Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 23 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819202122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 680
  1. #391
    Oui pour les checkpoints je sais, je connais les Souls

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Non, je crois que le nombre de monstres dans un donjon est fixe. Sauf sur les adds des boss bien sûr...
    Beh justement j'ai fait deux runs sur le même hier après une première tentative avortée, et c'était le jour et la nuit: genre je me tape 100 mobs sur le premier run et 25 sur le deuxième (en terminant le donjon cette fois). La seule différence étant le rythme de progression:fufu sur le premier, et Rambo sur le deuxième sans m'arrêter.
    Sur le premier j'avais des vagues de mobs successifs sur les mêmes salles (jen bute 7-8, je fais 10 mètres, op de spécial et vague de mobs devant moi, je recule, je bute, j'avance, repoppe etc).
    Et sur d'autres donjons précédents j'avais la même chose avec des mobs qui semblent spawner alors que je n'avance quasiment pas et que les pièces devant moi ont déjà été vidées juste avant...


    Du coup je vais continuer en mode bourrin, le fufu "je nettoie de loin" semble déconner ou mal géré...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #392
    Même les zones extérieurs peuvent être totalement nettoyées. Ou alors, ils ont changé des trucs avec les derniers patchs...

  3. #393
    J'ai pas rejoué récemment, mais quand je l'ai fait, j'ai eu l'impression que dans les donjons, c'était uniquement les mobs spéciaux qui popaient, les autres étaient là dès le début.

  4. #394
    En théorie le pop c'est uniquement les spéciaux oui.
    Et effectivement plus on prend son temps, plus ils popent vu que l'on passe plus de temps sur la map (logique ).

  5. #395
    Ouais mais je trouve qu'il y a beaucoup d'ads aussi (quand je prends mon temps).
    Le monde 2 (Rhom je crois) par exemple, ahurissant le nombre de crânes que je croise en jouant fufu. Ok pour les spéciaux, mais de là à voir débouler systématiquement en même temps 5-6 crânes alors que je viens d'en buter le double 5mn avant et que je n'ai quasiment pas avancé dans le niveau (parce que je fouille pour récup le loot, par exemple)...
    Bref je vérifierais ça lors de mes prochaines sessions.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #396
    Pas souvenir de cranes qui pop. Par contre il y a des mobs qui en invoquent d'autres. Mais il ne me semble pas que ce soit le cas encore à ce niveau là.

    Possible aussi que ca ait changé au file des maj ceci dit. Ca fait un moment que je n'y ai pas touché.
    Mais ca serait bien couillon de leur part je trouve.

  7. #397
    Pour les crânes, je me souviens en revanche bien qu'il y a en beaucoup trop. Rhom, c'est le monde que j'ai le moins aimé, et c'est uniquement à cause de ces saloperies de crânes.

  8. #398
    Les cranes ca va par rapports aux gros sac avec leurs lames sur les bras
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #399
    Bof, les gros sacs, ils attaquent pas en horde, ils volent pas et ils ont pas de kamikaze, donc ils m'ont pas traumatisé plus que ça

  10. #400
    salut, pouvez-vous me dire ce qu'il se passe lorsque l'ont meurt? perds-t-on quelque chose comme de l'XP, Or ou autres car j'essaie de voir les conséquences lorsque je meurt mais je ne vois pas..!?!

  11. #401
    Citation Envoyé par Yolix Voir le message
    salut, pouvez-vous me dire ce qu'il se passe lorsque l'ont meurt? perds-t-on quelque chose comme de l'XP, Or ou autres car j'essaie de voir les conséquences lorsque je meurt mais je ne vois pas..!?!
    Tu perds de l'XP et ça repop.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #402
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu perds de l'XP et ça repop.
    ok, merci beaucoup pour ton retour
    oui j'ai vu que les mobs repop après une mort, sinon la mort n'est pas punitive quoi, tu ne perds pas d'xp ou d'or donc ça va^^

  13. #403
    Non franchement c'est cool, a part le temps perdu, de ce coté la c'est pas énervant

  14. #404
    Un DLC pour Remnant :


  15. #405
    A voir, ça peut être cool.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #406
    Bon ils ont tellement bien suivi le jeu que je vais leur donner mes 10 euros avec plaisir !

    Par contre j'ai fini le jeu 1 fois et jouer un peu dans un Second run.
    J'ai vu qu ils avaient entre temps rajouté pas mal de truc, dois je reroll pour les découvrir ou puis rejouer avec mon perso dans le mode ou on choisi les bioms ou on veut aller ?

    Ça a l'air sympa qd même mais je suis un peu paumer sur le comment reprendre le jeu

  17. #407
    Bonne question !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #408
    Il me semble qu'on peut tout redécouvrir en se servant du mode aventure ou on peut reroll chaque monde indépendement, mais je ne sais pas du tout ce qui a été ajouté depuis que j'ai terminé le jeu
    Pareil pour les builds, moi j'ai un peu tout monter a l'arrache ^^

    J'avais joué un peu au mode aventure en difficulté difficile il me semble.

  19. #409
    Bah là ce qui semble intéressant c'est le mode survival. Donc pas besoin de reroll je pense vu que c'est un rogue like.

    C'est dispo. Installation en cours

  20. #410
    Je vais le prendre aussi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #411
    J'arrive pas à m'y remettre, le boss de fin est une telle purge que ça me fatigue rien que d'y penser.



  22. #412
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bah là ce qui semble intéressant c'est le mode survival. Donc pas besoin de reroll je pense vu que c'est un rogue like.

    C'est dispo. Installation en cours
    Idem.

  23. #413
    J'ai testé vite fais le mode survie. Ca à l'air cool, j'ai fais une map + le boss. On commence avec un peu de thune et un choix de matos limité. On peut ramasser du stuff sur les mobs, points de connaissance etc.
    J’espère que j'ai mal lu et que la progression du mode survie se sauvegarde : j'ai pas envie de devoir jouer 5h à la suite pour aller le plus loin possible.

  24. #414
    On a test le mode survie en coop avec le frangin, c'est super fun
    Bon, pas la peine de vous préciser que je suis mort au premier boss

    Sinon on arrive pas a trouver comment débloqué l'acces a la suite du scenario en mode aventure sur corsus

  25. #415
    Testé un petit peu le mode survie tout seul, bien sympa
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #416
    Oui franchement sympa !

    Je ne sais pas comment acceder au contenu payant dans le mode aventure par contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  27. #417
    Moi non plus.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #418
    Ba cherche !!!!
    Je vais qd meme pas chercher !!!

  29. #419
    Premier boss je tombe sur Riphide (celui qui se multiplie). :

  30. #420
    Bon en fait de ce que je comprend c'est tout con....

    Corsus dans le jeu de base n'est pas dispo dans le mode aventure, donc obligé de refaire la campagne et d'arriver a corsus pour gouter aux truc gratuits qu'ils ont rajouté.

    Par contre, le DLC payant (qui inclus aussi le mode survie) débloque corsus en mode aventure avec pas mal de contenu dédié au DLC payant.
    Mais du coup avec le dlc, comme tu as acces au mode aventure, tu peux aussi tomber sur le contenu gratos de corsus sans avoir a refaire la campagne.

    Je sais pas si je suis clair ?
    Dernière modification par darkmanticora ; 29/04/2020 à 15h29.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •