Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je me permets d'ouvrir ce topic, principalement pour vous permettre de vous reposer entre deux jets de pierre depuis le topic de BG3, mais surtout pour vous faire découvrir un nouveau jeu (et puis, si on est vraiment honnête, pour faire de la pub puisque c'est un ami qui le développe)

    Jeu qui vient de lancer sa campagne kickstarter (pour encore plus d’honnêteté la raison de ma venue) : https://www.kickstarter.com/projects/odyssianblaze/odyssian-blaze-visual-novel-adventure-dating-sim

    Sans plus attendre je vous présente :
    Odyssian Blaze : Key of Eden



    Odyssian Blaze est un jeu gratuit qui se lance dans un navigateur internet.
    Le jeu est en développement depuis plus de deux ans, une version démo est disponible directement sur le site.

    Odyssian Blaze, mais qu'est ce c'est ?


    • Le visual Novel(*) Odyssian Blaze est directement inspiré des nombreux récits mythologiques et permet de retrouver des figures emblématiques de ces histoires. On peut le voir comme un crossover des légendes et mythologies.
    • L’univers du jeu se passe sur Terre où un bon nombre de divinités ont été bannies et se retrouvent à vivre aux côtés des humains. Ces figures célestes imposent aux Hommes leur souveraineté et deviennent des maîtres vénérés. De cette cohabitation va déclencher de nombreux conflits, notamment des guerres théologiques qui plongeront le monde dans le chaos.
    • Vous aurez la possibilité de choisir le héros de cette histoire, en incarnant June ou Julio. Deux habitants du village d’Ithaque, obligés de travailler dans des champs de vignes sous le joug d’un dieu tyrannique.
    • Prenez des décisions dans le jeu qui influenceront le cours de l’histoire. Les choix que vous ferez changeront la confiance que vous porte votre entourage. Votre meilleur ami peut devenir votre ennemi juré, votre amie d’enfance votre pire rivale, votre concurrent un soupirant. Choisissez avec soin les divinités qui deviendront vos alliés et qui vous aideront dans votre quête.


    (*)Mais Bob, c'est quoi un Visual Novel ?

    Etant fainéant de nature, pour une définition exacte, je vous invite à faire une recherche sur votre moteur de recherche préféré. Mais étant au moins aussi sympa que fainéant, une petite description serait : Un visual novel, c'est comme un livre dont vous êtes le héros mais en point & click.

    Le trailer du jeu :


    Un test du jeu :





    Si vous voulez en savoir plus :



  2. #2
    Oyé les confinés canard !

    Merci à tous les backers anonymes d'avoir soutenu le projet, celui-ci a atteint son objectif de quinze mille boules ! Ils vont enfin pouvoir payer leurs dettes, ou du champagne, que sais-je.

    Pour les autres, vous avez encore 12 jours pour mettre des billes dans le sac à billes il y a plein de stretch goal !

    Si vous vous faites chier à la maison et que vous avez envie de lire, n'hésitez pas à tester la démo !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  3. #3
    Un an et demi plus tard, Odyssian Blaze est de retour !



    Un an et demi sans nouvelle c'est long vous allez me dire, et vous avez raison.
    Alors, à qui la faute ? Une équipe de glandeur ? Non ! Un incendie à Strasbourg ? Un peu quand même.
    Le sucre et les filles après ce moment de gloire sur TF1 ? Meh, leurs vies privées ne nous regardent pas Thierry.

    Non la vérité c'est que j'ai complètement oublié, oups désolé. Bref, si on passait à ce qui compte vraiment, autrement dit ..

    Le Chapitre 3 !


    June et Julio vous attendent avec impatience afin de les guider dans la suite de leurs péripéties ! De nombreuses rencontres et surprises les attendent dans ce nouveau chapitre, et ils ont besoin de vous à leurs cotés ?

    Rejoignez-les sans plus attendre, et partez ensemble à la conquête de votre Odyssée !



    Fan d'aventures et de lectures, n'hésitez plus à vous jeter sur le jeu !
    https://www.odyssianblaze.com/game
    https://discordapp.com/invite/mPrVNwD


    Bien cordialement,
    Bob.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •