S c'est le fast-food du JDR, le gastro c'est autour d'une table avec des potes à jeter des dés.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #8640
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    This.
    La même.

    L'histoire et l'univers développés dans Diablo 2 reste pour moi un élément majeur de ce qui a fait le succès du jeu. J'ai beaucoup de mal a jouer a un HnS qui m'embarque pas un minimum sur ces aspects, même si au final j'y reste sur la durée pour l'intelligence de ses systèmes aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    ...
    Le terme "jeu de role" est trop galvaudé pour s'arrêter a ça imho. Faut plutôt parler de scénario ou de narration au sens large vu que ça passe aussi par le sound, le character et l'environment design.

    Pour moi c'est aussi là que se joue beaucoup de la différenciation dans le jeu moderne, vu que - sauf rare occasions - les gameplays sont plutôt des itérations que des innovations réelles, l'âme d'un jeu est souvent dans cette narration.
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 01/04/2024 à 12h17.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •