Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10008
  1. #3121

  2. #3122
    Allez hop, fermé, apu, toutes mes clés sont parties !
    Bonnes parties à tous !

  3. #3123
    Et maintenant tous à TI4 ! Ou Forbidden Stars ! Ou Eclipse !

  4. #3124
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et maintenant tous à TI4 ! Ou Forbidden Stars ! Ou Eclipse !

  5. #3125
    J'ai enfin atteint le 6ème round à Mage Knight. Énorme plaisir à y jouer. Par contre le ticket d'entrée est vraiment très élevé. La mécanique en elle-même n'est pas trop complexe, mais il y a tellement de petites règles à ne pas oublier et d'allers-retours dans les manuels. Pas sur que j'arriverais à y jouer sans les aides de jeu trouvées sur BGG. Au passage, la version scriptée sur TTS est une tuerie !

  6. #3126
    Bien sûr que tu y arriverais ! Pour moi le seul truc indispensable c'est le recap des icônes sur les token ennemis. Un truc qui aurait dû être de base dans le jeu.

  7. #3127
    Et bim, dans sa gueule à l'envahisseur.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #3128
    \o/

    Tu jouais contre un adversaire en plus (pacque je vois une explo 3 dans la défausse, donc je dirais Prusse?)

  9. #3129
    Ce matin j'ai tenté Comancheria avec le playbook qui fait office de ditacticiel.
    J'ai pas vraiment l'impression de jouer, je suis le truc mais les pauses pour aller regarder dans le livre de règles en parallèle, je suis pas fan. Alors l'idée est loin d'être bête mais la mise en page et le fait que tout soit décousu, pfuui c'est épuisant.
    Par exemple quand le playbook me dit : vous ne pouvez pas jouer cette carte maintenant parce que rappelez vous de la règle 6.4.3.B... Alors tu retournes dans le livret de règles évidemment et puis 3 ou 4 lignes après : comme expliqué dans le paragraphe 2.6.A,....

    Ce jeu me fait peur, mais réellement.

  10. #3130
    Il n'est au final pas si compliqué que ça. Je l'ai trouvé bien plus abordable que Navajo Wars où quand j'étais sorti du Playbook je me suis dit "Bon... Ben qu'est-ce que je fais maintenant?".

  11. #3131
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    \o/

    Tu jouais contre un adversaire en plus (pacque je vois une explo 3 dans la défausse, donc je dirais Prusse?)
    Ben dis donc, t'as l'oeil.
    En fait, pas d'adversaire. J'ai foiré mon deck explo et me suis retrouvé un peu trop tôt avec une carte niveau 3 juste après les niveaux 1. M'en suis rendu compte 2 tours après alors je ne suis pas retourné en arrière, j'y suis allé YOLO, ça a marché.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #3132
    Ah ok, bah du coup t'es prêt pour la prusse :D.

    Toute la difficulté de la prusse c'est justement qu'il change l'ordre des cartes envahisseurs.
    Une carte 3 après les stage 1 c'est la difficulté 2.
    Et genre la difficulté 6, le deck c'est 3-222-3333

  13. #3133
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Il n'est au final pas si compliqué que ça. Je l'ai trouvé bien plus abordable que Navajo Wars où quand j'étais sorti du Playbook je me suis dit "Bon... Ben qu'est-ce que je fais maintenant?".
    Quand je regarde les séquences de jeu ce n'est pas si compliqué que ça effectivement. Mais quand je lis les règles et tous les allers retours que cela comporte, ça me rend fou. Je vais insister hein mais pour l'instant c'est une déception.

  14. #3134
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    . Je vais insister mais pour l'instant c'est une déception.
    Title of your sextape!

    Désolé.

  15. #3135

  16. #3136
    Remercié par Mattew Dunstan en personne pour ma compilation de FAQ sur Monumental.
    Je suis fier comme un gamin qui a reçu une vignette.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #3137
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Remercié par Mattew Dunstan en personne pour ma compilation de FAQ sur Monumental.
    Je suis fier comme un gamin qui a reçu une vignette.
    La classe
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #3138
    Y'a plus qu'à envoyer la facture


  19. #3139
    Petite partie de Maracaibo en mode campagne-solo. En difficulté normale, Billy Jean a remporté la partie, la peste (la maladie, pas elle) commence a prendre du terrain, je suis curieux de voir comment tout ceci va influencer la partie. En gros ça empêche de faire des actions "village": impossible de prendre des sous, construire une carte ou refaire entièrement sa main... Le Hussard aux Caraïbes

    Vivement que le confinement fade parce que j'ai vraiment envie de voir le rythme a plusieurs joueurs, Jean a une certaine tendance a rushé

    Une curiosité au niveau de la traduction de "Figure" en "Espion". Équipage ou Assistant eut été peut être plus judicieux à mon gout pour rester dans le thème, sinon la trad est vraiment bonne :expertCPC:

    Edit: Dungeon degenerates attends sagement sur une table depuis une semaine mais j'ai pas encore osé attaquer ce monstre. Je me tâte à faire un CR un peu dégueu, le jeu s'y prete bien ^^


  20. #3140
    Petite question pour les possesseurs de Monumental : Une fois sleevé (pardon manchonnée) tout tien dans la boite ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #3141
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Petite question pour les possesseurs de Monumental : Une fois sleevé (pardon manchonnée) tout tien dans la boite ?
    Oui j'ai les sleeves reçus avec le KS et tout tient dans la boîte. Après il faut équilibrer les espaces prévus. Par exemple tu vas pas pouvoir mettre en un seul tas toutes les cartes liées aux civilisations.

    Ensuite, il faut savoir que c'est le "poids" de l'étage du dessus qui va permettre de "tasser" les cartes manchonnées. Hormis ça, aucun problème de rangement même si c'est vrai que ça rentre au poil de c... près.

    Y a eu un débat dans les commentaires disant qu'il fallait un bac en physique nucléaire pour tout faire tenir, j'espère comme moi te voir bachelier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Petite partie de Maracaibo en mode campagne-solo. En difficulté normale, Billy Jean a remporté la partie, la peste (la maladie, pas elle) commence a prendre du terrain, je suis curieux de voir comment tout ceci va influencer la partie. En gros ça empêche de faire des actions "village": impossible de prendre des sous, construire une carte ou refaire entièrement sa main... Le Hussard aux Caraïbes

    Vivement que le confinement fade parce que j'ai vraiment envie de voir le rythme a plusieurs joueurs, Jean a une certaine tendance a rushé

    Une curiosité au niveau de la traduction de "Figure" en "Espion". Équipage ou Assistant eut été peut être plus judicieux à mon gout pour rester dans le thème, sinon la trad est vraiment bonne :expertCPC:
    Mais .. Tu as déjà le jeu en VF ??
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #3142
    Nope, VO mais la règle en VF est sortie

  23. #3143
    Moi je veux le CR de Dungeon Degenerates! Il a l'air fou ce jeu !

  24. #3144


    Je vais tenter de faire un début de partie et je fais ça. Ça risque d’être trash...

  25. #3145
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message


    Je vais tenter de faire un début de partie et je fais ça. Ça risque d’être trash...
    T'en fais pas, on est tous prêts à te modobeller!

  26. #3146
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Oui j'ai les sleeves reçus avec le KS et tout tient dans la boîte. Après il faut équilibrer les espaces prévus. Par exemple tu vas pas pouvoir mettre en un seul tas toutes les cartes liées aux civilisations.

    Ensuite, il faut savoir que c'est le "poids" de l'étage du dessus qui va permettre de "tasser" les cartes manchonnées. Hormis ça, aucun problème de rangement même si c'est vrai que ça rentre au poil de c... près.

    Y a eu un débat dans les commentaires disant qu'il fallait un bac en physique nucléaire pour tout faire tenir, j'espère comme moi te voir bachelier


    En fait j'hesite a virer l'etage qui contient les cartes pions.....pour y mettre l'etage de l'extension. Et mettre cartes et pions en sachet.....mais j'ai l'impression que c'est pas faisable a ce niveau.

    Dommage de pas avoir prévu une boite pour tout ranger
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #3147
    Est-ce qu'il y a des canards qui ont essayé Unbroken? Je me tâte à prendre le print&play pour 5$... Est-ce que le jeu vaut le coût (et le coup)?
    Merci

  28. #3148


    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #3149
    Ce troll
    J'ai modobell avant l'arrivée de Bah.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #3150
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Est-ce qu'il y a des canards qui ont essayé Unbroken? Je me tâte à prendre le print&play pour 5$... Est-ce que le jeu vaut le coût (et le coup)?
    Merci


    Sauf erreur je dois avoir les fichiers du print n play. Je peux regarder ça demain et te les filer si tu veux. Et qu'on vienne pas me faire chier avec la moralité/légalité de mon geste. On en reparlera quand mon jeu sera envoyé et à minima y'aura prescription.


    Mais c'est moche, ce que tu fais


    C'est quoi la prochaine étape ? Me demander une review de Vigrior ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •