Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 334 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10008
  1. #1381
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ouais mais je voulais aussi un 'vrai' jeu !
    Le problème c'est que je n'ai pas de joueurs ...

    Je voulais essayer de voir s'il y avait des joueurs près de chez moi, ou un endroit ou organiser des soirées mais je ne sais pas trop où regarder.

    Il y a bien un bar pas trop loin mais il est orienté sport donc ça ira pas et en plus ils ont pas de grandes tables...
    Alors prends paper tales + son extension.
    Tu pourras jouer solo.

  2. #1382
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Je pense faire une petite dépense JDS.

    Mon panier contient :
    - Res Arcana
    - Little Town
    -Zombie Kidz Evolution

    Vous en pensez quoi ?
    Sachant que ma fille à 5 ans et mon fils 8.
    Mon fils aime beaucoup 7 Wonders Duel (il m'a battu sur la dernière, je visais science et ce barbare à brûlé ma cité ). J'essaye de les former pour en faire des joueurs vu que ma femme est pas à fond JDS (elle bien Mixmo, TTMC, Burger Quizz. Des jeux de lettres ou qui la font rire en gros).
    Je ne vais pas être original : Zombie Kidz, c'est parfaitement dans la cible et Res Arcana pas du tout. Mon grand de 13 ans adore Res Arcana, mais le petit de 8 n'est pas du tout intéressé.

    Little Town connait pas donc ...

  3. #1383
    Bon je vous ai écouté !
    Et j'ai fait ce que j'avais envie

    Res Arcana 31,50 €
    Little Town 22,50 €
    Zombie Kidz Évolution 17,50 €
    Dice Forge 35,50 €

    Code LESTREAM2019 :
    10,70 €
    RESTANT À PAYER :
    96,30 €

    Sur MagicBazar. Niveau tarif c'était les mieux placés de base et on a 10% avec le code sur l'ensemble de la commande !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  4. #1384
    De toute façon t'avais besoin de Res Arcana dans le panier pour pouvoir utiliser le code de LeStream

  5. #1385
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bon je vous ai écouté !
    Et j'ai fait ce que j'avais envie

    Res Arcana 31,50 €
    Little Town 22,50 €
    Zombie Kidz Évolution 17,50 €
    Dice Forge 35,50 €

    Code LESTREAM2019 :
    10,70 €
    RESTANT À PAYER :
    96,30 €

    Sur MagicBazar. Niveau tarif c'était les mieux placés de base et on a 10% avec le code sur l'ensemble de la commande !
    Je vois que tu as mis Dice Forge aussi, c'est un très bon choix. Le jeu est excellent quel que soit l'âge, et il doit bien marcher avec les enfants.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  6. #1386
    Très sympa ce Dice Forge. Reçu à Noel (le secret santa organisé sur TricTrac), je dois taper les 10 parties en 15 jours avec les 2 enfants (8 et 6 ans).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #1387
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bon je vous ai écouté !
    Et j'ai fait ce que j'avais envie

    Res Arcana 31,50 €
    Little Town 22,50 €
    Zombie Kidz Évolution 17,50 €
    Dice Forge 35,50 €

    Code LESTREAM2019 :
    10,70 €
    RESTANT À PAYER :
    96,30 €

    Sur MagicBazar. Niveau tarif c'était les mieux placés de base et on a 10% avec le code sur l'ensemble de la commande !
    L'extension de Res Arcana est très bien

  8. #1388
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    L'extension de Res Arcana est très bien
    Je confirme, il n'y a que les parchemins qui ne m'ont pas convaincu, en tout cas à deux. A cinq forcément ils doivent devenir plus intéressants.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1389
    Thunderworks Games vient d'annoncer la suite de Roll Player pour juin 2020 : Roll Player Adventures. Le jeu de base et son extension sont tellement bien conçus que je me réjouis de voir ce que ça va donner. L'idée sera de faire vivre à nos personnages créés des aventures post-création.

  10. #1390
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je confirme, il n'y a que les parchemins qui ne m'ont pas convaincu, en tout cas à deux. A cinq forcément ils doivent devenir plus intéressants.
    Je ne vois pas pourquoi ils seraient plus intéressant à 5.

  11. #1391
    Je ne les ai joués qu'une fois à 4 et je les ai trouvés bien intéressants !
    Ce petit "bonus" one shot qu'on peut dégainer à tout moment peut ajouter un peu de doute chez l'adversaire et permettre un bon combo au moment clé.

  12. #1392
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi ils seraient plus intéressant à 5.
    Parce que les objets magiques sont moins disponibles ? Du coup les parchemins offrent plus de chances d'avoir une action dont on a besoin à un instant précis.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1393
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Parce que les objets magiques sont moins disponibles ? Du coup les parchemins offrent plus de chances d'avoir une action dont on a besoin à un instant précis.
    Ah oui, tu vois les parchemins comme ça. Moi je vois surtout l'opportunité faire des gros tours. Un peu genre, tu prépares le "late game", puisque tu peux les garder autant que tu veux et tu n'as pas de limite.

    Genre Réanimation et vitalité pour redresser deux fois la même carte/lieu de pouvoir dans le même tour.

    Tu peux potentiellement récupérer 3 fois des cartes dans le même tour dans ta défausse (genre pour exploiter la dague sacrificielle ou quelque chose comme ça). Si Restauration et Vitalité au début du tour, tu prends Inscription. Tu utilises Restauration, tu utilises Inscription pour reprendre Restauration, tu utilises Restauration, tu utilises Vitalité pour redresser Inscription, tu utilises Inscription pour reprendre Restauration, tu utilises Restauration.

    Si la partie est agressive cependant, Inscription est moins disponible parce que le Bouclier (parchemin) est meilleur que la Protection (objet) puisque si tu ne te fais pas attaquer, tu gardes l'effet pour plus tard.

    Et disjonction est surement l'un des meilleurs pouvoir de 1er tour de la partie aussi... (un or pour une essence de chaque type)

  14. #1394
    Je commence ma première partie du 7Th incontinent aujourd'hui!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #1395
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je commence ma première partie du 7Th incontinent aujourd'hui!
    Courage !

    Va falloir que je fasse de même d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #1396
    Moi j'ai mon Tainted Grail qui va revenir à la maison je vais pouvoir me lancer dans la suite
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1397

  18. #1398
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je commence ma première partie du 7Th incontinent aujourd'hui!
    N'oublie pas la bande son dispo gratos sur le site, elle est vraiment bien faite et ajoute un plus à l'immersion.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1399
    Il me semble qu'on peut récupéré la BO en .FLAC aussi ! A mettre sur son lecteur en mode repeat : parfait !

  20. #1400
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Il avait fugué ?
    Ouais
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1401

  22. #1402
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais
    Je croyais que c'était une garde alternée
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1403
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Courage !

    Va falloir que je fasse de même d'ailleurs.
    Première partie finie.

    Mon aventurier a voulu caresser un squale. Mauvaise idée.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 10/01/2020 à 08h34.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #1404
    Joie infinie : j'ai trouvé une extension de A la gloire d'Odin qui trainait tout en haut d'un rayon d'un magasin de mon quartier !

  25. #1405
    Cool, profite bien ! Tu verras, ça rebat bien les cartes côté automatismes de jeu et ça ouvre notamment des possibilités pour des stratégies basées sur les animaux.

    Si tu joues en solo, il y a juste un truc que j'utilise pas, ce sont les jetons PV en défaussant une carte à la place de la jouer. Parce que sinon, sur le dernier round tu joues toujours la case 3 Vikings/Jouer 1 à 4 cartes et ça te donne "gratuitement" 14 PV. Pas très gratifiant je trouve.

  26. #1406
    Tiens, Alone qui m'avait fait de l’œil lors de son passage sur Kickstarter, sort le mois prochain, en VF, chez Edge. Des retours ?

  27. #1407
    Pour se détendre en approche du vendredi après-midi, un petit topic à potentiel sympatoche sur TricTrac.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1408
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour se détendre en approche du vendredi après-midi, un petit topic à potentiel sympatoche sur TricTrac.
    Excellent
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #1409
    Très bon effectivement !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #1410
    J'en connais un qui est en train de tuer le game

Page 47 sur 334 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •