Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10008
  1. #8071
    En parlant de l'extension Wingspan Océanie, je suis dég : pour éviter de louper le coche, je me suis dit que j'allais la préco sur Philibert, histoire de solder mes points de fidélité. Une nouvelle crèmerie a ouvert près de chez moi et elle devrait avoir la faveur de mes prochains achats, surtout avec le rachat par Asmodée, mais fallait bien profiter de mes bons de réduction.

    Résultat, le jeu est sorti dans toutes les boutiques... sauf Philibert, chez qui le statut du jeu est encore en précommande. Va savoir pourquoi (une quantité de précommandes trop importante ?).

  2. #8072
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je ferai un petit retour dessus dans le fil des jeux en solo, mais je partage complètement ton sentiment sur ce jeu. Un petit conseil, fais une ou deux parties à plusieurs joueurs avant d'aborder le solo (si tu en avais l'intention) ; en plus d'être un redoutable adversaire, Wakhan introduit un peu de complexité supplémentaire ce qui rend l'apprentissage plus difficile.
    J'envisage effectivement de jouer aussi en solo Tiens d'ailleurs, est-ce que tu as eu l'occasion de jouer aussi à deux ? Si oui, me recommandes-tu d'intégrer également Wakhan ou le jeu se joue tout de même bien à deux sans automa ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  3. #8073
    J'ai fait ma première partie de For What Remains c'était biiiiien ! Le solo est EXTRÊMEMENT bien géré, fluide et efficace à la fois. je me suis pris une rouste en difficulté standard
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #8074
    C'est streets of ruin le 1er à prendre c'est ça ?
    C'est pour un ami.

  5. #8075
    Le conseil que j'ai eu c'est de choisir la boîte avec les factions qui te plaisent le plus. Tout ce que ça change c'est l'ordre des campagnes et je suis pas sûr que cet ordre ait ne serait-ce qu'un vague intérêt.

  6. #8076
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    J'envisage effectivement de jouer aussi en solo Tiens d'ailleurs, est-ce que tu as eu l'occasion de jouer aussi à deux ? Si oui, me recommandes-tu d'intégrer également Wakhan ou le jeu se joue tout de même bien à deux sans automa ?
    Non, et je le regrette bien. Le solo est excellent, mais le jeu prend encore une autre dimension à plusieurs.

    Je te conseillerais d'abord quelques parties à deux seulement, pour bien assimiler la mécanique. Puis, fais quelques parties en solo contre Wakhan, et ensuite vous pourrez introduire Wakhan dans une partie à deux joueurs. Là, le jeu va commencer à révéler son potentiel en matière de trahison et de coups tordus... Les deux joueurs humains vont devoir se liguer contre Wakhan pour entraver sa progression, tout en guettant la première occasion de faire un mauvais coup à l'autre. C'est pratiquement un mode de jeu différent du solo et du jeu multi. Sinon, sans Wakhan, je pense que le jeu, de bon à deux, devient vraiment prenant à partir de trois joueurs.

    Le jeu solo est vraiment difficile, il faut arriver à identifier les points faibles dans la cour de Wakhan et anticiper ses mouvements pour ne pas laisser trop d'exposition dans la sienne. C'est vraiment un jeu brillant.

  7. #8077
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le conseil que j'ai eu c'est de choisir la boîte avec les factions qui te plaisent le plus. Tout ce que ça change c'est l'ordre des campagnes et je suis pas sûr que cet ordre ait ne serait-ce qu'un vague intérêt.
    D'accord. Je vais regarder les factions du coup.

  8. #8078
    Le premier c'est celui qui me parlait le moins. J'ai pris le deuxième, sinon j'aurais probablement pris le troisième.

  9. #8079
    Finalement, tu as réussi à l'obtenir au prix que tu voulais ?

  10. #8080
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il est plus à jour Magic ?
    Aucune idée. C'est pas mon truc la crapette.
    ()
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #8081
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Finalement, tu as réussi à l'obtenir au prix que tu voulais ?
    C'est celui de second chance game (Charlemagne) pour lequel j'ai dû faire des demandes. Celui-ci je l'ai pris dans un magasin en France (agorajeu il me semble) donc y'avait pas de surprise.

  12. #8082
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai fait ma première partie de For What Remains c'était biiiiien ! Le solo est EXTRÊMEMENT bien géré, fluide et efficace à la fois. je me suis pris une rouste en difficulté standard
    Enfin!
    Faut que je m'en relance une partie tiens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est streets of ruin le 1er à prendre c'est ça ?
    C'est pour un ami.
    Moi j'avais pris celui-ci.
    Il y a une campagne par boîte et même si elles peuvent être jouées indépendamment, j'avais lu quelque part qu'il y avait un lien entre elles (et ça débute avec Streets of ruins).

  13. #8083
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai fait ma première partie de For What Remains c'était biiiiien ! Le solo est EXTRÊMEMENT bien géré, fluide et efficace à la fois. je me suis pris une rouste en difficulté standard
    Rah mais il ne fallait pas en reparler. J'avais réussi à l'oublier...

  14. #8084
    Vous êtes pénibles, hein. J'étais arrivé à me persuader que je ne le prendrai pas, que ça valait pas le coup... Toutes mes certitudes s'effondrent.

  15. #8085
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Vous êtes pénibles, hein. J'étais arrivé à me persuader que je ne le prendrai pas, que ça valait pas le coup... Toutes mes certitudes s'effondrent.
    C'est beaucoup moins joli que Merv.
    Donc ne sois pas triste !

  16. #8086
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je viens de recevoir mon Kingdom Rush !
    Joie !

    Punaise le matos...
    Vivement le weekend que je teste ça avec mes cobayes... euh... enfants.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #8087
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je viens de recevoir mon Kingdom Rush !
    Joie !

    Punaise le matos...
    Vivement le weekend que je teste ça avec mes cobayes... euh... enfants.
    Bon courage pour le rangement. Je n'avais pas pris les extensions additionnelles à part le King's pledge et j'ai galéré pour tout faire rentrer dans la grosse boîte de base. Mais j'ai réussi.

  18. #8088
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est beaucoup moins joli que Merv.
    Donc ne sois pas triste !
    Et c'est du DVG, donc c'est trop cher. Mais le système solo est une merveille.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #8089
    J'avais espéré les choper lors du KS de l'extension de B17 Flying Fortress, mais ils faisaient partie des jeux du catalogue DVG qui n'étaient pas disponibles en add-on...

  20. #8090
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    En parlant de l'extension Wingspan Océanie, je suis dég : pour éviter de louper le coche, je me suis dit que j'allais la préco sur Philibert, histoire de solder mes points de fidélité. Une nouvelle crèmerie a ouvert près de chez moi et elle devrait avoir la faveur de mes prochains achats, surtout avec le rachat par Asmodée, mais fallait bien profiter de mes bons de réduction.

    Résultat, le jeu est sorti dans toutes les boutiques... sauf Philibert, chez qui le statut du jeu est encore en précommande. Va savoir pourquoi (une quantité de précommandes trop importante ?).
    J'ai eu la même pour la preco de l'extension de Tapestry... . J'ai pu l'annuler sans problème en leur envoyant un mail pour le prendre en boutique.

  21. #8091
    L'extension est déjà indisponible dans ma petite boutique Mais c'est pas bien grave, pour une extension de Wingspan, je peux attendre quelques jours. J'ai surtout préco pour pas avoir à attendre le deuxième tirage dans 4 mois. Ça me surprend juste que Philibert soit pas encore livré sur une grosse sortie comme ça.
    D'ailleurs quelqu'un sait si le site recrédite les bons d'achat de fidélité si on annule une commande ?

  22. #8092
    Oui ils recréditent le bon d'achat quand tu annules ta commande.
    Et si tu la modifiés pour un montant inférieur, ils te recréent un bon d'achat de la différence (ou bien te rembourse sur ta C.

  23. #8093
    Première partie de la campagne de For What Remains. Perdue 5 à 2. Je joue avec des mecs qui favorisent le range et qui sont pas nombreux et en face j'ai l'oppposé, des masses de fous furieux qui me courent dessus. En difficulté normale c'est chaud ! Par contre un petit scénario comme c'est fait en 30 minutes !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #8094
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Première partie de la campagne de For What Remains. Perdue 5 à 2. Je joue avec des mecs qui favorisent le range et qui sont pas nombreux et en face j'ai l'oppposé, des masses de fous furieux qui me courent dessus. En difficulté normale c'est chaud ! Par contre un petit scénario comme c'est fait en 30 minutes !
    Moi je n'ai fait qu'une partie (hors campagne) pour le moment et j'ai eu beaucoup de mal à avancer mes unités car en face ça fonçait vite vers moi. (et j'ai bien sûr perdu)

  25. #8095
    J'ai fait une partie à 4 contre 6, du coup en mode normal il avait 8 activations par tour et moi 4. Chaud !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #8096
    La nouvelle feuille de route de Lucky Duck Games a été publiée, et la VF de Dune : Imperium ne sera pas disponible avant le 2ème trimestre 2021:
    https://luckyduckgames.com/fr/blog/2...s-francophones

  27. #8097
    Vu comment ils sont salopé les VF de Above and Below et Near and Far, c'est bien dommage que Dune soit édité chez eux.
    - La version 3 est arrivée !

  28. #8098
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Vu comment ils sont salopé les VF de Above and Below et Near and Far, c'est bien dommage que Dune soit édité chez eux.
    Aïe... S'ils se sont loupé sur des jeux aussi narratifs, ça craint...

    Pour Dune, ce devrait être moins génant.

  29. #8099
    Ils prennent cher en ce moment, avec en plus les critiques autour du matériel de Kingdom Rush... Que je vais bientôt recevoir, d'ailleurs, en version boutique. Ce sera mon premier jeu de chez eux. Peut-être le dernier.

  30. #8100
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Vu comment ils sont salopé les VF de Above and Below et Near and Far, c'est bien dommage que Dune soit édité chez eux.
    Ah j'ai raté l'info. C'est mauvais ?

Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •