Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 680
  1. #151
    Ba meme, si je garde que le plastron par exemple, je suis en lourd

  2. #152
    Oui mais tu prends moins de dégâts
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #153
    Premier plantage aujourd'hui dans une section sur rhom blindee de monstres en multi je pense que le jeu a pas aimé
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #154
    Au fait, un grand merci à Enclaver d'avoir créé ce fil, car je n'aurais pas vu passer ce très bon jeu sinon.
    Donc merci !

    Et finalement, pas de patch day-one semble-t'il.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  5. #155
    Le seul reproche que je fais au jeu au final c'est son absence total de canaux de communication. C'est un peu dommage. Pour le reste, je suis tombé dessus par hasard en cherchant un jeu Lovecraftien et je dois dire que jusqu'à présent c'est de la bombe. Pour une fois qu'on nous sert un univers cohérent, il faut encourager les devs. Et comme dit par qqu d'autres plus haut, le monde fourmille de petit détail et de référence cachée un peu partout. Cela facilite vraiment l'immersion je trouve

  6. #156
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui mais tu prends moins de dégâts
    oui mais ca laisse mon perso en armure lourde donc j'esquive moins vite

  7. #157
    J'en parlais a dark justement ca manque vraiment de communication dans le jeu meme un systeme comme vermintide tout basique pour dire: ici la bas gauche droite merci va chier ta gueule (les trucs de base en ligne quoi)
    rien que pour se coordonner avec les boss un qui bourre le boss et l'autre qui fait les mobs et si on est 3 un qui passe de l'un a a l'autre ou qui soigne
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #158
    Je pense que ça devrait pas tarder à arriver.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #159
    La communication, les dev sont sur le projet (vu sur reddit). Il devrait y avoir un patch aujourd'hui d'après un dev' sur le forum steam du jeu.

    Pour les traits, ca peut etre un bon investissement de mettre rapidement un paquet de points dans celui qui boost l'xp nan ? cumulé avec l'anneau +15%, ça doit se rentabiliser assez vite. J'en suis pas très loin je pense, et il n'y a pas beaucoup de traits intéressants à monter pour le moment de toute façon.

  10. #160
    Perso pour les traits, le jeu est tellement impitoyable que j'ai vite maxé la résistance élémentaire. Pour la com, j'ai vu que les devs étaient dessus, c'est sur que pour les boss cela sera un grand plus. J'ai parfois l'impression que sans la com les boss en coop sont plus complexe qu'en solo

  11. #161
    Citation Envoyé par aelumniel Voir le message
    J'ai parfois l'impression que sans la com les boss en coop sont plus complexe qu'en solo
    Surtout quand tu as un boulet qui comprend pas ce qu'il faut faire
    Dernière modification par frostphoenyx ; 20/08/2019 à 20h13.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #162
    Perso j'ai trouve le dragon sur terre plus simple en solo qu'en multi (vla la purge a plusieurs)

    le probleme des boss c'est en multi quand tu tombes dessus pour la première fois tu sais pas forcement et tu wipes tellement vite des fois que t'as pas le temps d'apprendre le boss

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    La communication, les dev sont sur le projet (vu sur reddit). Il devrait y avoir un patch aujourd'hui d'après un dev' sur le forum steam du jeu.

    Pour les traits, ca peut etre un bon investissement de mettre rapidement un paquet de points dans celui qui boost l'xp nan ? cumulé avec l'anneau +15%, ça doit se rentabiliser assez vite. J'en suis pas très loin je pense, et il n'y a pas beaucoup de traits intéressants à monter pour le moment de toute façon.
    Je pense tout le contraire c'ets dur de choisir entre moins de degats distance, plus d'exp, plus de resistance elementaire ou un rechargement plus rapide (dans ma liste de trait ) + tous les indispensables vie/energie/mods
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #163
    Hum bah au début, j'ai 2-3 traits max intéressant : xp, dégâts de points faible, et je viens d'avoir celui pour la vitesse de recharge. Après j'en suis pas loin, je viens juste de battre le dragon de feu (plutôt facile, 1-2 add max, une grand arène). Les choix vont surement se compliquer après mais en attendant je max comme un goret le trait d'xp. Je tente le bénéfice long terme.

  14. #164
    Bonne stratégie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #165
    un volontaire la tout de suite pour me filer un coup de main sur le guepier?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #166
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Au fait, un grand merci à Enclaver d'avoir créé ce fil, car je n'aurais pas vu passer ce très bon jeu sinon.
    Donc merci !
    .
    De rien ça sert à ça le forum des canards.

    Et puis j'en avais marre d'être tout seul à attendre ce jeu.

    Il correspondait tellement à ce que je voulais avoir : un TPS à la Soul avec des armes, un univers post apo et un bestiaire lovecraftien.
    Sorte de mix de Gears of far qui rencontre les Souls.

    Je pense qu'il va créé la surprise.

    Donc j ai bien commencé : excultisme car il est équilibré (cac et longue portée). Je verrais si le bonus de santé servira...au pire on peut acheter les armes et traits des autres classes...

    Du coup le premier niveau envoie, mais les cristaux sont éloignés quand même...j'arrive aux égouts...

    Et j'avoue que pour débuter je sais pas si ça vaut le coup d'upgrade notre armure de base et les flingues de base, si on en trouve beaucoup...j ai up la vitalité.

    Un retour d'expérience pour ceux qui sont un peu plus loin??? (début des égouts)

    Je vous conseille de prendre directe le bonus d'xp au niveau B2 (la carte d'accès est au début du premier niveau) et la mitrailleuse au B3 (avec le fusible au B3 derrière le ventilo).

  17. #167
    On en trouve pas "beaucoup" alors oui vaut mieux toujours améliorer.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #168
    Contrairement à un Diablo / Dark Souls, que se soit les armes et armures, elles se font rare surtout au début. Donc, oui, n'hésites pas upgrader ton matos actuel.

  19. #169
    Ils le savent qu on joue au taf, sinon on divorce.
    il faut une vraie pause crenom!

  20. #170
    Pour l'armure, j'ai beau approcher les 20h de jeu, je reviens toujours à celle du cultiste donc je te dirais de bien l'upgrader oui. Pour les armes par contre, je trouve qu'on en choppé pas mal. Du coup à part le fusil de sniper trouver dans l'église au début et que je max le plus possible (+15 pour le moment) les autres armes de base je ne pense pas que cela vaille la peine d'aller au delà de +5 sauf si la rng des boss proposés est contre toi ( mais dans ce cas là mieux vaut peut-être reroll la campagne)

  21. #171
    C'est a dire?
    J'ai l'impression que je vais faire tout le jeu avec le fusil de base la hachette et le flingue de chasse
    Le saviez tu: Pour certains boss on peut obtenir des ingrédients supplémentaires si on petes certaines parties de leur corps avant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #172
    C'est ça le truc : toutes les armes et toutes les armures sont viables tout le long du jeu ( bien que les armures vaut mieux switcher en prenant en compte leurs résistances élémentaires en fonction de ce que tu vas affronter ) tant que tu les améliores souvent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le saviez tu: Pour certains boss on peut obtenir des ingrédients supplémentaires si on petes certaines parties de leur corps avant
    Ouep, genre le Treant en pétant ses jambes j'ai pu crafter une bonne grosse masse à 2 mains.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #173
    Merde je ne le savais pas !
    Ça sera pour le deuxième run alors :x

  24. #174
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est ça le truc : toutes les armes et toutes les armures sont viables tout le long du jeu ( bien que les armures vaut mieux switcher en prenant en compte leurs résistances élémentaires en fonction de ce que tu vas affronter ) tant que tu les améliores souvent.

    - - - Mise à jour - - -



    Ouep, genre le Treant en pétant ses jambes j'ai pu crafter une bonne grosse masse à 2 mains.
    pour certains flingues les degats sont tellements ridicules que je vois pas a quoi ils servent même en les ameliorants
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #175
    Ok donc on peut upgrade les armures et armes de base.
    Le SMG est vraiment efficace par rapport au pistolet auto je pense que je vais bien l'augmenter.

    Sinon est ce que ça vaut le coup d'upgrade le trait "savoir" qui permet d'augmenter l'xp. Vous avez commencé par quoi au début? (Vita, endu etc.)

    N'hésitez pas à donner quelques conseils pour bien démarrer ça serait sympa.

  26. #176
    J'en suis arrivé à un stade ou j'aimerais bien pouvoir farmer des ressources et de l'XP pour monter un peu mes traits et mon matos. Le problème c'est que les ressources ne sont plus disponibles dans les mondes que j'ai déjà visité. Terminé l'acier qui traînait sur un comptoir : une fois looté il n’apparaîtra plus. Je peu comprendre la volonté d'éviter l'exploit, mais du coup je fais comment pour farmer des ressources ? Les monstres ne lâchent virtuellement rien hormis un montant dérisoire de scraps, c'est pas une solution pour farmer l'acier.

    J'ai l'impression d'être forcé de rejoindre des potes / partie publique, vu que chaque progression et indépendante (de l'hôte) pour engranger des ressources, mais j'ai envie de finir le jeu en solo d'abord sans me spoiler, ou sans obtenir des récompenses d'un boss que j'aurais pu rencontrer en NG+. J'ai pas envie non plus d'entrer dans un nouveau monde vu que la difficulté va augmenter et que je cherche à farmer justement pour m'équilibrer avec ladite difficulté.

    Ya une grosse erreur de game design quelque part ou je me suis perdu ?

  27. #177
    Les monstres peuvent lâcher des compos de craft mais bon courage pour le taux de drop.
    Sinon a part joindre un groupe bah..dans le cul lulu

    Perso j'ai mis surtout un coup dans le trait pour l'exp, un peu pour la sante et énergie et deux/trois points pour tout le reste.
    La je pense finir de monter le trait d'exp et après viser le trait sur la vitesse de rechargement et les résistances ou le taux de drop du loot.
    Pour la vie et l'énergie c passera plus tard si y as un vrai besoin (genre one shot par les mobs de base)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #178
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les monstres peuvent lâcher des compos de craft mais bon courage pour le taux de drop.
    Sinon a part joindre un groupe bah..dans le cul lulu
    Ouais c'est bien ce qui me semblait. C'est complètement con. J'ai bien une solution (et encore j'ai pas testé) mais c'est du cheese complet et ça me saoule (voir spoil plus bas), j'aurais voulu finir le jeu à la régulière.

    Spoiler Alert!
    En gros ça implique le puzzle pour débloquer une armure dans le monde de Rhom, le truc ou il faut marcher sur des dalles dans le bon ordre. En se plantant volontairement ça fait apparaître des mobs non-stop. C'est du cheese mais je vois que ça. Hormis si je veux pas cheater évidemment.


    Le problème c'est pas tant de finir le jeu, j'ai atteint le boss final avec un autre personnage, mais plutôt d'avoir une progression solo sensée et régulière.

  29. #179
    Les compo de base sont achetables en plus ou moins grande quantité dans le bunker de base. Sinon, simplement joindre une partie d'un autre joueur pour farm Les compo. Le mode aventure qui va arriver est censé résoudre ce problème.

  30. #180
    Citation Envoyé par aelumniel Voir le message
    Les compo de base sont achetables en plus ou moins grande quantité dans le bunker de base.
    Achetables : oui. En grande quantité : non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •