Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10008
  1. #7681
    A propos de IWW, j'ai une question.
    La 1ere campagne (Guerre ou Paix) est trouvable en boutique.
    La 2ème campagne (Loisirs et Décadence) elle est prévue aussi en boutique ?

    Question Bonus : la petite boite contenu dans Corruption et Ascension, elle complète la 2ème campagne c'est bien ça ?

  2. #7682
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Si je ne devais conserver que deux jeux de ma collection, ce serait IWW et Spirit Island.
    Spirit Island c'est clairement le prochain jeu à rejoindre ma ludothèque, mais alors Intrafin n'est franchement pas pressé pour le rééditer ; ils annonce le deuxième trimestre 2021... Mais bon j'ai de quoi faire d'ici-là !

    edit pour répondre à Flad : la campagne Loisirs et Décadence n'est pas prévue en boutique non, c'est une exclusivité Kickstarter, et oui la boîte dans la version KS de Corruption et Ascension est là pour compléter cette campagne.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  3. #7683
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message

    edit pour répondre à Flad : la campagne Loisirs et Décadence n'est pas prévue en boutique non, c'est une exclusivité Kickstarter, et oui la boîte dans la version KS de Corruption et Ascension est là pour compléter cette campagne.
    Erf.
    Merci de la réponse !

  4. #7684
    Vous utilisez quelle boutique pour acheter sur internet ? Des boutique à éviter ? Je n'ai de toute façon pas de boutique près de chez moi pour faire de l'achat à emporter...

    Et d'ailleurs j'ai une autre question, encore de choix cette fois. Dans les jeux "à la loup-garou", est ce qu'il y a des pépites méconnues ? J'adore ce genre de jeux. J'aime beaucoup Mafia de Cuba et Nosferatu par exemple.

  5. #7685
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Vous utilisez quelle boutique pour acheter sur internet ? Des boutique à éviter ? Je n'ai de toute façon pas de boutique près de chez moi pour faire de l'achat à emporter...

    Et d'ailleurs j'ai une autre question, encore de choix cette fois. Dans les jeux "à la loup-garou", est ce qu'il y a des pépites méconnues ? J'adore ce genre de jeux. J'aime beaucoup Mafia de Cuba et Nosferatu par exemple.
    Philibert très souvent, agorajeux ou ludocortex
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #7686
    Le Passe-Temps et Philibert de mon côté

  7. #7687
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Vous utilisez quelle boutique pour acheter sur internet ? Des boutique à éviter ? Je n'ai de toute façon pas de boutique près de chez moi pour faire de l'achat à emporter...

    Et d'ailleurs j'ai une autre question, encore de choix cette fois. Dans les jeux "à la loup-garou", est ce qu'il y a des pépites méconnues ? J'adore ce genre de jeux. J'aime beaucoup Mafia de Cuba et Nosferatu par exemple.
    Time Bomb c'est sympa et l'avantage c'est qu'on n'est pas éliminé, on joue jusqu'au bout.
    Il parait que Resistance est super mais n'y ayant pas joué, je ne peux pas argumenter. znokiss je crois pourra le faire à ma place.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #7688
    Philibert et Ludum ici.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #7689
    Philibert et hobby shop
    Prout

  10. #7690

  11. #7691
    Bon ben je vais commander sur philibert du coup je sens qu'il y a quand même un consensus. Merci !

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Time Bomb c'est sympa et l'avantage c'est qu'on n'est pas éliminé, on joue jusqu'au bout.
    Il parait que Resistance est super mais n'y ayant pas joué, je ne peux pas argumenter. znokiss je crois pourra le faire à ma place.
    Ah oui je ne me souvenais plus de résistance. Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué.

  12. #7692
    Si jamais, vérifie sur Ultra-jeux, ils ont aligné leurs pris sur Philibert et mis un -10% quasi systématique dessus. Me semble que le gérant traîne sur le forum CWOWD.

    Y'a aussi Esprit jeu qui, si je ne me trompe est tenu par un des gars de l'éditeur Pixie Games.

    Et dernier bon plan : chez Powernine, y'a une opération "vente privée 2 achetés 1 offert" dont un des responsable a parlé, toujours sur CWOWD (son pseudo est Gov) : si tu commandes 2 jeux, tu mets en commentaire de la commande un 3ème jeu de prix égal ou inférieur aux autres et hop, tu le reçois gratuit.



    (Je poste tout ça parce que Philibert est un peu le monstre du secteur. Ils ont un énorme catalogue qui ratisse large, mais pour commander des trucs pas trop obscurs, c'est pas mal de soutenir les plus petites boutiques qui prennent bien cher vu le contexte).



    edit : pour les jeux à rôles cachés, j'avoue ne m'être pas éclaté sur Time Bomb.. disons 2-3 parties, puis voilà voilà.

    Par contre, Resistance j'aime beaucoup, la version Avalon en mode "roi Arthur" est vraiment mon jeu préféré du genre (y'a des pouvoirs optionnels de personnages, en plus du Resistance tout simple).

    Dernière modification par znokiss ; 17/11/2020 à 19h46.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #7693
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A propos de IWW, j'ai une question.
    La 1ere campagne (Guerre ou Paix) est trouvable en boutique.
    La 2ème campagne (Loisirs et Décadence) elle est prévue aussi en boutique ?

    Question Bonus : la petite boite contenu dans Corruption et Ascension, elle complète la 2ème campagne c'est bien ça ?
    Si tu m'avais écouté à l'époque, tu ne poserais pas cette question .

  14. #7694
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Si tu m'avais écouté à l'époque, tu ne poserais pas cette question .
    J'avais pas les thunes et la foi pour un all-in.
    Là ce que je crains c'est que si je prend en boutique la 1ère campagne, je trouverai jamais la 2ème seule vu que c'est une exclue Ks :/

  15. #7695
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'avais pas les thunes et la foi pour un all-in.
    Là ce que je crains c'est que si je prend en boutique la 1ère campagne, je trouverai jamais la 2ème seule vu que c'est une exclue Ks :/
    Une fois que je l'aurai faite je ne vois aucun problème à te l'envoyer en prêt pour que tu puisses la faire

    Bon faut quand même que je termine d'abord Guerre & Paix avant d'entamer Plaisir & Décadence
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #7696
    Y'a aussi Esprit jeu qui, si je ne me trompe est tenu par un des gars de l'éditeur Pixie Games.

    Je crois que c'est plutôt Ludifolie qui est gérée par un gars de Pixie Games.

  17. #7697
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Erf.
    Merci de la réponse !
    Tente ta chance sur Okkazeo ?
    Je me posais la même question que toi il y a 3-4 semaines. Je m'étais collé une alerte dessus et je ne sais pas si j'ai eu un gros coup de chance ou s'il y en a régulièrement, mais 2 jours après, j'en ai trouvé un à 25€ (avec en prime la version kickstarter de Corruption et Ascension à 30€). Je m'étais renseigné ici même et les prix étaient corrects (au kébab près).
    Je ne peux que te conseiller d'essayer. Moi j'ai craqué

    Par contre, remise en mains propres à 100 bornes, des potes les ont pris pour moi et là, je suis comme un con à attendre la fin du confinement (si ça vient un jour) pour récupérer un jeu qui n'attend que moi...
    Si on rajoute à ça qu'à force de vous lire en dire du bien, je me fais offrir Tainted Grail pour Noël. Le savoir en haut du placard à 3m de moi sans pouvoir y toucher... Je vis dans un état de frustration depuis quelque temps

  18. #7698
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Et d'ailleurs j'ai une autre question, encore de choix cette fois. Dans les jeux "à la loup-garou", est ce qu'il y a des pépites méconnues ? J'adore ce genre de jeux. J'aime beaucoup Mafia de Cuba et Nosferatu par exemple.
    Y'a MeowMeow Mia qui a l'air sympa. Je l'ai à vendre...j'ai jamais pu y jouer et ça risque pas trop finalement.
    C'est un jeu où l'on joue des chats, ceux d'un gang avec divers personnages, le parrain, l'assassin etc, et en face la police.
    Le gang doit faire passer des marchandises et la police les empêcher de le faire. Y'a une histoire d'espion aussi et de code secret que les voleurs doivent se donner par signe sans alerter la police.
    Et hop!

  19. #7699
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Tente ta chance sur Okkazeo ?
    Je me posais la même question que toi il y a 3-4 semaines. Je m'étais collé une alerte dessus et je ne sais pas si j'ai eu un gros coup de chance ou s'il y en a régulièrement, mais 2 jours après, j'en ai trouvé un à 25€ (avec en prime la version kickstarter de Corruption et Ascension à 30€). Je m'étais renseigné ici même et les prix étaient corrects (au kébab près).
    Je ne peux que te conseiller d'essayer. Moi j'ai craqué

    Par contre, remise en mains propres à 100 bornes, des potes les ont pris pour moi et là, je suis comme un con à attendre la fin du confinement (si ça vient un jour) pour récupérer un jeu qui n'attend que moi...
    Si on rajoute à ça qu'à force de vous lire en dire du bien, je me fais offrir Tainted Grail pour Noël. Le savoir en haut du placard à 3m de moi sans pouvoir y toucher... Je vis dans un état de frustration depuis quelque temps
    Oui j'ai pensé à Okkazeo, je vais en effet mettre une alerte et croiser les doigts.

  20. #7700
    En parlant de Pixie, je découvre qu'ils traduisent un Battleline. Et wow, enfin, on va avoir un Battleline/Schotten Totten qui fait pas honte à sortir ! C'est beau !





  21. #7701
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Y'a aussi Esprit jeu qui, si je ne me trompe est tenu par un des gars de l'éditeur Pixie Games.

    Je crois que c'est plutôt Ludifolie qui est gérée par un gars de Pixie Games.
    Ah oui en effet, je m'a trompé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #7702
    Je regarde Ludofolie... 33,25 pour Vicomtes des royaumes de l'Ouest ?! C'est genre 44,9 chez mon crémier local. C'est lié à Pixie ce prix ?

  23. #7703
    Euh, il est à 39.9€ chez moi..

    Je l'ai vu ici et là au plus bas à 35€, mais c'était avec les 10% de réduc de la précommande.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #7704
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh, il est à 39.9€ chez moi..

    Je l'ai vu ici et là au plus bas à 35€, mais c'était avec les 10% de réduc de la précommande.
    Bah moi aussi maintenant... soit j'ai rêvé, soit ça a changé ?

  25. #7705
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Bah moi aussi maintenant... soit j'ai rêvé, soit ça a changé ?
    Est-ce que tu passes par Knapix? J'observe des changements de ce genre avec les jeux Ludifolies et AgoraJeux. Un prix plus bas lorsque j'y vais mais si j'y retourne juste après (même en passant par Knapix) c'est le prix classique. Mais ce n'est pas systématique ce phénomène donc aucune idée du c'est réellement lié à Knapix.

  26. #7706
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    En parlant de Pixie, je découvre qu'ils traduisent un Battleline. Et wow, enfin, on va avoir un Battleline/Schotten Totten qui fait pas honte à sortir ! C'est beau !
    Support Troops = Support troupes ?
    Je suis un peu décontenancé

    EDIT ou alors faut le lire Support (Troupes) ? Parce que c'est une carte Troupes quand même, qui s'appelle Support ?
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 18/11/2020 à 10h44.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #7707
    C'est pas comme s'ils avaient déjà un petit historique en traductions foireuses en plus...

  28. #7708
    Finalement c'est simple la traduction de jeux de société, ça donne envie de s'y mettre.

  29. #7709
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    EDIT ou alors faut le lire Support (Troupes) ? Parce que c'est une carte Troupes quand même, qui s'appelle Support ?
    Je pense que c'est ça. Ca se joue comme une troupe. Et la carte s'appelle Support.

  30. #7710
    Et quand tu place ladite carte dans un porte-carte, tu peux dire que t'as un support pour ton Support.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •