Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 24 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 718
  1. #301
    boogerman?
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #302
    C'est sorti l'année d'après sur une console beaucoup plus puissante mais qui a fait un flop, puis l'année suivante sur PC également.

  3. #303
    C'est Gex ça !
    Si je m'en rappelle c'est grâce à la démo à laquelle j'ai beauuuucoup joué avant de faire le jeu. Bien chaud d'ailleurs.
    Merci pour la madeleine.

  4. #304
    C'est bien ça, à toi ! Et je viens de voir qu'il est sur GOG, je vais me le prendre tiens !

  5. #305
    Yes, il était bien ce jeu, le gecko était cool.



    Indice dispensable 1 :
    Spoiler Alert!
    C'est un artwork


    Indice pensable 2 :
    Spoiler Alert!
    C'est un des boss du jeu

  6. #306
    Golden axe warrior ?

  7. #307
    Alors, oui pour la franchise Golden Axe, et je te le valide parce que pwët.

  8. #308

  9. #309
    Ca va pas durer ça :

  10. #310

  11. #311
    Monkey Island 3 ?
    je suis troublé par la 3D dégueu. Il me semblait que le 3 était en 2D vectorielle et le 4 en 3D pas trop dégueu...

    En tout cas, c'est LeChuck.

  12. #312
    Le 3 était en effet dans un belle 2D façon dessin animé. Là c'est Monkey Island 4, je crois que c'est l'introduction quand il présente toutes les apparences de Le Chuck.

  13. #313
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Monkey Island 3 ?
    je suis troublé par la 3D dégueu. Il me semblait que le 3 était en 2D vectorielle et le 4 en 3D pas trop dégueu...

    En tout cas, c'est LeChuck.
    Yep
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Le 3 était en effet dans un belle 2D façon dessin animé. Là c'est Monkey Island 4, je crois que c'est l'introduction quand il présente toutes les apparences de Le Chuck.
    Yep.

    Débrouillez vous maintenant

  14. #314
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Débrouillez vous maintenant
    Ou "comment tuer un chouette jeu dans l'oeuf".

    Allez, je relance. Attention, y'a un petit piège.


  15. #315

  16. #316
    Je rappelle juste le nom du topic : "Who's that bad guy".

    CHACAL TIME !!

    EDIT: bon, cela dit, vu que personne ne respecte la règle de départ, j'accepte ta réponse. A toi.

  17. #317
    Machin mucus... Bon faut que je cherche.

    Edit: Major Mucus.

  18. #318
    J'accepte, c'est bon. Le bougre se nomme Major Mucus.

  19. #319

  20. #320
    Vu le design, j'aurais d'abord dit du Mario mais comme je les ai presque tous faits et que ce gars-là ne me dit rien, je tente un Sonic (mais j'ai fait que le premier et Sonic Mania).

    À vous de compléter (si c'est un Sonic)

  21. #321
    Ça ressemble bien à Sonic dans le style mais je reconnais pas l'emblème...En même temps ils ont rajouté plein d'ennemis chelous dans les derniers.

  22. #322

  23. #323

  24. #324
    Ce n'est pas Big the Cat même s'il est aussi dans le jeu.


  25. #325
    Team Sonic Racing du coup ? C'est la ceinture qui me mets sur cette voie. Par contre aucune idée de qui est ce personnage.

  26. #326
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Team Sonic Racing du coup ? C'est la ceinture qui me mets sur cette voie. Par contre aucune idée de qui est ce personnage.
    C'est ça. Le personnage c'est Dodon Pa, l'organisateur des courses, soit disant un tanuki mais bon, on voit pas grand chose sous la ceinture.
    J'ai pas fini le mode aventure mais je pense qu'il est un peu machiavélique.

  27. #327

  28. #328

  29. #329

  30. #330
    Un autre screen avec un peu plus de distance, et de l'allemand parce que c'est drôle.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •