Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 10008
  1. #2011
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu dis ça parce que ça tu n'as pas encore vu que Bud Spencer & Terence Hill - Slaps And Beans était à -55%.
    il est dans ma wishlist depuis un peu avant sa sortie, mais ce n'est toujours pas le bon prix pour moi. encore un peu de patience !

  2. #2012
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1572897935
    Un assez bon roguevania très Metroid, avec coop et pvp local à -90% (€1,02, €1.20 + bande son) sur Steam.
    Plus que recommandable je trouve, et en plus le jeu a encore reçu récemment du nouveau contenu !

  3. #2013
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah non tu ne peux pas faire ça. Déjà parce que c'est le jeu qui doit coûter plus que 14,99€ et deuxièmement parce qu'il n'y a pas de panier sur l'EGS.
    Pas de panier ... Ah oui oui oui j'avais oublié cette ingénieuse "fonctionnalité"
    Bon, pour les mammouths ça reste un bon prix. Dans la même catégorie, celui-dont-il-ne-faut-prononcer-le-nom a posté un plan pour Ancestors ... Le Noël sera préhistorique ou ne sera pas !
    Dernière modification par Gorillaz ; 20/12/2019 à 07h55.

  4. #2014
    Un petit bundle de Noël chez itch.io avec notamment meeple station et courrier of the crypt.

    c'est toujours un peu cher avec 10 dollars hors TVA comme prix d'entrée mais, ça reste du commerce bio et équitable.

    https://itch.io/b/425/holiday-itchio...ts-bundle-2019


    Les soldes ont également commencé chez rock-star avec des rabais sur GTA 5 premium online à 9.86€ et sur les diverses éditions de rdr2.

    https://www.rockstarwarehouse.com/st...yID.4962883600

    Un petit spelunky like gratuit chez itch.io
    https://missingtech.itch.io/roguescape

  5. #2015
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    celui-dont-il-ne-faut-prononcer-le-nom a posté un plan pour Ancestors ... Le Noël sera préhistorique ou ne sera pas !
    Cthulhu, Voldemort, Sylvine, ****mamba ?

  6. #2016
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cthulhu, Voldemort, Sylvine, ****mamba ?
    Cu*i

  7. #2017

  8. #2018
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les cadeaux sont arrivés chez twitch
    https://twitch.amazon.com/tp
    D'ailleurs si vous ne voulez pas de votre Warframe starter pack je suis preneur

  9. #2019
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les cadeaux vont arriver chez twitch avec ape out, enter the gungeon, gato roboto etc.
    https://twitch.amazon.com/tp

    https://youtu.be/IUEnR17L71I
    Hein?

    Édit : ah le cochon il a édité

  10. #2020
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    D'ailleurs si vous ne voulez pas de votre Warframe starter pack je suis preneur
    Je t'envoie ça si c'est possible.

    Edit: malheureusement, on récupère le pack en liant son compte

  11. #2021
    Il est bien le sherlock ?

  12. #2022

  13. #2023
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je t'envoie ça si c'est possible.

    Edit: malheureusement, on récupère le pack en liant son compte
    Merci ! Ah oui fuck j avais oublié.

  14. #2024
    Bon plan* sur The Surge le premier ( Jeu + DLCs à 15,99€ ):



    * Intéressant seulement si vous n'avez pas le jeu de base, le pack ne prenant pas en compte ce qui est déjà possédé

  15. #2025
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message

    et le 1er des 12 jeux gratuits c'est Into The Breach !
    Merci pour le rappel, c'est un chouette cadeau ça!!! Depuis le temps qu'il me fait de l'œil

  16. #2026
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cthulhu, Voldemort, Sylvine, ****mamba ?
    Petit indice : ça commence par un B ...

    Spoiler Alert!


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Merci pour le rappel, c'est un chouette cadeau ça!!! Depuis le temps qu'il me fait de l'œil
    Et faisez gaffe : il y a un jeu par jour mais il faut le récupérer avant le lendemain 17h, le nouveau jeu chassant l'ancien !

  17. #2027
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    Les soldes Steam d'hiver ont commencé ! J'ai au moins 30% de ma liste de souhaits que oscillent entre -10 a -20%! J'ai du mal a cacher ma joie...
    J'en suis au même point. Juste, j'ai mis en wishlist les DLC de American Truck Simulator, et au fil du temps la réduc augmente. Comme je touche peu au jeu, je les achète seulement à moitié prix ou moins. Ils sont chacun des états des USA, de sorte que j'accumule la map pour pouvoir par la suite jouer sur tout le territoire.
    Ca marche aussi avec d'autres DLC : les voitures de rocket league, les réserves de chasse de The Hunter, etc...

    Pour les jeux en eux-même, malheureusement Steam est devenu moins intéressant que d'autres sites, en tout cas en ce qui concerne ce que je recherche. Typiquement, The Division 2 pour 5€ je vais le jouer avec des potes pour la partie scénario, Trials Rising idem, Metro 3 pour 10€ histoire de découvrir ces fameux graphismes qui tuent les rétines... ça se passe chez EGS.... quand je vois des trucs que j'ai listé sur steam depuis plusieurs années, ça prend un peu la poussière. Obrah Dinn est encore à + de 10 balles par exemple, du coup ça dort. Dans patient gamer, y a patient...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #2028
    Return of the Obra Dinn étant sorti en octobre 2018, ce n'est pas un bon exemple pour parler de jeux en wishlist qui prennent la poussière depuis plusieurs années

  19. #2029
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Return of the Obra Dinn étant sorti en octobre 2018, ce n'est pas un bon exemple pour parler de jeux en wishlist qui prennent la poussière depuis plusieurs années
    Oui mais il n'a jamais eu de grosse promo quand même.
    Mais le jeu est déjà vraiment pas cher de base, je l'ai finalement pris à -20% sur Gog avant-hier.

  20. #2030
    A +5€ la place de cinéma pour 2h de flim, j'imagine que vous attendez que ça passe sur TF1 du coup ?

  21. #2031
    Bah oui
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #2032
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'en suis au même point. Juste, j'ai mis en wishlist les DLC de American Truck Simulator, et au fil du temps la réduc augmente. Comme je touche peu au jeu, je les achète seulement à moitié prix ou moins. Ils sont chacun des états des USA, de sorte que j'accumule la map pour pouvoir par la suite jouer sur tout le territoire.
    Ca marche aussi avec d'autres DLC : les voitures de rocket league, les réserves de chasse de The Hunter, etc...

    Pour les jeux en eux-même, malheureusement Steam est devenu moins intéressant que d'autres sites, en tout cas en ce qui concerne ce que je recherche. Typiquement, The Division 2 pour 5€ je vais le jouer avec des potes pour la partie scénario, Trials Rising idem, Metro 3 pour 10€ histoire de découvrir ces fameux graphismes qui tuent les rétines... ça se passe chez EGS.... quand je vois des trucs que j'ai listé sur steam depuis plusieurs années, ça prend un peu la poussière. Obrah Dinn est encore à + de 10 balles par exemple, du coup ça dort. Dans patient gamer, y a patient...
    Même les DLC sont moins bradés ... Qu'est-ce qui explique que les promos steam sont moins folles qu'avant ?

  23. #2033
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    A +5€ la place de cinéma pour 2h de flim, j'imagine que vous attendez que ça passe sur TF1 du coup ?
    Vive les places du CE à 5€!

    On est sur le topic des radins patient gamers ici tu sais.

  24. #2034
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    A +5€ la place de cinéma pour 2h de flim, j'imagine que vous attendez que ça passe sur TF1 du coup ?
    Ticket CE si le film qui nous intéresse avec 2-3 potes a au moins 3,5/5 note spectateurs allociné.
    Si on n'a pas le temps, si le film n’intéresse pas plusieurs personnes, ou si il se fait descendre parce qu'il est à chier (The Dead Don't Die, putain), oui on attend la sortie DVD pour bénéficier de la VOD à tarif dérogé.
    Et pour les craquages loisirs, on attend les soldes / Black Friday / Cyber Monday / VR Tuesday / Geek Vendreday etc...

    Bienvenu dans la France des Sans-Dents.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Même les DLC sont moins bradés ... Qu'est-ce qui explique que les promos steam sont moins folles qu'avant ?
    Jsuis pas dans leur sérail pour le savoir, ptet avant ils étaient plus en position de force pour imposer aux éditeurs des sessions annuelles de gros rabais, et qu'aujourd'hui avec les sites alternatifs d'achat voire d'hébergement (humble, GMG, GOG, EGS etc...) Steam n'a pas le même poids. Ptet aussi que Gabe a fait ses moyennes et que vendre moins mais plus cher, c'est plus rentable. J'arrive même pas à imaginer si c'est une question de rentabilité pure, de relation avec les éditeurs, ou une posture d'opportunité.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2035
    C'est une fausse excuse ça, tout le monde sait que les sans-dents ont un PC à 1500 boules avec un écran 4k de 2.5m de diagonale, en plus ils fument des clopes alors qu'ils ont un emprunt sur le cul pour s'être acheté une Laguna.

  26. #2036
    Citation Envoyé par Getz Voir le message

    On est sur le topic des radins patient gamers ici tu sais.
    Avec l'annonce du fait que j'étais blacklisté par à peu près tout le monde, c'est la deuxième révélation du jour en une semaine

    Soit dit en passant, ni no Kuni 2 est actuellement à 10 € sur le PlayStation store.


    https://store.playstation.com/fr-fr/...K2GAME00000000

  27. #2037
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Avec l'annonce du fait que j'étais blacklisté par à peu près tout le monde, c'est la deuxième révélation du jour en une semaine

    Soit dit en passant, ni no Kuni 2 est actuellement à 10 € sur le PlayStation store.


    https://store.playstation.com/fr-fr/...K2GAME00000000
    Moi je t'aime bien Baalim.

  28. #2038
    C'est pas son prix historiquement le plus bas, mais c'est la version sans DRM (et clé Steam en prime aussi) de Celeste, à 9,99$ sur Itch.io.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #2039
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    L'offre EGS amène Outer Wilds à 10.99€ aussi
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #2040
    Je trouve les soldes Steam pas géniales encore cette année... sans parler des super bonus pour avoir des jetons et gagner des émoticônes....
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •