Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13151617181920212223
Affichage des résultats 661 à 680 sur 680
  1. #661
    J'ai fait 2 fois la même zone sur 2 run différents et il y avait le simulacre au même endroit. Je pense que c'est la même chose pour les autres, c'est pas vraiment un jeu à loot niveau équipement ou objets rares. A part les munitions, la thune et les lumenites sur les élites, ya rien d'aleatoire.
    Dernière modification par Chan ; 14/08/2023 à 01h40.

  2. #662
    Yes, mais comme les autres cristaux droppais aléatoirement sur les élites, je me suis laissé berner !

    Merci en tout cas, pour le moment je garde ma bague qui m'en donne 2 de plus

  3. #663
    Bon et bien le prince rouge je n'y arrive pas du tout, meme a 3 random, on a du fait 10 ou 15 try.
    Des qu'il invoque le feu, je creve a sa premiere tentative de frappe.

  4. #664
    Bon et bien je pense que c'est dead pour moi, j'ai retest en solo 5 ou 6 fois ce matin, je n'arrive meme pas a atteindre la phase ou il met son dome de feu.
    C'est trop combat rapproché pour moi, et je me mange tous ces coups d'épées, et entre les add qu'il fait pop et ses attaques a distance, je n'ai jamais le temps de me heal :/

    Bon et bien je n'aurais jamais réussi en + de 30 try sur ce boss, il aura fallu q'un mec nous rejoigne et fasse les 3/4 du fight en solo.....ce qui est je crois encore plus frustrant et clairement pas valorisant
    Dernière modification par darkmanticora ; 20/08/2023 à 09h31.

  5. #665
    Et maintenant on galère sur tisse nuit. 2 phases aussi longues c'est vraiment abusé !
    Vraiment, ce que je n'ai jamais compris dans la serie, c'est pourquoi rendre le jeu aussi dure qd t'invite du monde, je sais pas qd tu demande de l'aide c'est parce que de base t'y arrive pas... alors si c'est pour attendre qu'un mec te carry c'est nul.

  6. #666
    Tisse nuit je l'ai passé tout seul, tu peux y arriver. Et surtout à la clef t'as la meilleure arme du jeu
    La 1ere phase est simple tu as juste à faire une roulade quand elle envoie ses trucs à tête chercheuse, la deuxième fais gaffe à pas rester près des murs.

  7. #667
    Sur la premiere phase, c'est chaud qd elle nous fonce dessus, car la deuxieme attaque est tres dure a time pour pas se la prendre :/ (mais que je trouve un forum avec des gens de mon niveau, car qd je lis les coins, vous faites tout en 2 essais main dans le slipe et ca me démoralise )

  8. #668
    Le jeu n'a vraiment aucun sens a plusieurs, a moins de tomber sur 1 ou 2 PGM, je veux dire ca ne fait que rendre le jeu plus dure.
    je comprend pas ce choix, car si t'as du mal en solo, ba tu peux pas t'en sortir :/

  9. #669
    Ah mais j'y arrive pas en 2 essais hein, si je galère plus de 5 try je fais une pause et le lendemain ça passe tout seul.
    T'as quoi comme classes ?
    En solo prends toi le maître chien ça aggro et ça peut t'aider. Quand tu tombes sur des mecs en multi qui ont des classes qui se complètent pas avec la tienne c'est sûr que ça sert à rien ^^. Heureusement on peut changer à la volée une fois débloquées.

  10. #670
    On a réussi a le passer a 2, avec un random perseverant, on a du faire 7 ou 8 try

    Je joue gunslinger en classe principale, et la secondaire j'ai genre celle de snipe, et j'en ai débloqué une autre, je coirs que c'est celui qui invoque mais je l'ai pas encore monté.
    J'ai pas débloqué d'autres classes, car 1, la description des medailles a acheté n'est pas claire, et 2, j'ai pas de thune.

    Dernier monde me voila !

  11. #671
    Tu vas rager sur le dernier monde, je te préviens et le dernier boss... comment te dire....

    Pour les classes c'est facile, le médecin te donne la classe médecin Le sifflet pour le maître chien, la plaque de métal pour le CAC par exemple.

  12. #672
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Tu vas rager sur le dernier monde, je te préviens et le dernier boss... comment te dire....

    Pour les classes c'est facile, le médecin te donne la classe médecin Le sifflet pour le maître chien, la plaque de métal pour le CAC par exemple.
    Je vais essayer de le monter en mode aventure. Me dit que c'est comme le boss final du 1er, il m'avait tellement fait rager :x

  13. #673
    Lol je commence a comprendre ton message sur la derniere zone ^^
    Les elites, on dirait des boss :x

  14. #674
    C'est ça ^^. J'ai ragé comme pas permis dessus, heureusement c'est
    Spoiler Alert!
    assez court pour les nerfs.
    Dernière modification par Chan ; 20/08/2023 à 22h35.

  15. #675
    Ooops, t'es sur que t'aurais du me dire ça ?

  16. #676

  17. #677
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Je mets sous SPOILER

  18. #678
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Remnant From The Ashes ET Remnant II viennent d'arriver sur le Game Pass
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #679
    Cool . J’ai failli craquer pour le 2 durant les soldes
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #680
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bon ça commence mal, j'ai un problème de clic-droit qui déconne (sur Remnant II), et cela ne vient pas de ma souris. Parfois la visée fonctionne correctement, mais souvent j'envoie un coup au cac au lieu de tirer. Autant dire que pendant les combats ça craint. Le plus inquiétant, c'est qu'à part une occurrence sur le forum Steam restée sans réponse, le problème ne semble pas être connu.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •