Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 23 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 680
  1. #181
    Pour le moment je m'éclate aussi sur le jeu !

    J'ai plusieurs questions :

    - Il y a un niveau max pour un personnage ?
    - En moyenne combien de temps dur un premier run ?
    - Le système de difficulté fonctionne comme un diablo ? on ne peut passer au niveau suivant sans avoir fini une fois le précédent ?
    - Quel est le niveau max d'un trait ?
    - On peut looter de nouvelles armes uniquement sur les boss ?
    - Quels sont les prochaines fonctionnalités prévues sur le jeu ?

    Merci !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  2. #182
    [QUOTE=Akit0;12468761]Pour le moment je m'éclate aussi sur le jeu !

    J'ai plusieurs questions :

    - Il y a un niveau max pour un personnage ?: Peut-être mais il doit être assez élevé puisque tous les traits sont maxable
    - En moyenne combien de temps dur un premier run ? Les développeurs disent 15h mais perso après 15h j'étais toujours à l'acte 2. Après ça, je n'ai pas non plus un super skill de la mort _._
    - Le système de difficulté fonctionne comme un diablo ? on ne peut passer au niveau suivant sans avoir fini une fois le précédent ? Tu peux commencer en nightmare tout de suite si tu es suicidaire ou masochiste (au choix)
    - Quel est le niveau max d'un trait ? 20
    - On peut looter de nouvelles armes uniquement sur les boss ? Non
    - Quels sont les prochaines fonctionnalités prévues sur le jeu ? Mode aventure et système de communication

    Merci ![

    Avec plaisir/QUOTE]

  3. #183
    Et je reprend mes questions (Je suis dans les égouts) :
    - est ce que ça vaut le coup d'upgrade le trait "savoir" qui permet d'augmenter l'xp. Vous avez commencé par quoi au début? (Vita, endu etc.)
    - est ce que les ennemis s'adaptent à notre niveau? (Dans ce cas là le farm ne sert à rien?
    - quels objets/ loot il ne faut pas manquer au début? Ou conseils?

  4. #184
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Et je reprend mes questions (Je suis dans les égouts) :
    - est ce que ça vaut le coup d'upgrade le trait "savoir" qui permet d'augmenter l'xp. Vous avez commencé par quoi au début? (Vita, endu etc.)
    - est ce que les ennemis s'adaptent à notre niveau? (Dans ce cas là le farm ne sert à rien?
    - quels objets/ loot il ne faut pas manquer au début? Ou conseils?
    - j'ai ce trait bien plus tard. Mais si tu l'as, plus tu as d'xp plus tu monteras en niveau (obtention d'un trait) rapidement. Pour ma part, et ça dépend de sa façon de jouer, j'ai maxé Endurance et Santé. J'ai peu monté mes 2 traités liés à ma classe (Esprit d'équipe et réduction de la perception des adds).
    - je n'ai pas l'impression
    - au tout début tu as au moins ces items :
    ---> armure du vagabond, dès le début après avoir utilisé le cristal pour te téléporter à la surface la première fois
    ---> le pistolet mitrailleur dans le Service 13 (niveau -2 je crois), après avoir récupéré le badge dans la même pièce que ci-dessus. Le badge te permettra de déverrouiller les portes des autres niveaux.

  5. #185
    j'ai jamais eu l'armure du vagabond
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #186
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    j'ai jamais eu l'armure du vagabond
    1ère fois que tu te téléportes, dans la 1ère salle avec la table et le cadavre, sur la gauche t'as une bibliothèque. Tu la détruis, tu t'accroupis et passe par le trou, tu montes et bingo
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #187
    oh putain!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #188
    Bonjour/bonsoir

    Petite question :
    Entre deux "cristaux de téléportation" (je ne connais pas le terme exact), peut-on vider le niveau de tous les ennemis (comme entre deux feux dans Dark Souls), ou repopent-ils à l'infini ?
    Merci.

  9. #189
    Bon c'est définitif j'arrête d'y jouer avant un patch.

    Spoiler Alert!
    Je viens d'avoir un event / boss ou faut protéger deux nanas d'une immense vague d'ennemis. Déjà leur IA est à chier (protéger une IA autonome c'est chiant dans 99.999 % des jeux mais là c'est encore pire, c'est des poulets sans tête), donc elles restent souvent dans des nuages de poison et crèvent sans que le joueur puisse faire quoi que ce soit, mais en plus j'ai réussi à mourir juste avant de terminer l'event. Du coup j'ai eu de l'XP et un nouveau trait mais pas les récompenses et impossible de recommencer l'event vu que d'après le jeu je l'ai complété. Marre.

  10. #190
    Citation Envoyé par toune32 Voir le message
    Bonjour/bonsoir

    Petite question :
    Entre deux "cristaux de téléportation" (je ne connais pas le terme exact), peut-on vider le niveau de tous les ennemis (comme entre deux feux dans Dark Souls), ou repopent-ils à l'infini ?
    Merci.
    Tu peux vider

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Bon c'est définitif j'arrête d'y jouer avant un patch.

    Spoiler Alert!
    Je viens d'avoir un event / boss ou faut protéger deux nanas d'une immense vague d'ennemis. Déjà leur IA est à chier (protéger une IA autonome c'est chiant dans 99.999 % des jeux mais là c'est encore pire, c'est des poulets sans tête), donc elles restent souvent dans des nuages de poison et crèvent sans que le joueur puisse faire quoi que ce soit, mais en plus j'ai réussi à mourir juste avant de terminer l'event. Du coup j'ai eu de l'XP et un nouveau trait mais pas les récompenses et impossible de recommencer l'event vu que d'après le jeu je l'ai complété. Marre.
    J'ai eu la meme....par contre j'ai pas souvenir d'avoir eu un trait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #191
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai eu la meme....par contre j'ai pas souvenir d'avoir eu un trait
    Spoiler Alert!
    T'as laissé mourir les deux ? De mémoire j'en avais encore une vivante. C'est ptêtre ça.

  12. #192
    Bah ces connes sont restes bien en vue des tirs donc 0 survivants
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #193
    Ca doit être pour ça. Là encore rien n'est indiqué donc te blâme pas. Le trait c'est "Warrior / Guerrier" et ça booste les dégâts au CaC.

  14. #194
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu peux vider
    Merci !

  15. #195
    Et quand tu reviens (plus fort avec montée de niveau et up des armures et armes) dans une ancienne zone, les ennemis ont la même santé / résistance que lors de la première découverte de la zone?

    Vous avez le bug des caisses qui réapparaîssent dans le hub central? (Et donc de pièces de récup) je croyais qu'un item dans une zone était acquis définitivement et ne repopent pas?


  16. #196
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Et quand tu reviens (plus fort avec montée de niveau et up des armures et armes) dans une ancienne zone, les ennemis ont la même santé / résistance que lors de la première découverte de la zone?

    Vous avez le bug des caisses qui réapparaîssent dans le hub central? (Et donc de pièces de récup) je croyais qu'un item dans une zone était acquis définitivement et ne repopent pas?

    C'est pas un bug. Le hub c'est une zone particulière. Y'a du level scaling mais par zone, du coup c'est t'es genre équipé par battre le boss de fin tu vas rouler sur les mobs de l'acte 1.

    Voilà un patch :

    PC 214185
    MISC: Fixed issue with Survivor Bag
    MISC: Fixed loot drop issue when host was dead/spectating which prevented players from receiving rewards (progression blocker)
    NOTE: Players must have same version # to play MP with eachother


    PC 214293
    BALANCE
    - Mender's Charm range increased from 3m to 10m.
    - Jewel of the Black Sun buffed.
    - Spitfire alt fire (Flamethrower) fire-rate increased (MORE DMG!).
    - Particle Accelerator alt fire (Gravity Core) buildup requirement increased.
    - Particle Accelerator alt fire (Gravity Core) damage dramatically increased.
    - Ruin alt fire (Undying) HP regeneration now scales with the Triage Trait (starts at 50%, max - - Triage to 100%).
    - Ruin alt fire (Undying) buildup requirement increased.
    - Ruin revive damage reduction reduced from 25% to 10%.
    - Breath of the Desert damage reduced slightly and has a few additional cast-time frames.
    - Stormcaller now reduces incoming damage by 50% and increases movement to near-sprint speed.
    - Seed Caller (THE BOYS!) health increased from 80 to 150.
    - Iron Sentinel damage and duration increased.
    - Veil of the Black Tear base HP doubled.


    ENEMIES
    - Swamp Swarm Host (Big Fat Guy) HP reduced & corrosion range reduced to better enable "no-hit" runs.
    - Fixed The Ent's lack of aggression in alternate combat mode.


    BUG FIXES
    - Razorstone damage increase properly set to 100% (was accidentally set to 200% instead of 100%).
    - When talking to Ravager, the fog wall will now disappear.
    - Root Rot Mist (pink) no longer prevents you from aiming.
    - Dying with the Undying Mod no longer removes the Curse of the Citadel debuff.
    - Clients wearing the Ring of Evasion will not longer have infinite iFrames.
    - Irradiated debuff now properly reduces any amount of stamina by half (instead of a flat 50).
    - Fix for Sniper Rifle getting locked into scope mode.
    - Dying on Root Horror no longer causes issues with other boss rewards showing up prematurely.
    - Many fixes for Swarm/Breath of the Desert style mods allowing fire-rate exploits.
    - Breath of the Desert no longer targets beams.
    - Fix for end-game cinematic.
    - Fix for getting knocked out of fuse-box interaction, causing door to remain permanently locked.
    - Removed loot from breakables on Claviger.


    MISCELLANEOUS
    - Implemented solution to prevent profiles from being corrupted.
    - Properly cleared tactical points properly on end-play (causing some issues with bosses).
    - Gave the goodboy in Rhom a few additional snacks.
    - Achievements fixed (for PC).


    HOTFIX
    Reverted automatic VOIP activation. Will be readded alongside option menu toggle.
    Dernière modification par frostphoenyx ; 21/08/2019 à 18h30.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #197
    Salut, je viens de me chopper le jeu suite au visionnage de la vidéo de Dr Horse. Par contre vous y joué comment manette ou clavier/souris ?
    Je teste à la manette comme tous bon Souls.

  18. #198
    teste au clavier comme tout bon TPS
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #199
    Le gameplay est nettement plus orienté distance que les Souls, suivant le build ça peut surement poser des soucis (viser les points faibles au fusil de chasse ?).

    Bon sinon j'ai maxé le trait de bonus d'xp (35 % jcrois). Avec l'anneau +15 %, j'attends de lourds profits.
    La zone dans le désert est plutôt cool niveau DA. Les donjons sont pénibles par contre... se manger des vagues d'add dans des endroits aussi étroits...

    Sur reddit je suis tombé sur cette vidéo, magnifique.

    https://www.reddit.com/r/remnantgame...m_medium=web2x

  20. #200
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est pas un bug. Le hub c'est une zone particulière. Y'a du level scaling mais par zone, du coup c'est t'es genre équipé par battre le boss de fin tu vas rouler sur les mobs de l'acte 1.
    J'ai ratisser le premier niveau en ville sans mourir, je suis arrivé à niveau 3 en vita, +3 en armure et fusil de lexcultiste et j'arrive aux égouts : ce boss est un horreur. En soit il n est pas compliqué mais ses mobs qui spawnent (à l'infini?) c'est d'un LOURD. Pas le temps de l'aligner, en 2 coups ses mobs me font la peau. :fou: :fou: :fou:

    Et pourtant j adore les boss mais si y a une option pour le zapper je prends. (Je pense pas)

  21. #201
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    J'ai ratisser le premier niveau en ville sans mourir, je suis arrivé à niveau 3 en vita, +3 en armure et fusil de lexcultiste et j'arrive aux égouts : ce boss est un horreur. En soit il n est pas compliqué mais ses mobs qui spawnent (à l'infini?) c'est d'un LOURD. Pas le temps de l'aligner, en 2 coups ses mobs me font la peau. :fou: :fou: :fou:

    Et pourtant j adore les boss mais si y a une option pour le zapper je prends. (Je pense pas)
    Pour celui la je suis passer sur un fusil avec un plus gros chargeur et surtout il t'apprends une chose indispensable pour les boss:
    LA ROULADE TOUT LE TEMPS
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #202
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #203
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pour celui la je suis passer sur un fusil avec un plus gros chargeur et surtout il t'apprends une chose indispensable pour les boss:
    LA ROULADE TOUT LE TEMPS
    Lequel de fusil? J'ai celui de lexcultiste il fait le café de loin et de près je trouve. Par contre, j ai beau l'améliorer à +2 Il tire toujours 2 balles max.
    Non mais sérieux des boss avec des mobs qui popent à l'infini c'est abusé. Et jen ai marre de me taper le morceau de ville. Le raccourci du début avec le checkpoint je présume que c'est après les égouts? Y a pas moyen de zapper la zone...

  24. #204
    Fait le en co-op, avant de lancer ta partie tu la passe en public, ou trouve un coin pour t'aider ?

  25. #205
    C'est le fusil de la classe du nourrin (j'arrive ps a retenir le nom) amélioré a +2 tu one shot les mobs de base, parfait pour se faire un peu d'air (le fusil du cultiste est très bien mais ouais devoir recharger toutes les 2 cartouches ca m'as gonfle)
    Normalement tu as un checkpoint juste avant le boss donc un couloir et boss
    Oui le raccourci du début se debloque plus tard.

    Et non pas moyen de zapper


    Perso je trouve personne pour multi avec moi...et quand je rejoins tous les mecs en sont déjà a leur deuxième run...je vois des types avec l'armure du vide se taper le linceul (ils sont host) et bah le challenge est toujours la meme en ng +
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #206
    Celui du baroudeur? C'est le pompe alors.

    Sinon pour le online c'est mort, mon pc est indisponible donc je l'ai pris sur ps4 (Et j ai pas d'abonnement online). Je m'étais dit que je me ferai le solo tranquilou car j'attendais comme un dingue ce jeu et plus tard je le chopperai pas cher sur pc si je voulais tester le online.

  27. #207
    La vache, j'ai pas mal avancé dans le monde 3, et la j'arrive plus a avancer en solo ca devient bien balaise !

  28. #208
    Moi je bloque toujours sur le roi immortel...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #209
    c'est fin acte 2 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Si c'est celui auqel je pense pourquoi vous voulez tous le buter
    Pour l'instant j'ai accepté sa proposition ^^

  30. #210
    Quelle que soit le nombre de niveaux d'upgrade, le nombre de munitions dans un chargeur d'une arme précise ne change pas il me semble ( en tout cas je n'en ai trouvé aucune pour le moment). Tout l'art consiste à trouver la combinaison d'armes où le rapport dégât/cadence/chargeur est adapté. En général une arme à cadence rapide pour les add fonctionne bien.
    Une fois ceux ci nettoyés tu reswitch vers une arme à gros dégâts pour le boss. Dans les environnements clos tu préfèrera une arme à bonne cadence, (genre le fusil semi auto) dans les extérieurs, tu peux te permettre des trucs plus lent comme le sniper.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •