Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 23 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 680
  1. #91

  2. #92
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Saligo!
    Hihi !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #93
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non tu peux farmer



    Ptet l'ex-cultiste qui commence avec le mod de soin.
    Merci pour la réponse!

    Pour du solo, l'excultisme a l'air équilibré et y a un mod pour regagner de la santé ce qui est pratique.
    Le baroudeur je trouve qu'il a moins la classe et comme c'est un TPS l'aspect de ton perso est sacrément important vu que tu le vois devant toi tout le temps...

  4. #94
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Random loot sur des mobs Elite.

    Moi j'avance tranquil dans le monde 2, c'est bôôô ...

    https://tof.cx/images/2019/08/18/d27...629e64d46b.jpg
    Ouais, et le monde 3 aussi déchire visuellement. En tout cas, j'ai enfin choppé du matos high tech et les mods radiation sont trop classes.
    En arrivant au monde 2, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu et ça fait trop
    Spoiler Alert!
    Stargate
    .

  5. #95
    Je suis bien surpris ! un gameplay simple, mais qui marche au poil, le meilleur Soul's Like si s'en est un ! certainement plus léger mais trés agréable et pas si facile que ça, du moins en solo, le multi doit gacher un peu le plaisir, il doit être juste bourrin à mort, à voir en NG + si il y a.
    Par contre , dans le premier donjon, on tombe sur des tas de viande à dégommer, j'ai du louper l'info, ça donne quoi ? l'apparition du boss de suite ?

  6. #96
    Le ng+ c'est surtout le fait de recommencer en rerollant ème monde pour avoir accès à d'autres zones / armes / quêtes secondaires ect... Et accessoirement en hard pour compenser le stuff déjà recup.
    Après en normal en solo certains boss sont trop dure je trouve.

  7. #97
    J'en ai fait que 2, si le deuxiéme en est un ou plutôt une zone annexe avec des sortes de nids à détruire et bien entendu le premier, pas facile du tout en effet, il n'y a que la fuite qui aide ^^.

    Sinon, il y a une limite de niveau ?

  8. #98
    Pas de limite à ma connaissance.
    @Dark tu vas morfler sur le boss du monde 1 , il fait mal au cul

  9. #99
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Entre les 3 types de persos vous conseillez lequel?
    moi j'ai pris l'ex-cultiste justement pour le soin car en solo tu meurs qd même assez vite^^

    Sinon d'après la dev community, avec qui j'ai eu la chance de discuter sur le stream de Maghla(elle était là 2 jours de suite, ptête encore ajd, donc si vous entendez une femme parler sur le stream de Maghla, ces la dev community & elle répond à toutes vos questions), le jeu est fais pour être re-jouable à l'infini, m'en demandé pas plus, je ne suis pas un pro des jeux à la Dark Souls,

    sinon, oui c'est bien un DS like, j'ai ptête parler trop vite lorsque je disais que j'en avais marre de voir ce tag sur les jeux difficiles, ici aussi tu as des feux de camps avec les mobs qui re-pop comme dans les DS etc

    & je ne sais toujours pas en dire plus car je n'ai tjrs que 110 minutes de jeu, je n'ai pas su y jouer ce dimanche, mais je m'y remet de suite car j'ai qd même hâte de voir la suite & surtout le 1er boss pour voir ce que ça donne en solo,
    je sais qu'en plus du boss, tu as des "ptits" mobs qui pop de tps à autres du coup en solo ça dois pas être facile, à 2 tu peux t'organiser de façon à ce qu'1 joueurs s'occupe des ptits mobs & le second joueur continue le boss..

    Bon début de semaine & bon jeux à tous & toutes
    Dernière modification par Yolix ; 19/08/2019 à 08h49.

  10. #100
    C'est pas le linceul?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #101
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est pas le linceul?
    HAHAHAHAHA.


    Pardon.

    Déjà le linceul c'est pas forcément celui sur lequel tu vas tomber à cet endroit là, ça peut être un autre miniboss qui va poper à la place. Et c'est pas du tout le BOSS de l'acte 1 ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #102
    Citation Envoyé par Yolix Voir le message
    moi j'ai pris l'ex-cultiste justement pour le soin car en solo tu meurs qd même assez vite^^

    Sinon d'après la dev community, avec qui j'ai eu la chance de discuter sur le stream de Maghla(elle était là 2 jours de suite, ptête encore ajd, donc si vous entendez une femme parler sur le stream de Maghla, ces la dev community & elle répond à toutes vos questions), le jeu est fais pour être re-jouable à l'infini, m'en demandé pas plus, je ne suis pas un pro des jeux à la Dark Souls,

    sinon, oui c'est bien un DS like, j'ai ptête parler trop vite lorsque je disais que j'en avais marre de voir ce tag sur les jeux difficiles, ici aussi tu as des feux de camps avec les mobs qui re-pop comme dans les DS etc

    & je ne sais toujours pas en dire plus car je n'ai tjrs que 110 minutes de jeu, je n'ai pas su y jouer ce dimanche, mais je m'y remet de suite car j'ai qd même hâte de voir la suite & surtout le 1er boss pour voir ce que ça donne en solo,
    je sais qu'en plus du boss, tu as des "ptits" mobs qui pop de tps à autres du coup en solo ça dois pas être facile, à 2 tu peux t'organiser de façon à ce qu'1 joueurs s'occupe des ptits mobs & le second joueur continue le boss..

    PS: où se trouve le discord de CanardPC svp? ou si qqu'un peu mettre l'adresse pour que je rejoigne le Discord, ce serais sympa

    Bon début de semaine & bon jeux à tous & toutes
    L'ex cultisme c'est aussi un bon équilibre CaC et armes à distance non?

    Ouai moi c'est vraiment le coup des mobs qui popent ça me saoule et me fait penser à Doom 3. Je préfère qu'ils soient "chargés" et disposés dans le niveau et sur les boss j'espère que ça spawn pas à l'infini car ce genre de mécanique pour augmenter la difficulté me saoule.

    Sinon pour les points d'expérience ils sont perdus si tu meurs ou définitivement acquis comme les objets/ armes?

  13. #103
    oui d'après les stats, ces celui qui à un bon équilibre CaC & armes, mais en même temps je n'ai pas encore tuer bcp de mobs, je suis tjs dans le "tuto"^^

  14. #104
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    HAHAHAHAHA.


    Pardon.

    Déjà le linceul c'est pas forcément celui sur lequel tu vas tomber à cet endroit là, ça peut être un autre miniboss qui va poper à la place. Et c'est pas du tout le BOSS de l'acte 1 ^^
    Mais euuhhh...
    Je sens que ça va finie commme DS : Multi sur les boss et solo pour explorer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #105
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas de limite à ma connaissance.
    @Dark tu vas morfler sur le boss du monde 1 , il fait mal au cul
    Je viens d'arriver dans ce que je decrirais comme le
    Spoiler Alert!
    desert
    , le boss acte 1 c'est l'enorme
    Spoiler Alert!
    Dragon ?
    .
    Si non, ca veut dire que j'ai loupé quelque chose

  16. #106
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens d'arriver dans ce que je decrirais comme le
    Spoiler Alert!
    desert
    , le boss acte 1 c'est l'enorme
    Spoiler Alert!
    Dragon ?
    .
    Si non, ca veut dire que j'ai loupé quelque chose
    Hein ?

    Spoiler Alert!
    le tréant


    A moins que les boss de fin changent aussi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    L'ex cultisme c'est aussi un bon équilibre CaC et armes à distance non?

    Ouai moi c'est vraiment le coup des mobs qui popent ça me saoule et me fait penser à Doom 3. Je préfère qu'ils soient "chargés" et disposés dans le niveau et sur les boss j'espère que ça spawn pas à l'infini car ce genre de mécanique pour augmenter la difficulté me saoule.

    Sinon pour les points d'expérience ils sont perdus si tu meurs ou définitivement acquis comme les objets/ armes?
    Les monstres "popent" pas , en général ils sont juste cachés ( genre au plafond ).

    Tu perds pas l'xp en mourant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #107
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hein ?
    J'ai fait une partie avec Dark hier, et les boss qu'on a affronté, je les ai jamais rencontré.
    - un chef bandit (humain)
    - un dragon cracheur de feu

  18. #108
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai fait une partie avec Dark hier, et les boss qu'on a affronté, je les ai jamais rencontré.
    - un chef bandit (humain)
    - un dragon cracheur de feu
    C'est dans l'autre monde le chef bandit non ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #109
    Non car je viens seulement de passer dans l'autre monde
    Je dirais que le dernier boss que j'ai eu c'etait le dragon ?

  20. #110
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    HAHAHAHAHA.


    Pardon.

    Déjà le linceul c'est pas forcément celui sur lequel tu vas tomber à cet endroit là, ça peut être un autre miniboss qui va poper à la place. Et c'est pas du tout le BOSS de l'acte 1 ^^
    HAHAHA m*erde , quand vous parliez de boss, je croyais que le linceul en était un, et déja il n'est pas facile, en fait ce qu'il y a de malin de leur part, c'est que la façon de combattre n'est plus la même. Je viens de libérer
    Spoiler Alert!
    dame racine qui m'a filer un nouveau trait

    Je fouille la map, je trouve énormément de fer et de bricoles, par contre aucune nouvelles armes , comme j'ai prit le tank, je lui ai acheté le casque du sniper, et c'est vrai que le perso du début peut s'équilibrer à loisir s'il n'y a pas de niveau limite. Simple et bien foutu pas besoin de wiki tout en ayant des surprises comme le nouveau trait obtenu, je ne m'attendais absolument pas à un trait comme celui là dans le jeu.

    D'ailleurs vous savriez qu'il y a trois niveaux de difficulté ?

    Le seul bémol du coup c'est que la fouille de la map pour l'instant ne me récompense pas ; puisque pas de nouveaux items dans les coffres, juste fer ou recyclage, en fait tuer des mobs rapportent autant, ce n'est pas une perte de temps mais presque.

    Mais, ça reste une superbe bonne surprise ce jeu, je le parcours solo, et je ne m'ennuie pas, les combats sont péchues, le monde tient la route, j'adore découvrir les donjons, du coup je m'en irai peut être rejoindre une session pour voir comment ça se passe ailleurs.

    Totale recommandation !
    Dernière modification par Le Doyen ; 19/08/2019 à 11h39.

  21. #111
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    HAHAHA m*erde , quand vous parliez de boss, je croyais que le linceul en était un, et déja il n'est pas facile, en fait ce qu'il y a de malin de leur part, c'est que la façon de combattre n'est plus la même. Je viens de libérer
    Spoiler Alert!
    dame racine qui m'a filer un nouveau trait

    Je fouille la map, je trouve énormément de fer et de bricoles, par contre aucune nouvelles armes , comme j'ai prit le tank, je lui ai acheté le casque du sniper, et c'est vrai que le perso du début peut s'équilibrer à loisir s'il n'y a pas de niveau limite. Simple et bien foutu pas besoin de wiki tout en ayant des surprises comme le nouveau trait obtenu, je ne m'attendais absolument pas à un trait comme celui là dans le jeu.

    D'ailleurs vous savriez qu'il y a trois niveaux de difficulté ?

    Le seul bémol du coup c'est que la fouille de la map pour l'instant ne me récompense pas ; puisque pas de nouveaux items dans les coffres, juste fer ou recyclage, en fait tuer des mobs rapportent autant, ce n'est pas une perte de temps mais presque.

    Mais, ça reste une superbe bonne surprise ce jeu, je le parcours solo, et je ne m'ennuie pas, les combats sont péchues, le monde tient la route, j'adore découvrir les donjons, du coup je m'en irai peut être rejoindre une session pour voir comment ça se passe ailleurs.

    Totale recommandation !
    Les armes/armures/colliers/anneaux/traits sont TRÈS bien cachés. Faut fouiller partout et faire tous les donjons annexes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #112
    Bon je me suis servi d'un guide pour résoudre l'enigme, mais j'ai récupère l'armure du néant dans le monde de sable

  23. #113
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je me suis servi d'un guide pour résoudre l'enigme, mais j'ai récupère l'armure du néant dans le monde de sable
    Héhé bien joué. Y'a un truc que j'ai pas capté dans ce monde par contre ( Rhom ) , c'est que y'a un espèce de squelette xeno à l'entrée de la cahute du marchant, on peut utiliser un objet dessus mais j'ai pas trouvé lequel...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #114
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mais euuhhh...
    Je sens que ça va finie commme DS : Multi sur les boss et solo pour explorer
    Dans DS tu peux te faire n'importe quel boss en solo parce qu'aucun n'est "injuste". C'est uniquement valable pour le premier cela dit.



  25. #115
    Quelqu'un a une idée du niveau maximum ? Surtout au niveau des traits ? Et si ils sont rerollables ? Sinon je vais être forcé d'utiliser un trainer pour remettre tout ça à zéro, j'ai fais de la merde.

  26. #116
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Quelqu'un a une idée du niveau maximum ? Surtout au niveau des traits ? Et si ils sont rerollables ? Sinon je vais être forcé d'utiliser un trainer pour remettre tout ça à zéro, j'ai fais de la merde.
    Tu peux les reroll via un item donné par le boss de fin.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #117
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu peux les reroll via un item donné par le boss de fin.
    Cool.

  28. #118
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Quelqu'un a une idée du niveau maximum ? Surtout au niveau des traits ? Et si ils sont rerollables ? Sinon je vais être forcé d'utiliser un trainer pour remettre tout ça à zéro, j'ai fais de la merde.
    J'ai lu qu'il n'y avait pas de limite de niveau. Par contre, c'est 20 max pour monter un trait.

  29. #119
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Héhé bien joué. Y'a un truc que j'ai pas capté dans ce monde par contre ( Rhom ) , c'est que y'a un espèce de squelette xeno à l'entrée de la cahute du marchant, on peut utiliser un objet dessus mais j'ai pas trouvé lequel...
    Pareil beaucoup de truc que je ne capte pas
    Par exemple, j'ai fait le con en parlant au gars qui fait partie d'une
    Spoiler Alert!
    meute
    et je l'ai un peu violenté pour qu'il me donne son secret et du coup il s'est
    Spoiler Alert!
    transformé en boss avec toute la meute au cul également
    ...
    Bien évidement je suis mort et ca a pas reset le dialogue

  30. #120
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dans DS tu peux te faire n'importe quel boss en solo parce qu'aucun n'est "injuste". C'est uniquement valable pour le premier cela dit.
    Dans DS tu peux te faire tous les boss en solo et tu peux même invoquer des PNJ.

    Pour commencer, la classe excultisme est un bon choix pour le solo (vie, équilibre, armes cac et distance, etc) ou vaut mieux le baroudeur?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •