Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 24 PremièrePremière ... 121415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 718
  1. #631
    Non, ce n'est pas The Sinking City, ni Returnal.

    J'allais mettre des infos (pas d'autres photos car il n'y aurait que l'angle de vue qui changerait). On est bien sur un jeu qui parcourt l'"univers de Lovecraft. On libère plusieurs déité de cette création, Cthulhu, Dagon...
    ... Puis réveiller à la fin ce dieu ultime tentaculaire.

    On est dans un walking sim récent, assez court (moins de deux heures). Sebum en a fait deux stream. Dans un des deux, il va jusqu'à la fin, visibles sur https://www.youtube.com/c/CanardPCMag/videos.

  2. #632
    J'ai fait une petite recherche mais sans creuser pour pour pas me spoiler car j'ai très envie de le faire, c'est The Shore ? Le méchant doit être Shub-Nigrou...Scrubs-Zigurrat...Shoub-Nigoublyat...enfin le truc tentaculaire dégueu là.

  3. #633
    Quasi ça. Le méchant c'est Azatoth (heureusement qu'il le dit au début de la scène). Le jeu c'est bien The Shore
    À toi.

  4. #634

  5. #635

  6. #636
    Je dirais Croc, ça me dit quelque chose.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #637
    Kaelis a trouvé, c'est bien le Baron Dante de Croc. Pauvre petit crocodile, il a complètement disparu.

  8. #638

  9. #639
    Ouh le beau modèle de Psone
    Alors voyons voir, la recherche d'un truc qui s'apparente à du Terminator me redirige vers C-12 Final Resistance mais les modèles ont l'air moins carrés que ça.

  10. #640
    Tu as deviné la console, par contre ça n'a rien de futuriste (vu la ragougnasse de polygones on peut pas t'en vouloir). C'est sensé être un masque
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #641
    Ah ! On dirait une sorte de méchant de James Bond mais sans être ça. La recherche me dit que Binary Messiah s'en rapproche (en tout cas ça a l'air aussi moche).

  12. #642

  13. #643
    Oui c'est bien ça, c'est un sbire dans un des niveaux à Venise. Je ne trouve pas de capture dans le jeu pour le montrer dans son habitat naturel.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #644

  15. #645
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'adore le style et ça ne me dit rien du tout.
    Un méchant dans Invisble Inc. ?

  16. #646
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'adore le style et ça ne me dit rien du tout.
    Un méchant dans Invisble Inc. ?
    C'aurait pu, mais non.

  17. #647
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tomb Raider 2?
    Haha j'étais tellement loin. Je me souvenais pas qu'il était aussi moche...comme quoi les souvenirs. En plus le (putain de) niveau à Venise je m'en souviens bien.

    Pour le screen : c'est un artwork ou c'est l'esthétique générale du jeu ?

  18. #648
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Pour le screen : c'est un artwork ou c'est l'esthétique générale du jeu ?
    C'est son design dans le jeu.

  19. #649
    Bon...

    Et je peux même pas poster une autre image, on ne le voit que sous cet angle. C'est un jeu récent, moins de 3 ans.

  20. #650
    Ca me gonfle, j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu !

  21. #651
    Bon

    Allez cette fois, dans le contexte:



    Cette fois ça devrait passer tout seul.

  22. #652

  23. #653
    Nope, plus récent.

  24. #654
    Pas le souvenir d'avoir croisé ce type dans Inside mais j'ai pas d'idées non plus...

  25. #655
    Bon aller, puisque ça a l'air de bloquer, gros indices: c'est un jeu d'aventure sorti à l'automne 2019, normalement très coloré.

  26. #656
    Personne

    Je peux vraiment pas poster d'image supplémentaire, donc je vais balancer la solution et reprenne qui voudra. Il s'agit donc du Shadow Man de Jenny Leclue, un jeu qu'il est bien. À toi qui veut !

  27. #657
    Oh bordel ! Je suis trop con.

    Allez-y les marmottes, je ne mérite pas.

  28. #658
    Dire que c'est un jeu que je dois relancer depuis la dernière review de... Supergounou... !

  29. #659
    Beh oui les potes, je pensais vraiment que ça allait tomber au bout d'une seconde

    Qui qui veut prendre la main?

  30. #660
    Aller un facile, histoire de faire avancer l'intrigue:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •