Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10008
  1. #8491
    Oh mais que vois-je ? 2 Big Box à l'horizon !

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #8492
    Une big box Carcassonne, on va pouvoir dormir dedans


  3. #8493
    On a plus d'infos sur cette BigBox 2 de Carcassonne ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #8494
    Ça ressemble plus à une version Deluxe pour Carcassonne, non ? C'est confirmé que c'est un teasing pour une big box ?

  5. #8495
    Après des recherches infructueuses, je pose la question ici : y'a-t-il des sociétés en France qui vendent des tables de JdS où l'on peut recouvrir la zone de jeu comme celle-ci ?

    J'aimerais pouvoir profiter de mes jeux sans avoir à mettre en place/virer à chaque fois.

    PS : je sais qu'il y a la solution de l'artisan local, je voudrais surtout voir les prix pratiqués chez nous.

  6. #8496
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Après des recherches infructueuses, je pose la question ici : y'a-t-il des sociétés en France qui vendent des tables de JdS où l'on peut recouvrir la zone de jeu comme celle-ci ?

    J'aimerais pouvoir profiter de mes jeux sans avoir à mettre en place/virer à chaque fois.

    PS : je sais qu'il y a la solution de l'artisan local, je voudrais surtout voir les prix pratiqués chez nous.
    Une petite structure française est en train de se monter : bluekiwa

    Ils ont également fait un post sur cwowd : https://forum.cwowd.com/t/centralisa...09?u=mrchicken
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #8497
    Je suis d'ailleurs assez étonné qu'Ikea ne propose pas un truc du genre. Pour eux ce serait très facile de faire un design très simple et je pense que ça peut cartonner. C'est probablement encore trop niche pour eux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #8498
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Ça ressemble plus à une version Deluxe pour Carcassonne, non ? C'est confirmé que c'est un teasing pour une big box ?
    Rien de plus que cette image depuis le site officiel.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #8499
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Une petite structure française est en train de se monter : bluekiwa

    Ils ont également fait un post sur cwowd : https://forum.cwowd.com/t/centralisa...09?u=mrchicken
    Merci ! Bon niveau dimensions c'est pas trop ce que je veux mais je vais surveiller.

    Si quelqu'un d'autre a des infos...

  10. #8500
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis d'ailleurs assez étonné qu'Ikea ne propose pas un truc du genre. Pour eux ce serait très facile de faire un design très simple et je pense que ça peut cartonner. C'est probablement encore trop niche pour eux.
    BJURSTA !
    Ça ne devait pas se vendre assez parce qu'ils l'ont retirée du catalogue...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #8501
    Hop là, après la partie d'initiation il y a une bonne semaine, je me suis lancé dans Tainted Grail aujourd'hui. J'y ai passé 4h, entre la lecture du livret de règles que je n'avais pas terminé, l'ouverture des paquets de cartes, la mise en place et la découverte de ce tout beau chapitre 1 : j'ai rien fait comme il le faut je suppose, le menhir s'est éteint, j'ai fini par sombrer dans la folie après avoir paniqué lors d'une rencontre. Tout cela pour finir par décider de me laisser mourir comme le journal d'exploration me l'a si gentiment proposé. De toute façon, il me restait 4 jours à vivre grand maximum, autant abréger mes souffrances...

    J'ai adoré ! Même sachant que j'ai tout à refaire à partir de zéro, même si je n'en peux plus de rêver à Cuamacht (même pas réussi à aller y cauchemarder dans ma folie), même si j'ai été minable et la plus grande des héroïnes (Ailei, une petite pensée pour toi qui ne laissera probablement jamais ton nom dans l'Histoire) ... C'était bien


    Petite question pour les habitués de l'île d'Avalon : y a-t-il une vrai différence entre les différents héros ?
    Je sais bien qu'il y a les traits de base, les cartes spécifiques, mais finalement, en avançant dans les chapitres, est-ce que ça change tant que ça ? Est-ce qu'après avoir terminé les 15 chapitres avec un des personnages, on peut avoir envie de se relancer dans l'histoire avec un autre et obtenir un récit épique vraiment spécifique à ce héro ?

  12. #8502
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    BJURSTA !
    Ça ne devait pas se vendre assez parce qu'ils l'ont retirée du catalogue...
    C'est pas vraiment une table creusée dans laquelle tu peux laisser un jeu en place. C'est juste une table avec une rallonge centrale escamotable non ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #8503
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    BJURSTA !
    Ça ne devait pas se vendre assez parce qu'ils l'ont retirée du catalogue...
    Comme le dit Chicken, on parlait d'une table dans laquelle tu peux laisser un jeu et reprendre tes activités normales après.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #8504
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    BJURSTA !
    Ça ne devait pas se vendre assez parce qu'ils l'ont retirée du catalogue...
    Je l'ai dans mon garage, c'est pas gagné pour jouer
    J'ai pensé la rendre fixe et y placer un fond, pour pouvoir y replacer le plateau.
    Et hop!

  15. #8505
    Ce soir j'ai joué à Dune Imperium à trois...

    C'est de la megaballe ! J'ai adoré.

  16. #8506
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est pas vraiment une table creusée dans laquelle tu peux laisser un jeu en place. C'est juste une table avec une rallonge centrale escamotable non ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Comme le dit Chicken, on parlait d'une table dans laquelle tu peux laisser un jeu et reprendre tes activités normales après.
    Ah j'avais pas compris. Je croyais que vous cherchiez la meilleure table de jeu de tous les temps en terme de rapport qualité/prix et aspect pratique.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #8507

  18. #8508
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Hop là, après la partie d'initiation il y a une bonne semaine, je me suis lancé dans Tainted Grail aujourd'hui. J'y ai passé 4h, entre la lecture du livret de règles que je n'avais pas terminé, l'ouverture des paquets de cartes, la mise en place et la découverte de ce tout beau chapitre 1 : j'ai rien fait comme il le faut je suppose, le menhir s'est éteint, j'ai fini par sombrer dans la folie après avoir paniqué lors d'une rencontre. Tout cela pour finir par décider de me laisser mourir comme le journal d'exploration me l'a si gentiment proposé. De toute façon, il me restait 4 jours à vivre grand maximum, autant abréger mes souffrances...

    J'ai adoré ! Même sachant que j'ai tout à refaire à partir de zéro, même si je n'en peux plus de rêver à Cuamacht (même pas réussi à aller y cauchemarder dans ma folie), même si j'ai été minable et la plus grande des héroïnes (Ailei, une petite pensée pour toi qui ne laissera probablement jamais ton nom dans l'Histoire) ... C'était bien


    Petite question pour les habitués de l'île d'Avalon : y a-t-il une vrai différence entre les différents héros ?
    Je sais bien qu'il y a les traits de base, les cartes spécifiques, mais finalement, en avançant dans les chapitres, est-ce que ça change tant que ça ? Est-ce qu'après avoir terminé les 15 chapitres avec un des personnages, on peut avoir envie de se relancer dans l'histoire avec un autre et obtenir un récit épique vraiment spécifique à ce héro ?
    Oui y a une différence parfois scénaristique, mais je te laisse découvrir par toi-même (tu auras parfois des choix suivant des lieux : si c'est tel perso, allez à tel numéro)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #8509
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ah j'avais pas compris. Je croyais que vous cherchiez la meilleure table de jeu de tous les temps en terme de rapport qualité/prix et aspect pratique.
    Plus jeune, j'avais récupéré un truc comme ça que la famille appelait une "table de jeu". En fait c'était ingénieux, une table en 120X60 qui avait un système de rotation/dépliage du plateau pour en faire un grand plateau carré de 120 de côté. Mais je n'avais pas perçu l'utilité du "coffrage" creux. Si je jouais, je laissais en plan en balec, la vie de célib a moins de contraintes.
    Je vais me faire un plan, je ne suis pas un énorme bricoleur mais je fais des miracles les bons jours.

  20. #8510
    J'avais fait un compte rendu de la conception de ma table, mais toutes les photos étant sur tof y'a plus rien dans le topic dédié
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #8511
    J'ai fait ma première vraie partie de Robinson et j'ai cru au miracle avant le déluge de pluie et de neige. Robinson a fini comme un bébé Courjault .

  22. #8512
    Ah la neige dans Robinson... souvent fatale!
    Même pas sûr que ce soit possible qu'il neige dans ce genre d'île!

  23. #8513
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'avais fait un compte rendu de la conception de ma table, mais toutes les photos étant sur tof y'a plus rien dans le topic dédié
    Il ne te reste plus qu à faire remonter ton post et a remettre les sur les photos sur un autre hebergeur.

    Au boulot, on attend !!

  24. #8514
    T'es dur...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #8515
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Il ne te reste plus qu à faire remonter ton post et a remettre les sur les photos sur un autre hebergeur.

    Au boulot, on attend !!
    En réalité, il suffit d'éditer le post en remplaçant, pour chaque photo :
    tof.cpc.cx/123456codephoto
    par
    ipdirecte de tof/123456codephoto

    L'ip direct de tof est ici : http://cpc.cx/s3A

    En résumé, un copier de l'IP et un coller sur chaque image est faisable, c'est un peu chiant, mais sur un post de 12 photos, ça prends 35 secondes. (Mais oui, c'est chiant à faire)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #8516
    Ah ah ! Faut que je teste ! Merci !

    Edit : Malwarebytes veut tellement pas que j'y aille sur ce cpc.cx, qu'il me dit que si vraiment je veux atteindre ce lien, il faut que je l'ajoute aux exclusions...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #8517
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En réalité, il suffit d'éditer le post en remplaçant, pour chaque photo :
    tof.cpc.cx/123456codephoto
    par
    ipdirecte de tof/123456codephoto

    L'ip direct de tof est ici : http://cpc.cx/s3A

    En résumé, un copier de l'IP et un coller sur chaque image est faisable, c'est un peu chiant, mais sur un post de 12 photos, ça prends 35 secondes. (Mais oui, c'est chiant à faire)
    CTRL-C, CTRL-V sous word, CTRL-F et CTRL-V sur le forum. J'ai vu pire.

  28. #8518
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah la neige dans Robinson... souvent fatale!
    Même pas sûr que ce soit possible qu'il neige dans ce genre d'île!
    Huhu le dé de neige pique bien fort.


  29. #8519
    Nouvelle partie de Dune pour confirmer.... aaaaah excellentissime. Partie à 4 cette fois. Plein de conflits, de blocages, de stratégies différentes, des scores serrées, une bataille qui décide de la partie grâce à une carte intrigue bien placée, mais un autre joueur en embuscade qui gagne grâce à un objectif secret qu'il préparé depuis plusieurs tours... du bonheur.

    Au tour 8 ou 9, tout le monde réfléchit avec attention de la moindre action, une action inutile et ça peut nous coûter la partie. Alors que d'habitude en fin de partie, les deck buildings se jouent un peu automatique parce qu'il faut suivre le flot de sa stratégie, là non, pas du tout, les actions du plateau (pose d'ouvriers) ouvrent vraiment beaucoup de voies et d'options, avec une même main donnée on peut vraiment faire des choses très variées.

    Moi, c'est préco direct quand ça sort en VF.

  30. #8520
    Y'a beaucoup de texte dessus ?
    C'est de l'anglais "facile" ou assez technique ?

    C'est Matagot qui traduit si je ne me trompe pas ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •